iSolo S Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iSolo S de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Petite conso - Batterie interne 1800 mAh - 80W - 5ml - Simple

Kit iSolo S - Eleaf : Pour celles et ceux à la recherche d'une cigarette électronique compacte, autonome et puissante, le kit iSolo S est la réponse.

La marque de cigarettes électroniques Eleaf revient avec un matériel tout-en-un, prêt à l'emploi et prêt à dépoter.

Le kit e-cigarette se compose d'une batterie intégrée de 1800 mAh et une cartouche contenant 5 ml en e-liquide.

La batterie iSolo S peut atteindre une puissance maximale de 80W pour produire une vapeur abondante et savoureuse.

La résistance GX 0.2 ohm et la résistance GX 0.5 ohm vont conquérir tous les amateurs de gros nuages, saveurs et hit puissant en bouche.

La technologie Acier AST assure un vapotage serein et agréable tout au long de l'expérience de vapotage.

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

43,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit iSolo S de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit isolo s de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit isolo s de eleaf.

Le kit iSolo S : une ecig nomade et autonome

La marque de cigarettes électroniques Eleaf revient avec un nouveau modèle de l'incontournable ecig iSolo. Plus fin et plus élancé que le kit iSolo Air Eleaf, le kit iSolo S est un mod starter prêt à l'emploi. Il se compose par la batterie intégrée iSolo S et de la cartouche GX. Ce matériel tout-en-un est accompagné par les nouvelles résistances GX. Ces atomiseurs sont puissants et maximisent la satisfaction de vapotage, en termes de vapeur ​​et du rendu saveur.

Les anciens fumeurs et vapoteurs débutants vont pouvoir commencer à vapoter très facilement. Le kit iSolo S est très simple d'utilisation, complet et polyvalent. Les experts de la vape, quant à eux, y retrouveront une ecigarette simple à transporter à vapoter dans les meilleures conditions.

Le design du kit iSolo S n'est pas sans rappeler son prédécesseur, le kit iSolo R. Sa taille tubulaire tient parfaitement dans le creux de la main pour épouser le contour des doigts avec naturel. Les dimensions du kit iSolo S permet de le transporter d'un point à un autre sans tracas.

En effet, le pod Eleaf mesure une hauteur de 126.9 mm pour une largeur de 27.6 mm. Le vapoteur peut donc ranger la ecig dans une poche ou un sac à main et vapoter quand l'envie lui en chante. Le kit iSolo S est entièrement fabriqué en matériaux métalliques, lui conférant un look raffiné et une sensation premium en main.

Bien que l'ergonomie du kit iSolo S en fait un appareil électro nomade, de par sa construction, son autonomie joue également un grand jeu. Après tout, tout le monde apprécie pouvoir vapoter quand il en ressent le besoin et l'envie. Pour ce faire, la batterie intégrée doit pouvoir tenir à longueur de journée sans être accrochée à la prise murale. C'est notamment le cas de la batterie iSolo S, son autonomie de 1800 mah est un réel plaisir à utiliser au quotidien.

Le vapoteur peut ainsi embarquer la vapoteuse dans ses moindres faits et gestes. La portabilité de celle-ci et son endurance vont lui permettre de vapoter à n'importe quel moment. Remplissez le réservoir de la cartouche GX Tank en e-liquide pour profiter de longues pauses vapes. Sa contenance de 5 ml est un véritable atout pour de longues sessions de vapotage.

Prêt à plaire de par ses capacités, le kit iSolo S n'a rien à envier au niveau de son design auprès de ses prédécesseurs. Son format mini propose des dimensions ergonomiques optimales. Le pouce tombe parfaitement sur le bouton switch afin de lancer la vaporisation. Plus besoin de le chercher pendant plusieurs minutes pour le trouver et déguster vos saveurs préférées.

Le kit iSolo S est disponible en plusieurs teintes afin de mettre de la couleur dans vos journées. Le consommateur peut ainsi le retrouver en Silver, Bronze, Bleu et Black. Sa texture lisse et brillante lui confère un visuel haut de gamme qui attire l'oeil immédiatement. Ce product high tech est une petite merveille pour une expérience de vapotage au top.

Kit iSolo S : le pouvoir d'une vape surpuissante entre vos mains

Rien n'est mieux que de contrôler son vapotage du début jusqu'à la fin. Le vapoteur peut dès lors prendre le contrôle de son vapotage et l'ajuster à votre convenance. Le kit iSolo S intègre une batterie intégrée de 1800 mAh qui peut produire jusqu'à 80 watts de puissance.

Le wattage variable de la e-cigarette permet d'adapter la puissance en fonction de la résistance utilisée. Il est important que la bonne plage de puissance soit envoyée vers l'ato. Cela permet de tirer le meilleur parti de ses capacités et délivrer une vapeur chaude à une vapeur très chaude.

Chaque personne peut ainsi profiter d'une expérience vaping au top des performances, dans n'importe quelle catégorie. Le kit iSolo S est compatible avec tous les styles de vapotage, que ce soit en inhalation directe ou en inhalation indirecte. Adaptez votre pause vape selon vos préférences pour un vapotage magistral.

Pour une expérience de vapotage full vapeur, tournez-vous vers les résistances sub-ohms dont leur impédance est inférieure à 1 ohm. Le vapoteur profite ainsi d'un nuage de vapeur massif et chargé en saveurs.

Pour un tirage serré axé sur la restitution des saveurs, optez plutôt pour les résistances supérieures à 1 ohm. Les sensations en bouche sont similaires à celle sur une clope traditionnelle de tabac. Les fumeurs retrouveront ainsi le même plaisir que lorsqu'il allaient pour fumer un bout de cigarette.

Régler la plage de puissance selon vos résistances GX

Le kit iSolo S est plus puissant que la box à accu iStick Pico de la marque Eleaf. La batterie intégrée peut atteindre 80W de pur plaisir. Il suffit, pour cela, de régler la plage de puissance en fonction de la valeur ohm de la résistance. Un wattage trop fort peut entraîner une surcharge et encrasser le fil résistif trop rapidement. Au contraire, une puissance trop faible peut vous faire passer à côté de sublimes sensations lors de la vaporisation.

Il faut donc savoir bien doser la puissance de 80W avant de vapoter. Très simple d'utilisation, le kit iSolo S permet de gérer l'intensité de chauffe grâce à ses boutons de commande Plus et Moins. Son écran OLED permet ensuite de voir le wattage diminuer ou augmenter, idéal pour sélectionner la bonne plage de puissance avant de transformer l'eliquide en vapeur.

De plus, le constructeur Eleaf donne toutes les infos pour se servir de ses atos. Le vapoteur ne peut pas se tromper et obtenir une vape précise et riche en saveur.

  • La résistance GX 0.2 ohm est parfaite pour une vape en inhalation directe. Ce dual mesh offre une surface de chauffe plus vaste et homogène. Elle chauffe également plus rapidement pour délivrer une vapeur très chaude, idéale pour une vape subohm. Le tirage aérien permet de produire de gros nuages de vapeur en quelques secondes. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 50 et 80W.
  • La résistance GX 0.5 ohm offre plus de polyvalence dans la vape. Le vapoteur peut mieux doser le rendu du hit, des saveurs et de la vapeur inhalés. Ce mesh coil, comme la première, fournit une bonne quantité de vapeur tout en permettant un tirage semi-direct. La restitution des saveurs est exacerbée pour un rendu fabuleux sur vos papilles gustatives. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 25 et 45W.

Vous avez goûté à un vapotage excellent ? Donnez-nous votre avis en postant un review !

Si vous ne l'avez pas encore essayé, n'hésitez pas à en faire le test et profiter des capacités du kit iSolo S par Eleaf.

Un écran OLED pour contrôler le vapotage

Un écran OLED équipe le kit iSolo S. En plus de pouvoir gérer la cigarette électronique, cela permet de voir à tout moment les détails de votre vapotage. Tout le monde peut contrôler son matériel à vapeur et paramétrer le moindre réglage.

Cette interface utilisateur permet de se renseigner sur : le mode utilisé, la valeur de la résistance et la charge restante de la batterie intégrée. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit recharger la batterie iSolo S. Une barre de chargement est visible à tout moment, afin de prendre à temps le chargeur USB adapté.

Le câble micro-USB de type C propose une charge rapide de 2A. Le rechargement complet est atteint au bout d'une heure pour reprendre vos pauses vapes avec le pack découverte Tabac de Neovapo.

Cartouche Eleaf iSolo S : GX Tank allie simplicité et polyvalence

Le kit iSolo S ne serait pas complet sans la cartouche GX Tank. Ce réservoir est très similaire à un clearomiseur classique, à la seule différence que son réservoir n'est pas en verre pyrex, mais en plastique alimentaire PCTG. Autre ce point, son rôle reste inchangée. La cartouche GX permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. De la sorte, les mèches de coton restent imprégner par l'eliquide.

La cartouche GX propose une contenance plus grande que le clearomiseur gtl tank. En effet, le réservoir transparent offre une réserve en e-liquide de 5 ml. Cette quantité est amplement suffisante pour vapoter toute la journée et plus encore. Vous pouvez alors vapoter en solo, tranquillement chez vous, ou avec vos autres amis vapoteurs l'esprit serein.

Sa connexion magnétique permet de brancher la cartouche GX sur le pod iSolo S. Les aimants vont la maintenir en place et former un seul et même ensemble. Ce qui est parfait pour la transporter partout avec vous et le dégainer à la moindre envie de vapoter. Entre autonomie et contenance, le kit iSolo S est parfait pour un vapotage quotidien riche en sensations.

Remplissage latéral facile et sans fuite du réservoir GX

Votre réservoir est quasi vide ? Avant de le vider complètement, remplissez-le pour continuer à vapoter sereinement. Le fabricant Eleaf a doté la cartouche GX Tank d'un système de remplissage latéral facile et sans fuite. Vous n'avez plus besoin de dévisser le réservoir de la batterie intégrée. Ce qui est un véritable gain de temps et de maniabilité.

Il faut simplement soulever le petit bouchon en silicone. Le trou de remplissage apparaît pour y introduire les pipettes de votre flacon de 10 ml. Retrouvez notre gamme d'e-liquides français, avec plus de 600 saveurs, dans nos stores physiques et notre e-shop.

Système de flux d'air pour une saveur intense et une vapeur dense

Entre autonomie et polyvalence, le kit iSolo S par Eleaf est l'atout dans votre collection. Ce mod électronique est équipé d'une bague d'airflow réglable, en la faisant pivoter sur les côtés. Le vapoteur peut ainsi ajuster son débit d'air en fonction de ses envies.

Démultipliez le plaisir de vapoter en réglant l'airflow rotatif. Il suffit de le faire tourner sur le côté pour agrandir les entrées d'air et obtenir une vape aérienne, tournée vers la production de vapeur. Refermez les ouvertures pour une vape serrée orientée saveur.

Les résistances GX et la protection en acier AST

Sentez la différence avec le kit iSolo S. Le vapoteur va pouvoir ressentir une saveur ultra riche grâce aux résistances GX en acier AST. Cette protection se trouve à l'intérieur du coil pour une chauffe uniforme en un instant et un sublime rendu saveur authentic. De plus, la durabilité de l'atomiseur est renforcée pour durer jusqu'à 2000 puffs avant son remplacement.

Accompagné de l'acier AST et du chipset, le kit iSolo S détecte un manque d'e-liquide et interrompt la vaporisation. Cela permet de protéger la résistance contre les dry hit, assurant sa durabilité et le maintien de ses composants.

Dans la boîte du kit iSolo S par la marque Eleaf

  • 1 Batterie iSolo S de 1800 mAh - Eleaf
  • 1 Cartouche GX Tank de 5 ml
  • 1 Résistance GX 0,2 ohm
  • 1 Résistance GX 0,5 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Vous désirez acheter une autre cigarette électronique ? Venez retrouver la marque Smok ou le mod Icare d'Eleaf sur notre site web ou dans nos boutiques. Pour chaque achat passé en magasin ou en ligne, vous gagnez des points de fidélité pour obtenir un coupon de réduction.

La marque de kit isolo s de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit isolo s de eleaf

Kit Dynamo et Nepho : cigarette électronique Aspire

Kit Vilter Pod par Aspire, une ecig simple d'utilisation

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit isolo s de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques iSolo S Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1800
moins de 2000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm126.9 x 27.6 x 26.4
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi iSolo S Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit iSolo S d'Eleaf :
Tirer sur la cartouche en plastique du kit puis placer une des deux résistances du coffret iSolo S. Ensuite, remettre la cartouche sur le kit et soulever le bouchon en silicone de la cartouche pour remplir le réservoir d'eliquide. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance.
Pour allumer la box iSolo S, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit iSolo S d'Eleaf :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur l'iSolo S. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement de la batterie iSolo S :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇