Exo Skeleton ES300 Wismec

Autonomie +++

Autonomie +++

Très chaud

Très chaud

Box - Grande conso - Box 2/3 accus - 2ml

Kit Exo Skeleton ES300 - Wismec : Wismec revient avec son tout nouveau kit Exo Skeleton ES300.

Une collaboration avec Jaybo et Sinuous Design.

Ce mod électronique au look atypique harmonise performance et puissance.

Son design unique rend le corps de la cigarette électronique complètement transparent.

Un grillage coloré entoure la structure pour lui rajouter de l'esthétisme et protéger le matériel contre les aléas de la vie.

La box Exo Skeleton ES300 doit s'équiper de 2 à 3 accus pour fonctionner et délivrer une puissance maximale de 300W.

Pour aller à merveille avec ce mod esthétique et polyvalent, le clearomiseur Kage surmonte la e-cigarette.

Ce clearomiseur subohm a une contenance de 2 ml et une bague d'airflow réglable.

Le vapoteur est capable d'ajuster le flux d'air pour personnaliser son vapotage.

Le kit Exo Skeleton ES300 : entre design unique et performance

Le kit Exo Skeleton ES300 est le résultat de la collaboration de Jaybo et Sinuous Design et la marque Wismec. Cette cigarette électronique revêt un design comme très peu vu dans le milieu du vapotage. Le kit complet se veut justement très atypique pour sortir des terrains battus et frapper par son esthétique originale.

Le corps du mod électronique est complètement transparent. Le vapoteur peut ainsi voir le système interne de la ecigarette à travers la forme polygonale. Ces contours arrondis vont permettre une bonne prise en main. Sans parler de la cage qui entoure le squelette du vaporisateur exoskeleton. Ce grillage coloré permet d'amortir les possibles chutes et chocs du quotidien. Une protection renforcée pour garder la vapote à l'abri des aléas de la vie, tout en lui apportant un charme particulier, mais garanti très pratique à prendre en main.

Le kit Exo Skeleton ES300 est disponible en plusieurs coloris, pour personnaliser au maximum la e-cig. Le vapoteur a ainsi le choix parmi les couleurs : rouge, bleu et gris.

Sous ce capot design et performant se trouvent 3 accus. Ce système d'alimentation par batterie externe apporte un grand confort de vape. Les utilisateurs vont pouvoir vapoter plus longtemps grâce à ces piles rechargeables, à glisser à l'intérieur de la vapoteuse.

Le kit aio développe une puissance maximale de 300W. Ces capacités hors normes sont destinées pour les vapoteurs en quête de grosses vapeurs et sensations fortes. L'inhalation directe est recommandée pour profiter au maximum des performances haut de gamme de ce mod électronique dernière génération. La vapeur très chaude générée par les résistances WT fera décoller vos papilles gustatives avec intensité et gourmandise.

La box Exo Skeleton ES300 est accompagnée par le tank Kage. Un clearomiseur subohm pour les adeptes de cloud chasing et de vapeur XXL. Sa contenance de 2 ml est confortable pour un vapotage intense et des goûts décuplés à chaque tirage aérien. Ce clearo fonctionne avec des résistances WT avec une impédance de 0.4 et 0.17 ohm livrées dans le kit complet.

Cette e-cigarette s'adresse pour les vapoteurs débutants comme experts. Ces utilisateurs pourront profiter de ses différents modes de personnalisation pour ajuster leur vapotage. Le chipset interne permet d'opter pour le mode puissance variable et contrôle de la température. Idéal pour varier les plaisirs gourmands et offrir une expérience vaping exceptionnelle.

Le mod Exo Skeleton ES300 : une autonomie confortable avec accu

Pour mettre le paquet sur les sensations en bouche, la box Exo Skeleton ES300 doit se doter de 2 à 3 accus pour fonctionner. Ces batteries externes vont permettre d'allumer l'appareil électro et de vous en servir au quotidien. Pour rappel, un mod électronique intègre un emplacement dédié pour l'insertion de ces accus 18650. Ces derniers ne sont pas fournis dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Le vapoteur doit les commander séparément pour utiliser la ecig et pouvoir vapoter son e-liquide préféré.

La box Exo Skeleton ES300 de Wismec peut fonctionner en :

  • Double accu 18650 : une autonomie de 5 200 mAh pour une puissance maximale de 200W ;
  • Triple accu 18650 : une autonomie de 7 800 mAh pour une puissance maximale de 300W.

En fonction de vos envies et de la résistance utilisée, choisissez le nombre d'accus nécessaire à votre expérience vapoteur.

Installation des accus pour une capacité autonome et performante

Pour bien démarrer dans le vapotage avec le kit Exo Skeleton ES300, il faut penser à mettre en place les accus 18650. Ces batteries externes vont permettre de vapoter pendant de longs jours avant de devoir recharger le matériel de qualité premium. Il faut savoir qu'un mod électronique contient un emplacement dédié pour le double et triple accu. Très simple d'utilisation, cela ne demande que quelques secondes pour ensuite pouvoir déguster votre eliquide dans les meilleures conditions possibles.

Les accus vont se placer à l'intérieur de la ecig grâce à une trappe magnétique. Cette ouverture se situe sous la box mod de Wismec. Il suffit de l'ouvrir pour avoir accès au support dédié. Vérifiez de bien mettre les accus dans le sens de polarité pour bien allumer le kit avant son allumage.

L'astuce pratique concernant les accus, c'est que le vapoteur peut les interchanger. De la sorte, quand la batterie externe est épuisée, vous pouvez la remplacer par d'autres accus remplis d'énergie. Ce système de roulement vous évite de devoir vous arrêter de vapoter pendant le rechargement du modèle. Par un rapide changement d'accu, vous pouvez repartir pour plusieurs jours de vapotage illimité.

Recharger de la cigarette électronique Exo Skeleton ES300

L'écran OLED indique que le niveau de charge est bas ? C'est qu'il est grand temps de recharger les batteries. Lorsqu'elles tombent à plat, le vapotage n'est plus possible. Le vapoteur doit saisir le chargeur USB fourni dans le coffret pour faire le plein d'énergie.

À l'instar de votre téléphone portable, la cigarette électronique se décharge au fur et à mesure de son utilisation. Pour continuer à savourer vos arômes concentrés, il est donc important de la recharger avec du matériel adapté. C'est la raison pour laquelle vous retrouverez dans le coffret un câble micro-usb.

Ce chargeur est parfaitement équipé pour assurer un rechargement direct et sécurisé. Il se branche sur le port USB de la ecigarette pour recharger les accus 18650. L'écran OLED vous permet de voir en un clin d'oeil le niveau restant de la batterie. Un excellent moyen pour recharger au bon moment et ne pas faire face à une panne imprévue. Le vapoteur peut ainsi mieux gérer sa consommation quotidienne et gérer son matériel.

Comment utiliser le kit Exo Skeleton ES300 de Wismec ?

Vous avez succombé au look inédit de la box Exo Skeleton ES300 de Wismec ? Il faut maintenant savoir l'utiliser pour mettre le paquet sur les sensations. Rassurez-vous, son fonctionnement est vraiment très simple d'utilisation. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront concevoir de très gros nuages de vapeur sans effort.

Une fois que vous avez mis les accus dans la box, appuyez sur le bouton power afin d'allumer la e-cigarette. L'écran OLED doit s'illuminer pour fournir tous les détails du vapotage. Ces infos vont permettre au vapotage de consulter les réglages établis au préalable et gérer la puissance de 300W. Il peut également choisir son mode de personnalisation pour varier les plaisirs de vape. Des fonctionnalités appréciables quand on souhaite varier les sensations et découvrir son eliquide différemment.

Pour ce faire, le kit Exo Skeleton ES300 et son clearomiseur Kage proposent 2 modes d'utilisation :

  • Wattage et Voltage variable : pour paramétrer la puissance variable en watts selon la valeur de la résistance utilisée. La puissance peut monter jusqu'à 200W avec 2 accus et 300W avec 3 accus.
  • Contrôle de température : pour gérer la température en °C pour chauffer l'ato avec précision. Diminue le risque de dry hit de manière efficace et sécurisée.

Pour utiliser le mode TC/TCR, le vapoteur doit s'équiper de la bonne résistance. Certains atos ont un fil résistif spécifique qui permet l'utilisation de cette option appréciée par les vapoteurs. Les fils compatibles sont fabriqués à partir de Stainless Steel (SS), Nickel (Ni) et Titane (Ti). Vous les trouverez disponibles au sein de nos stores et sur notre site en ligne. Leurs détails de fabrication sont épinglés sur chaque fiche produit.

Le clearomiseur Kage : une réserve en e-liquide de 2 ml

Pour compléter à merveille la cigarette électronique Exo Skeleton ES300, Wismec l'a équipée du clearomiseur Kage. Un matériel subohm pour la création de gros nuages de vapeur. Ce clearo est doté du même design atypique que la box. Un grillage entoure son verre pyrex pour se marier à merveille avec le reste du mod électronique. Ce style permet également de protéger le réservoir contre les chutes et maladresses.

De petites fenêtres donnent accès au niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Le vapoteur est ainsi au courant du contenu de son réservoir. Il est important que ce dernier ait toujours un minimum de e-liquide pour alimenter les mèches de coton. Dans le cas contraire, les atos risquent de surchauffer et de cramer prématurément. Le coil devient alors inutilisable et doit être remplacé rapidement.

Le Kage 2 ml dispose d'un pin 510. Ce connecteur se visse sur le pas-de-vis de la e-cig pour former un seul et même morceau. Le clearomiseur a un diamètre de 28 mm pour habiller vos plus belles e-cigarettes.

Le clearomiseur Kage peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Cette quantité est rechargeable pour en jamais manquer de saveurs toujours plus gourmandes lors de vos pauses vapes.

Ce clearo est équipé d'une bague airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi moduler le débit d'air et vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Il lui suffit de faire pivoter l'airflow pour restreindre les arrivées d'air ou les agrandir, pour ajuster son tirage à ses envies du moment.

Comment remplir le clearomiseur Kage ?

Le remplissage du Kage est top filling. Cela signifie que le vapoteur peut remplir le réservoir par le haut, avec un grand confort et plus de praticité. Il est ainsi plus rapide de faire le plein en e-liquide (pack ou lot) et de vapoter aussitôt.

Pour ce faire, il suffit de faire coulisser le top cap sur le côté. Le trou de remplissage apparaît et il suffit ensuite d'y introduire les pipettes de vos flacons. Pressez le plastique souple de la fiole pour verser son contenu dans le tank de Wismec. Sa contenance de 2 ml contient le liquide pour vos prochaines pauses vapes.

Lors de la première utilisation de la résistance WT, il est important de bien l'amorcer. Lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Il doit être parfaitement hydraté pour fournir une bonne vapeur aromatique à déguster.

La résistance du clearomiseur Wismec

Les résistances sont des produits consommables. Il s'agit de la pièce détachée qui se remplace le plus régulièrement sur la cigarette électronique. C'est pourquoi il est plus pratique d'avoir construit un stock à la maison. De la sorte, vous ne manquerez pas de rechange pour continuer à vapoter sans accroc.

Deux résistances WT sont fournies dans le coffret du kit cigarette électronique Wismec :

  • Résistance WT-H2 0.4 ohm : pour une vape directe et semi-indirecte délicieuse, en toute situation.
  • Résistance WT-V3 0.17 ohm : pour un tirage aérien et retrouver un max de vapeur et de saveur au quotidien.

Veillez à bien régler la puissance de la box. Un wattage trop fort risquerait de cramer trop vite l'atomiseur utilisé. Ainsi, même si vous veniez de l'installer, vous seriez bon pour la remplacer à nouveau. Nos experts sont disponibles pour vous donner tous les conseils nécessaires pour un bon vapotage

La boîte du kit Exo Skeleton ES300 par la marque Wismec

  • 1 Box Exo Skeleton ES300 - Wismec
  • 1 Clearomiseur Kage 2 ml
  • 1 Résistance WT-H2 0.4 ohm
  • 1 Résistance WT-V3 0.17 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

En relation avec kit exo skeleton es300 de wismec

Kit GX350 et TFV8 Smok : une box à la puissance titanesque

Kit istick Pico S et Ello Vate, cigarette électronique Eleaf

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit exo skeleton es300 de wismec dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation

Les mots clés du kit exo skeleton es300 - wismec

vapotage vapoter vapeur clearomiseur vapoteurs résistance vapoteur ohm box accus kit noir bleu accu 18650 mod or skeleton es300 wismec kage

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Exo Skeleton ES300 de Wismec

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Exo Skeleton ES300 Wismec

CaractéristiqueValeur
NomKit Exo Skeleton ES300 de Wismec
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie3 accus et +
Autonomie mAh7800
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm141.1 x 49.7 x 50.7
Poids g221
Plage de résistance ohm0
Plage de puissance w0
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml2.8
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Exo Skeleton ES300 Wismec

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Exo Skeleton ES300 :
Devisser la partie haute du clearomiseur, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Ouvrir le couvercle situé sous la box. Insérer 3 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer le kit Exo Skeleton ES300, presser la gachette power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇