DotStick 1650 mAh Dotmod

Stick - Petite conso - Batterie interne 1650 mAh - 27W - 2ml - Léger - Simple

Kit DotStick 1650 mAh - Dotmod : La marque de cigarettes électroniques Dotmod revisite son fameux modèle DotStick en proposant cette fois-ci une batterie intégrée de 1650 mAh.

Cette dernière remplace les accus sur le modèle initial et va simplifier votre vape.

Petite révolution sur le marché, le kit DotStick 1650 mAh a tout pour vous plaire.

Sa forme tubulaire vous assure une prise en main tout en facilité.

Laissez-vous séduire par la polyvalence du kit DotStick 1650 mAh.

Cette cigarette électronique compacte est à la fois adaptée pour de la vape directe comme indirecte.

Que vous soyez débutant ou expert de la vape, ce petit bijou de technologie saura répondre à vos exigences !

Le kit DotStick 1650 mAh : une e-cigarette réinventée

Renouez avec un grand classique de la cigarette électronique. La marque Dotmod vous propose une version alternative de son kit DotStick. Dites adieu aux accus et bonjour à la batterie intégrée du kit DotStick 1650 mAh.

Composé d'un mod DotStick de 1650 mAh et d'un réservoir de 2 ml, vous allez tomber sous son charme. Pour les vapoteurs à la recherche d'options supplémentaires, le kit DotStick 1650 mAh utilise une connexion 510 standard. Ainsi vous pouvez utiliser le kit DotStick 1650 mAh avec n'importe quel clearomiseur de 22 mm de diamètre.

Le pin 510 dispose également d'un système anti-grip. Cette disposition permet d'éviter les situations où le clearomiseur est trop serré et reste coincé dans le pin de connexion.

Simple d'utilisation, le kit DotStick 1650 mAh est doté de 3 modes d'utilisation. Sa polyvalence ravira à la fois les experts comme les petits nouveaux de la vape.

Son apparence soignée saura vous taper à l'oeil. En effet, le kit DotStick 1650 mAh est fait en aluminium satiné et est décoré de jolies dorures. Qui plus est, le bouton Power a été gravé d'ornements symbolisant la marque DotMod. En plus d'être terriblement performant, le kit DotStick 1650 mAh saura se distinguer par son apparence.

Son design en forme de tube vous permet d'emmener votre cigarette electronique partout avec vous, et ce sans la moindre gêne. Voyagez en toute sérénité avec le kit DotStick 1650 mAh. Certifié IPX7, son étanchéité vous fait la promesse d'une expérience sans la moindre fuite.

Le kit DotStick 1650 mAh se voit accompagné d'un drip tip whistle. À la forme de sifflet, ce drip tip est légèrement biseauté. Cela va lui permettre de vous offrir une restitution des saveurs et une diffusion de la vapeur tout bonnement excellentes.

Disponible sous 4 coloris différents, vous allez aimer mettre de la couleur dans vos pauses vape. Personnalisez votre kit DotStick 1650 mAh en noir, bleu, rouge ou doré.

Une batterie intégrée pour profiter encore plus de votre ecig

Le kit DotStick 1650 mAh vous offre d'excellentes performances lors de vos séances vaping. Sa batterie intégrée possède une autonomie de 1650 mAh pour un réservoir de 2 ml. Vous allez adorer vapoter à longueur de journée avec le kit DotStick 1650 mAh.

Profitez également d'une charge rapide avec votre kit DotStick 1650 mAh. Doté d'un port USB-C, plus besoin de patienter longtemps avant de vapoter à nouveau. Le kit DotStick 650 mAh est fourni avec un câble USB-C lors de son achat.

Pensez à utiliser un adaptateur secteur spécialement conçu pour cigarettes électroniques. Un matériel adéquat vous offre les meilleures conditions pour préserver votre ecig le plus longtemps possible.

Vous pouvez également vérifier à tout moment le niveau de charge de votre batterie. Si le voyant lumineux est rouge, cela signifie que votre cigarette électronique est chargée à moins de 20%. En vert et votre batterie est chargée à plus de 60%. Entre les deux, le voyant lumineux sera bleu. Pratique, non ?

Faites varier les plaisirs avec les modes du kit DotStick 1650 mAh

Vous êtes plutôt du genre à configurer dans les moindres détails votre ecig ? Ou à l'inverse, vous préférez laisser votre ecigarette choisir le meilleur paramétrage pour vous ? Qu'importe la catégorie à laquelle vous appartenez, le kit DotStick 1650 mAh saura répondre à vos besoins. En effet, ce dernier dispose de 3 modes de puissance vous permettant ainsi d'expérimenter avec votre vape.

Ces réglages sont basés sur la puissance délivrée à la résistance de votre kit DotStick 1650 mAh. Cette performance est possible grâce au chipset incorporé dans votre cigarette electronique.

Dès lors que votre ecig est allumée, appuyez 3 fois sur le bouton Power pour sélectionner le mode de puissance que vous désirez.

Vous pouvez donc choisir à votre guise parmi 3 modes de puissance : soft, medium et strong. Ces modes de puissance vous permettent d'obtenir une plage de puissance allant de 10 à 27 watts.

Le bouton Power de votre kit DotStick dispose d'une lumière LED qui s'illumine en fonction du mode de puissance choisi. La couleur rouge représente le mode soft. La couleur bleue, quant à elle, indique le mode medium. Et pour finir, la lumière verte signifie que vous utilisez le mode strong.

Le kit DotStick 1650 mAh dispose également d'un mode Bypass, celui-ci se caractérise par la couleur blanche de la LED.

Remplir le réservoir de son kit DotStick 1650 mAh

Le remplissage du réservoir de son kit DotStick 1650 mAh est une étape à ne pas omettre. Au fur et à mesure de vos séances vapotages, le réservoir de votre ecig va se vider de son précieux e-liquide.

Il est conseillé de remplir son réservoir avant que celui-ci soit complètement vide. En effet, les mèches de coton présentes dans la résistance ont besoin de s'alimenter à tout instant en e-liquide. Un coton bien hydraté, c'est l'assurance d'une vape savoureuse. Le réservoir en verre est transparent afin de pouvoir vérifier à tout instant le niveau d'e-liquide présent dans son tank.

Et si vous êtes du type étourdi, le kit DotStick 1650 mAh vous protège contre la combustion à sec. Dans une situation où le niveau d'e-liquide est trop faible, le kit DotStick 1650 mAh va arrêter de fournir du courant. Cette protection permet ainsi de prolonger la durée de vie de votre ecig.

Pour remplir avec facilité le réservoir de sa cigarette electronique, le kit DotStick 1650 mAh dispose d'une technologie plus performante. Dans un premier temps, séparez le clearomiseur du mod. Une fois cette étape de faite, retournez le clearomiseur.

Le remplissage s'effectue par le bas. Le réservoir du clearomiseur dispose d'une valve de remplissage. Il ne vous reste plus qu'à glisser l'embout du flacon de votre e-liquide dans la valve. Vous pouvez dès lors commencer à remplir votre réservoir.

Une fois votre réservoir rempli, vous êtes apprêtés pour de nouvelles séances vapotage.

Les résistances du kit DotStick 1650 mAh

Lors de l'achat de votre kit DotStick 1650 mAh, celui-ci est fourni avec deux résistances mesh.

Ces résistances sont composées de fils résistifs structurés de manière à former un grillage autour du coton. Le contact entre le coton et le grillage est plus uniforme et permet ainsi une surface de chauffe plus conséquente. Votre e-liquide se vaporise plus rapidement pour vous permettre de retrouver tous ses arômes délicieux en bouche.

Vous avez donc le choix entre :

  • La résistance mesh 0.4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 20 et 30 watts. Idéale pour un tirage aérien et une expérience haute en vapeur.
  • La résistance mesh 0.7 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 14 et 20 watts. Pour les vapoteurs à la recherche d'un bon compromis entre vape directe et indirecte.

Et pour ceux pour qui aiment avoir du choix, vous allez pouvoir varier les plaisirs avec le kit DotStick 1650 mAh. En effet, celui-ci est également compatible avec les résistances Nord (Regular, Ceramic, Mesh) de la marque Smok. Profitez donc d'une multitude de sensations différentes avec le kit DotStick 1650 mAh.

Quelle façon de vapoter avec les résistances fournies dans le kit DotStick 1650 mAh ?

Les résistances fournies avec le kit DotStick 1650 mAh ont l'avantage de vous fournir une vape polyvalente s'alignant sur vos préférences.

Vous débutez dans le monde de la vape ou au contraire vous cherchez de nouvelles expériences à vivre ? Ne cherchez pas plus loin, le kit DotStick 1650 mAh saura vous charmer.

On distingue de manière générale deux façons de vapoter dans l'univers de la cigarette électronique : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte.

L'inhalation indirecte se fait en deux temps à l'inverse de l'inhalation directe qui se fait en un seul temps. Au lieu de passer seulement dans les poumons, la vapeur va d'abord s'attarder en bouche. Cette méthode est plus instinctive pour les anciens fumeurs. Niveau ressenti, l'inhalation indirecte se rapproche le plus de l'expérience d'une cigarette classique.

L'inhalation indirecte va davantage mettre l'accent sur les saveurs de votre e-liquide pour des sensations toujours plus exquises. Quant à l'inhalation directe, c'est les amateurs de cloud chasing qui vont être ravis. En effet, vous allez produire de la vapeur en quantité XXL.

L'avantage du kit DotStick 1650 mAh est qu'il est totalement capable de vous procurer de l'inhalation indirecte comme directe. Et cela est dû à sa compatibilité avec une large gamme de résistances.

Les résistances dont la valeur est inférieure à 1 ohm sont particulièrement efficaces pour la vape directe. Plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm, plus la résistance va retransmettre avec subtilité les arômes de votre e-liquide. Idéal donc pour l'inhalation indirecte.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre résistance en fonction de vos préférences en matière de vapotage.

Changer la résistance de son kit DotStick 1650 mAh

Malgré tout le bon entretien que vous apportez à votre cigarette electronique, le changement de la résistance reste un phénomène inévitable. Ce petit accessoire s'use avec le temps et ses performances vont se détériorer. Alors si vous voulez profiter d'une vape optimale, il est important de changer sa résistance lorsque celle-ci donne des signes de faiblesses.

Ces signes sont facilement reconnaissables. Une vapeur qui se fait de plus en plus discrète, les saveurs de votre e-liquide moins exquises qu'à l'accoutumée, un goût de brûlé en bouche ? Vous l'avez deviné, il est temps de remplacer votre résistance !

Pour changer la résistance de votre kit DotStick 1650 mAh, la marque d'ecigs Dotmod va vous simplifier la vie. Plus besoin de dévisser votre résistance lorsque vous devez la remplacer. À la place, Dotmod a mis au point un système vous permettant de changer de résistances en deux temps trois mouvements.

Pour accéder à la résistance, il faut en premier temps séparer le clearomiseur du mod de votre cigarette electronique. Cette dernière dispose d'une sécurité enfant permettant une protection supplémentaire contre les ouvertures non désirées.

Pour passer outre la sécurité enfant, il faut simplement presser le clearomiseur vers le bas puis effectuer une rotation vers la droite. Le clearomiseur se retire ainsi avec aise du mod.

Ôtez la résistance usée présente dans la base du clearo en tirant simplement dessus. Il ne reste plus qu'à clipser la nouvelle résistance en la poussant dans le clearo. Appuyez fermement dessus pour bien l'installer, et le tour est joué.

Avant de commencer à vapoter, n'oubliez pas de procéder à l'amorçage de votre nouvelle résistance. Il suffit pour cela d'attendre quelques minutes le temps que le coton présent dans la résistance s'imbibe d'e-liquide. Vous êtes désormais parés pour profiter de la meilleure expérience vapotage possible.

Contenu du coffret du kit DotStick 1650 mAh

Le kit DotStick 1650 mAh est livré dans sa version complète. Vous pourrez retrouver :

  • 1x Mod DotStick de 1650 mAh
  • 1x Tank DotStick de 2 ml
  • 1x Résistance mesh 0.4 ohm
  • 1x Résistance mesh 0.7 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Drip tip de rechange
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de kit dotstick 1650 mah de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec kit dotstick 1650 mah de dotmod

Kit Glass Pen d'Eleaf, un stick élégant à emmener partout

Kit PockeX Box par Aspire, une ecigarette tout-en-un

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit dotstick 1650 mah de dotmod dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit dotstick 1650 mah - dotmod

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur résistance résistances ohm inhalation réservoir batterie ecig indirecte kit noir bleu gris foncé mah bois mesh violet carbon fiber marron dotstick

49,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit DotStick 1650 mAh de Dotmod

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques DotStick 1650 mAh Dotmod

CaractéristiqueValeur
NomKit DotStick 1650 mAh de Dotmod
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1650
2000mAh à 4000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm110 x 22
Poids g36
Plage de puissance w10 - 27
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi DotStick 1650 mAh Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit dotstick 1650 mAh :
Appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche. Remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, retirer le film protecteur de la résistance, puis refermer le clearomiseur. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer et éteindre le Kit dotstick 1650 mAh, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour procéder à votre changement d'atomiseur, il faut appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche et tirer sur l'atomiseur en place, puis insérer la nouvelle résistance à la même place. Remettre le réservoir sur votre clearomiseur. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box. Neovapo vous recommande d'utiliser pour le chargement de votre dotstick 1650 mAh que le câble qui est fourni dans le coffret et l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo que vous trouverez dans l'onglet accessoires. Ainsi vous serez sûr de ne pas endommager votre batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur DotStick 1650 mAh Dotmod

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Petite et pratique

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇