Evic Primo et Unimax 25 Joyetech

Cigarette électronique Evic Primo + Unimax 25

Entre simplicité d'utilisation et performance, le kit eVic Primo et Unimax 25 de Joyetech est un véritable atout.

Cette cigarette electronique complète est très simple à utiliser et à vapoter au quotidien.

Elle prend en charge deux accus 18650 pour fournir une autonomie de 5200 mAh et une puissance de 200W.

Embarquez dans un vapotage subohm grâce au clearomiseur Unimax 25.

Son remplissage et son airflow supérieur offrent un confort de vape exceptionnel.

Tout se passe par le haut du clearomiseur, même pour le remplacement de la résistance BFXL 0.5 ohm.

Sa contenance de 5 ml permet une pause vape longue et riche en saveurs.

Profitez d'un pur moment de détente avec le kit eVic Primo et Unimax 25.

Box - Grande conso - Box 2 accus - Batterie interne X mAh - 200W - 5ml

54,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

En complément avec Kit Evic Primo et Unimax 25 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Kit Evic Primo avec Unimax 25 par Joyetech

A qui s'adresse le kit evic primo et unimax 25 joyetech ?

Découvrez la description complète du produit kit evic primo et unimax 25 de joyetech ci dessous.

Le kit eVic Primo et Unimax 25 : au coeur de la vape subohm

Dans le monde de la cigarette électronique, il existe de nombreux modèles pour répondre à toutes les envies. Le kit eVic Primo et Unimax 25 de Joyetech propose un vapotage orienté vers la production de vapeur. Le vapoteur va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur en un rien de temps. La vapeur très chaude se diffuse sur son palais en y apportant l'onctuosité et l'intensité des arômes de son e-liquide.

Le kit complet se constitue de la box eVic Primo et du clearomiseur Unimax 25. Ses dimensions ergonomiques en font un matériel facile à transporter et à vapoter au quotidien. Chaque utilisateur va pouvoir embarquer la vapoteuse dans ses moindres faits et gestes. Plutôt pratique quand l'on souhaite vapoter son e-liquide saveur menthe glaciale pendant la pause midi ou en rentrant à la maison.

En plus d'être agréable à prendre en main, les sensations que prodigue le kit eVic Primo et Unimax 25 sont faramineuses. La batterie externe accueille deux accus 18650 pour lui conférer une grande autonomie. De quoi vapoter des jours entiers avant le prochain rechargement. Cette réserve en énergie permet de transporter la ecig dans tous vos moindres faits et gestes, que vous partiez en voyage ou au travail.

Le kit eVic Primo et Unimax 25 détient un wattage variable de 200W. Cette plage de puissance est amplement suffisante pour tous les styles de vapotage. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape au cours de son expérience vaping.

De plus, la box eVic Primo possède de nombreux modes de vape pour ajuster la vape selon vos préférences. Son écran OLED permet de contrôler le vapotage de manière intuitive et rapide. Il permet également de voir l'heure grâce à une horloge design et claire.

La box eVic Primo, en plus d'être une cigarette électronique avec de grandes performances, est dotée du clearomiseur Unimax 25. Le réservoir contient une réserve en e-liquide de 5 ml. Une capacité non négligeable pour une vape subohm confortable et forte en goût.

Pour les plus pointilleux, à la recherche du détail parfait, le kit eVic Primo et Unimax 25 est vendu en plusieurs coloris. Son utilisateur peut ainsi choisir la couleur qui lui convient pour étoffer sa collection de ecig. Cet article est donc proposé en : silver, silver & black, black & red, black & grey et bronze.

La box eVic Primo : la simplicité à l'état brut

Pour une expérience vaping de qualité et simple d'utilisation, la marque de cigarettes électroniques Joyetech est pionnière dans le domaine. Ce fabricant a pour habitude de proposer du matériel facile, fiable et polyvalent. La box eVic Primo en est l'exemple parfait. Le vapoteur peut facilement gérer les paramètres à travers l'écran OLED monochrome.

Toutes les infos de la vape sont réunies à l'intérieur de cette interface graphique. La puissance, la valeur de la résistance et le mode sélectionné sont affichés à tout moment. Ainsi, aucune raison pour oublier les réglages effectués en amont. Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton switch pour lancer la vaporisation. Le vapoteur peut ainsi profiter d'un moment détente en dégustant les arômes de son eliquide.

Deux boutons de commande Plus et Moins sont situés sous l'écran OLED. Ils vont permettre d'accéder au menu et de réguler la plage de plage en fonction de la résistance utilisée. Le kit eVic Primo et Unimax 25 est donc un set up performant et intuitif. Sa simplicité d'utilisation permet aux débutants comme aux experts un pur moment de relaxation au cours du vapotage.

Une autonomie conséquente grâce au double accu 18650

Afin de fonctionner et pouvoir vapoter tout au long de la journée, la e-cig doit être chargée. Sa batterie est, comme tout appareil électro, remplie d'énergie pour alimenter le reste des composants. Sans énergie, le moteur ne peut tourner et produire la vapeur tant désirée.

Chaque mod comporte une batterie intégrée ou une batterie externe. Dans le cas de la eVic Primo, il s'agit d'une box à accu. Un compartiment est exclusivement dédié à l'intégration de deux accumulateurs de type 18650. Ces piles rechargeables vont permettre la mise en fonction du matériel à vapeur. Il lui apporte également une puissance maximale de 200W.

Ces deux accus 18650 vont apporter une autonomie de 5200 mAh. Idéal pour vapoter durablement sans avoir à recharger les batteries entretemps. Et en cas de baisse de la charge, au lieu de rechercher une prise par tous les moyens, le vapoteur peut simplement interchanger les accus par d'autres, remplis d'énergie.

L'écran OLED permet de voir la barre de chargement des deux accus. Lorsque celle-ci est trop basse, il faut penser à recharger le kit eVic Primo et Unimax 25. Pour ce faire, un chargeur USB est livré dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Il suffit de brancher le câble micro-USB sur le port USB de la vapote et le tour est joué. Le rechargement est quick et sécurisé.

Le kit starter est prêt à repartir sur les chapeaux de roues pour une expérience full vapeur. Testez-le et laissez-nous un review sur votre ressenti.

Une panoplie de modes de vape classiques aux plus avancés

Afin de parer à toutes les éventualités, la box eVic Primo propose plusieurs modes de vape. Le vapoteur peut ainsi découvrir de nouvelles manières de vapoter son eliquide préféré. Ces fonctionnalités offrent une expérience de vapotage encore plus riche et plus originale. Le goût authentic des arômes concentrés est parfaitement retranscrit à chaque inhalation.

  • Mode VW : la puissance en watt peut être réglée manuellement entre 1 et 200W. Elle doit correspondre aux capacités de la résistance intégrée au tank Unimax 25.
  • Mode TC : le contrôle de la température calcule le coefficient de chauffe idéal pour la résistance, avec un fil résistif en Nickel, Titane ou Stainless Steel.
  • Mode TCR : plus évolué que le mode TC, c'est au vapoteur d'ajuster le coefficient de chauffe selon ses préférences et ses attentes.
  • Mode Smart : la box intelligente calcule le wattage requis pour chauffer correctement la résistance BFXL sans risque de surchauffe.
  • Mode RTC : avec affichage de l'horloge monochrome tout en apercevant le reste des infos de vape de la ecigarette.

Pour changer de modes de vape, il suffit de presser 3 fois le bouton switch. Le vapoteur peut ensuite naviguer à travers l'écran OLED grâce au petit bouton de droite.

Le clearomiseur Unimax 25 pour une vape nuageuse et savoureuse

Les amoureux de gros nuages vont être séduits par le clearomiseur Unimax 25 de Joyetech. Ce réservoir de 5 ml permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et d'imbiber la mèche de coton de la résistance. En interceptant l'énergie déployée par la box eVic Primo, il produit une vapeur très chaude et nuageuse. Le top pour les chasseurs de nuages et les séances de cloud chasing.

Son glass tube est fabriqué à partir de verre pyrex. Il lui confère une transparence très agréable, esthétique et pratique. Le vapoteur a une views parfaite du liquide restant. Il sait donc combien il lui reste de liquide avant le prochain remplissage. Une petite astuce pour savoir quand remplir le réservoir du clearomiseur Unimax 25.

Le clearomiseur Unimax 25 est doté de la technologie TFTA-Tank. Ce concept facilite grandement son utilisation. En effet, l'airflow et le remplissage s'effectuent par le haut. Cela évite les risques de fuites et rajoute un confort de vape non négligeable.

  1. Pour remplir le clearomiseur Unimax 25, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Des orifices latéraux vont permettre d'y introduire les pipettes de vos flacons d'e-liquide.
  2. Pour régler la bague d'airflow, il faut la faire pivoter à droite ou à gauche afin d'obtenir une vape personnalisée. Plus l'ouverture est grande, plus la vape devient aérienne. Au contraire, plus elle est fermée et plus la vape devient serrée.

Faites le plein de douces saveurs avec le catalog de Neovapo. Une gamme complète réunissant plus de 600 arômes, avec plusieurs dosages de nicotine proposés à la vente pour votre seul plaisir gustatif. En pack ou en lot, régalez-vous avec les e-liquides saveur tabac blond. Les fumeurs vont pouvoir s'éloigner du tabagisme en douceur.

Le clearomiseur Unimax 25 est un product très intuitif et performant. Il utilise les résistances BFXL kth 0.5 ohm pour un tirage aérien et une vape subohm démentielle. Leur fil résistif en Kanthal et la mèche de coton sont la combinaison parfaite pour la chasse aux nuages ​​et le rendu saveur authentique.

Le clearomiseur Joyetech peut également accueillir les résistances de la série BF et la résistance bfl kth 0.5 ohm.

La résistance BFXL 0.5 ohm : pour un vapotage haut en saveur

Les résistances BF et les résistances BFXL vont vous faire péter le feu à chaque inhalation. Ces atos sont parfaits pour une vape subohm nuageuse et savoureuse. Elles vont tirer leur énergie de la puissance de 200W de la box eVic Primo de Joyetech.

Ces atomizer head vont jouer le rôle de vaporisateur. En effet, leur fil résistif va monter en température pour transformer l'eliquide en l'état vapeur. Tel un atome en légèrement plus grand quand même, la résistance BFXL est le coeur du clearomiseur Unimax 25 et, par extension, du kit ecigarette Joyetech.

Sans la présence de l'atomiseur, le liquide ne peut être vaporisé. Le vapoteur ne peut alors profiter des arômes fruités ou encore mentholés. Il est donc primordial de placer la résistance BFXL au sein du réservoir de 5 ml et d'effectuer son replacement, au bout d'un certain temps. En effet, ces composants vont s'user au fur et à mesure de vos vapes.

La résistance BFXL 0.5 ohm est parfaite pour produire une vapeur abondante. Les arômes sont décuplés à chaque aspiration par le drip tip, pour un plaisir gustatif sans précédent. Pour obtenir les meilleures sensations au cours de l'expérience de vapote, la résistance BFXL 0.5 ohm doit être réglée entre 30W à 50W.

Pour remplacer la résistance BFXL, il suffit de dévisser toute la partie haute du Unimax 25. Le vapoteur n'a plus qu'à retirer l'ancien ato et le remplacer par la pièce de rechange. Refermez le clearo et remplissez le réservoir de 5 ml en e-liquide. Patientez 10 minutes que le coton s'imprègne du jus avant de le vaporiser une première fois.

Dans la boîte du kit eVic Primo et Unimax 25 par la marque Joyetech

  • 1 Box Evic Primo de 5200 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur Unimax 25 de 5 ml
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 2 Résistances BFXL 0.5 ohm
  • 1 Kit de joints de remplacement
  • 1 Vape band
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Suivez l'actu de la vape sur le site web de Neovapo. Nous proposons de nombreuses marques de cigarettes électroniques, comme Smok et son fameux clearomiseur TFV4 Mini ou le kit eVic Vtc dual et ultimo de chez Joyetech.

(Accus non fournis)

La marque du kit evic primo et unimax 25 joyetech est : Joyetech.

Que pouvez vous choisir avec kit evic primo et unimax 25 de joyetech ?

Kit iStick Pico Dual et Melo 3 Eleaf : ecig à double accu

Kit Unimax 22 Joyetech : batterie intégrée de 2200 mAh

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

rouge vape vapotage vapoter arômes vapeur clearomiseur résistance vapoteur ohm box joyetech kit bleu bois evic écran carbon fiber primo oled unimax bfxl

Caractéristiques du Evic Primo et Unimax 25 Joyetech

Toutes les caractéristiques de Kit Evic Primo avec Unimax 25 par Joyetech
CaractéristiqueValeur
NomKit Evic Primo et Unimax 25 de Joyetech
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh6000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm53 x 26.0 x 134
Poids g214
Plage de puissance w1 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Evic Primo et Unimax 25 Joyetech

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Evic Primo et Unimax 25 :
Dévisser le haut du réservoir pour découvrir l'entrée d'eliquide, remplir le réservoir Unimax 25 et refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Ouvrir le capot sous le kit Evic Primo pour mettre 2 accus 16850 en faisant attention à respecter le sens de polarité. Pour allumer et éteindre le kit Evic primo, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi à l'aide des boutons + ou - situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le clearomiseur Unimax 25 du kit, retourner le clearomiseur et dévisser la base du clearomiseur. Retirer l'atomiseur usagé en le dévissant de la base et le remplacer par le nouvel atomiseur. Refermer le clearomiseur. Remplir si nécessaire le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située en haut du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇