Kit Dynamo et Nepho - cigarette électronique Aspire

Présentation du kit de cigarette électronique Dynamo et Nepho

Vous souhaitez acheter une vapoteuse surpuissante ? La marque de cigarettes électroniques Aspire revient avec un nouveau matériel pour conquérir tous les vapoteurs, que ce soit débutants comme expérimentés. Le kit Aspire Dynamo et Nepho propose des performances étonnantes tout en restant toujours aussi simple d'utilisation.

Bien que sa box à accu soit imposante, il n'en reste que le kit Dynamo et Nepho reste un mod ergonomique et rapide à prendre en main. Il mesure une hauteur de 137 mm et une largeur de 49 mm. Sa forme rectangulaire, aux bords arrondis, garantit une excellente prise en main. L'expérience de vapotage est fluide et efficace pour épater vos sens et vos papilles gustatives à chaque inhalation.

Ses dimensions vont lui permettre un transport simplifié et sécurisé. Ce kit complet est donc l'apothéose pour une pause vape réussie et surtout riche en goût et en vapeur. Il peut atteindre une puissance de 220W grâce à son double accu. Ces accumulateurs vont lui permettre de posséder une grande autonomie pour de longues vapes au quotidien.

Le kit Dynamo Aspire et son clearomiseur Nepho ne compte pas rester sur le banc de touche. En effet, son réservoir en pyrex offre une contenance en e-liquide de pas moins 4 ml. Un confort de vape maximisé pour satisfaire toutes les demandes, en termes de vapeur et rendu saveur. Son emploi permet au vapoteur de produire une vapeur abondante, idéale pour conquérir les chasers de nuages.

Alliant efficacement performance et polyvalence, Aspire Dynamo Kit est un atout majeur dans votre vape. Il est loin le temps des kits starters où le consommateur ne peut utiliser qu'un seul mode de vape, avec peu de puissance et d'autonomie. Le kit Dynamo et Nepho est un monstre de puissance, de vapeur et surtout de sensations fortes.

Le kit Dynamo et Nepho est disponible en plusieurs coloris. Le vapoteur peut ainsi personnaliser la ecigarette selon ses préférences, en termes de colors. Le clearomiseur Aspire Nepho apporte des couleurs complémentaires afin de sied comme un gant le reste de la ecig. Faites votre choix parmi les coloris : drak grey, red with black, rainbow, purple et camo with black.

Une grande flexibilité de vape grâce à l'écran 2 pouces

Le set up de la marque Aspire est équipé d'un grand écran circulaire. Il propose une interface très claire qui permet d'accéder aux réglages des différents modes de sorties, des données de vape et du système de fonctionnement de la e-cig. Ce screen est très simple à naviguer pour une utilisation simplifiée et rapide.

Le kit Dynamo et Nepho n'en a pas fini d'être original. En plus de disposer de 5 sous-menus pour personnaliser au maximum l'expérience de vapotage, le vapoteur peut choisir l'interface de son écran TFT 2.0 inch. Il peut ainsi à tout moment voir l'heure sur la cigarette electronique Aspire. Ne soyez donc jamais en retard à un rendez-vous ou une sortie entre amis.

Grâce à l'écran couleur Aspire, la box Dynamo est contrôlable de A à Z. Le vapoteur peut voir le niveau de charge restant des accus 18650 afin de savoir quand faire la recherche de son appareil électro. Il est également capable de régler la plage de puissance en watt grâce aux boutons de commande, placés sous l'écran 2 pouces.

Pour manipuler l'écran tft coloré, il suffit d'appuyer une première fois sur le bouton fire de la ecigarette aio. L'user peut ainsi régler la puissance de sortie en jouant avec les boutons "+" et "-" avant de vapoter ses arômes concentrés à la bonne température. Il peut également choisir entre éteindre ou allumer l'horloge.

En parlant de la montre, justement, Aspire propose pas moins de 11 interfaces utilisateur pour élargir vos choix et permettre une customisation exemplaire.

Box Aspire Dynamo : une batterie externe surpuissante

Pour atteindre les 220W de puissance, le kit Dynamo et Nepho fonctionne grâce à un système d'alimentation par double accu 18650. Cette batterie externe se différence donc des batteries intégrées, où aucune pile rechargeable n'est à placer au sein du mod electronic.

La batterie externe permet d'atteindre de grandes puissances et surtout une autonomie conséquente de 5200 mAh. Le principe de l'accumulateur réside dans le fait que c'est une pile rechargeable, apportant l'énergie requise pour mettre en fonction l'appareil électro fabriqué par Aspire. Il permet d'allumer et éteindre le matériel, mais surtout de vapoter votre e-liquide préféré en délivrant un courant électrique que réceptionne l'ato Nepho Aspire.

Le kit Dynamo et Nepho utilise deux accus 18650. Un adaptateur en silicone est inclus dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Leur insertion dans la box Dynamo est donc très simple et rapide. En deux temps, trois mouvements, le vapoteur est paré pour un vapotage qui dure des jours entiers.

Pour intégrer les accus, il suffit de faire coulisser loquet de verrouillage pour permettre au cache de la battery de s'ouvrir. Il est important de respecter le sens de polarité afin d'une mise en fonction sécurisée. Une fois que les accus sont mis en place, il suffit de bien refermer le loquet pour ensuite vapoter à outrance.

Le kit Dynamo et Nepho est doté de nombreuses protections pour un vapotage serein. Le vapoteur est ainsi protégé contre les courts-circuits, les décharges excessives et les surcharges. Son chipset lui permet également de protéger le matériel contre les accus inversés et la coupure automatique, afin de protéger la résistance Nepho contre la surchauffe et la surcharge.

Dynamo Aspire : un mod polyvalent et autonome

La marque Aspire fait partie des leaders sur le marché de la cigarette électronique. Et ce n'est pas sans raison, car en plus de toutes les fonctionnalités de sécurité qui font sa renommée, le kit Dynamo et Nepho est ultra polyvalent. Il se compose de plusieurs modes de sortie (wattage voltage bypass cps TC et TCR) pour varier les plaisirs de vape.

La box Dynamo regorge de merveilles plus poussées les unes que les autres. De quoi con-quérir le plus fin des vapoteurs pour une vape aussi intense que performante. Profitez ainsi de la puissance maximale de 220W et de l'autonomie de 5200 mAh pour de longues sessions de vape. Testez ce product et laissez-nous un review après avoir goûté au goût authentic du eliquide avec le kit Dynamo et Nepho.

Les modes de fonctionnement disponibles sont les suivants :

  • Wattage variable : pour régler manuellement la puissance en watt de la e-cig selon la valeur ohm de la résistance. Le vapoteur peut la paramétrer de 1 à 220W.
  • Voltage variable : pour ajuster manuellement la puissance en volt de la box Dynamo Aspire.
  • Bypass : envoie toute la puissance, sans réglage, de la batterie externe en fonction de la charge restante des accus 18650.
  • CPS (C1/C2/C3) : pour personnaliser la vape du début, milieu et fin en ajustant la capacité et le temps de chauffe à l'extrême.
  • TC (Ni/Ti/SS316L) : le mode de contrôle de la température permet de gérer le coefficient de chauffe automatiquement. Compatible uniquement les résistances en Nickel, Titane et Stainless Steel.
  • TCR (M1/M2/M3) : a contrario du mode TC, c'est au vapoteur d'adapter le coefficient de chauffe en Celsius. Le mode TCR prend en compte uniquement les résistances Ni, Ti et SS.

Offrez-vous une pause vape sensationnelle avec le kit Dynamo et Nepho par Aspire. Accompagné d'une box surpuissante, le tank délivre une vapeur très chaude pour rythmer vos vapotages. Les vapoteurs vont pouvoir se lancer dans le cloud chasing grâce à ce clearomiseur subohm. Faites des rounds de vapor XXL pour vous y entraîner.

Clearomiseur Aspire Nepho : une vape subohm exponentielle

Vous désirez un preview des portes du paradis ? C'est par le clearomiseur Nepho que tout commence. Ce tank vient se visser sur le dessus de la vapoteuse grâce à son pin 510. Le clearomiseur Nepho propose une contenance en e-liquide de 4 ml. Le vapoteur peut ainsi y contenir son fabuleux arôme magic mojito pour une full expérience vaping.

Le remplissage du clearomiseur Aspire Nepho est top filling. Son système de remplissage est également plus simple et doté d'un mécanisme de verrouillage plus sûr. Cette sécurité enfant permet de protéger les petites mains curieuses ou encore les ouvertures accidentelles dans le sac à main.

Pour remplir le réservoir de 4 ml, il suffit de tirer doucement sur le top cap et placer le pouce sur le côté, au niveau du symbole du triangle et pousser le capuchon supérieur sur le côté. Le trou de remplissage apparaît pour y introduire les pipettes de votre flacon d'eliquide. La livraison de liquide cigarette électronique est gratuite à partir de 19€ d'achat dans nos stores en France et sur notre site web. Profitez-en pour découvrir nos packs découvertes Tabac et Fruité.

Les fumeurs pourront également trouver différents dosages de nicotine, pour un vapotage adapté à leurs besoins nicotiniques.

Le clearomiseur Nepho et les résistances Nepho sont destinés à une vape en inhalation directe (dtl). La production de vapeur y est impressionnante tout en maximisant la restitution des saveurs. Le liquide pour cigarette électronique est chauffé vite et fort, grâce à la technologie mesh des résistances Nepho. De gros nuages de vapeur vont accompagner vos pauses vapes en intensité et onctuosité.

Le clearo est équipé d'une bague d'airflow réglable. Trois ouvertures sont faciles à ajuster pour adapter votre propre style de vapotage selon vos préférences. Dans tous les cas, le clearomiseur Nepho assure une excellente restitution des saveurs qu'importe le réglage établi par son utilisateur.

Résistance Nepho Aspire pour inhalation directe

Profitez d'une vapeur massive et exquise grâce aux résistances mesh Aspire pour obtenir de délicieuses saveurs saturées. La présence de l'atomizer head dans le clearomiseur Nepho va inclure la possibilité de produire la vapeur. Ces coils sont un produit indispensable à l'utilisation de la cigarette électronique Aspire.

Le kit Dynamo et Nepho est accompagné de deux résistances Nepho. La résistance Nepho 0.5 ohm est fabriquée avec un fil résistif réactif et surpuissant. La bobine de maille permet une surface de chauffe plus vaste et donc plus homogène. La production de vapeur est nuageuse à souhait avec un sublime rendu saveur au bout du chemin. À utiliser sur une puissance de 65 et 75W.

La résistance Nepho 0.15 ohm est une résistance sub-ohm par définition. Elle est fabriquée avec un fil résistif en Kanthal et mesh coil. Son impédance inférieure à 1 ohm est parfaite pour produire de gros nuages de vapeur avec un goût ultra prononcé lors de l'inhalation directe. À utiliser sur une plage de puissance de 60 et 75W.

Dans la boîte du kit Dynamo et Nepho Aspire

  • 1 Box Dynamo de 5200 mAh - Aspire
  • 1 Clearomiseur Nepho de 4 ml
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Résistance Nepho 0.5 ohm
  • 1 Résistance Nepho 0.15 ohm
  • 1 Kit de joints supplémentaire
  • 1 Adaptateur pour double accu 18650
  • 1 Câble USB
  • 1 Manual d'utilisation

Retrouvez également tous les produits de la marque Smok ou encore le Vpen pour une expérience vapotage unique.

(Accus non fournis)

  • Kit Dynamo et Nepho de Aspire
Precedent Suivant
Box - Grande conso - Box 2 accus - 220W - 4ml - Écran couleur
Box - Grande conso - Box 2 accus - 220W - 4ml - Écran couleur

Le kit Dynamo et Nepho est une cigarette électronique complète de la marque Aspire. Il réunit la box à double accu Dynamo avec le sublime clearomiseur Nepho pour une vape surpuissante. Aussi esthétique que polyvalent, obtenez une expérience de vapotage unique.

Doté d'une puissance de 220W et d'une autonomie conséquente, le kit Dynamo et Nepho est l'allié parfait pour de longues pauses vapes. Faites rugir les résistances Nepho 0.5 ohm et 0.15 ohm pour une livraison de saveurs et de vapeur prodigieuse. Les amateurs de gros nuages vont être conquis par ce monstre de vapeur surpuissant.

Simple d'utilisation, utilisez l'écran TFT circulaire de 2 pouces et l'airflow réglable pour personnaliser le vapotage au maximum.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation, cigarette électronique box, cigarette électronique avec accus, nouveautés cigarette électronique

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

74,92€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le kit dynamo et nepho - aspire

Fiche technique du dynamo et nepho aspire

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm137 x 91 x 49
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w5 - 220
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Aspire
N°1 des ventes 🥇 Nouveautés 🤩 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du dynamo et nepho aspire

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Dynamo et Nepho :
Ouvrir le Nepho en soulevant la partie haute du clearomiseur, au dessus de la flèche et pousser dans le sens de la flèche. Verser l'e-liquide dans la fente prévue à cet effet, puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne bien d'e-liquide.
Ouvrir la trappe située sous la box Dynamo et insérer les accus avec l'adaptateur 18650 en veillant à bien respecter les polarités puis refermer le couvercle.
Pour allumer ou éteindre la box Dynamo, presser 5 fois rapidement le bouton power. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Pour changer l'atomiseur du Nepho, dévisser la base puis retirer l'atomiseur usagé tirant dessus et remettre l'atomiseur neuf. Revisser la base puis remplir le clearomiseur. Pour amorcer l'atomiseur, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que l'e liquide imprègne bien la résistance.

Rechargement de la box Dynamo :
Relier le cordon fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C de la box, situé sous les boutons + et -.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à ne jamais laisser la bague airflow lors de l'utilisation. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la box et le clearomiseur. Remplacer l'atomiseur toutes les 2 à 3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Afin de prolonger la durée de vie de votre kit, veiller à le conserver dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus