Fetch Pro Smok

  • Cigarette electronique Kit Fetch Pro de Smok
Precedent Suivant

Pod Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4.3ml

Kit Fetch Pro - Smok : Passez au niveau supérieur de votre expérience vaping avec le kit Fetch Pro.

Cette cigarette électronique signée Smok est un véritable bijou de polyvalence.

Derrière son petit format hautement compact se cache une puissance hors-norme.

Alimentée par un accu simple, elle est capable d'envoyer jusqu'à 80W vous laissant la possibilité d'alterner entre une vape MTL comme DL.

Loin d'avoir prononcé son dernier mot, le pod Fetch Pro s'accompagne également de deux cartouches aux capacités différentes.

Alternez ainsi entre une contenance en e-liquide de 4 et 4.3mL selon votre sélection en plus de pouvoir profiter d'une grande variété de résistances.

Simple et performant, le kit de la marque Smok est un vrai régal pour les yeux comme pour les papilles !

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

32,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Fetch Pro de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Cartouche Fetch Pro RPM - Smok
Cartouche Fetch Pro RPM - Smok
Cartouche Fetch Pro RGC - Smok
Cartouche Fetch Pro RGC - Smok

Pourquoi acheter notre kit fetch pro de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit fetch pro de smok.

Le pod Fetch Pro, une ecigarette qui joue dans la cour des grands

Pionnière dans l'univers de la vape, Smoktech ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de montrer toute son inventivité. Descendance legit du premier du nom Fetch Mini, le kit Fetch Pro est l'incarnation même des valeurs de la marque chinoise. Légèrement plus grand, mais d'autant plus performant, il redouble d'améliorations afin de vous apporter sur un plateau d'argent une expérience vaping de la plus haute qualité qu'il soit.

Il se constitue pour cela d'une box fonctionnant à l'aide d'un accumulateur 18650 ainsi que d'une cartouche. L'association bien rodée entre ces deux accessoires permet la delivery d'une vapeur délicieusement enivrante. Véritable kit tout-en-un, le pod de la marque Smok ne manque pas de faire ses preuves à chaque instant de votre quotidien.

Ainsi, c'est une puissance maximale de 80 watts qui vous est proposée en sa compagnie. Associez cela avec son système d'airflow réglable et vous avez une ecigarette aio diablement performante. Que ce soit en inhalation indirecte ou directe, le kit Fetch Pro vous fait le plaisir de répondre à la moindre de vos envies. Alors, prenez sans plus attendre les commandes de votre vape avec celui-ci.

Afin de vous faire profiter du meilleur, le starter kit de la marque Smoktech se voit également doté d'un grand nombre de protections. Entre les surcharges, les courts-circuits ou encore une utilisation prolongée de votre matériel de vape, il se montre impassible face à ces derniers vous permettant de vapoter en toute sécurité et sérénité.

Un design rectangulaire pour une compacité poussée à l'extrême

Appartenant à la grande famille des cigarettes électroniques pod, le kit Fetch Pro brille tout particulièrement de par ses dimensions réduites. Mesurant 94mm de hauteur pour 46mm de largeur, il se glisse aisément à vos côtés vous accompagnant dans le moindre de vos trajets. Du Maroc aux États-Unis, parcourez la terre entière tout en laissant une traînée parfumée derrière vous.

La marque Smok ne lésine pas sur les moyens pour vous offrir une vapote toujours plus nomade. Tout espace vide se voit rempli pour un gain de place des plus considérables. Le pod Fetch Pro opte pour une architecture side-by-side laissant de côté l'emplacement traditionnel de la cartouche à son sommet. Ainsi, cette dernière est légèrement enfoncée dans la box laissant uniquement son drip tip dépasser en hauteur.

Cet agencement ingénieux comme original combiné à la petitesse du kit Fetch Pro en fait une ecig à la pointe de l'ergonomie. Prenant position dans le creux de votre paume, le pod de Smok vous offre une prise en main des plus confortables. Le bouton Fire est remplacé par une gâchette de tir qui occupe toute la tranche latérale de la coque. Particulièrement réactive et performante, il vous suffit d'une pression sur cette dernière pour profiter d'une délicieuse vapeur onirique.

Performant et ergonomique, le kit Fetch Pro de Smok ne fait pas non plus l'impasse sur son apparence. Si le cuir n'est pas de la partie, ce n'est pas le cas du matériau composite qui le constitue. Robuste et résistant face aux chocs, ce pod de forme rectangulaire ne compte pas vous quitter avant un long moment. Entre Black, Silver ou encore Red, il se pare de la couleur de votre choix afin de correspondre au plus près à vos préférences.

Une autonomie de longue durée pour un vapotage des plus inouïs

De petite taille, le kit Fetch Pro vous réserve bien des surprises. La marque Smok troque l'usage d'une batterie intégrée comme cela était le cas avec son prédécesseur pour une batterie amovible. Fonctionnant avec un accumulateur 18650, ce n'est donc pas moins de 2600 mah d'autonomie qui vous est proposée avec celui-ci. Une quantité agréable pour vapoter toute une journée sans devoir passer par la case rechargement.

Quant au rechargement en lui-même, ce dernier se fait à la vitesse de l'éclair. Reine des innovations, la company originaire de Chine pousse une fois de plus le bouton de la créativité. Le kit Fetch Pro est le premier pod de son catalogue étant équipé d'un port USB-C. Beaucoup plus rapide que son confrère micro-USB, cette connectique vous permet de recharger votre mod en l'espace d'un instant. Un détail particulièrement appréciable pour tout vapoteur cherchant à grappiller quelques heures supplémentaires pour vapoter.

Et ce n'est pas tout, un écran TFT de 0.96" vient s'ajouter à votre nouveau bijou de technologie afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur votre vape. Ainsi, un simple coup d'œil vous permettra de déterminer si votre kit Fetch Pro nécessite ou non un rechargement immédiat. L'interface est intuitive et facilement lisible vous permettant par ailleurs de régler en toute facilité la puissance envoyée à la résistance.

Deux cartouches Fetch Pro pour deux fois plus de plaisirs

La marque Smok n'a pas fini de vous chouchouter avec le kit Fetch Pro. Disponible sur notre e-shop et dans nos boutiques, son coffret comporte non pas une, mais deux cartouches aux spécificités différentes. Un détail particulièrement intéressant lorsque l'on sait que ces dernières s'utilisent avec des gammes bien spécifiques de résistances.

La cartouche occupe un rôle similaire à celui d'un clearomiseur dans votre cig électronique. Faisant office de réservoir, elle va contenir une certaine quantité d'e-liquide afin de permettre l'hydratation continuelle de la résistance. La différence est qu'au lieu d'être faite en verre pyrex, elle est réalisée en plastique PCTG. Bien plus résistant face aux chocs, ce matériau réaffirme une fois de plus la qualité du Fetch Pro a être une vapoteuse d'extérieur.

Pour en revenir à votre kit Fetch Pro, les deux cartouches qui l'accompagnent sont relativement similaires en forme et en apparence. De manière à les distinguer, un code couleur a été implémenté. À ne pas confondre avec le modèle Alike RPM, la cartouche Fetch Pro RPM, d'une contenance en e-liquide de 4.3mL, s'accompagne d'une languette de couleur noire. Quant à la cartouche Fetch Pro RGC, dont la capacité en e-liquide est de 4mL, elle est dotée d'une languette de couleur rouge.

Hormis cela, elles possèdent des similitudes quant à leur usage et plus particulièrement en ce qui concerne le réglage du débit air. Ainsi, en plus des deux entrées d'air sur le côté de la box, vous retrouverez une molette d'airflow située sur leur base. Un simple pivotement suffit donc pour paramétrer la quantité d'air entrante dans votre réservoir. Idéal pour interchanger entre un tirage aérien comme un tirage serré au gré de ses envies.

Un remplissage latéral aussi simple d'utilisation que pratique

Afin de produire une délicieuse vapeur à tout instant de la journée, il est important de veiller sur la quantité restante d'e-liquide dans votre cartouche. En effet, celle-ci va s'amenuiser naturellement au fur et à mesure de vos séances vape. Alors, avant que votre réservoir ressemble à s'y méprendre au désert du Sahara, il convient de passer sans plus attendre par l'étape du remplissage.

Quant à cette dernière, il n'y a plus efficace et rapide qu'avec les cartouches du kit Fetch Pro. Il suffit de retirer dans un premier temps le réservoir de son emplacement en tirant simplement dessus. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à soulever la petite languette en caoutchouc, celle qui vous permet également de savoir à quelle cartouche vous avez affaire, pour accéder à la trappe de remplissage.

Enfin, vous n'avez plus qu'à vous équiper du flacon de votre choix et d'alimenter en e-liquide la cartouche. De quoi être free de profiter pendant de longues heures d'une vapeur des plus savoureuses en compagnie du kit Fetch Pro de Smok. Et si vous ne vous êtes pas encore décidés, venez découvrir notre gamme premium d'e-liquides made in France. À l'unité ou en pack découverte, c'est plus de 600 saveurs qui sont à tester de toute urgence !

Une diversité rarement inégalée de résistances aux caractéristiques variées

La résistance est un accessoire très important dans le bon déroulé de vos séances vape. C'est elle qui va permettre la transformation de l'e-liquide en vapeur, et par ailleurs en restituer les arômes dont il est composé. En fonction de ses capacités, les sensations en bouche vont différer.

Lors de l'achat (buy) de votre kit Fetch Pro, ce dernier vient accompagné de deux résistances aux caractéristiques différentes. La première, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm déjà préinstallée dans la cartouche rpm, est prête à vous emmener sur une mer de nuages. De type subohm et possédant une structure en mesh, elle chauffe vite et puissamment pour une retranscription parfaite des saveurs sur un lit de vapeur.

Quant au deuxième modèle, la résistance RGC Conical Mesh 0.17 ohm est, quant à elle, préinstallée dans la cartouche rgc. La structure conique de son grillage en mesh lui permet de maximiser la vaporisation de l'e-liquide. Le hit en gorge est puissant, les arômes sont intensifiés pour un rendu assurément authentic et la vapeur est aussi massive qu'elle est chaude. De quoi ravir les clouds chasers comme les flavours chasers !

En plus des deux résistances présentes dans le coffret du kit Fetch Pro, vous avez la possibilité de vapoter en compagnie de deux familles de résistances. La gamme RPM, qui s'utilise avec la cartouche du même nom, est très variée. Les résistances appartenant à celle-ci ont une impédance variant entre 0.3 et 1.2 ohm. Cela signifie donc que vous avez la possibilité de profiter d'une vape en inhalation directe comme indirecte avec ces dernières.

Enfin, vous avez une deuxième gamme de résistances qui s'utilisent, cette fois-ci, avec la cartouche Fetch Pro RGC. En dehors de la résistance présente dans le coffret de votre nouvelle vapoteuse, vous pouvez y retrouver la résistance RGC RBA. Comme son appellation le laisse à supposer, elle est faite pour tous les amateurs de reconstructible. Le vapoteur peut ainsi se lancer à cœur joie dans la réalisation de sa résistance DIY.

Il est bon de noter qu'une résistance reste un product consommable. Cela signifie donc qu'elle va s'user au fur et à mesure de vos séances vape. Il peut arriver qu'un changement se produise dans votre vapotage auquel cas il convient de procéder au replacement de celle-ci. N'hésitez pas à commander des modèles de rechange sur notre e-store afin de parer à toute éventualité.

Vous avez un doute sur le fonctionnement de votre cigarette électronique ou vous souhaitez tout simplement vous instruire davantage ? Venez parcourir notre blog à la recherche de l'article qui vous intéresse. Les informations sont disponibles gratuitement et à durée illimitée vous laissant l’occasion de les revoir à tout moment.

Que contient la boîte du kit Fetch Pro par la marque Smok ?

  • 1x Kit Fetch Pro
  • 1x Cartouche Fetch Pro RPM
  • 1x Cartouche Fetch Pro RGC
  • 1x Résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1x Résistance RGC Conical Mesh 0.17 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation

(Accumulateur non fourni)

Vous avez aimé vapoter en compagnie du kit Fetch Pro de Smok ? Donnez-nous votre avis en laissant une review à ce sujet !

La marque de kit fetch pro de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit fetch pro de smok

Kit Nord 50W Smok, une cigarette électronique polyvalente

Kit RPM80, un pod compact et simple d'utilisation signé Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit fetch pro de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques Fetch Pro Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm22 x 46 x 93.5
Poids g102
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml4.3
plus de 4ml

Mode d'emploi Fetch Pro Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Fetch pro :
Remplir d'e-liquide la cartouche Fetch pro en soulevant la trappe située sur le côté de la cartouche. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la box afin que l'e-liquide imprègne correctement la résistance.

Pour installer l'accu dans la box, ouvrez le couvercle situé sous la box. Insérer un accu 1860 dans l'emplacement prévu à cet effet en prenant soin de respecter la polarité. Refermez le couvercle. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et -. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Enlever la cartouche du pod Fetch pro, et tirer sur l'atomiseur usagé. Insérer le nouvel atomiseur et remettre la cartouche sur le pod. Remplir d'e-liquide, aspirer entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie Fetch pro :
Relier le cordon de chargement fourni dans le kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le côté de la box.

Conseils

L'atomiseur doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Pour prolonger la durée de vie de votre matériel, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇