GX 2/4 et TFV8 big baby Smok

Autonomie +++

Autonomie +++

Très chaud

Très chaud

Vapeur +++

Vapeur +++

Box - Grande conso - Box 2/4 accus - 220/350W - 5ml - Max vapeur

Kit GX 2/4 et TFV8 big baby - Smok : La cigarette électronique GX 2/4 et TFV8 big baby de chez Smok est un maître dans la création d'une vape savoureuse.

Smok dévoile son savoir-faire dans cette vapoteuse aux caractéristiques inédites.

Ce kit se compose d'un mod à accus, ajoutés au nombre de 2 ou de 4 accumulateurs 18650 ! (non fournis) Ce matériel propose une autonomie XXL permettant aux plus grands consommateurs de vapoter toute la journée.

La puissance de sortie maximale sera de 220 watts avec 2 accus et 350w avec 4 accus.

Le clearomiseur subohm crée des nuages de vapeur généreux et riches en sensations.

Le réservoir de 5 ml promet une hydratation idéale de l'atomiseur subohm.

L'airflow réglable permet de moduler le tirage à volonté.

Le kit GX 2/4 et TFV8 et Big Baby de Smok : un maitre de la vape

L'expert de la vape subohm SMOK débarque avec son nouveau monstre de vap : le Kit GX 24 et TFV8 Big baby. Ce matériel dispose de caractéristiques inédites dans le monde de la vape. La marque ne cesse d'innover, et le fruit de ces innovations se concrétise par ce kit de haute qualité.

La cigarette électronique GX 2-4 et TFV 8 Big baby de chez Smok est conçue pour la création d'une vapeur très chaude. Cette vape s'adresse aux vapoteurs adeptes de l'inhalation directe. Il faut savoir que cette méthode d'inhalation est celle qui est utilisée sur un narguilé.

Pour ce faire, le matériel s'adapte aux résistances subohm, créant cette vapeur très chaude. Pour apporter un bon entretien de l'atomiseur, le matériel dispose d'une puissance élevée (jusqu'à 350 watts) et d'un réservoir assez grand (5ml).

L'inhalation directe apporte des sensations de hit intenses. Il est important d'utiliser un e-liquide avec un taux de nicotine adapté à vos besoins. C'est aussi une méthode qui est utilisée par les amoureux du cloud chasing. Cette méthode offre une densité de vapeur si grande, qu'il est possible de créer des vape tricks en tout genre. Alors, si vous aussi vous avez envie de créer des nuages de vape XXL, le kit GX2/4 est l'un des meilleurs dans sa catégorie.

Le matériel est équipé de différents éléments vous permettant de vapoter toute la journée, même si vous êtes un grand consommateur. Et c'est l'un des détails les plus impressionnants de la vapoteuse GX 2/4 tfv 8 big baby de Smoktech.

Au niveau du design, la marque propose un produit qui est ergonomique. Sa box est assez large, mais promet une prise en main très agréable. L'utilisateur retrouve des rondeurs aux endroits stratégiques pour entourer la box le plus confortablement possible. Sa gâchette a les fonctionnalités du bouton fire, proposant ainsi un accès facilité à ce bouton.

La box est faite à partir de zinc et de carbone, ce qui offre une robustesse sans précédent. C'est une vapoteuse qui se compose d'une connectique 510 en laiton. Ce pin standard promet une polyvalence excellente, mais aussi une réactivité parfaite. La résistance reçoit l'énergie de la batterie en moins d'une seconde.

Le design de la cigarette électronique est classique et élégant. Le matériel est simple, disposant d'une forme agréable, mais aussi de couleurs harmonieuses. Vous retrouvez différentes combinaisons de couleurs pour ce kit : rouge et noir (black & red), silver et noir, bleu et noir, violet et noir, vert et noir, et enfin gold et noir.

Le mod GX 2/4 pour une autonomie sans limites

Le mod GX 2/4 utilisé pour la création du kit est sans aucun doute la pièce maitresse. Cette édition permet de doubler l'autonomie de la batterie en quelques minutes. Mais avant tout, il est important de rappeler la fonctionnalité du mod.

Une mod est une cigarette électronique qui utilise des batteries amovibles, aussi appelée accumulateurs, pour créer la vapeur. Ces batteries doivent être installées par l'utilisateur afin de pouvoir vapoter. Le GX 2/4 est compatibles avec les accumulateurs 18650. Dans ce kit, les accus ne sont pas fournis.

Le mod GX dispose d'emplacements pour les accus. Et c'est sur ce détail que le mod se distingue des autres puisqu'il est possible de passer de 2 à 4 accus en un claquement de doigts. En doublant ce nombre d'accus, vous augmentez à la fois l'autonomie du matériel, mais aussi la puissance disponible.

En utilisant les accus 18650 de la marque Sony présents en boutiques Neovapo, alors le vapoteur dispose :

  • soit d'une autonomie double accus de 5 200 mAh ;
  • soit d'une autonomie quadruple accus de 10 400 mAh.

En pratique, cette autonomie est si grande que même les plus grands consommateurs pourront vapoter toute la journée, sans avoir à recharger le matériel. En mode 4 accus, c'est la vapoteuse idéale pour les week-ends prolongés. Vous ne savez pas s'il y a des prises électriques où vous partez ? Vos e-cig aura de quoi vous apporter une vape savoureuse du matin au soir.

Pour les consommateurs les plus modérés, alors ce matériel promet d'avoir une durée sans limites. Le confort du vapoteur est alors idéal. Qui dit confort, dit détente : voilà le coeur même de l'objectif Smok.

À savoir : le nombre d'accumulateurs joue également sur la puissance disponible. Avec un double accus, l'utilisateur peut vapoter jusqu'à 220 watts. Vous avez décidé de placer le maximum d'accumulateurs (4), alors vous augmentez sa capacité à 350 watts.

Le kit GX 2/4 est une démonstration de puissance ! Vapotez avec n'importe quel atomiseur et retrouvez une vapeur sur mesure.

Installation des accus sur le kit GX 2/4 et TFV8 Big baby

Le kit GX dispose d'un emplacement double et quadruple accus. Mais, comment s'installent les accumulateurs 18650 et comment passer de 2 à 4 accus ?

De base, la cigarette électronique dispose d'un emplacement double accus. Pour installer le matériel, il suffit de soulever le capot, puis d'ajouter les accus dans le sens indiqué. Il sera très important de placer correctement le matériel pour que le vapotage puisse commencer en toute sécurité.

Smok propose dans le coffret l'accessoire idéal qui va vous permettre de passer d'un double à un 4 accus. Une extension pour ajouter deux autres accus est disponible. Pour cela, il faut commencer par retirer le capot original, pour y installer le nouveau, équipé de ses deux autres accus.

Le matériel est aimanté, vous permettant de l'utiliser en toute situation. Passez d'un kit compact à un kit plus imposant en quelques secondes.

Rechargement et transport des accus pour GX 2/4

Concernant le chargement, l'utilisateur dispose d'un port micro usb placé sur la structure de la box. Le câble adapté est présent en boutiques Neovapo. Le vapoteur peut gérer l'autonomie de sa vapoteuse à l'aide de l'écran qui indique clairement le niveau d'autonomie restant.

Pour vous éviter d'avoir un kit trop imposant lors des déplacements, l'utilisateur peut emporter deux autres accus isolés. Pour ce faire, il est très important d'utiliser une boite en plastique adaptée pour éviter les courts-circuits.

Comment utiliser mon kit GX 2/4 et TFV8 Big Baby ?

Le GX 2/4 est une box qui s'utilise facilement. En effet, Smok ne met pas de côté l'intuitivité des équipements, ce qui permet aux débutants d'avoir un kit pour commencer (starter pack) le vapotage. Et grâce à ses performances hors normes, l'utilisateur peut passer toute son expérience vaping avec ce même matériel.

Pour faciliter l'utilisation de la box, un écran est ajouté. L'écran est très lisible. Il est par ailleurs possible de gérer le contraste ou la luminosité de celui-ci.

Il permet de connaitre différentes informations concernant la cigarette électronique. Autonomie, impédance de l'ato, compteur de puff, durée de puff... En bref, rien n'est laissé au hasard.

Le GX 2/4 dispose de plusieurs modes d'utilisation : wattage variable, contrôle de température (Ni, Ti, SS et TCR), Bypass. Ces fonctionnalités sont accessibles en appuyant 3 fois sur le bouton fire.

Concernant le wattage, celui-ci augmente par palier de 0,1 de 6 à 100 watts et de 1 watt au-delà. En mode TC, les paliers sont de 5°C jusqu'à 315°C.

Pour info, le firmware dispose de mises à jour régulière.

Kit GX 2/4 et son clearomiseur subohm TFV8 Big baby

Pour compléter une box de cette qualité, le TFV8 big baby est l'idéal. Ce matériel dispose d'un grand nombre de paramètres vous permettant d'avoir une vapeur 100% personnalisée. Et dans le monde de la vape, c'est un détail qui est très important.

Au sommet de ce matériel se trouve un drip tip interchangeable 810 qui est spécialisé dans la création d'une vape subohm. Le matériel envoie une grande quantité de vapeur. Et pour modifier le tirage, un système de flux d'air réglable est disponible. Pour cela, la bague airflow devra être tournée jusqu'à définir un tirage adapté.

Le clearomiseur TFV8 big baby est fabriqué à l'aide d'acier inoxydable et de verre en pyrex. Le verre est une matière qui est fragile aux grands chocs. Néanmoins, le pyrex est résistant aux fluctuations de température et offre une retranscription fidèle des saveurs.

Contrairement au pyrex bulb, le matériel dispose d'un diamètre égal de bas en haut. Une vape band est disponible pour amortir les chocs, et ainsi avoir une vapoteuse complètement protégée.

Comment remplir le matériel d'e-liquide ?

La règle n°1, c'est d'avoir un clearomiseur toujours rempli d'e-liquide puisque l'atomiseur s'hydrate grâce à ce réservoir rempli. Chez Smok, le tfv8 big baby dispose d'une capacité de 5 ml. Cette contenance est parfaitement adaptée à la création d'une vapeur très chaude, qui consomme une bonne quantité de liquide pour ecig.

Pour savoir quel eliquide vous convient, la marque Neovapo présente différents articles de blog. Nos eliquides sont disponibles jusqu'à 18 mg/ml conformément à la tobacco products directive. Pour les ex-fumeurs, il sera important de joindre un taux adapté à votre consommation.

Pour ajouter l'e-liquide, le tfv8 big baby dispose d'un système de remplissage par le haut. Une sécurité est ajoutée pour éviter les fuites et augmenter la sécurité enfant. Il faut commencer par appuyer sur le bouton présent sur le top cap et le faire pivoter. Une fois l'ouverture accessible, il suffit d'apporter la quantité nécessaire d'e-liquide.

Comment remplacer la résistance subohm pour TFV8 Big Baby ?

La résistance est une pièce qui se place au centre du tank. Lorsque son coton est imbibé d'e-liquide, le coil peut correctement chauffer et ainsi créer une délicieuse vapeur. Pour ce faire, la marque Smok ajoute deux résistances différentes dans la boite. Le point commun de ces deux résistances ? Elles sont subohm.

La résistance subohm signifie que son impédance est inférieure à 1 ohm. Ce type de matériel promet une vapeur extrêmement savoureuse (authentic flavor). Il sera important d'apporter une bonne hydratation ainsi qu'une puissance adaptée.

  • Résistance V8 Baby-Q2 core en 0.4 ohm : ce dual coils préinstallé offre une vapeur très chaude et savoureuse. C'est un matériel fiable qui est excellent pour une utilisation quotidienne. Pour avoir une vapeur dans les meilleures conditions, il faut ajouter entre 40 et 80 watts.
  • Résistance V8 Baby-T8 Core en 0.15 ohm : cet octuple coils présente une puissance de vape inédite. Entre sensation et volume de vape, l'utilisateur est plongé au coeur d'un monde de vape sans précédent. Matériel à utiliser entre 50 et 180 watts, pour un meilleur rendu en 90 à 150 watts.

Le remplacement s'effectue par le bas. Il faut dévisser la base pour y visser la nouvelle résistance.

Contenu du kit GX 2/4 et TFV8 Bug Baby de Smok

  • 1 Mod GX2/4
  • 1 Clearomiseur TFV8 Big Baby
  • 1 Résistance V8 Baby-Q2 Core 0.4 ohm dual coils (pré installée)
  • 1 Résistance V8 Baby-T8 Core 0.15 ohm octuple coils
  • 1 Extension de batterie pour 4 accus
  • 1 Câble USB
  • 1 Kit de pièces de rechange : joints toriques, bague de protection et décoration
  • 1 Manuel d'utilisation

Les accus sont vendus séparément.

La marque de kit gx 2/4 et tfv8 big baby de smok

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit gx 2/4 et tfv8 big baby de smok

Kit Basal et GS Basal - Eleaf : e-cigarette intuitive

Kit Istick Trim et GS Turbo, cigarette électronique d'Eleaf

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit gx 2/4 et tfv8 big baby de smok dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation

Les mots clés du kit gx 2/4 et tfv8 big baby - smok

vape vapeur résistance box autonomie accus vapoteuse kit subohm noir watts bleu tfv8 smok baby mod big accumulateurs or

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit GX 2/4 et TFV8 big baby de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance TFV8 V8 Baby T8 0.15 ohm de Smok
Résistance TFV8 V8 Baby T8 0.15 ohm - Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm de Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm - Smok

Caractéristiques GX 2/4 et TFV8 big baby Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit GX 2/4 et TFV8 big baby de Smok
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie3 accus et +
Autonomie mAh10 400
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm143.2 x 59 x 44
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w6 - 350
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi GX 2/4 et TFV8 big baby Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du kit GX 2/4 et TFV8 big baby :
Coulisser la partie haute du TFV8 big baby, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Ouvrir le couvercle situé sous la box. Insérer 4 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer le kit GX 2/3 presser la gachette power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV8 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇