G18 Starter Pen Geek Vape

Stick - Petite conso - Batterie interne 1300 mAh - 2ml - Léger - Simple

Kit G18 Starter Pen - Geek Vape : Après la sortie de l'imposant Kit Aegis Legend 2, la marque de cigarettes électroniques Geek Vape a décidé de chouchouter les vapoteurs débutants.

Sous l'apparence d'un stylo se cache le kit G18 Starter Pen, un concentré de technologie dans un petit format.

À la fois simple d'utilisation comme facile à transporter, le kit G18 Starter Pen va trouver sa place dans votre collection.

Sa batterie de 1300 mAh vous permettra de vapoter à longueur de journée en toute sérénité.

Personnalisez les plaisirs grâce aux 3 modes de puissance intégrés.

Profitez d'une vape savoureuse avec le kit G18 Starter Pen, un véritable as de l'inhalation indirecte.

Revisitez le format tube avec le kit G18 Starter Pen

Les vapoteurs les plus aguerris se souviendront sans aucun doute de l'apparence des premières cigarettes électroniques à arriver sur le marché français. Imitant l'apparence d'une cigarette classique, le format le plus incontestablement populaire à cette période était la cigarette électronique en forme de tube.

Faisant la une de tous les magazines à ce sujet, l'ecigarette tubulaire était la star de la première génération de cigarettes électroniques. Au fur et à mesure des années qui se sont écoulées, la technologie s'est améliorée. Les batteries sont devenues plus puissantes et la cigarette électronique a changé de forme. Peu à peu, l'ecig tubulaire est tombée en désuétude.

Mais rassurez-vous, tout le monde n'a pas oublié cette cigarette électronique au format bien pratique. Après des kits populaires comme le kit Aegis solo et Zeus, Geek Vape revient à la charge et innove l'ecig tubulaire.

La marque d'ecigs Geek Vape a décidé de revisiter ce fameux modèle en y associant la technologie de nos jours. Vous avez donc sous les yeux le kit G18 Starter Pen, un concentré de technologie dans un format mini.

Le kit G18 Starter Pen c'est l'association d'une batterie à l'autonomie de 1300 mAh avec un pod à la contenance de 2 ml. Vapotez délicieusement avec ce mod électronique qui saura sublimer votre quotidien..

Facile à manier, le kit G18 Starter Pen est également facile à transporter. Léger et compact, glissez le dans une poche ou dans votre sac et emmenez-le partout avec vous.

Amateurs d'inhalation indirecte, le kit G18 Starter Pen va devenir l'ecig incontournable à vos yeux. Avec ses deux résistances spécialement conçues pour la vape MTL, vous allez faire le plein de sensations avec le kit G18 Starter Pen. Alors pour vapoter sur un nuage de plaisir, n'attendez plus et choisissez le kit G18 Starter Pen.

Enfin, pour ceux qui aiment associer leur cigarette électronique à leur tenue du jour, vous allez être conquis par le kit G18 Starter Pen. Celui-ci est disponible dans 8 coloris différents. Vous avez le choix entre des coloris plus sobres comme Silver ou Black. Mais vous pouvez également mettre une touche de couleur à votre vape avec les coloris Malachite, Aqua, Scarlet ou Royal Blue.

Enfin pour ceux qui aiment l'originalité, vous avez le choix entre Wood pour une apparence boisée ou Rainbow pour une ecig holographique. C'est l'occasion de vapoter tout en étant stylé avec le kit G18 Starter Pen !

Le kit G18 Starter Pen : l'allié des débutants

Le kit G18 Starter Pen est une cigarette électronique tout-en-un. Sa facilité d'utilisation et sa prise en main exemplaire en font un choix idéal pour les vapoteurs débutants. Quant aux vapoteurs expérimentés, c'est l'occasion de profiter d'une vape unique avec un kit simple comme performant.

Disposant d'une autonomie de 1300 mah, le kit G18 Starter Pen va vous accompagner tout au long de la journée sans le moindre accroc. Et si son autonomie vous fait défaut, vous pouvez recharger votre kit G18 Starter Pen en un clin d'oeil grâce à son port USB-C.

Avec le kit G8 Starter Pen, pas besoin de passer sa journée à modifier les réglages de sa ecig. Ready ? Vapotez !

Le mot d'ordre du kit G18 Starter Pen : la simplicité

Minimaliste, la cigarette électronique G18 Starter Pen comporte un seul et unique bouton. Oubliez les écrans avec les innombrables informations qui peuvent dérouter les neo-vapoteurs. Le kit G18 Starter Pen vous propose le nécessaire pour une utilisation en toute simplicité.

Le bouton du kit G18 Starter Pen sert avant tout à allumer et éteindre votre ecigarette. Comme la grande majorité des modèles actuels, il vous faudra 5 pressions rapides pour réveiller la bête de son sommeil.

Mais ce n'est pas tout, ce petit bouton solitaire va également vous donner tout un tas d'informations utiles. Habillé d'une LED, il va vous renseigner sur l'état de votre cigarette électronique. Le niveau de charge de la batterie ainsi que la puissance utilisée n'auront plus de secret pour vous.

Une cigarette électronique adaptée pour l'inhalation indirecte

Comme son nom l'indique, le kit G18 Starter Pen est idéal pour débuter dans le monde de la vape. Cette ecigarette vous assurera un tirage serré reproduisant des sensations similaires à celle d'une cigarette classique.

Le kit G18 Starter Pen est donc fait pour les amateurs de l'inhalation indirecte. Mais qu'est-ce que l'inhalation indirecte ? On vous explique tout.

La vape indirecte est un mode de vapotage qui va se faire en deux temps. Également nommée inhalation mtl pour "mouth to lung", la vapeur aspirée va d'abord passer en bouche avant de glisser dans vos poumons.

Cette méthode d'inhalation est particulièrement intuitive pour les anciens fumeurs. Niveau sensation, c'est ce qui se rapproche le plus de l'expérience d'une cigarette classique.

Qui plus est, l'inhalation indirecte met l'accent sur les arômes de votre e-liquide. Vivez une expérience riche en saveurs avec cette façon de vapoter.

Enfin côté vapeur, l'inhalation indirecte va produire une vapeur légère. Alors pour les amateurs de vapeur en quantité XXL, il va falloir se tourner vers l'inhalation directe.

Cette méthode de vapoter convient à un public plus expérimenté. La vapeur que vous produisez lors de l'inhalation directe passe uniquement dans vos poumons. Il n'y a donc aucune restriction sur la vapeur et cela permet au vapoteur de profiter d'une vapeur très chaude et abondante. En un seul puff, vous voilà entouré d'un nuage de vapeur épais.

Les modes du kit G18 Starter Pen

Le kit G18 Starter Pen de Geek Vape dispose de trois modes de puissance. Paramétrez la puissance envoyée par votre batterie afin d'obtenir une vape personnalisée.

Le passage d'un mode à l'autre se fait en un rien de temps. Trois appuis successifs sur le bouton de votre kit G18 Starter Pen et vous ouvrez la porte aux nouvelles expériences.

Les trois niveaux de puissance se différencient l'un de l'autre par un code couleur. Si la LED est rouge, vous utilisez le mode Low. En bleue, c'est le mode Medium qui est utilisé. Enfin, le mode High est caractérisé par une LED de couleur verte.

En seulement quelques appuis, vous pouvez adapter la puissance de votre cigarette électronique et parfaire les sensations ressenties.

Le pod G18 : un réservoir design comme efficace

Le kit G18 Starter Pen de Geek Vape est composé d'un pod à la contenance de 2 ml. Cette cartouche au look immaculé vous promet de longues séances vape sans interruption. Étanche, le pod G18 est un modèle exemplaire de la qualité Geek Vape. À la fois robuste et facile à nettoyer, le pod G18 est l'assurance d'une vape en toute sérénité.

Le pod G18 est le fruit de longs tests afin de procurer au vapoteur la meilleure qualité possible. Résistant à la pression et à la température, le pod G18 va devenir votre meilleur allié.

Régulez votre flux d'air grâce au pod G18

Personnalisez votre vape grâce à la bague airflow du kit G18 Starter Pen. Ce n'est pas parce que le kit G18 Starter Pen est simple d'utilisation qu'il n'a pas tout ce qu'il faut pour vous procurer une vape de qualité.

Le kit G18 Starter Pen dispose d'un système airflow situé à la base du pod G18. Grâce à celui-ci, vous allez pouvoir contrôler l'influx d'air entrant dans votre cigarette électronique. Plus le flux d'air sera fin, plus vous profiterez d'une vape serrée.

Pour contrôler le flux d'air, il vous suffit de faire tourner la base métallique et de choisir parmi les diamètres d'ouvertures qui vous sont proposés. Sachez que vous avez le choix entre trois diamètres d'ouverture pour une vape plus personnalisée que jamais.

Choisissez le flux d'air adapté à vos besoins et profitez d'une expérience ajustée à votre consommation.

Procédez au remplissage du pod G18

Moderne, le pod G18 est un exemple même de la simplicité. Plus besoin de se compliquer la vie pour remplir le réservoir de son clearomiseur. Avec le kit G18 Starter Pen, le remplissage s'effectue en un rien de temps.

Pour remplir le réservoir de son kit G18 Starter Pen, il ne vous faudra pas plus de trois étapes. La première ? Retirez la partie supérieure du clearomiseur en la dévissant. Vous avez désormais accès aux orifices de remplissage.

La deuxième ? Faites le plein d'e-liquide en introduisant l'embout du flacon dans l'une des deux ouvertures situées au-dessus du réservoir.

La troisième et dernière étape ? Retirez votre flacon d'e-liquide et revissez la partie supérieure du clearomiseur à son emplacement.

On vous l'avait bien dit, la marque Geek Vape va vous simplifier la vie avec le kit G18 Starter Pen.

En plus d'avoir un système de remplissage particulièrement simple, vous avez certainement eu l'occasion de remarquer que le clearomiseur est entièrement transparent. Fini les dry hits et le réservoir vide avec le Kit G18 Starter Pen. Vérifiez à tout instant la contenance en e-liquide de votre réservoir !

Les résistances de votre kit G18 Starter Pen

Lors de l'achat de votre kit G18 Starter Pen, celui-ci est fourni avec deux résistances de la gamme G Series de Geek Vape. Ces dernières vont vous fournir une vape serrée se rapprochant de l'expérience d'une cigarette classique.

Vous avez donc au choix :

  • La résistance G Series MTL Coil 1.2 ohm : utilisation entre 8 et 12 watts.
  • La résistance G Series MTL Coil 1.8 ohm : utilisation entre 7 et 9 watts.

Comme leur nom l'indique, ces résistances sont idéales pour de l'inhalation indirecte. Profitez de saveurs sublimées avec les résistances G Series MTL Coil.

La valeur de votre résistance a une feature particulière sur le type d'inhalation que vous pouvez produire avec. Lorsque la valeur de la résistance est inférieure à 1 ohm, on appelle la résistance une résistance subohm. Une résistance subohm va exceller dans l'inhalation directe. Puissante, elle va chauffer rapidement pour produire une grande quantité de vapeur.

Les résistances dont la valeur est supérieure à 1 ohm vont, quant à elles, être idéales pour l'inhalation indirecte. C'est donc le cas des deux résistances fournies avec votre kit G18 Starter Pen. Alors, si pour vous l'expérience la plus importante dans l'ecig c'est un excellent rendu des saveurs, alors vous allez adorer le kit G18 Starter Pen.

Profitez d'un rendu excellent et authentique des saveurs (authentic flavor) de votre e-liquide préféré avec le kit G18 Starter Pen !

Pour une vapeur plus épaisse et haute en saveurs, choisissez la résistance G Series MTL Coil 1.2 ohm pour complémenter votre kit G18 Starter pen. Pour une vapeur plus douce et plus riche en saveurs, la résistance G Series MTL Coil 1.8 ohm saura vous charmer.

Contenu du coffret du kit G18 Starter Pen

Lors de l'achat de votre kit G18 Starter Pen en boutique ou sur notre e-shop, vous retrouverez dans le coffret :

  • 1x Batterie G18 de 1300 mAh
  • 1x Pod G18 de 2 ml
  • 1x Résistance G Series MTL Coil 1.2 ohm (préinstallée)
  • 1x Résistance G Series MTL Coil 1.8 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation

Vous avez des interrogations sur votre matériel ? N'hésitez pas à consulter le blog sur notre site pour répondre à vos questions. De nombreux guides vous attendent pour parfaire vos connaissances sur la cigarette électronique.

La marque de kit g18 starter pen de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit g18 starter pen de geek vape

Kit iJust AIO de Eleaf, un stick de 25W idéal pour débutant

Kit Aegis solo et Cerberus Geek Vape, box 1 accu puissante

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit g18 starter pen de geek vape dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit g18 starter pen - geek vape

rouge vape vapeur saveurs vapoteurs résistance résistances ohm inhalation réservoir ecig indirecte kit noir gris coil mtl bleu gris foncé bois geek pod violet carbon fiber marron g18 starter

19,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit G18 Starter Pen de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques G18 Starter Pen Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit G18 Starter Pen de Geek Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm18 x 137.56
Poids g47
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi G18 Starter Pen Geek Vape

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit G18 starter pen - Geek Vape :
Dévisser le top cap du clearomiseur G18 transparent. Insérer la pipette d'eliquide dans une des deux entrées du réservoir et remplir. Revisser le top cap. Sans presser le bouton power de la batterie G18 starter pen, aspirer une dizaine de fois dans le drip tip du clearomiseur pour amorcer la résistance et permettre au coton de s'imbiber. Régler la bague airflow pour augmenter ou diminuer le flux d'air.

Pour allumer la batterie du kit G18 starter pen, il faut presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de la résistance du kit G18 starter pen :
Dévisser le clearomiseur G18 starter pen. Mettre le clearomiseur G18 drip tip vers le bas, dévisser la base puis tirer sur la résistance qui est clipsée.

Insérer une nouvelle résistance et remplir le réservoir d'eliquide et pour finir, visser le clearomiseur G18 sur sa batterie. Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance en effectuant quelques aspirations qui permettront à l'eliquide d'humidifier le coton. Il ne faut jamais appuyer sur le bouton power lors de cette étape.

Rechargement de la batterie du kit G18 starter pen :
Insérer le câble USB-C qui se trouve dans le coffret dans le port USB-C de la batterie G18 starter pen. Relier l'autre extrémité du câble à un adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

Une résistance est une pièce consommable qui doit être changée au bout de deux à trois semaines. Les signes d'usure d'une résistance sont : un goût de brûlé persistant, une baisse du débit de vapeur, une perte de saveur ou une légère fuite de l'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide.

Changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. L'airflow doit toujours être un minimum ouvert. Veiller à régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur en ohm de la résistance. Pour conserver les performances d'une cigarette électronique, recharger la batterie uniquement avec du matériel conseillé par Neovapo.

Un nettoyage régulier de la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur préviendra de l'oxydation. Et enfin, il est important de ranger une cigarette électronique sans un lieu sec et à l'abris d'une source de chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇