Kit ijust 3 pro - cigarette électronique Eleaf

Comment fonctionne l'iJust 3 Pro de chez Eleaf ?

Le kit iJust 3 Pro de chez Eleaf est un véritable concentré de technologie. Cette cigarette électronique suit la très célèbre ecig iJust. Ce matériel est très apprécié par les vapoteurs grâce à son format et ses qualités indéniables. Pour permettre à tous les profils de vapoteurs d'accéder à la vape parfaite, la marque en a créé toute une série.

Neovapo vous présente aujourd'hui l'iJust 3 Pro. Ce matériel est une cigarette électronique au format stick. C'est un format tout en longueur qui permet la création de vapeur. Les ecigarettes stick détiennent des proportions très pratiques. Que ce soit pour l'emporter en déplacement ou lors de votre pause vape, le format stick est l'un des plus populaires.

Intéressons-nous de plus près aux fonctionnalités de l'ijust 3 pro. Tout d'abord, c'est une cigarette électronique qui est capable de créer une puissance variable entre 30 et 75 watts. En effet, pour faire fonctionner la résistance compatible , vous avez besoin de puissance.

À première vue, il n'est pas possible de régler votre vapoteuse. Faux ! l'iJust 3 Pro est complètement réglable. Pour cela, vous devez simplement retourner la cigarette électronique. Vous retrouvez un bouton. Ce bouton permet de choisir la puissance que vous souhaitez ajouter.

Autour de ce bouton se trouvent plusieurs LED. Sous chaque led se trouve le wattage correspondant. Vous devez alors simplement appuyer sur le bouton jusqu'à allumer la LED qui convient. En plus d'être ingénieux, cette méthode de réglage est très intuitive. Débutant ou non, vous n'aurez aucun mal à prendre en main cette fonctionnalité.

Pour rappel, la puissance de votre batterie doit correspondre à votre résistance. Lorsque vous achetez la résistance HW compatible, vous retrouvez la puissance idéale. Nous vous conseillons de suivre cette valeur. Que se passe-t-il lorsque cette valeur n'est pas respectée ?

  • Si la puissance est trop faible, votre résistance ne créera pas assez de chaleur pour vaporiser votre e-liquide. Vous aurez donc des fuites.
  • Si la puissance est trop forte, vous risquez de bruler les composants de la résistance. Votre coton ne pourra créer une vapeur savoureuse, et vous devrez remplacer la résistance.

Quels sont les avantages de l'iJust 3 Pro par Eleaf ?

L'iJust 3 Pro est une cigarette électronique pleine d'avantages. Tout d'abord, il est important de parler de son design. L'ijust 3 pro mesure 25 mm de diamètre pour 148 mm de hauteur. Ce sont des dimensions idéales pour un usage domestique. C'est également optimal si vous avez l'habitude de vous déplacer. L'e-cig se glisse dans votre sac sans prendre trop de place.

Vous avez également le choix avec de multiples coloris. Si vous aimez le matériel qui ne passe pas inaperçu, alors les couleurs vives comme le rose, rouge ou rainbow seront parfait pour vous. À l'inverse, vous pouvez choisir des équipements plus sobres comme le black ou le silver.

Au-delà du look, l'iJust 3 Pro est conçu pour créer une vapeur très chaude. En effet, le clearomiseur ajouté sur cette batterie est l'Ello Duro. Tenez-vous bien, vous avez une réserve de 6,5 ml. Elle vous permettra d'ajouter votre meilleur e-liquide et de le savourer tout au long de la journée.

Pour créer cette vapeur très chaude, vous aurez besoin des résistances HW. Celles-ci sont exceptionnelles. Elles ont la capacité de créer une vapeur avec des sensations intenses et savoureuses. La combinaison avec un des eliquides Français Neovapo est parfaite.

Dans le coffret, ce sont deux résistances subohm qui sont ajoutées. Vous retrouverez les deux résistivités suivantes : 0.2 ohm et 0.15 ohm. À tous les amateurs de clous chasing, ce matériel est un vrai plaisir à utiliser.

Pour que ces atomiseurs laissent une vapeur excellente, pensez à maintenir un bon niveau de liquide dans le réservoir. Celui-ci est doté d'un pyrex bulb Ello Duro qui permet de voir facilement la contenance.

Pour le remplissage, vous devez simplement faire glisser le top cap dans le sens de la flèche. Une ouverture vous permettra d'ajouter le liquide. Le clearo dispose du top cap étanche et vous garanti un produit sans fuite.

Comment et quand recharger l'iJust 3 pro ?

Cet équipement est conçu avec une batterie intégrée. Celle-ci est dotée d'une autonomie très grande. En effet, vous retrouvez pas moins de 3000 mah. Cela permet largement à un grand consommateur de vapoter toute la journée. Et cela, sans avoir à recharger la batterie.

Pour connaître l'état de votre batterie au moment où vous vapotez, c'est très simple. Autour du bouton fire, se trouve une LED. Celle-ci permet de vous informer sur le niveau de votre batterie. Vous retrouvez trois configurations différentes :

  1. La led est verte. Dans ce cas-là, vous pouvez vapoter en toute tranquillité. Votre batterie est pleine et prête à fournir la puissance nécessaire à votre résistance. Le niveau de batterie est entre 60-100%.
  2. La led est bleu. Elle indique que vous avez entre 59% et 20%. Si le led est bleu depuis un certain temps, pensez à prendre votre chargeur avec vous.
  3. La led est rouge. Alors, faites attention, il vous reste moins de 20% de batterie. Vous allez devoir recharger au plus vite votre batterie.

Malgré les 3000 mah d'autonomie à recharger, cette cigarette électronique à une charge complète très rapide. En 1h30 top chrono, votre batterie est pleine. Et cela est dû au port usb-c qui se trouve à l'arrière de la batterie.

Ce type de port usb est très performant et permet d'offrir une recharge complète très vite. C'est un vrai confort lorsque vous êtes un grand consommateur. Nous vous conseillons de ne pas utiliser votre vapoteuse si elle est en charge.

Pour vous permettre une expérience de vape parfaite, plusieurs protections sont ajoutées. Le surcharge et la décharge excessive sont détectées par la batterie. Le chipset est conçu pour vous protéger de ces différents désagréments. La batterie est également protégée des courts-circuits ainsi que de la chauffe de +10 secondes.

Cette version de l'ijust intègre de nombreux avantages et protections. À tous les vapoteurs, cette cigarette électronique est un petit bijou. Laissez-vous tenter et ajoutez cette merveille à votre collection vaping.

Quel est le contenu du coffret iJust 3 Pro par Eleaf ?

  • Batterie iJust 3 Pro 75W
  • Ello Duro 6,5ml
  • Résistances : HW-T2 0,2 ohm et HW-M 0,15 ohm
  • Kit de joints de remplacement
  • Câble USB-C de rechargement
  • Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit mico - Smok

Voir le produit suivant : Kit evic vtwo mini cubis pro - Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit ijust 3 pro de Eleaf
Precedent Suivant

Profitez d'une vapeur très chaude grâce au kit iJust 3 pro de la marque Eleaf. Débutant ? Expert ? Peu importe votre niveau, cette cigarette électronique est très facile à prendre en main. Et pour les plus expérimentés, vous pourrez profiter d'une vape totalement personnalisée.

L'iJust 3 Pro de Eleaf propose une puissance variable entre 30 et 75 watts. Sous l'e-cigarette au format stick, un bouton vous attend. Il permet de régler précisément le wattage de votre batterie. Une très belle autonomie est ajoutée, puisque vous avez pas moins de 3000 mAh. De quoi profiter de votre e-liquide savoureux favori !

Laissez-vous tenter par ce condensé de technologie qui viendra vous apporter saveur et détente.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

44,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit ijust 3 pro - eleaf

Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire