Kit Ibar Kangertech
Petit, fonctionnel et simple d'utilisation, le kit Ibar est la dernière cigarette électronique de la marque Kangertech. Ce format stick est adapté pour le vapoteur recherchant un matériel basique pour un vapotage immédiat. Avec un format compact et un poids léger, le kit Ibar offre une autonomie de 800 mAh et un réservoir de 2ml, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui souhaitent une e-cigarette ou un appareil d'appoint.
Ce kit peut se faire discret et vous accompagner lors de vos déplacements. Toutes les occasions peuvent être propices pour essayer une vape MTL, qui offre un tirage serré rappelant les anciennes pauses cigarette. Avec le kit Ibar, profitez d'une vapeur agréable à tout moment de la journée, ce qui en fait un produit adapté à différents styles de vapotage.
En plus de sa praticité, le kit Ibar est compatible avec divers e-liquides, permettant ainsi aux vapoteurs de personnaliser leur expérience. Que vous soyez novice ou expérimenté, ce kit répond à vos besoins en matière de simplicité et d'efficacité. N'attendez plus pour découvrir ce produit qui pourrait enrichir votre quotidien de vapoteur avec sa facilité d'utilisation et ses caractéristiques adaptées.
Cigarette électronique fabriquée par Kangertech.

Descriptif Kit Ibar Kangertech
Présentation du kit Ibar par la marque Kangertech
Le kit Ibar est une cigarette électronique tout-en-un du fabricant Kangertech. Il inclut les éléments nécessaires pour un vapotage correct et savoureux. Son format mini le rend assez pratique et facile à transporter. Avec peu de réglages, ce modèle peut convenir aux vapoteurs débutants. Les vapoteurs expérimentés pourraient également y voir un appareil d'appoint.
Facile à utiliser, le kit Ibar se compose d'une batterie rechargeable. Elle a une autonomie de 800 mAh, ce qui peut convenir aux petites consommations. Cela concerne les personnes qui fument moins de 8 cigarettes par jour. Votre ecigarette peut vous accompagner tout au long de la journée pour vapoter à diverses occasions.
Une cartouche complète votre kit. Elle a une contenance de 2ml pour votre e-liquide. Son réservoir se fixe au-dessus de votre vapote pour délivrer des arômes concentrés. Elle intègre une résistance non interchangeable, ce qui signifie qu'il faudra remplacer l'ensemble de la cartouche lorsqu'un goût désagréable apparaît.
Avec des dimensions de 107,0 x 17,5 x 17,5 mm, le kit Ibar présente une ergonomie correcte. Il est donc assez facile de l'emmener lors de vos déplacements, que ce soit pour le travail ou d'autres sorties. Votre vapoteuse peut vous accompagner dans vos trajets.
Le confort de vape est un aspect important pour les vapoteurs. Il est essentiel d'être à l'aise lors de l'utilisation de votre liquide pour cigarette électronique. Grâce à son format pratique, le kit Ibar se glisse dans la paume de la main. Son design tubulaire, légèrement rectangulaire, s'adapte à votre main. De plus, il a un poids léger de 38 g.
Vapotez pendant plusieurs heures sans trop de gêne. La marque Kangertech propose ici un kit aio qui combine esthétique, performance et polyvalence.
Le kit Ibar est disponible en plusieurs couleurs, permettant une certaine personnalisation. Vous pouvez le trouver en gris, wine red, peacock green et violet.
Son alliage en aluminium lui confère une certaine robustesse et une surface agréable au toucher. Le kit Ibar présente des caractéristiques pour un vapotage convenable en inhalation indirecte.
Une batterie ergonomique et légère
Le stick est livré avec une batterie rechargeable de 800 mAh. Si vous faites partie des utilisateurs à petites consommations, cette ecig pourrait vous convenir.
Si votre batterie doit être rechargée, il vous suffit d'utiliser le câble micro-usb fourni. Le port USB est situé sous votre vaporisateur. Le rechargement est rapide et sécurisé. Il est recommandé de ne pas utiliser un autre chargeur que celui adapté à votre cigarette électronique.
Tous les chargeurs ne sont pas compatibles et ne fournissent pas la même puissance de charge. Certains peuvent endommager votre matériel à long terme. Votre autonomie pourrait alors diminuer plus rapidement. Nos équipes suggèrent d'acheter l'adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire permet de relier votre câble micro-USB à une prise murale pour recharger votre kit Ibar de Kangertech.
Avec une hauteur de 107.0 mm et un diamètre de 17.5 mm, le kit Ibar est à la fois petit et discret. Il se glisse dans votre main avec un poids léger de 38 g. Grâce à sa construction et ses dimensions, vous pourrez vapoter de manière assez légère. Un moment de détente que vous pouvez apprécier après une journée de travail. Que ce soit autour d'un café, en faisant des courses ou en rentrant chez vous, vapotez à tout moment.
3 niveaux d'indicateur pour l'autonomie de la batterie
Comme mentionné, le kit Ibar est simple à utiliser. La marque Kangertech a ajouté des indicateurs LED pour signaler le niveau restant de votre batterie.
Ces indicateurs sont au nombre de 3 et vous permettront de savoir quand il est temps de recharger votre appareil.
- Trois boutons blancs allumés : la charge est entre 100 et 60%.
- Deux boutons blancs allumés : la charge est entre 59 et 30%.
- Un bouton blanc allumé : la charge est inférieure à 30%.
Pour recharger votre batterie intégrée, utilisez le chargeur USB fourni dans le coffret.
Le kit Ibar peut être un choix pour s'initier au vapotage en douceur. Il nécessite peu de réglages pour vapoter votre e-liquide tabac blond et menthe glaciale. En quelques secondes, les vapoteurs qui souhaitent une vape MTL seront servis.
L'inhalation indirecte offre des sensations semblables à la cigarette traditionnelle. La production de vapeur est plus discrète, permettant de se concentrer sur les saveurs. Les vapoteurs peuvent également remplir leur cartouche avec des e-liquides dosés en nicotine. Le hit en gorge sera plus prononcé.
Deux modes d'utilisation pour le kit Ibar
Le kit Ibar propose deux modes d'utilisation : le mode tension directe et tension constante. Pour changer de mode, appuyez 3 fois consécutivement sur le bouton fire de votre cigarette électronique.
- Le mode Tension Directe : il fournit une tension en volts qui varie selon le niveau de puissance disponible de la batterie.
- Le mode Tension Constante : il fournit une tension de 3.0 volts pour maintenir des saveurs et performances constantes pendant le vapotage.
Pour savoir quel mode vous utilisez, un bouton LED coloré s'allume. La tension directe utilise une lumière rouge, tandis que la tension constante utilise une lumière verte. Ce bouton se trouve en dessous de ceux qui indiquent le niveau de batterie restante.
Le système de notification par vibration du kit Ibar
Pour améliorer l'expérience de vapotage, la marque Kangertech a intégré une fonctionnalité pratique au kit Ibar.
En effet, votre vapoteuse propose un système de notification par vibration. La cigarette électronique vibrera 2 fois si vous l'utilisez plus de 15 bouffées en 15 minutes. Cela peut aider à éviter une surconsommation de nicotine.
Votre kit Ibar vous alertera si vous vapotez à un rythme trop rapide, pour éviter les risques de vertige, mal de tête et nausées.
La cartouche Ibar pour votre e-liquide préféré
Contrairement à votre box mod, il n'y a pas de clearomiseur ni de réservoir en pyrex. Le kit Ibar est fourni avec une cartouche intégrée qui forme un seul bloc. Le vapoteur n'a donc pas besoin d'acheter un adaptateur 510/ego pour connecter son pin 510 avec une batterie ego. Ici, la cartouche est uniquement compatible avec le kit Ibar.
Petite astuce : il peut être utile d'avoir un stock de cartouches de rechange à la maison. Cela permet d'alterner les saveurs et de découvrir de nouveaux arômes. Neovapo propose plus de 450 saveurs différentes.
Cette cartouche est à usage unique. En effet, la résistance est intégrée à votre réservoir et n'est pas interchangeable. Lorsque vous détectez un goût de brûlé, il faudra remplacer la cartouche en entier.
La cartouche Ibar peut contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide. Cette contenance est adéquate pour un vapotage en inhalation indirecte.
Un remplissage facile et rapide du réservoir
Pour remplir votre cartouche Ibar, il suffit de retirer le réservoir de votre batterie et d'enlever le capuchon hermétique.
Les pipettes de votre flacon ont un embout fin, ce qui facilite l'insertion dans les trappes de remplissage. Il suffit de presser le flacon pour remplir le réservoir. C'est assez simple.
Il est conseillé d'attendre une dizaine de minutes avant de vapoter pour la première fois. Lors de votre achat, les mèches de coton sont sèches. Il faut leur laisser le temps de s'imbiber de votre e-liquide avant de prendre votre première bouffée. C'est ce qu'on appelle l'amorçage de votre atomiseur.
Une autre méthode consiste à aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur le bouton de votre batterie. Dès que les arômes se font sentir, vous pouvez vapoter.
La résistance du kit Ibar : tirage plus fluide et saveur plus riche
Pour vapoter votre parfum, votre cigarette électronique doit contenir une résistance. Cette pièce permet la vaporisation de votre liquide et la création de la vapeur. Sans cette pièce, la production de vapeur ne peut pas se faire.
Les résistances sont des produits consommables qui s'usent avec le temps. Leur remplacement est généralement nécessaire entre 2 à 3 semaines, selon votre rythme de vapotage et la composition de votre e-liquide.
En effet, certains liquides contiennent plus de glycérine végétale, ce qui rend le liquide plus épais. Les mèches de coton et le fil résistif ont alors plus de mal à s'imprégner. C'est pourquoi Neovapo propose une base PG/VG de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale pour ses e-liquides. Ce ratio est adéquat, car il rend le liquide plus fluide.
Le kit Ibar est vendu avec une résistance de 1.2 ohm. Son impédance élevée, au-dessus de 1 ohm, signifie qu'elle est conçue pour l'inhalation indirecte.
Lorsque la valeur est inférieure à 1 ohm, les résistances font partie de la catégorie sub-ohm pour un tirage aérien.
Le kit Ibar utilise la résistance parallèle en Kanthal de 1.2 ohm, permettant une chauffe plus homogène pour une restitution des saveurs correcte. Le coton biologique a été amélioré pour offrir un tirage fluide.
À noter que le fil résistif en Kanthal permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre kit Ibar. Le vapoteur peut modifier la puissance en watts/volts de sa batterie pour ajuster son vapotage.
Il est important de bien choisir son type d'ato, car certains sont fabriqués en Stainless Steel, Nickel ou Titane pour le contrôle de la température. Chaque résistance a ses spécificités pour un vapotage adapté à vos besoins.
Que contient le coffret du kit Ibar par Kangertech ?
La vente de cigarettes électroniques peut se faire en magasin ou sur notre site en ligne. Vous trouverez à l'intérieur du coffret kit Ibar par Kanger :
- 1 Batterie Ibar - Kangertech
- 1 Cartouche Ibar - Kangertech
- 1 Câble micro-USB
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique Kit Ibar Kangertech
Nom | Kit Ibar de Kangertech |
---|---|
Type vapoteur | Petite consommation |
Format | Pod |
Batterie | Intégrée |
Autonomie mAh | 800 moins de 2000mAh |
Dimensions mm | 107 x 17.5 x 17.5 |
Poids g | 38 |
Remplissage | Bas |
Type de vapeur | Chaude |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Contenance ml | 2 de 2ml à 4ml |
Type | Kit cigarette électronique |
Mode d'emploi Kit Ibar Kangertech
Mode d'emploi
Mise en marche du pod Ibar :
Retirez le dessus de la cartouche (toute la partie noire) puis remplissez d'e-liquide grâce à l'entrée située sur le coté de la cartouche. Détacher la cartouche de la batterie puis aspirez 5 à 10 fois dans votre cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Remettre la cartouche sur la batterie Ibar.
Changement de l'atomiseur :
Retirez la cartouche de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche avec atomiseur intégré. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.
Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB inclus dans le kit Ibar à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port situé sur le pod.
Conseils
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.