Kit Ikuu i200 et Melo 4 Eleaf

Le kit ikuu i200 d'eleaf est une cigarette électronique pratique avec beaucoup d'autonomie !

La batterie Ikuu i200  est une e-cigarette très simple d'utilisation. La box d'Eleaf dispose des modes traditionnels. Avec son bel écran et ses deux boutons de réglage, la navigation est simple. C'est également une cigarette électronique légère !

Le clearomiseur Melo 4 d'Eleaf fonctionne avec les atomiseurs EC2 qui offrent une vapeur abondante et très chaude. Le Melo 4 est facile à remplir grâce au top cap rétractable.

Le kit Ikuu i200 et Melo 4 est une cigarette électronique alliant simplicité et légèreté.

Voir la description complète

Débutant - Box - Grande conso - Batterie interne 4600 mAh - 200W - 4.5ml - Simple

59,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Ikuu i200 et Melo 4 de Eleaf
Type vapoteur198
Format0.05 - 1.5
Batterie4600
Autonomie mAh1 - 200
Puissance4.5
Nos clients aiment45 x 30 x 126
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Ikuu i200 :
Pousser la partie haute du Melo 4 dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Ikuu i200, presser la gachette power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Melo 4 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis ⭐
5/5 basé sur 4 avis au lundi 26 février 2024

5/5 je recommande !

5/5 Correspond à mes attentes

5/5 Satisfait

5/5 Super article

Plus d'infos 💬

Cette cigarette électronique grande consommation vous embarque pour une vape subohm très agréable.

Le kit Ikuu i200 et Melo 4 d’Eleaf vous assure une excellente autonomie avec en plus une simplicité d’utilisation révolutionnaire. Aspirez une vapeur très chaude et particulièrement onctueuse grâce à ses résistances EC2 hautement performantes. Pour les vapoteurs à la recherche d’une vape personnalisable et très polyvalente, vous venez de trouver le bijou de vapeur qu’il vous faut.

Son airflow réglable vous permet d’ajuster votre flux d’air pour un vapotage MTL ou DL, selon vos préférences. Bénéficiez en plus d’une autonomie remarquable avec une batterie intégrée de 4600 mAh, de quoi vapoter longtemps et sûrement.

Lancez-vous dans le monde de la vape avec un matériel complet et performant. Eleaf vous assure une haute qualité exemplaire et vous propose avec sa box Ikuu i200 l’excellent clearomiseur Melo 4. D’une contenance de 4.5ml, il se remplit par le haut pour davantage de sécurité : évitez les fuites et vapez au sec ! Cette e-cig a été conçue pour votre confort uniquement et afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience vapeur.

Faites-vous plaisir en vous offrant un kit ultra complet. Le kit Ikuu i200 et Melo 4 d’Eleaf sait comment vous embarquer pour une vape d’enfer !

Tout savoir sur la box Ikuu i200

Eleaf vous propose un très bel appareil de vape, pratique, discret et design afin de sublimer toutes vos pauses vapeur. Ses dimensions totales de 45 x 30 x 126mm pour un poids agréable de 196g, vous promettent une prise en main excellente. Mettez-la dans votre poche facilement et transportez-la n’importe où.

Cette cigarette électronique signée Eleaf sera votre plus fidèle alliée de vape.

Compacte et ergonomique, ses bords arrondis et épurés ajoutent un charme certain à la box Ikuu i200. Très esthétique, elle épouse parfaitement la paume de votre main pour un moment agréable à tous les niveaux. Tous vos sens sont mobilisés pour que vous puissiez vivre un moment de plaisir extrême.

Sa couleur grise argentée accentue sa beauté pour une finition élégante, tout en finesse. Le dos de la box est en fibre de carbone et ajoute un peu de modernité à votre e-cigarette. Sobre, classe, élégante, il n’y a pas mieux pour se pavaner tout en vapotant.

La box Ikuu i200 possède une interface en noir et blanc à l’utilisation assez intuitive. Le bouton Fire, situé sur la gauche de la boxe, a la forme d’une gâchette pour encore plus de praticité. On l’a dit, le confort de vape avant tout est le credo du kit Ikuu i200 et Melo 4 d’Eleaf ! Son écran OLED affiche tous vos réglages que vous pouvez modifier grâce aux boutons + et - situés en dessous.

Rechargez votre superbe box Ikuu i200 grâce au câble micro-USB fourni avec votre kit Eleaf. Sa batterie intégrée de 4 600 mAh est idéale pour les vapoteurs qui veulent profiter de leur e-cig toute la journée. Vapotez en continu sans jamais tomber en panne.

Envoyez jusqu’à 200 watts de puissance pour stimuler votre résistance. L’écran vous indique votre niveau de batterie : évitez donc les mauvaises surprises grâce à cette box très ingénieuse.

Personnalisez votre vape grâce à au chipset de l’Ikuu i200

Eleaf fait tout pour que les vapoteurs puissent ajuster leur cigarette électronique selon leurs désirs. Personnalisez votre vapotage au maximum grâce à trois fonctionnalités présentes dans le chipset de votre mod. Choisissez parmi :

  • Le mode Wattage Variable – ajustez la puissance de votre box de 0 à 200 watts max.
  • Le mode contrôle de température (TC) – pour les résistances en nichrome, en acier inoxydable ou en titane.
  • Le mode TCR M1, M2, M3 - contrôlez votre température et enregistrez vos préférences dans vos réglages initiaux.

L’interface de votre box Ikuu i200 affiche toutes les informations nécessaires pour vous aider à personnaliser votre vape. Lisez-y les différents modes possibles, la puissance envoyée, la température de votre box, la valeur de la résistance intégrée ainsi que le voltage.

La box est en plus protégée des survoltages, de la surcharge et de la surtension, faisant de votre appareil une cigarette électronique robuste et très fiable.

Tout savoir sur le clearomiseur Melo 4

Le Melo 4 d’Eleaf possède une contenance maximale de 4.5ml, de quoi satisfaire les grands consommateurs d’e-liquide. Il est en plus l’un des clearomiseurs préférés des vapoteurs de Neovapo. Et pour cause, il est puissant, pratique et très design.

Tous les acteurs du monde de la vape l’adorent pour ses performances en termes de rendu des saveurs et de vapeur. Pour embarquer dans une expérience unique, faites-lui confiance les yeux fermés !

Il se remplit très facilement et par le haut, de quoi éviter les fuites et garder ses doigts au sec. Pour cela, une flèche gravée sur le top cap vous indique comment le repousser pour accéder au réservoir. Choisissez parmi plus de 450 e-liquides français conçus et fabriqués en France par Neovapo pour accompagner toutes vos sessions vapeur.

Sa bague airflow est située sur le bas et vous permet d’ajuster votre débit d’air pour passer d’une vape DL à MTL en un mouvement. Il est néanmoins encore plus performant pour les inhalations directes avec la recherche d’un hit en gorge saisissant.

Des résistances royales

Retrouvez à la livraison de votre kit Ikuu i200 et Melo 4 d’Eleaf :

  • 1 Atomiseur EC2 0.5 ohm, à utiliser entre 30 et 100 watts de puissance.
  • 1 Atomiseur EC2 0.3 ohm, d’une plage d’utilisation comprise entre 30 et 80 watts.

Vous avez tout pour vaper à la perfection avec le kit Ikuu i200 et Melo 4 d’Eleaf ! Ces produits se vapent en toute

La cigarette électronique Ikuu i200 a de jolies courbes toute en rondeurs et des dimensions tout à fait raisonnables pour une box de cette catégorie. Elle épouse parfaitement le creux de la main.

La box Ikuu i200 est principalement composée de plastique ce qui lui offre un poids plume particulièrement agréable, elle saura se faire discrète dans votre sac ou dans votre poche ! De plus, on constate que la finition est bien exécutée, le rendu visuel est plaisant grâce à son effet de texture mat et brillant.

Pour cette box, Eleaf a abandonné le traditionnel bouton power pour mettre à la place, une gachette power qui fait toute la tranche gauche de la box, c'est beaucoup plus pratique !

Comment changer la résistance ?

Le matériel est composé de fil résistif et de coton. Pour produire une vape délicieuse, il faut que le tank soit rempli d'e-liquide. Cependant, il faut également que la résistance soit en parfait état.

Il faut savoir que la résistance s'encrasse plus rapidement lorsque le wattage est mal adapté, que l'e-liquide est trop gras ou qu'elle n'est pas bien hydratée. Ce matériel s'intègre au coeur du tank. Pour une vaporisation efficace, la meilleure vape est possible avec une résistance de rechange.

Ces résistances subohm, c’est-à-dire qui sont faites pour créer de la vapeur très chaude. Elles se changent par le haut du clearomiseur. Effectivement, il faut commencer par dévisser le top cap afin d'accéder à l'ancienne résistance.

Une fois le coil associé au tank, le remplacement est fini. Il faut ensuite ajouter de l'e-liquide au tank de l'ecigarette. Il est conseillé de choisir un produit qui dispose d'une majorité de propylène glycol.

Le fabricant Neovapo propose 120 références prêtes à hydrater la résistance (6 taux de nicotine au choix). Le remplissage s'effectue également par le haut du clearomiseur. Cette vapoteuse est très ergonomique. Les experts comme les débutants apprécieront ce matériel de haut qualité.

Pensez à régler le système de wattage selon la bonne plage. La capacité de l'ikuu i200 de 4600 mah et 200watts de puissance, l'occasion de créer une vape adaptée, c'est tous les jours !

Une fois l'ensemble du matériel équipé et prêt à créer de la vapeur, le vapotage peut commencer. Ce modèle d'ecig détient toutes les spécificités pour découvrir des moments de vape propices à la détente.

Ikuu i200 : il y a quoi dans cette box ?

Pour son écran, Eleaf l'a voulu simple, noir et blanc et de grande taille pour que toutes les informations soient facilement lisibles. Une interface claire comme on les aime ! L'écran affiche : le mode sélectionné, la valeur de la résistance, le voltage ou la puissance et le niveau de la batterie. La box Ikuu i200 comprend les fonctions : la puissance variable (VW) : de 1 à 200 watts.

Ce mode est fait pour vous permettre de moduler la puissance vous même, il est de loin le plus utilisé par les utilisateurs de cigarettes électroniques. Le top pour avoir encore plus de sensations ! Il y a aussi le contrôle de température (TC) et le TCR. Pour le TC et le TCR, votre résistance doit être en nickel, en titane ou en stainless steel.

La batterie Ikuu i200 a une autonomie de 4600 mAh, c'est beaucoup pour une box de ce gabarit. Cette très belle autonomie est idéale pour une personne qui fume plus de 15 cigarettes par jour. L'autonomie est primordiale dans le choix de sa cigarette électronique. Si elle n'est pas suffisante, vous devrez la recharger très régulièrement ! Pensez à prendre soin de votre cigarette électronique Ikuu i200 en la rechargeant uniquement avec un adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

La batterie Ikuu i200 est équipée de nombreuses protections comme la surveillance de la montée en température lors du rechargement et une sécurité qui contrôle que la batterie ne passe pas en dessous de son seuil de déchargement complet, mais aussi qui évite la surcharge de la batterie.

Le Melo 4 et ses résistances ultra populaires !

Pour le clearomiseur, Eleaf a fait le choix judicieux du Melo 4 ! Si le Melo 4 est aussi populaire c'est grâce à ses résistances EC2 de la famille EC. Cette famille de résistance est très appréciée par ceux qui recherchent une vapeur abondante, directe mais sans aller dans l'usine à vapeur ! Les sensations en gorge sont là. Dans le kit Ikuu i200 vous trouverez la résistance EC2 0.5 ohm qui s'utilise à 32 watts et la résistance EC2 0.3 ohm qui se règle à 53 watts.

Les puissances que nous vous indiquons vous offrent une vape équilibrée qui ne surchauffe pas vos résistances, respectent les saveurs de vos e-liquides et évitent les petits inconvénients comme les fuites.

Le Melo 4 est très simple à remplir, il suffit de pousser le haut du réservoir et d’insérer la pipette d'e-liquide dans l'entrée ovale du réservoir. Le réservoir du Melo 4 est en verre pyrex, il est possible de le retirer et de le changer. La contenance du Melo 4 est de 4.5ml.

Le coffret du kit Ikuu i200

Le coffret du kit Ikuu i200 et Melo 4 de la marque Eleaf est livré dans sa version complète. A l'intérieur, vous retrouvez :

  • 1 Box Ikuu i200 - Eleaf
  • 1 Melo 4 - Eleaf
  • 1 Atomiseur EC2 0.5 ohm
  • 1 Atomiseur EC2 0.3 ohm
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Kit Ikuu i200 et Melo 4 Eleaf fait parti de la marque Eleaf.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique grande consommation, Cigarette électronique box, Cigarette électronique batterie interne.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit G-Priv Baby luxe edition et TFV12 Baby Prince de Smok

Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince, Smok, petite et puissance

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️