Fortis + TFV Mini V2 Smok

Cigarette électronique Fortis et TFV Mini V2

Le kit Fortis et TFV Mini V2 de Smok arrive pour compléter une gamme complète et redoutable.

Préparez vos sens à une avalanche de plaisir ultime.

La rencontre de deux modèles puissants et performants va former un kit ecig extraordinaire.

L'alliance de la box Fortis et le clearomiseur TFV Mini V2 compte bien faire des ravages et une expérience vaping ultime.

Soyez séduit par ses courbes élégantes et ergonomiques.

La finesse de ses contours et la robustesse de son matériel pour une vape sensationnelle.

Le kit Fortis et TFV Mini V2 est mono accu.

L'accu 18650 lui confère une autonomie de 2600 mAh et une puissance variable de 80W.

Son réservoir de 5 ml est un monstre de vapeur, grâce à son triple airflow.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 5ml - Max vapeur - Écran couleur

59,90 €

En complément avec Kit Fortis et TFV Mini V2 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Mini V2 A1 0.17 ohm de Smok
Résistance Mini V2 A1 0.17 ohm - Smok
Résistance Mini V2 A2 0.2 ohm de Smok
Résistance Mini V2 A2 0.2 ohm - Smok
Résistance Mini V2 A3 0.15 ohm de Smok
Résistance Mini V2 A3 0.15 ohm - Smok

Caractéristiques du Fortis et TFV Mini V2 Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit Fortis et TFV Mini V2 de Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm148 x 38,8 x 32,4
Poids g159
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Fortis et TFV Mini V2 Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Fortis et TFV mini v2 - Smok :
Presser le petit bouton situé sur le haut du clearomiseur TFV mini v2 puis coulisser le top cap. Insérer la pipette d'eliquide dans l'entrée du réservoir et remplir en laissant un peu d'espace vide. Refermer le réservoir du TFV mini v2. Avant utilisation, il est indispensable d'amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans le clearomiseur TFV mini v2. Une fois l'amorce terminée, régler la bague d'entrée d'air puis visser le clearo TFV mini v2 sur la box Fortis.

Pour allumer ou éteindre la box Fortis, appuyer 5x rapidement sur le bouton power. Au démarrage, la box Fortis demande quel type d'accu est installé. Sélectionner le format qui se trouve à l'intérieur de la box (18650 ou 21700). Utiliser les boutons + et - pour ajuster la puissance en fonction de la résistance qui se trouve dans le clearomiseur TFV mini v2. Pour verrouiller le réglage de la puissance de la box Fortis, presser les deux boutons + et - simultanément. Il est également possible de verrouiller le bouton power en le pressant 3x rapidement.

Changement de résistance :
Avant de changer de résistance, il faut vider le réservoir TFV mini v2 de l'eliquide qu'il contient. Dévisser la base du clearomiseur TFV mini v2, puis retirer la résistance usagée qui est vissée sur cette même base. Installer la nouvelle résistance sur la base et refermer complètement le clearo TFV mini v2. Remplir le réservoir. Ensuite vient l'étape de l'amorce pour que la résistance soit bien hydratée avant son utilisation. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearomiseur TFV mini v2. Régler la puissance en watt de la box Fortis en fonction de la valeur de la nouvelle résistance.

Rechargement de la batterie :
Insérer la partie USB-C du câble dans le port USB-C de la box Fortis de Smok. Brancher l'autre extrémité du cordon de rechargement dans l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

Une résistance est un consommable, il faut la changer toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Les signes qui alertent du changement de la résistance sont : goût de brûlé, baisse de la vapeur et la perte de la saveur. Il ne faut jamais vapoter dans un clearomiseur vide d'eliquide. Il est également conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. La bague airflow qui sert d'arrivée d'air ne doit pas être fermée totalement. Une bonne utilisation de son matériel nécessite un nettoyage régulier, notamment au niveau de la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie. Veiller à ranger la cigarette électronique et ses accessoires dans des endroits secs, à l'abri de l'humidité et de sources de chaleur. Pour optimiser la durée de vie de la batterie, il est vivement conseillé de la recharger avec du matériel adéquat et recommandé par Neovapo.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇