iJust 2 Eleaf

Cigarette électronique iJust 2

Envie de (re)découvrir la vape directe avec un kit intuitif ? La cigarette electronique iJust 2 par Eleaf est un équipement à ne pas manquer.

Son look minimaliste, son utilisation simplifiée et la puissance de chauffe font de cette vapoteuse un bijou de la vape DL.

La batterie intégrée de l'iJust 2 a une autonomie de 2600 mAh, de quoi faire des nuages de vapes pendant une quinzaine de pauses vaping.

Son clearomiseur est installé à l'aide du pin 510.

Il possède une contenance maximale de 5,5 ml.

La résistance EC-Head 0,3 ohm présente dans le coffret apporte une vapeur très chaude.

Résultat ? Une vapeur savoureuse en bouche, sensationnelle lors du passage en gorge et volumineuse lors de l'expiration.

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2600 mAh - 5.5ml

22,90 €

En complément avec Kit iJust 2 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm par Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm - Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm de Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm - Eleaf

Caractéristiques du iJust 2 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit iJust 2 de Eleaf
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceNon réglable
Dimensions mm148.5 x 22
Poids g127
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi iJust 2 Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche de l'Ijust Mini :
Dévisser le clearomiseur de la batterie puis dévisser la base du clearomiseur. Verser l'e-liquide contre la paroi en d'allant pas plus haut que le tube à l'intérieur. Refermer le clearomiseur et le remettre sur la batterie Ijust 2. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne bien d'e-liquide.

Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement le bouton Power.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le clearomiseur de la batterie puis dévisser la base du clearomiseur. Dévisser la résistance usagée puis visser la neuve dans l'emplacement qui s'est libéré. Remplir le clearomiseur puis revisser la base du clearomiseur. Après avoir revissé le clearomiseur sur la batterie, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier les sensations ainsi que le tirage. Veiller à ne pas la laisser totalement fermée lors de l'utilisation.

La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines selon la consommation. Dès que la vapeur se fait moindre ou que la saveur semble altérée par un goût de brûlé, changer l'atomiseur. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans la mesure du possibler

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇