DotAIO Mini Dotmod

NOUVEAU

Kit DotAIO Mini - Dotmod : Obtenez une nouvelle expérience de vapotage grâce à ce kit tout-en-un, livré dans un format compact.

Le vapoteur va pouvoir laisser libre cours à son image grâce au kit DotAIO Mini.

Très polyvalent, il comprend une box mono accu 18350 pour délivrer une puissance réglable de 35W.

Sous son magnifique boitier en aluminium anodisé se cache un monstre de performances.

Ce pod mod permet de varier les plaisirs, grâce à ses 4 modes de chauffe.

Il vous laisse le choix de vapoter à pleine puissance et maximiser le rendu saveur.

Testez sans plus tarder le mode Very Soft, Soft, Medium et Strong.

Sa cartouche de 2ml d'eliquide intègre la redoutable résistance DotAIO en 0.3 ohm et 0.7 ohm.

Ces atomiseurs assureront un agréable vapotage MTL et RDL.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Dotmod revient avec la version mini du célèbre kit DotAIO. Cette nouvelle édition permet aux vapoteurs de la transporter encore plus facilement. De la sorte, profitez de sa grande polyvalence pour un vapotage exceptionnel.

Le kit DotAIO Mini Dotmod propose une excellente qualité de vape dans un format pod. Cette cigarette électronique compacte possède une box à accu avec une grande autonomie. Elle intègre un petit accu 18350 pour vapoter avec discrétion et classe.

Le vapoteur profite de sa puissance réglable de 35W pour un tirage MTL et une vape RDL. Il vous laisse le choix de la vitesse de chauffe grâce à ces différents modes pour offrir encore plus de possibilités. Sa cartouche de 2ml permet même de contenir tous les types de e-liquide.

Achetez ce pod mod dans votre boutique Neovapo au meilleur prix.

Kit DotAIO Mini, un podmod intuitif pour améliorer le vapotage

Le kit DotAIO Mini permet de goûter à une véritable expérience de vapotage. Son utilisateur profite de chaque élément pour goûter à un rendu saveur incroyable. Ce kit complet comprend, en effet, tous les composants pour un tirage exceptionnel.

Cette ecigarette aio fonctionne grâce à une box simple accu. Ce format permet de déguster des saveurs originales, sans craindre une décharge rapide. Vous avez devant vous de très longues heures de vapotage. Le boitier intègre même une cartouche en interne pour gagner en praticité et ergonomie.

Le vapoteur peut ainsi profiter de son mod pour vapoter à toute heure de la journée, où qu'il soit. Le kit DotAIO Mini propose une vape en inhalation semi-directe et indirecte. Sa puissance variable de 35W permet de produire un sublime volume de vapeur, chargée en arômes.

La cigarette électronique pod est un matériel très simple d'utilisation. Les vapoteurs débutants et expérimentés pourront se balader en ayant leur vapote sous la main. Une portabilité qui ravira les vapoteurs en déplacement, qui ne savent pas tenir en place.

Le kit DotAIO Mini vous laisse même la possibilité de régler sa plage de puissance en watts. Son bouton power permet de gérer ses capacités et changer l'intensité de chauffe à votre guise. Le vapoteur est ainsi capable de profiter du mode Very Soft, Soft, Medium ou encore Strong.

Profitez de cette jolie cigarette électronique et de ses performances haut de gamme. Son utilisateur pourra succomber à tous ses caprices au quotidien. En effet, la DotAIO dispose d'une grande polyvalence et une autonomie incroyable. De quoi ravir les plus gourmands d'entre vous.

Le kit DotAIO Mini et son style unique et magnifique

Les amateurs de magnifiques cigarettes électroniques vont être servis. La marque Dotmod a mis les petits plats dans les grands, et tout cela dans un format mini. Le kit DotAIO Mini est donc fabriqué à partir de matériaux robustes et solides.

Un sublime revêtement en aluminium anodisé vient recouvrir la box électronique. Le reste du boitier est finement décoré, grâce à des gravures dorées et un bouton switch unique en son genre. Sa forme arrondie se marie à merveille avec votre doigt. Elle permet de vous offrir une sensation de prise en main haut de gamme.

On retrouve ce design transcendant dans les autres versions du kit dot aio. C'est là la signature du fabricant pour satisfaire ses consommateurs, en quête de e-cig high end. Son drip tip doré, avec sa taille standard 510, épouse vos lèvres en les protégeant contre les puissances élevées.

On retrouve par ailleurs sur la DotAIO Mini les mêmes panneaux magnétiques et amovibles. La porte DotAIO Mini permet de mettre en place l'accu 18350 et de s'occuper du réservoir. Le vapoteur peut ainsi effectuer son remplissage et remplacer la résistance.

À la différence de ses prédécesseurs, le kit DotAIO Mini tient dans le creux de la main. Ses dimensions vont simplifier le transport pour traverser les routes en sa compagnie. Le vapoteur peut donc l'embarquer dans tous ses déplacements pour vapoter n'importe où et quand.

Son emploi est très simple pour délivrer des saveurs riches et pures. Il faut simplement appuyer sur le bouton power pour lancer la production de vapeur. Peu de réglages sont nécessaires pour en profiter du matin au soir.

Il ne vous reste plus qu'à commander le kit DotAIO Mini dans l'une de vos boutiques Neovapo. Le vapoteur aura même l'occasion de choisir la couleur de son matériel pour la vape. La marque Dotmod propose plusieurs coloris pour satisfaire tout un chacun. Gold, Royal blue, red et black vous attendent en magasin.

Le kit DotAIO Mini et son aspect pratique et polyvalent

La cigarette électronique pod est l'un des formats les plus appréciés par les vapoteurs. Sa taille compacte et robuste permet une utilisation quotidienne. Vous pouvez ainsi utiliser ce podsystem dans les environnements les plus extrêmes. La pause vaping peut donc se dérouler en intérieur comme en extérieur.

Le kit DotAIO Mini n'en a donc pas fini de vous régaler au fil des jours. Ce kit tout-en-un est très pratique et offre même un vapotage polyvalent.

  • Box à accu : le vapoteur peut interchanger un accu déchargé par un prêt à fonctionner. Ce système de roulement permet de poursuivre la vape sans pause.
  • Réservoir amovible : le consommateur peut recharger le tank en e-liquide. Il peut même changer la résistance pour goûter à de nouvelles saveurs.
  • Résistance interchangeable : vous pouvez renouveler le vapotage. Idéal pour goûter et découvrir de nouvelles manières de vapoter. La base de la résistance permet même de gérer le débit d'air. Le vapoteur peut ainsi obtenir un tirage aérien ou un tirage serré.

La DotAIO Mini Dotmod kit possède même le mode Dry Burn Protection. Cette fonctionnalité permet d'interrompre la chauffe dès que le réservoir est vide. Cela permet de réduire le risque de surchauffer et finir par cramer l'atomiseur. La résistance DotAIO Dotmod dure ainsi plus longtemps pour un maxi plaisir.

La box simple accu du kit DotAIO Mini pour une autonomie conséquente

Afin de proposer de jolies performances, le kit DotAIO Mini utilise un accumulateur. Cette batterie externe doit s'acheter séparément pour la placer au coeur de la box électro. Le vapoteur peut ensuite débuter le vapotage et déguster son pack découverte Fruité conçu par Neovapo.

Cette box à accu 18350 est parfaite pour un vapotage de longue durée. Son incroyable autonomie permet d'en bénéficier pendant des jours entiers. Le kit DotAIO Mini a donc été fabriqué pour s'adapter à vos préférences et offrir les meilleures performances.

Le magnifique bouton switch est assorti avec une LED colorée. Ce témoin lumineux vient indiquer la charge restante de la batterie. Il change même de couleurs pour avertir le vapoteur. Une astuce pratique qui permet de savoir quand faire la recharge du pod.

  • LED verte : la charge restante se situe entre 100% et 60%.
  • LED bleue : l'autonomie restante est comprise entre 60% et 21%.
  • LED rouge : l'autonomie reste est inférieure à 20%.

Un chargeur USB est inclus dans le coffret lors de votre achat. Le vapoteur doit brancher le câble micro-usb de type C au port USB de sa ecig. Il peut ensuite relier le tout à un adaptateur secteur et une prise électrique. Ce câble USB-C fournit un courant de charge ultra rapide. En un rien de temps, la batterie est rechargée.

La DotAIO mini Tiffany blue devient le meilleur compagnon pour une vape durable et agréable. Ce kit starter s'adresse pour tous les amateurs de saveurs prononcées et de performances décuplées.

Les 4 niveaux de puissance du kit DotAIO Mini pour varier les plaisirs

Pour déguster aux saveurs du e-liquide tabac, il faut pouvoir faire chauffer la résistance DotAIO. Le vapoteur pourra dire adieu à sa cigarette classique et adopter sa vapoteuse. Ce matériel pour la vape s'inscrira ainsi dans son quotidien à plein temps.

Le kit DotAIO Mini permet même de régler la puissance pour un vapotage polyvalent. Une capacité qui permet d'intensifier le tirage et en tirer le meilleur. Les modes Very Soft, Soft, Medium et Strong prendront ainsi le relai sur votre vape.

Ce wattage variable est traduit par un indicateur de chauffe. La LED colorée offre toutes les informations nécessaires pour un vapotage agréable. Elle agit comme indicateur de puissance pour ne pas se tromper ou se faire surprendre.

En utilisant la résistance DotAIO 0.3 ohm, vous avez la possibilité de choisir entre :

  • LED allumée de 1/4 : le mode very soft est utilisé pour envoyer une puissance de 20W.
  • LED allumée de 2/4 : le mode soft envoie une puissance de 25W à la résistance.
  • LED allumée de 3/4 : le mode medium chauffe la résistance à 30W.
  • LED allumée de 4/4 le mode strong permet de produire une vapeur abondante, grâce à sa puissance de 35W.

En utilisant la résistance DotAIO 0.7 ohm, le vapoteur peut choisir entre :

  • LED allumée de 1/4 : le mode very soft envoie une puissance de 8W.
  • LED allumée de 2/4 : le mode soft distribue une puissance de 10W.
  • LED allumée de 3/4 : le mode medium chauffe la résistance à 12W.
  • LED allumée de 4/4 le mode strong utilise une puissance en watts de 14W.

La cartouche du kit DotAIO Mini et sa contenance de 2ml d'eliquide

Pour produire de la vapeur, le kit DotAIO Mini intègre un réservoir à l'intérieur de son boitier. De la sorte, aucun autre réservoir ne sera compatible avec ce pod mod. Vous ne pourrez pas y placer un clearomiseur Smok ou Niko Vapor.

Sa cartouche vient contenir le liquide pour cigarette électronique. Ce jus vient ensuite alimenter les mèches de coton des atos. Cela permet au vaporisateur d'offrir un sublime volume de vapeur, rempli de saveurs.

La cartouche DotAIO Mini Dotmod doit donc toujours être remplie. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour goûter à des arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe fraîche. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits dans l'index sur notre e-shop.

Pour remplir la cartouche DotAIO Mini, rien de plus simple.

  1. Détacher le panneau amovible au niveau du réservoir ;
  2. Soulever le bouchon en silicone pour atteindre la fente de remplissage ;
  3. Remplir le réservoir de 2ml grâce à vos arômes concentrés ;
  4. Refermer le capuchon et replacer le tank à sa place.
  5. Patienter 10 minutes pour que le coton organique s'imprègne du eliquide.

Le vapoteur est ainsi paré pour vapoter dans un bar ou ailleurs.

La compatibilité de la cartouche DotAIO Mini avec la résistance Dotmod

Le kit DotAIO Dotmod Mini est compatible avec la résistance DotAIO. Deux atomiseurs sont fournis dans le coffret, dont un déjà pré-installé dans la cartouche de 2ml d'eliquide. Ces atos sont parfaits pour un vapotage RDL et la vape mtl. Les fumeurs y retrouveront des sensations familières en bouche.

Une question ? Nos articles de blog sont à votre disposition sur notre store online.

Dans la boîte du kit DotAIO Mini par la marque Dotmod

1 Box DotAIO Mini

1 Cartouche DotAIO Mini 2ml

1 Résistance SS316L 0.7 ohm

1 Résistance SS316L 0.3 ohm

1 Base d'airflow

1 Kit de joints de rechange

1 Câble USB-C

1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit dotaio mini de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec kit dotaio mini de dotmod

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Retrouvez notre kit dotaio mini de dotmod dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Les mots clés du kit dotaio mini - dotmod

vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur batterie kit noir max geekvape cartouche pod 5ml aegis boost 60w b60

59,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit DotAIO Mini de Dotmod

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques DotAIO Mini Dotmod

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur DotAIO Mini Dotmod

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Petit modèle très sympathique et discret aussi, c'est pas mal.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇