G-Priv Pro Pod Smok

  • Cigarette electronique Kit G-Priv Pro Pod de Smok
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 5.5ml - Max vapeur - Écran couleur

Kit G-Priv Pro Pod - Smok : Envie de performances haut de gamme au meilleur prix ? La marque Smok a fabriqué le kit G-Priv Pro Pod, une cigarette électronique au format pod.

Le fabricant joint ainsi une grande autonomie à un transport simplifié, avec des courbes élégantes et compactes.

Le kit complet se compose de la batterie G-Priv Pro Pod et de la cartouche G-Priv LP2.

La box fonctionne grâce à un simple accu 18650 pour offrir une grande autonomie pendant que le réservoir propose 5.5ml d'eliquide.

La cartouche est compatible avec les résistances LP2 pour une vape subohm impressionnante.

Grâce à son airflow réglable, diversifiez le plaisir de vape en vapotant en DL, RDL et MTL.

Son écran couleur assure une simplicité d'utilisation record.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Charge rapide

Charge rapide

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit G-Priv Pro Pod de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance LP2 DC 0.6 ohm de Smok
Résistance LP2 DC 0.6 ohm - Smok
Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm de Smok
Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm - Smok
Résistance LP2 Meshed 0.4 ohm de Smok
Résistance LP2 Meshed 0.4 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit g-priv pro pod de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit g-priv pro pod de smok.

Kit G-Priv Pro Pod, un matériel de vape aussi puissant que polyvalent

Vous avez aimé vapoter sur l'une des cigarettes électroniques de la gamme Gpriv ? La marque Smoktech présente un format réduit de cette famille pour les adeptes d'aventures extrêmes, qui ne peuvent pas se passer de leur vapote pour déguster une vapeur aromatique. Le kit G-Priv Pro Pod est une cigarette électronique au format de pod, simple à transporter et à utiliser au quotidien.

Elle est similaire en tout point à son confrère le kit starter G-Priv Pod. La seule différence étant que la version pro utilise un système d'alimentation par accumulateur. La box intègre un mono accu 18650 pour lui apporter une grande autonomie. Pour le reste, le kit G-Priv Pro Pod reprend le même design attrayant et une expérience de vapotage immersive.

Cette box à accu délivre une puissance réglable de 80W pour répondre à tous vos besoins. Il peut ainsi couvrir tous les styles de vapotage pour satisfaire toutes les attentes. La batterie externe est par ailleurs équipée par un airflow réglable pour une vape DL, RDL à MTL. Ultra polyvalent, le kit G-Priv Pro Pod se plie à la moindre de vos demandes pour un plaisir de vape inégalé.

À la fois compact, élégant et sophistiqué, le kit G-Priv Pro Pod est vraiment agréable à regarder et à prendre en main. Ses contours arrondis et sa poignée en cuir souple lui garantissent une prise en main rapide et intuitive. Un revêtement mat recouvre la box dans des textures lisses et brillantes.

Tous ses composent permettent d'offrir au kit G-Priv Pro Pod un toucher doux et confortable dans vos mains. Le vapoteur peut également choisir parmi 6 couleurs pour personnaliser son matériel en fonction de ses préférences. Prism Rainbow, Nano Chrome et bien d'autres encore feront correspondre la ecig à votre humeur du moment.

Le kit G-Priv Pro Pod est donc un set-up high end, prêt à tout pour dépoter le vapotage et offrir une expérience vaping fabuleuse. Cette ecigarette aio vous accompagnera partout pour vapoter vos saveurs originales. Testez-la rapidement et faites-nous part de votre avis au cours d'une review.

Une box à accu pour encore plus d'autonomie et de plaisir à vapoter

À l'instar de n'importe quel appareil électro, la cigarette électronique est équipée par une batterie pour fonctionner. Ce matériel pour la vape lui permet de stocker l'énergie requise pour un démarrage rapide et un vapotage nomade. Le kit G-Priv Pro Pod fonctionne grâce à un single accu 18650.

Cette pile rechargeable s'insère au sein de la batterie. Il faut savoir que cette pièce détachée n'est pas fournie dans le coffret, lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Le vapoteur doit l'acheter séparément pour alimenter la ecig en énergie et permettre à la résistance de monter en température.

La présence d'un accu 18650 apporte une grande autonomie. Le kit G-Priv Pro Pod appartient à la catégorie des kits cigarette électronique moyenne consommation. Les anciens fumeurs de 15 cigarettes y retrouveront ainsi une vapoteuse qui peut les suivre toute la journée et plus encore. Un mono accu 18650 confère une autonomie de 2600 mah pour de longues pauses vapes.

Il faut savoir que les accus permettent un système de remplacement rapide et très efficace. Il suffit d'interchanger les accumulateurs pour continuer à vapoter, sans avoir à trouver une prise électrique disponible pour recharger le matériel.

Pour intégrer l'accu 18650 dans le kit G-Priv Pro Pod, il suffit d'ouvrir la petite trappe se situant sous la batterie external. Un emplacement lui est consacré pour lui apporter une excellente autonomie et une puissance variable de 80W. Un preview des capacités que détient le kit G-Priv Pro Pod qui compte bien vous emmener vers un voyage gustatif spectaculaire.

Un airflow réglable pour répondre à tous vos besoins

Vous aimez varier les plaisirs de vape à foison ? Le kit G-Priv Pro Pod est le parfait compagnon pour ajuster le débit d'air à votre guise. Il possède un airflow réglable sous la forme d'une petite molette, qu'il suffit de faire pivoter dans un sens ou dans l'autre pour contrôler l'air d'admission.

Le vapoteur peut contrôler son vapotage dans les moindres détails. La marque Smoktech permet de basculer de manière flexible votre style de vapotage, le faisant passer du MTL, RDL à DL. En changeant la position de l'airflow, cela a pour conséquence d'ajuster les doubles entrées d'air.

Le vapoteur est capable de produire une vapeur massive et des saveurs intenses lors de chaque bouffée. Le vapoteur peut ainsi tester une nouvelle tournure et enrichir l'expérience de vapotage. Flux d'air restreint ou vapeur abondante, découvrez grâce au kit G-Priv Pro Pod le style de vapotage qui vous correspond le mieux.

La box G-Priv Pro Pod et son écran TFT pour vapoter sereinement

Le kit G-Priv Pro Pod est un mod électronique fonctionnant avec un accu 18650. Il est parfait pour les vapoteurs intermédiaires et les expérimentés, en quête de performances et d'autonomie. Les débutants peuvent se diriger vers cette ecig pour monter en gamme et découvrir de nouvelles sensations en bouche.

Très simple d'utilisation, le kit cigarette électronique est doté de plusieurs boutons de commande. Le vapoteur peut ainsi gérer la puissance en watts et concevoir de gros clouds, idéal pour les chasseurs de nuage à la recherche d'une vapeur dense.

Il faut savoir que le kit G-Priv Pro Pod succède à la grande famille des Gpriv. Ce sont des box à accu qui sont accompagnées par les célèbres clearomiseurs tfv. Ces modèles sont adaptés pour une vape en inhalation directe (DL) et la production de vapor des plus abondantes. La marque Smok a par ailleurs établi un véritable empire concernant la vape subohm.

De ce fait, le kit G-Priv Pro Pod n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Il reste tout aussi puissant et performant pour de gros volumes de vapeur et une restitution authentic des saveurs. Le vapoteur peut par ailleurs suivre sa consommation quotidienne grâce à l'écran TFT couleur de 0.96 pouce. Cette interface graphique donne toutes les infos relatives à votre vape, comme la charge restante de l'accu 18650.

À la différence du kit G-Priv 3 et TFV16 Lite, l'écran du kit G-Priv Pro Pod n'est pas tactile. Pour autant, le paramétrage de ses capacités reste aussi simple que bonjour. Le vapoteur peut s'aider grâce aux boutons sous l'interface utilisateur pour gérer la puissance et l'adapter à l'ato utilisé. Le kit G-Priv Pro Pod utilise le mode wattage variable (VW) pour produire une vapeur riche en saveurs.

La cartouche G-Priv LP2, une capacité de 5.5ml d'eliquide

Pour contenir votre liquide pour cigarette électronique, le kit G-Priv Pro Pod utilise un réservoir spécialement conçu pour lui. Son format pod lui attribue un cartridge en PCTG, avec une capacité de 5.5ml d'eliquide. Cette contenance est idéale pour un tirage aérien et un tirage serré. Le vapoteur possède une réserve suffisante pour un vapotage durable et surtout nomade.

La cartouche G-Priv LP2 se place au-dessus de la vapoteuse, grâce à une connectique propriétaire. De la sorte, elle est uniquement compatible avec le kit Smok et non un autre modèle comme le kit pod Aegis Geekvape.

Cette cartouche vide Smok intègre une résistance Smok de la série LP2. Ces atos sont réputés pour concevoir de gros nuages de vapeur et offrir un rendu saveur exceptionnel. À noter que la cartouche G-Priv RPM est également compatible avec le kit G-Priv Pro Pod. Elle permet d'utiliser la résistance RPM et ses autres versions pour un plaisir décuplé.

Pour vapoter confortablement, le vapoteur doit vérifier le niveau restant de liquide du pack découverte Tabac. Les mèches de coton de la résistance doivent pouvoir s'en alimenter pour produire de la vapeur. Sans quoi, le coton organique risque de surchauffer et entraîner sa perte.

Fort heureusement, la marque Smoktech a conçu la cartouche G-Priv LP2 avec un réservoir transparent. Il suffit donc de jeter un coup d'oeil sur le cartridge pour savoir si un remplissage est nécessaire. Cela évite de cramer la résistance et devoir la remplacer précipitamment.

La cartouche G-Priv LP2 présente un remplissage par le haut. Bien plus pratique, rapide et sans fuite, le vapoteur gagne en temps et en efficacité. Il n'a plus besoin de détacher le réservoir de la box à accu. Il lui suffit de faire basculer le top cap sur le côté et introduire les pipettes dans la fente de remplissage supérieur.

À Neovapo, profitez de notre gamme d'e-liquides français de qualité au meilleur prix. Plus de 600 arômes vous attendent en boutique ou sur notre store online, en free-shipping grâce à nos fdp gratuits à partir de 19€ d'achat.

Les résistances LP2 pour une vape DL impressionnante

Le kit G-Priv Pro Pod est accompagné par deux résistances sub-ohms. Ces atomiseurs sont parfaits pour concevoir de gros nuages de vapeur et restituer les saveurs intenses du e-liquides. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler en produisant une vapeur des plus denses et chargée en sensations.

La résistance LP2 est compatible avec la cartouche du kit G-Priv Pro Pod. Ces atos sont construits avec 3 anneaux en silicone, qui permettent de combler l'espace dans le cartridge et en finir efficacement avec les possibles fuites. Le vapotage est ainsi encore plus fluide, propre et confortable.

Il faut savoir que la cigarette électronique Smok nécessite une résistance pour vaporiser le liquide et restituer ses arômes. Il est donc impératif de joindre une résistance LP2 au sein du réservoir de 5.5ml pour produire la vapeur attendue. Il faut également savoir que les résistances sont des products dits consommables. Leur replacement est donc nécessaire pour garder une bonne qualité de vape.

  1. Détacher la cartouche G-Priv de la batterie externe ;
  2. Placer en son centre la résistance LP2 puis remplir le réservoir en e-liquide ;
  3. Replacer la cartouche sur le pod Smok puis amorcer la résistance Smok ;
  4. Ajuster la plage de puissance en watts pour correspondre à la valeur ohm de l'ato ;
  5. Lancer le vapotage en appuyant sur la gâchette de tir et profiter de la vitesse de tir de 0.001 seconde.

Les résistances subohm requièrent plus de puissance et d'énergie que celles adaptées pour une vape mtl. À titre d'exemple, la résistance LP2 Meshed 0.23 ohm doit être utilisée entre 20 et 45W pour la création de gros nuages de vapeur. Une question ? N'hésitez pas à consulter nos articles de blog ou vous approchez de l'un de nos spécialistes de la vape.

Dans la boîte du kit G-Priv Pro Pod de la marque Smoktech

Vous avez vu le batch des modèles G-Priv de Smok ? C'est l'occasion de découvrir la box à accu avec un format pod, plus pratique à transporter avec soi pour un vapotage nomade. Retrouvez dans son coffret les éléments suivants :

  • 1 Box G-Priv Pro Pod - Smoktech
  • 1 Cartouche G-Priv LP2 5.5ml
  • 1 Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm
  • 1 Résistance LP2 Meshed 0.4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit g-priv pro pod de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit g-priv pro pod de smok

Kit Nord, une ecigarette polyvalente et compacte par Smok

Kit Thallo S de Smok, un pod à accu puissant et polyvalent

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit g-priv pro pod de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques G-Priv Pro Pod Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm27 x 34 x 123.5
Poids g115
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi G-Priv Pro Pod Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du kit G-priv Pro pod :
Retirer la cartouche du kit G-priv Pro pod pour accéder à la résistance qui est sous la cartouche, retirer l'autocollant protecteur. Remettre la cartouche sur le kit G-priv Pro pod. Pousser le haut de la cartouche dans le sens de la flèche pour accéder au remplissage d'eliquide. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne bien la résistance.

Pour allumer ou éteindre le kit G-priv Pro pod, insérer l'accu 18650 par le bas de la box. Presser 5 fois rapidement la gachette Power. Régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base pour accéder à la résistance qui se trouve sous la cartouche. Tirer sur la résistance usagée puis pousser doucement la neuve dans l'emplacement prévu pour. Remplir la cartouche d'e-liquide et la replacer sur la base. Pour amorcer la nouvelle résistance, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne bien la résistance.

Rechargement du kit G-priv Pro pod :
Relier le cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C situé sous le pod.

Conseils :

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche. Dans la mesure du possible, conserver le kit Nord 4 dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇