Exceed Edge Joyetech

  • Cigarette electronique Kit Exceed Edge de Joyetech
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 650 mAh - 2ml - Léger - Simple

Kit Exceed Edge - Joyetech : Le kit Exceed Edge est une cigarette électronique fabriquée par Joyetech.

Son format pod tient son design compact et coloré des voitures de sport, vous garantissant un vapotage qui dépote au moindre tournent.

Très simple d'utilisation, ce kit tout-en-un s'adresse à tous les vapoteurs débutants et expérimentés.

Il se compose par une batterie intégrée de 650mAh et une cartouche avec résistance intégrée de 1.2 ohm.

Son tirage serré dévoile une vapeur des plus savoureuses.

Le kit Exceed Edge est donc parfait pour l'inhalation indirecte (MTL) et un flux d'air restreint.

Sa puissance maximale de 25W et son indicateur LED vous permettront de vapoter confortablement.

La cartouche propose une contenance de 2ml et un remplissage par le bas pour la recharger en e-liquide.

Petit

Petit

Facile

Facile

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit exceed edge de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre kit exceed edge de joyetech.

Kit Exceed Edge, un matériel tout-en-un pour vos vapotages

La marque Joyetech a pour principe de proposer du matériel pour la vape à la portée de tout un chacun. Ce leader sur le marché de la vapote continuer dans sa lancée en présentant le kit Exceed Edge. Une cigarette électronique compacte qui tient son design de la voiture de sport. Esthétique et performante, cette ecigarette aio compte monter rapidement dans les tours pour produire une vapeur extraordinairement savoureuse.

Le kit Exceed Edge réunit tout le nécessaire pour un vapotage saisissant. Il comprend une batterie intégrée de 650mAh et une cartouche avec résistance intégrée. Sa contenance en e-liquide de 2ml permet d'hydrater les mèches de coton en continu. Ce concept permet ainsi de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés du matin au soir.

Son réservoir en PCTG contenant directement la résistance, le vapoteur gagne ainsi en ergonomie et capacité. L'impédance de son atomiseur détermine vers quel style de vapotage vous vous orientez. En effet, plus la valeur est élevée et plus le vapoteur profite d'un flux d'air restreint pour goûter à des saveurs exacerbées.

La cartouche Exceed Edge prend en compte une résistance de 1.2 ohm. Cette valeur est parfaite pour une inhalation indirecte riche en goût et en sensations fortes. En effet, elle maximise le rendu saveur pour axer le vapotage vers un voyage gustatif sans précédent. De la sorte, votre e-liquide saveur tabac blond est vaporisé avec intensité et onctuosité. Un véritable régal pour les papilles gustatives et un éveil des sens complet.

Très simple d'utilisation, le kit Exceed Edge est adapté pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés. Son bouton power couvre la partie principale de la ecig pour un confort d'utilisation optimal. Vous n'aurez plus besoin de le chercher du bout du doigt pour vapoter confortablement.

Le kit Exceed Edge est un pod très épuré et élégant. Ses dimensions compactes vont permettre de le transporter facilement dans tous vos déplacements. Ce kit complet prêt à l'emploi est parfait pour débuter le vapotage ou s'en servir comme e-cig d'appoint. Le vapoteur peut le ranger dans une poche ou un sac à main et partir à l'aventure.

Vous souhaitez une expérience de vapotage bouche à poumon ? Le kit Exceed Edge est destiné à une vape indirecte grâce à sa résistance supérieure à 1 ohm. Le tirage serré met en exergue les arômes concentrés pour une explosion des saveurs lors de chaque vapotage MTL.

Pour acheter une cigarette électronique complète, vous pouvez passer directement en boutique ou sur notre e-shop. Habitants de Bordeaux ou ailleurs recevront rapidement leur commande en ligne. Ce podmod vous accompagnera dans toutes vos séances de vape pour un plaisir maximisé.

Kit Exceed Edge, une batterie intégrée de 650mAh

La batterie fait partie intégrante du processus de vaporisation du liquide tabac, fruité et bien plus encore. Le mod électronique envoie la puissance nécessaire pour la mise en chauffe de la résistance Joyetech. Il permet donc de vaporiser et restituer les arômes concentrés pour une pause vape riche en goût et sensations fortes.

Il existe plusieurs types de batteries pour cigarettes électroniques. Les vapoteurs peuvent ainsi retrouver des box à accus pour une autonomie extraordinaire et une capacité de chauffe exemplaire. Ils devront toutefois acheter séparément la pile rechargeable pour compléter leur matériel pour la vape. Les mods qui utilisent un accumulateur sont plus adaptés pour les vapoteurs avancés, en raison des règles de sécurité pour prendre soin de leur vapoteuse.

Le kit Exceed Edge utilise un système d'alimentation par batterie interne. Ce dispositif contient l'énergie nécessaire pour allumer la e-cigarette et vapoter confortablement. Très simple d'utilisation, cette cigarette électronique avec batterie rechargeable est à la portée de tous. Vous n'aurez pas besoin de la compléter avec un accu 18650 ou autre. La batterie intégrée en Lithium-Ion se suffit à elle-même pour vapoter du matin au soir.

La batterie Exceed Edge offre une autonomie de 650mah. Cette capacité convient idéalement pour les petites consommations, qui réunit tous les anciens fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Elle peut également servir de cigarette électronique d'appoint pour ceux souvent en déplacement, qui ne souhaitent pas s'encombrer avec un mod trop encombrant.

Pour faire chauffer la résistance 1.2 ohm du kit Exceed Edge, la batterie déploie une puissance maximale de 25W. Cette capacité est amplement suffisante pour une inhalation indirecte, car ce mode de vape utilise peu de puissance en watts pour délivrer une vapeur riche en goût. Cela permet d'économiser l'autonomie de la batterie intégrée mah et la faire durer plus longtemps.

Outre ses performances, le châssis incurvé de la batterie assure une excellente prise en main. Inspirée des plus belles voitures de sport, la cigarette électronique Joyetech compte dépoter le vapotage quotidien pour un émerveillement des sens. Pour aller encore plus loin dans la customisation, le vapoteur a le choix parmi plusieurs couleurs pour embellir son outil de plaisir.

Le kit Exceed Edge est proposé en multiples coloris pour ravir les yeux. Grey, Blue, White, Green, Rainbow (Mix 1), Gold et Red (Mix 2), retrouvez tous ces designs dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre store online.

Un indicateur de batterie pour recharger le kit Exceed Edge facilement

Au fil de vos pauses vapes, il est naturel que l'autonomie de la batterie diminue petit à petit. En effet, chaque appareil électro se voit affecter par la durabilité de la batterie pour un fonctionnement optimal. Dès lors que la ecig se décharge, son système d'alimentation s'éteint automatiquement jusqu'à la prochaine recharge.

Il est donc préférable de suivre l'état de votre batterie pour vapoter confortablement. Joyetech a équipé son kit exceed edge par un indicateur de charge. Ce voyant lumineux est visible sur le bas de la e-cig pour voir et revoir l'autonomie restante de votre matériel de vap'. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment recharger son kit starter pour poursuivre son vapotage.

L'indicateur lumineux utilise un système de LED pour différencier les différents états de la batterie Exceed Edge. Très simple d'utilisation, la lumière LED clignote lentement ou reste allumée lorsque la quantité de batterie est élevée. Au contraire, la lumière colorée clignote en fréquence.

  • LED allumée : l'autonomie est suffisante pour de longues heures de vapotage, elle se situe entre 100% et 60% ;
  • LED qui clignote lentement : la charge de la batterie est encore suffisante pour un vapotage régulier, elle se situe entre 59% et 30% ;
  • LED qui clignote modérément : l'autonomie commence à manquer, elle se situe entre 29% et 10% ;
  • LED qui clignote en fréquente : il est recommandé de charger au plus vite la ecig, car son autonomie est faible en se situant entre 9% et 0%.

Un chargeur USB est fourni dans le coffret du kit Joyetech cigarette électronique. Ce câble micro-USB permet de recharger la batterie Exceed Edge pour faire le plein d'énergie. En un rien de temps, le vapoteur peut poursuivre son expérience de vapotage MTL.

Une cigarette électronique avec batterie rechargeable permet de continuer à vapoter son eliquide en toute impunité. Il suffit de se baser sur le clignotement de la LED pour savoir si le rechargement est nécessaire ou non.

Une puissance de 25W pour produire des nuages denses et aromatisés

Pour produire de la vapeur et savourer votre pack découverte Fruité, la résistance 1.2 ohm doit recevoir un courant électrique de la part de la batterie Exceed Edge. Le kit tout-en-un propose pour cela une plage de puissance de 25W. Cette quantité est amplement suffisante pour concevoir des clouds denses et riches en saveurs aromatiques.

La puissance maximale de 25W est parfaite pour la vape mtl. L'inhalation indirecte convient pour tous les vapoteurs en quête de sensations fortes en bouche. Ce flux d'air restreint permet d'axer le vapotage vers le rendu saveur plutôt que sur la production de vapeur. Les arômes concentrés sont ainsi maximisés pour un vapotage MTL exceptionnel.

En appuyant sur le bouton fire du kit Exceed Edge, les vapoteurs enverront la puissance nécessaire pour faire chauffer la résistance. Ils pourront ainsi profiter du tirage serré pour retrouver les mêmes sensations que sur leurs anciennes pauses clope. En effet, l'inhalation indirecte est un style de vapotage qui se déroule en deux temps.

La vapeur se dépose sur vos palais durant quelques secondes avant de rejoindre les poumons, délivrant une onctuosité ultime et des saveurs pures et ultra riches en goût. Les consommateurs pourront profiter de la contenance de leur cartridge pour vapoter confortablement.

La cartouche avec résistance intégrée du kit Exceed Edge

Le kit Exceed Edge est une cigarette électronique pod utilisant une cartouche pour hydrater les mèches de coton. Ce réservoir en PCTG est idéal pour contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance Joyetech pour concevoir une vapor abondante.

Cette cartouche Exceed Edge résistance intégrée forme un seul et unique bloc. Le vapoteur ne pourra donc déloger l'atomiseur placé au centre du réservoir. La résistance de 1.2 ohm fait partie intégrante du tank de Joyetech pour encore plus de simplicité. Cette version permet de vapoter instantanément pour une expérience vaping optimale.

La cartouche propose une contenance de 2ml d'eliquide pour rythmer vos vapes au quotidien. Le juice alimente le coton organique pour vapoter des arômes fruités, gourmands et au bon goût de menthe glaciale du matin au soir. Sa connectique propriétaire lui permet de se positionner au-dessus du kit Exceed Edge pour suivre ses courbes élancées et colorées. De la sorte, elle ne pourra convenir à un autre modèle, comme le kit Exceed Grip Pro.

Avant de vider complètement la cartouche Exceed Edge, le vapoteur doit recharger son réservoir en e-liquide. À l'instar de certains clearomiseurs de Smok ou autre, la cartouche du kit Exceed Edge utilise un remplissage par le bas. Il faut simplement la détacher du pod puis soulever le capuchon inférieur pour injecter facilement le liquide.

Retrouvez tous les products pour remplir votre tank à Neovapo. Notre index répertorie plus de 600 saveurs, du classicisme au plus original. Tous nos e-liquides français ne contiennent pas de cbd ou de sel de nicotine.

Quand changer sa cartouche jetable pour renouveler son vapotage ?

La cartouche Exceed Edge possédant une résistance intégrée, il est important de la remplacer de temps à autre. Cette cartouche jetable arrive à saturation lorsque le coton organique et le fil résistif de votre ato ne parviennent plus à chauffer correctement. Ce système de fonctionnement est similaire à la cartouche ego pod AST que vous retrouvez dans nos boutiques.

Pour info, la résistance est un produit consommable. Son remplacement est nécessaire pour poursuivre le vapotage. En étant intégrée à la cartouche Exceed Edge, le vapoteur doit procéder au changement du réservoir directement. Le vapoteur peut alors se servir d'un réservoir de rechange pour faire le remplacement en deux temps, trois mouvements.

Ces pièces détachées (pcs) sont à tester au plus vite pour un plaisir de vape continu. Une question ? Nos articles de blog sont à votre disposition.

Dans la boîte du kit Exceed Edge par la marque Joyetech

  • 1 Batterie Exceed Edge 650mAh
  • 2 Cartouches Exceed Edge 2ml avec résistance 1.2 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation
  • 1 Câble Micro USB

La marque de kit exceed edge de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit exceed edge de joyetech

Kit Aegis 1FC de Geek Vape, recharge complète en 15 minutes

Kit iStick Pico X et Melo 4 Eleaf, kit aio prêt à l'emploi

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit exceed edge de joyetech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Exceed Edge Joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh650
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm26.5 x 110.0 x 20.0
Poids g72.5
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Exceed Edge Joyetech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Retirer la cartouche en la tirant vers le haut. Ouvrir le bouchon qui se trouve sous la cartouche, verser l'e-liquide puis refermer. Remettre la cartouche en place. À la première utilisation, aspirer 5 à 10 bouffées sur la cigarette électronique sans appuyer sur le bouton fire pour que l'e-liquide hydrate bien la résistance. Pour allumer ou éteindre le kit Exceed Edge il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton/gâchette fire.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la batterie.

Changement de la cartouche :
La résistance est intégrée à la cartouche. Si vous ressentez un goût de brûlé ou que la vapeur se fait moindre, changer la cartouche. Veiller à bien patienter 10-15 minutes après avoir rempli la cartouche pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée de vie moyenne de la cartouche varie entre 2 et 3 semaines selon les habitudes de consommation. Pour un rendu optimal des saveurs, changer de cartouche à chaque changement d'e-liquide. Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇