G80 et Spirals Smok

Cigarette électronique G80 + Spirals

Embarquez pour un voyage gustatif sans précédent avec le kit G80 et Spirals de Smok.

Cette cigarette electronique réunit tout le nécessaire pour un vapotage excellent en tout point de vue.

Entre autonomie et puissance, le kit complet délivre une vapeur magnifique et riche en saveur.

Diversifiez votre vapotage avec deux modes de vape.

La box à accu 18650 propose le mode VW et TC pour un contrôle total de la ecigarette.

Son autonomie de 2600 mAh et la contenance de 2 ml permettent de vapoter de longues heures.

Le vapoteur va pouvoir savourer son e-liquide préféré durablement.

Équipée d'un plateau RBA, faites le choix entre des résistances à fabriquer soi-même ou les deux résistances Spirals Dual Core de 0.6 ohm ou de 0.3 ohm.

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 2ml

59,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

En complément avec Kit G80 et Spirals de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Pochette de rangement small
Pochette de rangement small
Résistance Spirals de Smok
Résistance Spirals - Smok
Clearomiseur Spirals de Smok
Clearomiseur Spirals - Smok

Kit G80 avec Spirals par Smok

A qui s'adresse le kit g80 et spirals smok ?

Découvrez la description complète du produit kit g80 et spirals de smok ci dessous.

Le kit G80 et Spirals de Smok : une ecig puissante et autonome

Le kit G80 et Spirals est la nouvelle cigarette électronique de Smok. Ce matériel à vapeur vient rythmer votre quotidien de vapoteur, grâce à ses performances et son autonomie record. Il est alors possible de se livrer à une vape diversifiée, tant d'un point de vue de la puissance que de la capacité.

Préparez vos sens à une envolée de sensations fortes et de plaisirs gustatifs uniques. Le kit G80 et Spirals est paré pour toutes les éventualités, afin de vapoter dans les meilleures conditions. Il se compose d'une batterie externe à accu et un tank adapté pour le tirage aérien et le tirage serré.

En associant la box G80 au clearomiseur Spirals de 2 ml, la marque Smoktech signe là un kit starter olympique. Le vapoteur va pouvoir cumuler puissance et autonomie pour de longues pauses vapes. Où que vous soyez et à n'importe quel moment, débutez une pause vape chargée en arômes concentrés et en vapeur.

L'expérience vaping n'aura jamais été aussi riche en sensations. En effet, le kit aio dispose d'une autonomie de 2600 mAh et d'une contenance de 2 ml. Le clearomiseur Spirals est équipé par un plateau RBA afin de construire vos propres résistances. Un vrai atout pour une vape personnalisée et riche en goût.

Pour celles et ceux non familiarisés avec les atomiseurs reconstructibles, deux résistances pré-fabriqués sont fournies dans le coffret. Les résistances Spirals Dual Core ont une impédance de 0.6 ohm et de 0.3 ohm. Ces deux valeur ohm vont permettre un vapotage en inhalation indirecte et en inhalation directe. De quoi varier les plaisirs de vape comme bon vous chante.

Chaque détail compte dans la prise en main de la ecigarette et du confort de vape. Pour ce faire, Smok a fabriqué le kit G80 et Spirals pour qu'il ne mesure que 75.5 mm de haut et 38.5 mm de large. La box G80 propose des dimensions ergonomiques, faciles à prendre en main et à vapoter. Sa forme rectangulaire aux contours arrondis épouse la pliure des doigts pour un maintien durable et agréable.

Le vapoteur peut également choisir la couleur de son set up parmi plusieurs possibilités : black & green, silver, gold & black et black & red.

La batterie externe du kit G80 : une alimentation par accu 18650

Chaque édition de cigarettes électroniques est équipée par une batterie. Cela lui permet son bon fonctionnement au cours du vapotage. En effet, à l'instar des téléphones portables, la batterie alimente la vapoteuse en énergie. Elle lui permet donc de faire chauffer la résistance pour produire la vapeur escomptée. Sans cette énergie requise, la cigarette électronique ne peut fonctionner.

Dans le cas de la G80, il s'agit d'une box à accu standard. Il faut donc intégrer un accumulateur à l'intérieur de la batterie externe. Cet article est vendu séparément au reste du coffret. Le vapoteur peut le retrouver en vente sur notre e-shop et dans nos boutiques Neovapo.

Tout comme la box Exceed grip plus de Joyetech, l'accu 18650 fournit une autonomie de 2600 mAh très confortable. Cette quantité permet aux consommateurs de vapoter longtemps et profiter de leur e-liquide préféré sur de longues heures. Le kit G80 et Spirals est un véritable ace dans votre manche.

La capacité de 2600 mAh correspond à la catégorie des moyennes consommations. Les fumeurs vont pouvoir se régaler du clearomiseur Spirals et de sa contenance de 2 ml. Ils n'auront plus qu'à choisir le dosage de nicotine qui leur correspond pour un vapotage excellent.

Pour recharger la box mono accu 18650, le vapoteur peut laisser la pile rechargeable au sein du mod electronic. Il lui suffit de prendre le chargeur USB fourni dans le coffret et brancher le câble micro-USB à la battery. Il peut également se servir d'un deuxième accu 18650 pour ne pas interrompre son vapotage et repartir aussitôt. Ce système de roulement est très apprécié par les baroudeurs et ceux en déplacement régulièrement.

Le grand écran noir et blanc fournit toutes les infos de la ecig. Le vapoteur peut ainsi avoir le contrôle de son vapotage, en paramétrant la box G80 comme il lui convient ou en jetant un coup d'oeil à l'autonomie restante. Pratique et efficace, cet écran lumineux permet de gérer la vapoteuse en quelques clics.

Box G80 : une puissance maximale de 80 watts

En plus de fournir une grande autonomie, l'accu 18650 offre une puissance de 80W. Le vapoteur peut ainsi conquérir tous les styles de vapotage en fonction de ses envies et de ses attentes. Le kit G80 et Spirals se dédié à tous les styles de vapotage. Chacun peut y retrouver son compte selon la valeur ohm de l'ato installé dans le clearo.

Le vapoteur peut orienter son vapotage full vapeur en optant pour des résistances sub-ohms, inférieures à 1 ohm. Ces atos vont alors produire une vapeur abondante et riche en saveur. Soyez free de produire de gigantesques nuages de vapeur en un rien de temps. Idéal pour laisser une trace de votre passage, et naviguer dans une vapor au goût authentic, avec la résistance Spirals Dual Core de 0.3 ohm.

Pour les adeptes de tirage serré, il est recommandé d'utiliser des résistances proches ou supérieures à 1 ohm. Cela leur permet d'obtenir une inhalation indirecte, similaire à la clope traditionnelle de tabac. L'amas de vapeur y est plus discret, pour accentuer la restitution des saveurs sur le palais. Ayez un preview du caractère fort et puissant de l'e-liquide saveur tabac blond en choisissant la résistance Spirals Dual Core de 0.6 ohm.

Box G80 : les modes de vape disponibles

Bien qu'à l'origine le kit G80 et Spirals soit minuscule, cela ne l'empêche pas d'être performant et polyvalent. Et justement, c'est même une caractéristique qui est très appréciée par les vapoteurs. Ces derniers vont pouvoir facilement ranger leur vapote dans une poche ou un sac et, en même temps, varier les plaisirs de vape.

La box G80 est dotée d'un chipset évolutif. Le vapoteur peut ainsi choisir son mode de vape en fonction de ses préférences et de son expérience. Ces fonctionnalités vont permettre l'obtention d'un vapotage net et précis, chargé en arômes et en vapeur. La delivery de sensations fortes ne fait que commencer pour un maximum de plaisir !

Aussi mini que puissante, la box G80 contient les modes de vape suivants :

  • VW : le wattage variable permet de régler manuellement la plage de puissance de 6 à 80W.
  • TC : le contrôle de la température ajuste automatiquement le coefficient de chauffe selon la valeur résistive de la résistance.

Le mode VW est compatible avec les résistances avec un fil résistif en Kanthal de 0.1 ohm à 3.0 ohm. La plage de puissance doit correspondre à chaque impédance pour un rendu saveur prodigieux et une bonne production de vapeur.

Le mode TC est uniquement compatible avec les résistances en Stainless Steel, Nickel ou encore en Titane. Cette option prend en compte les atos avec une valeur de 0.06 ohm à 3.0 ohm. Le contrôle de température permet une vape sécurisée et anti dry hit très appréciable. En effet, il interrompt la chauffe dès qu'il détecte une anomalie, comme un réservoir vide.

Faites le test du kit G80 et Spirals de Smok et laissez-nous un review. Ce product de qualité compte vous faire nager à travers les nuages de vapeur, le top !

Le clearomiseur Spirals : un tank hybride de 2 ml

Pour aller à une box originale, il lui faut le clearomizer qui lui sied à merveille. C'est notamment le cas du clearomiseur Spirals de Smok. Ce tank hybride peut servir à de multiples usages comme un clearomiseur classique, avec sa gamme de résistances préfaites compatibles, ou en tank de type rdta.

Qu'est-ce que le RDTA ? Il s'agit d'un atomiseur reconstructible doté d'un réservoir pour plus de praticité. Le vapoteur construit ses propres coils pour obtenir une vape super précise et façonnée à sa manière. Il choisit donc son type de fil résistif et le coton. Le plateau RBA lui permet ensuite de monter la résistance selon ses attentes, que ce soit pour un max de vapeur ou un max de rendu saveur.

Vous désirez vous lancer dans le reconstructible ? Consultez nos articles de blog pour savoir comment monter un single coil, en un tour de main.

Le clearomiseur Spirals propose une contenance de 2 ml. Son réservoir en pyrex permet d'hydrater en permanence les mèches de coton en eliquide. Le vapoteur n'a plus à retirer la cloche de son atomiseur pour réinjecter du liquide pour cigarette électronique sur son montage. Bien plus pratique et propre, le vapoteur est tranquille pendant un bon moment.

Un remplissage par le haut simple d'utilisation

Quelque soit le clearomiseur utilisé, le réservoir doit toujours contenir du eliquide. Sans quoi, la résistance risque de chauffer à sec et donc cramer précipitamment. Le vapoteur doit alors acheter une résistance de rechange, qui est un clone de la première. En effet, la marque Smok propose une gamme de pièces détachées pour les résistances Spirals.

Toutefois, ce n'est pas une raison pour faire un trou dans le portefeuille. Il vaut donc mieux remplir le réservoir de 2 ml quand il est encore temps. Comment le savoir ? C'est très simple. Le réservoir transparent, grâce au verre pyrex, permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Le vapoteur est tenu au courant de son avancée par un simple coup d'oeil vers le tank.

Pour remplir le clearomiseur Spirals, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Mettez le de côté pour ensuite y introduire les pipettes de vos flacons. Vous pouvez le remplir avec nos packs découvertes de Tabac ou Fruité en fonction de vos envies saveur.

Tous nos e-liquides sont fabriqués en France, dans notre laboratoire à Poitiers, et vendus dans nos stores ou sur notre site en ligne. Découvrez notre catalog de plus de 600 saveurs en quelques clics. À chaque achat, obtenez un coupon de fidélité pour faire des économies !

Résistance Spirals Dual Core : max de vapeur et max de sensations

Les résistances sont la pièce maîtresse de la cigarette électronique. Elles sont également appelées atomizer head et se place au coeur du clearomiseur Spirals. De la sorte, elles sont en contact direct avec le liquide pour s'en imprégner et diffuser les arômes.

La résistance Spirals Dual Core 0.6 ohm est dédiée à une vape semi-directe. Elle se tourne particulièrement vers l'inhalation indirecte, pour un tirage serré concentré sur le rendu saveur.

La résistance Spirals Dual Core 0.3 ohm est adaptée pour une vape subohm. L'inhalation directe procure une vapeur abondante, chargée en saveurs.

N'attendez pas pour vapoter avec le kit G80 et Spirals de Smok

  • 1 Box G80 - Smok
  • 1 Clearomiseur Spirals de 2 ml
  • 1 Résistance Spirals Dual Core 0,6 ohm
  • 1 Résistance Spirals Dual Core 0,3 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel utilisateur

(Accu non fourni)

La marque du kit g80 et spirals smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit g80 et spirals de smok ?

Kit Stick V8 et TFV8 Big Baby Smok, ecig nomade et puissance

Kit iStick Pico Dual et Melo 3 Eleaf : ecig à double accu

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation

rouge vape vapotage saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm réservoir box autonomie kit dual bleu accu bois smok core spirals carbon fiber g80

Caractéristiques du G80 et Spirals Smok

Toutes les caractéristiques de Kit G80 avec Spirals par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit G80 et Spirals de Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm75.5 x 38.5 x 26.5
Poids g97.6
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w6 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi G80 et Spirals Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du kit G80 et Spirals :
Dévisser le haut du clearomiseur Spirals et remplir d’e-liquide le réservoir puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) sans appuyer sur les boutons afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance. Ouvrir lla box G80 pour insérer l'accu 18650 en faisant attention au sens de polarité. Allumer la batterie G80 en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Changement d’atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur Spirals, retirer l’atomiseur en le dévissant, visser un atomiseur neuf et revisser la base du clearomiseur. Remplir le réservoir du Spirals. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton pour que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.

Rechargement de la box G80 :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie G80.

Conseils

Le kit G80 et Spirals doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇