Kit DotStick 1650 mAh Dotmod

Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 1650 mAh - 27W - 2ml - Léger - Simple

La marque de cigarettes électroniques Dotmod présente le kit DotStick 1650 mAh, qui intègre une batterie de 1650 mAh, remplaçant les accus du modèle précédent. Cette caractéristique permet une utilisation simplifiée pour le vapoteur. Avec sa forme tubulaire, ce modèle se différencie sur le marché et peut faciliter la prise en main.

Le kit DotStick 1650 mAh propose une polyvalence qui peut convenir à divers styles de vape, que ce soit pour une vape directe ou indirecte. Ce dispositif peut répondre aux besoins des vapoteurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés, grâce à sa conception fonctionnelle.

En choisissant le kit DotStick 1650 mAh, vous sélectionnez un produit qui présente une facilité d'utilisation et des caractéristiques techniques. Il est possible d'explorer les fonctionnalités qu'il propose pour votre pratique de la vape.

Cigarette électronique fabriquée par Dotmod.

Voir la description complète

49,90 €

4.8/5 avis garantis Neovapo
Produits associés
Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Descriptif Kit DotStick 1650 mAh Dotmod

Le kit DotStick 1650 mAh : une e-cigarette revisitée

Un modèle de cigarette électronique est proposé par la marque Dotmod avec une version modifiée de son kit DotStick. Ce kit est équipé d'une batterie intégrée de 1650 mAh.

Le kit se compose d'un mod DotStick de 1650 mAh et d'un réservoir de 2 ml. Il utilise une connexion 510 standard, permettant l'utilisation avec n'importe quel clearomiseur de 22 mm de diamètre.

Le pin 510 est doté d'un système anti-grip, ce qui peut éviter que le clearomiseur ne se coince dans le pin de connexion.

Le kit DotStick 1650 mAh propose 3 modes d'utilisation adaptés aux utilisateurs expérimentés et novices de la vape.

Son design en aluminium satiné et ses détails décoratifs sont mentionnés. Le bouton Power est gravé de motifs représentant la marque DotMod.

Son design en tube facilite le transport de l'e-cigarette. Il est certifié IPX7, indiquant une certaine résistance à l'eau.

Le kit DotStick 1650 mAh est fourni avec un drip tip whistle qui a une forme biseautée, permettant une restitution des saveurs et une diffusion de la vapeur.

Il est disponible en 4 coloris : noir, bleu, rouge ou doré.

Une batterie intégrée pour profiter de votre e-cig

Le kit DotStick 1650 mAh possède une autonomie de 1650 mAh pour un réservoir de 2 ml, permettant une utilisation tout au long de la journée.

Il dispose d'un port USB-C pour une charge rapide. Un câble USB-C est inclus.

Il est conseillé d'utiliser un adaptateur secteur conçu pour cigarettes électroniques afin de prolonger la durée de vie de votre e-cig.

Le niveau de charge de la batterie peut être vérifié à tout moment. Un voyant rouge indique moins de 20% de charge, un voyant vert plus de 60%, et un voyant bleu pour les niveaux intermédiaires.

Variez les modes avec le kit DotStick 1650 mAh

Le kit DotStick 1650 mAh propose 3 modes de puissance, adaptés aux préférences des utilisateurs en matière de vape.

Les réglages de puissance sont basés sur la puissance fournie à la résistance du kit DotStick 1650 mAh, grâce à un chipset intégré.

Pour sélectionner le mode de puissance souhaité, appuyez 3 fois sur le bouton Power lorsque l'e-cig est allumée.

Les 3 modes de puissance disponibles vont de 10 à 27 watts.

Le bouton Power est équipé d'une lumière LED qui indique le mode de puissance sélectionné : rouge pour le mode soft, bleu pour le mode medium, et vert pour le mode strong.

Le kit DotStick 1650 mAh inclut également un mode Bypass, identifiable par la couleur blanche de la LED.

Remplir le réservoir du kit DotStick 1650 mAh

Le remplissage du réservoir de votre kit DotStick 1650 mAh est nécessaire au cours de l'utilisation. Le réservoir se vide de son e-liquide au fur et à mesure.

Il est conseillé de remplir le réservoir avant qu'il ne soit complètement vide pour garantir une alimentation continue des mèches de coton. Le réservoir en verre est transparent pour vérifier le niveau d'e-liquide.

Le kit DotStick 1650 mAh inclut une protection contre la combustion à sec, arrêtant l'alimentation en courant lorsque le niveau d'e-liquide est trop bas.

Le remplissage du réservoir est facilité par une technologie pratique. Il faut d'abord séparer le clearomiseur du mod, puis le retourner.

Le remplissage se fait par le bas à l'aide d'une valve de remplissage. Insérez l'embout du flacon de votre e-liquide dans la valve pour remplir le réservoir.

Une fois le réservoir rempli, vous pouvez reprendre vos séances de vapotage.

Les résistances du kit DotStick 1650 mAh

Le kit DotStick 1650 mAh comprend deux résistances mesh à l'achat.

Ces résistances sont constituées de fils résistifs agencés pour former un grillage autour du coton, permettant une surface de chauffe plus uniforme.

Vous avez le choix entre :

  • La résistance mesh 0.4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 20 à 30 watts.
  • La résistance mesh 0.7 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 14 à 20 watts.

Comment vapoter avec les résistances fournies dans le kit DotStick 1650 mAh ?

Les résistances fournies avec le kit DotStick 1650 mAh permettent différents styles de vape.

Il existe deux méthodes d'inhalation dans l'univers de la cigarette électronique : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte.

L'inhalation indirecte se fait en deux temps, contrairement à l'inhalation directe qui se fait en un seul temps. Cette méthode peut être plus intuitive pour les anciens fumeurs et se rapproche de l'expérience d'une cigarette traditionnelle.

L'inhalation indirecte met l'accent sur les saveurs de votre e-liquide, tandis que l'inhalation directe favorise la production de vapeur.

Le kit DotStick 1650 mAh est compatible avec une large gamme de résistances pour ces deux méthodes d'inhalation.

Les résistances inférieures à 1 ohm sont adaptées à la vape directe, tandis que celles proches ou supérieures à 1 ohm favorisent les arômes, ce qui est idéal pour l'inhalation indirecte.

Choisissez votre résistance en fonction de vos préférences de vapotage.

Changer la résistance de son kit DotStick 1650 mAh

Le changement de la résistance est nécessaire avec le temps, même avec un entretien régulier. Il est recommandé de changer la résistance lorsqu'elle présente des signes d'usure.

Ces signes incluent une vapeur moins dense, des saveurs atténuées, ou un goût de brûlé. Cela peut indiquer qu'il est temps de remplacer la résistance.

Pour changer la résistance du kit DotStick 1650 mAh, la marque Dotmod a simplifié le processus. Il n'est plus nécessaire de dévisser la résistance pour le remplacement.

Pour accéder à la résistance, séparez le clearomiseur du mod de votre cigarette électronique. Ce dernier est équipé d'une sécurité enfant.

Pour contourner cette sécurité, appuyez sur le clearomiseur vers le bas puis tournez-le vers la droite. Le clearomiseur se retire alors.

Retirez la résistance usée en tirant dessus. Insérez la nouvelle résistance en la poussant dans le clearomiseur. Assurez-vous qu'elle est bien en place.

Avant de vapoter, amorcez la nouvelle résistance en attendant quelques minutes pour que le coton s'imbibe d'e-liquide.

Contenu du coffret du kit DotStick 1650 mAh

Le kit DotStick 1650 mAh est livré avec :

  • 1x Mod DotStick de 1650 mAh
  • 1x Tank DotStick de 2 ml
  • 1x Résistance mesh 0.4 ohm
  • 1x Résistance mesh 0.7 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Drip tip de rechange
  • 1x Manuel d'utilisation

Fiche technique Kit DotStick 1650 mAh Dotmod

NomKit DotStick 1650 mAh de Dotmod
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1650
2000mAh à 4000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm110 x 22
Poids g36
Plage de puissance w10 - 27
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
TypeKit cigarette électronique

Mode d'emploi Kit DotStick 1650 mAh Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit dotstick 1650 mAh :
Appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche. Remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, retirer le film protecteur de la résistance, puis refermer le clearomiseur. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer et éteindre le Kit dotstick 1650 mAh, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour procéder à votre changement d'atomiseur, il faut appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche et tirer sur l'atomiseur en place, puis insérer la nouvelle résistance à la même place. Remettre le réservoir sur votre clearomiseur. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box. Neovapo vous recommande d'utiliser pour le chargement de votre dotstick 1650 mAh que le câble qui est fourni dans le coffret et l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo que vous trouverez dans l'onglet accessoires. Ainsi vous serez sûr de ne pas endommager votre batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Même marque Même gamme