G18 Starter Pen Geek Vape

Cigarette électronique G18 Starter Pen

Après la sortie de l'imposant Kit Aegis Legend 2, la marque de cigarettes electroniques Geek Vape a décidé de chouchouter les vapoteurs débutants.

Sous l'apparence d'un stylo se cache le kit G18 Starter Pen, un concentré de technologie dans un petit format.

À la fois simple d'utilisation comme facile à transporter, le kit G18 Starter Pen va trouver sa place dans votre collection.

Sa batterie de 1300 mAh vous permettra de vapoter à longueur de journée en toute sérénité.

Personnalisez les plaisirs grâce aux 3 modes de puissance intégrés.

Profitez d'une vape savoureuse avec le kit G18 Starter Pen, un véritable as de l'inhalation indirecte.

Stick - Petite conso - Batterie interne 1300 mAh - 2ml - Léger - Simple

19,90 €

En complément avec Kit G18 Starter Pen de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques du G18 Starter Pen Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit G18 Starter Pen de Geek Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm18 x 137.56
Poids g47
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi G18 Starter Pen Geek Vape

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit G18 starter pen - Geek Vape :
Dévisser le top cap du clearomiseur G18 transparent. Insérer la pipette d'eliquide dans une des deux entrées du réservoir et remplir. Revisser le top cap. Sans presser le bouton power de la batterie G18 starter pen, aspirer une dizaine de fois dans le drip tip du clearomiseur pour amorcer la résistance et permettre au coton de s'imbiber. Régler la bague airflow pour augmenter ou diminuer le flux d'air.

Pour allumer la batterie du kit G18 starter pen, il faut presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de la résistance du kit G18 starter pen :
Dévisser le clearomiseur G18 starter pen. Mettre le clearomiseur G18 drip tip vers le bas, dévisser la base puis tirer sur la résistance qui est clipsée.

Insérer une nouvelle résistance et remplir le réservoir d'eliquide et pour finir, visser le clearomiseur G18 sur sa batterie. Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance en effectuant quelques aspirations qui permettront à l'eliquide d'humidifier le coton. Il ne faut jamais appuyer sur le bouton power lors de cette étape.

Rechargement de la batterie du kit G18 starter pen :
Insérer le câble USB-C qui se trouve dans le coffret dans le port USB-C de la batterie G18 starter pen. Relier l'autre extrémité du câble à un adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

Une résistance est une pièce consommable qui doit être changée au bout de deux à trois semaines. Les signes d'usure d'une résistance sont : un goût de brûlé persistant, une baisse du débit de vapeur, une perte de saveur ou une légère fuite de l'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide.

Changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. L'airflow doit toujours être un minimum ouvert. Veiller à régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur en ohm de la résistance. Pour conserver les performances d'une cigarette électronique, recharger la batterie uniquement avec du matériel conseillé par Neovapo.

Un nettoyage régulier de la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur préviendra de l'oxydation. Et enfin, il est important de ranger une cigarette électronique sans un lieu sec et à l'abris d'une source de chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇