DotStick Dotmod

Charge rapide

Charge rapide

Stick - Moyenne conso - Box 1 accu - 2ml

Kit DotStick - Dotmod : Soyez séduit par le format malin et l'esthétique du kit DotStick de Dotmod.

Une cigarette électronique ultra compacte, cylindrique et performante.

Ce mode tubulaire compte bien séduire par ses caractéristiques luxueuses tout en étant simple d'utilisation.

À la fois très belle et pratique, cette e-cigarette s'installe parmi les plus belles de sa génération.

Elle est également très polyvalente, puisqu'elle permet un vapotage en tirage aérien comme en tirage serré.

Le vapoteur va ainsi pouvoir se régaler avec une vape aromatique optimisée et délicieuse.

Le kit DotStick fonctionne avec un mono accu, grâce à son extension.

Sa puissance en watts est adaptable à 4 niveaux d'intensités.

Idéal pour ajuster le vapotage selon vos préférences, avec les résistances DotStick en 0.4 ohm et 1.0 ohm.

DotStick Dotmod mode d'emploi : une e-cigarette en tube performante

La marque de cigarette électronique Dotmod revient avec un nouveau kit complet. Encore plus performant, autonome et puissant, le kit DotStick compte bien faire des envieux. Cette ecigarette réunit tout le nécessaire pour un vapotage polyvalent et riche en saveur. Un savant mélange pour multiplier les plaisirs de vape et convaincre les vapoteurs les plus exigeants. Amateurs de cloud chasing ou de tirage serré, vous avez à présent trouvé la vapote pour tous vos désirs.

Le kit DotStick est un vaporisateur en format tube. Sa forme cylindrique est très ergonomique, pour une prise en main assurée et agréable au quotidien. Ce stick saura vous accompagner dans les moindres déplacements de son utilisateur, que ce soit dans la main ou dans un sac. Laissez-vous transporter par ce kit aio surpuissant avec un format mini. Un atout indéniable pour un grand confort de vape à plein temps.

La vapote tubulaire de Dotmod réunit la simplicité d'utilisation à la qualité de fabrication qu'on lui connait. Les plus pointilleux y verront une e-cigarette complète et design, pour répondre à toutes leurs envies et surpasser leurs attentes. Dotmod compte bien séduire tous les amateurs de vape directe et de vape serrée, réunis dans un kit tout-en-un polyvalent et ergonomique.

En plus de son élégance indéniable, le kit DotStick est un condensé de technologies. Il fonctionne avec un accu 18650 pour encore plus d'autonomie et de loisir à vapoter votre e-liquide préféré. Sa batterie amovible vous permet de remplacer l'accu déchargé par un rempli d'énergie en un simple mouvement. Ni vu ni connu, vous voilà reparti pour des heures de vapotage intense.

Le kit cigarette électronique Dotmod est livré avec un clearomiseur de 2 ml et deux résistances en 0.4 ohm et 1.0 ohm. Tous les styles de vapotage sont réunis pour une vape sans limites. Cette édition du DotStick compte bien servir tous vos besoins pour offrir une vape nuageuse ou plus discrète à volonté.

Une cigarette électronique haut de gamme pour tous

Le kit DotStick a pour vocation d'être simple d'utilisation et polyvalent. Des traits de caractère que l'on retrouve dans son format malin et la diversité des atomiseurs compatibles. Le vapoteur peut ainsi débuter la vape en douceur avant d'évoluer à son rythme. Il faut savoir que le DotStick est une cigarette électronique évolutive. Elle convient pour les vapoteurs débutants et les experts de la vape, en quête de matériel simple et nomade.

Ce stick est capable de vous offrir de sublimes sensations, avec un gabarit réduit qui ne cache pas pour autant une puissance adéquate.

Un système de LED indique le niveau de charge de l'accu. Un excellent moyen pour savoir quand la batterie est bientôt épuisée pour passer à son rechargement. Le vapoteur peut ainsi vaper en toute sérénité et déguster ses arômes concentrés à base de tabac blond.

Le voyant lumineux va changer de couleur selon la charge restante de l'autonomie. Un concept pratique et efficace pour savoir quand se munir du chargeur USB dédié au kit DotStick.

  • LED verte : l'accu est chargé de 61% à 100% ;
  • LED bleue : l'autonomie restante se situe entre 21% et 60% ;
  • LED rouge : le niveau de charge est bas et se situe entre 1% et 20%. Il faut recharger !

Pour allumer le kit DotStick, 5 clics suffissent sur le bouton switch.

Un design de luxe sur mesure pour une vape délicieuse

Le visuel du DotStick vous a attiré l'oeil ? On vous comprend parfaitement. Ses lignes arrondies sont à la fois brillantes de simplicité et flamboyantes par ses couleurs anodisées. En plus de son design moderne et luxueux, le DotStick est fabriqué à partir d'aluminium satiné. Le clearomiseur DotStick est doté d'un acier inoxydable doré de haute qualité autour de l'airflow. Le réservoir est fait à partir de plastique PCTG résistant et compact.

Toutes ces matières en font un stick robuste et fiable. Ses dimensions ergonomiques vont permettre aux vapoteurs de le transporter facilement et en toute tranquillité. Le kit DotStick mesure une hauteur de 122 mm avec un accu 18650 et un diamètre de 22 mm. Une extension du mod électronique est fournie dans le coffret pour contenir l'accumulateur.

Si vous possédez un accu 18350, le DotStick perd en hauteur pour être encore plus compact et nomade. Sa taille est réduite est passe à 92 mm pour 22 mm de largeur.

Le kit DotStick est doté d'un fin liseré doré à son pied. Son bouton fire est gravé par un joli dessin qui le met en valeur. Cet appareil électro ne manquera pas de vous éblouir et de repérer le moindre détail, pour encore plus de découvertes esthétiques aux finitions soignées.

Une alimentation par accu pour une autonomie conséquente

Pour fonctionner et vapoter vos eliquides préférés, le vapoteur doit intégrer un accu 18650 sur le mod DotStick. Une extension est pratique et efficace se visse entre la batterie amovible et le petit cache, qui maintient enfermé l'accumulateur. Une fois que ce compartiment est en place, placez-y la pile rechargeable avant de visser le capuchon, en pensant à le mettre dans le sens de polarité.

Grâce à l'accu 18650, le DotStick va disposer d'une autonomie de 2600 mah. Une quantité confortable pour vapoter à longueur de journée, du matin au soir, sans compromis.

Pour recharger le mod DotStick, vous pouvez directement brancher le chargeur USB fourni dans le coffret. Ce câble micro-usb va permettre un rechargement optimal et sécurisé pour la e-cig. En un rien de temps, les batteries sont rechargées pour reprendre le vapotage subohm ou le tirage serré au choix.

Faite attention, l'accu n'est pas livré dans le kit DotStick. Il doit être acheté séparément par le vapoteur. Neovapo propose de nombreux exemplaires dans notre boutique de cigarette électronique en France. Les consommateurs de vape pourront également le retrouver sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Multipliez les plaisirs avec les 4 modes de puissance

Le kit DotStick de Dotmod reste simple d'utilisation dans les moindres recoins. Il ne faut pas être un vapoteur avancé pour comprendre son système de fonctionnement. Il est très facile de produire une bonne vapeur aromatique. Le mod DotStick propose 4 niveaux d'intensité pour des sensations garanties, quel que soit le réglage.

Pour régler la puissance variable, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton fire du DotStick. Cela vous permet de choisir le mode. Il vous suffit ensuite de cliquer 1 fois pour sélectionner l'intensité souhaitée :

  • LED rouge : la puissance est au niveau minimum ;
  • LED bleue : la puissance est au niveau moyen pour une chauffe douce et agréable ;
  • LED verte : la puissance est au niveau maximale pour une chauffe réactive et intense ;
  • LED blanche : le mode Bypass est enclenché. Il envoie la puissance maximale à l'atomiseur.

Vous ne risquez pas de vous tromper, puisque vous l'aurez remarqué : la LED change de couleur en fonction de l'intensité de chauffe. Un excellent moyen pour se rappeler à combien de watts vous faites chauffer l'ato utilisé. Il faut savoir que chaque résistance a une plage de puissance recommandée pour délivrer une bonne vapeur.

Le must que propose le kit DotStick ? C'est le système anti-dry hit assuré grâce aux nouvelles résistances par Dotmod. Elles sont équipées d'un fil résistif en Stainless Steel, qui possède le contrôle de la température intégré. La chauffe s'interrompt instantanément dès qu'une anomalie est détectée, comme un réservoir vide. Le vapoteur en aura fini avec les inadvertances et les atos cramés par oubli de remplissage.

Très simple d'utilisation, le kit DotStick compte bien rester opérationnel et efficace dans n'importe quelle situation. Le vapoteur peut donc continuer à vapoter son e-liquide saveur menthe glaciale et profiter de son goût de menthol l'esprit serein.

Clearomiseur DotStick Tank Dotmod : une réserve de 2 ml

Aussi bien beau que puissant, le kit DotStick met en avant son fabuleux clearomiseur DotStick. Ce dernier a une base en acier inoxydable dorée qui se même à merveille au reste du design coloré. Ce détail scintillant offre encore plus d'esthétisme à la vapoteuse.

Son réservoir en PCTG propose une contenance de 2 ml rechargeable. Son remplissage est facilité et propre pour un confort de vape optimal. En un rien de temps, le vapoteur peut recharger le tank et reprendre le vapotage sans plus attendre.

Le clearo DotStick est compatible avec la série de résistances DotStick de Dotmod. Par ailleurs, le kit en fournit deux exemplaires avec des impédances différentes. Les utilisateurs y retrouveront une résistance en 0.4 ohm et une autre en 1.0 ohm. Cela permet de diversifier les styles de vapotes entre une inhalation directe et une inhalation indirecte.

Ce réservoir dispose également d'un airflow réglable. Ainsi quel que soit l'ato utilisé, le vapoteur peut restreindre ou agrandir les entrées d'air. Un excellent moyen pour vapoter une vape indirecte avec une résistance sub-ohm.

Comment remplir le clearomiseur DotStick Tank de Dotmod ?

Il est nécessaire de remplir le clearomiseur DotStick de temps en temps. En effet, au fil de vos vapes, le liquide pour cigarette électronique contenu va diminuer. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'en alimenter afin de pouvoir délivrer une bonne vapeur riche en saveur.

Le réservoir transparent permet justement de voir le niveau restant de eliquide. Une petite astuce pratique et efficace pour savoir quand remplir le tank du kit DotStick. Vous avez le choix de faire le remplissage par des arômes classiques ou plus originaux, en fonction de vos préférences et attentes.

Pour remplir le clearomiseur DotStick, vous devez dévisser le réservoir de la base en acier doré. Cela vous permet d'avoir accès à la valve de remplissage rétractable. Insérez-y les pipettes de vos flacons d'e-liquide (pack ou lot) et le tour est joué. Vous voilà repartis pour des heures de vape et une full expérience vapeur.

Les fumeurs pourront retrouver des e-liquides avec plusieurs dosages de nicotine. De quoi convenir à leur besoin nicotinique et pratiquer facilement leur sevrage tabagique.

Comment changer la résistance du kit DotStick ?

Dotmod a optimisé le remplacement de la résistance pour que ce soit propre et rapide. Un gain de temps pour vapoter plus longtemps et moins vous prendre la tête.

Pour changer la résistance de la box DotStick, vous devez :

  1. Détacher le clearomiseur DotStick de la base. Il suffit d'appuyer dessus et le faire tourner pour le retirer ;
  2. Retirer la résistance usagée du réservoir en tirant simplement ;
  3. Enfoncer le nouvel atomiseur jusqu'au fond du réservoir ;
  4. Remplir le tank à une hauteur de 2 ml ;
  5. Remettre le clearomiseur sur sa base et patienter 10 minutes avant de vapoter, afin que la résistance s'imprègne du e-liquide.

Les résistances compatibles au kit DotStick

Variez les plaisirs gourmands grâce aux deux résistances fournies dans le kit DotStick. Elles sont toutes les deux fabriquées avec un fil résistif en Stainless Steel, pour profiter du concept anti-dry hit et une vape toujours agréable en bouche.

La résistance DotStick 0.4 ohm est parfaite pour une vape DL. Elle offre une vapeur nuageuse et riche en saveur, dès la première bouffée.

La résistance DotStick 1.0 ohm est idéale pour une vape MTL. La production de vapeur est plus discrète et se concentre sur la restitution des saveurs. Le hit en gorge est plus intense, car le vapoteur peut choisir des e-liquides fortement nicotinés.

Le contenu de la boite du kit DotStick par la marque Dotmod

  • 1 Kit DotStick - Dotmod
  • 1 Extension de mod 18650
  • 1 Clearomiseur DotStick 2 ml
  • 1 Atomiseur DotStick 0,4 ohm
  • 1 Atomiseur DotStick 1.0 ohm
  • 1 Câble-USB
  • 1 Drip tip de rechange
  • 1 Kit de joints de rechange

(Accu non fourni)

La marque de kit dotstick de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec kit dotstick de dotmod

Kit Zlide tube : cigarette électronique pratique d'Innokin

Kit Espion Solo et ProCore Air par Joyetech, 80W et 4.5 ml

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit dotstick de dotmod dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit dotstick - dotmod

vape vapotage vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur tank résistances ohm base réservoir autonomie led kit orange noir bleu accu mod or dotstick

25,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit DotStick de Dotmod

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques DotStick Dotmod

CaractéristiqueValeur
NomKit DotStick de Dotmod
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceNon réglable
Dimensions mm22 x 122
Poids g64
Plage de résistance ohm0.25 - 2.5
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi DotStick Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Dotstick :
Appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche. Remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, retirer le film protecteur de la résistance, puis refermer le clearomiseur. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Dévisser le capuchon situé sous le stick Dotstick et mettre l'accu en faisant attention au sens de polarité. Pour allumer et éteindre le kit Dotstick, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour procéder à votre changement d'atomiseur, il faut appuyer sur le réservoir vers le bas puis faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer la cartouche et tirer sur l'atomiseur en place, puis insérer la nouvelle résistance à la même place. Remettre le réservoir sur votre clearomiseur. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box. Neovapo vous recommande d'utiliser pour le chargement de votre Dotstick que le câble qui est fourni dans le coffret et l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo que vous trouverez dans l'onglet accessoires. Ainsi vous serez sûr de ne pas endommager votre batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur DotStick Dotmod

10/10 basé sur 2 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Super

10/10 montée avec le precisio et un 18650 elle marche très bien, elle est discrète

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇