istick Melo 60W et Melo 4 Eleaf

Autonomie +++

Autonomie +++

Très chaud

Très chaud

Box - Grande conso - Batterie interne 4400 mAh - 60W - 4.5ml

Kit istick Melo 60W et Melo 4 - Eleaf : Le kit istick Melo 60W et Melo 4 de la marque Eleaf est le monstre de la vape incontournable ! La cigarette électronique complète est présente dans toutes les boutiques Neovapo !

Eleaf est une marque proposant du matériel de qualité, et le kit iStick Melo 60 ne fait pas exception.

Ce matériel dispose d'une plage de puissance allant de 1 à 60 watts pour le fonctionnement des résistances EC2 compatibles.

Dans le coffret deux atos sont ajoutés avec une impédance de 0,3 et 0,5 ohm.

La vapeur très chaude offre une vape savoureuse et volumineuse.

La batterie intégrée possède une autonomie de 4 400 mAh, rechargeable par micro-USB, pour un vapotage sans limites !

Présentation du kit iStick Melo 60W et Melo 4 par Eleaf

Eleaf revient dans les rayons des boutiques Neovapo grâce à son excellente cigarette électronique : le kit iStick Melo 60W & Melo 4. Ce matériel hors du commun allie simplicité et performance dans une seule et même enveloppe.

La vapoteuse présentée ici se compose de la batterie iStick Melo 60w et du clearomiseur Melo 4. Dans le coffret, divers accessoires sont inclus, vous permettant de vapoter dans les meilleures conditions. C'est une ecigarette qui propose une vapeur sur mesure grâce à différentes options.

Elle se compose de la batterie iStick Melo et du clearomiseur Melo 4. Il faut savoir que la gamme MELO connait un vrai succès auprès de nos vapoteurs. Ces équipements sont à la fois intuitifs tout en proposant une qualité de vape sans précédent. La marque veut faire profiter à tous les vapoteurs, qu'ils débutent ou non, d'une vapeur savoureuse au quotidien.

Ici, cette combinaison de Melo profite à tous les utilisateurs. Le matériel dispose d'une très bonne autonomie, mais aussi d'une puissance adaptée à la création d'une vapeur très chaude. Le kit iStick Melo est conçu pour les vapoteurs à la recherche de volume et de saveurs exceptionnelles.

Le kit iStick Melo 60 dispose d'une ergonomie idéale. Ce matériel sous forme de box reste un matériel compact qui se transporte facilement dans un sac ou dans une poche. L'iStick Melo 60 possède des bords courbés. De cette manière, le vapoteur a une prise en main qui est optimisée.

Le matériel mesure 132 mm de hauteur pour 32 mm de profondeur et 22 de largeur. Ces dimensions plutôt compactes permettent une prise en main idéale, car le matériel est en parfait équilibre (ni trop grand ni trop petit).

En plus d'être ergonomique, la cigarette électronique a des finitions très soignées. Lors de l'utilisation de la vapoteuse, ces détails promettent un confort maximisé. Les textures de la vapoteuse sont très agréables à prendre en main. Il faut savoir que son entretien est très simple, et se fait en toute sérénité grâce à ce matériel de haute qualité.

Le design du kit iStick Melo est à l'image de la vapoteuse : moderne et élégant. La vapoteuse dispose d'un look chic, qui vous permet d'utiliser le matériel à tout moment. Et comme la vue joue sur les envies, le vapoteur à tout pour réussir l'arrêt ou la diminution de tabac/nicotine.

Eleaf décline l'iStick Melo en 5 couleurs différentes pour avoir un look qui correspond à vos préférences : noir, vert, silver, rose gold ou rouge. Sur ces batteries de différentes couleurs se trouve le Melo 4 de couleur silver, sauf pour la batterie noire qui dispose d'un clearomiseur noir également.

Tout savoir sur l'autonomie de l'iStick Melo 60w

L'iStick MELO est composé d'une batterie intégrée. En effet, la batterie est conçue dans le boitier afin de ne pas être retirée. Plusieurs avantages ont été perçus par la marque Eleaf pour ajouter ce type de batterie à votre kit Istick Melo :

  • La batterie interne évite les manipulations dangereuses. Il faut savoir qu'une batterie doit être correctement transportée, installée et utilisée pour qu'il n'y ait aucun danger. Alors, pour que tous les risques soient éliminés, la batterie est interne.
  • La batterie intégrée permet de conserver un format compact. Là où une batterie amovible prend une place généreuse, la place de la batterie interne est parfaitement optimisée. De quoi faciliter le transport de l'e-cig et la prise en main de l'utilisateur.
  • La batterie intégrée est également un véritable atout, car elle inclut toutes les protections nécessaires pour un vapotage serein. Contrairement au mod, la box est le matériel aux sécurités maximales.

Pour rappel, la batterie est la partie de la cigarette électronique qui stocke l'énergie. Elle est très importante puisqu'elle permet d'apporter l'électricité à la résistance qui en a besoin pour chauffer. C'est en activant le bouton fire qu'il sera possible de mettre en marche la vapoteuse.

Ce stock d'énergie n'est pas illimité. Mais comme Eleaf ne fait pas les choses à moitié, puisque la cigarette électronique iStick Melo propose 4 400 mAh d'autonomie. En pratique, cela équivaut à plus de 20 Pauses vaping en une seule recharge. Alors, cette vapoteuse vous permet de vapoter du matin au soir sans avoir à prendre le temps de recharger.

Il faut savoir que la vapoteuse est un dispositif qui doit toujours être opérationnel. C'est en apportant cette délicieuse vapeur que l'utilisateur retrouve des sensations réconfortantes (évitant ainsi le manque).

Pour les vapoteurs ayant une plus grande consommation, c'est une vapoteuse qui peut être utilisée de manière secondaire, pour vos déplacements par exemple. Comme son format est pratique et que son autonomie reste très importante, le vapoteur profite d'une vape savoureuse, sans prise de tête.

La batterie se recharge à l'aide d'un câble micro USB présent dans le coffret lors de son achat. Chez Eleaf, le temps de recharge est aussi un moment serein. Le matériel est équipé d'un système de protection contre la température anormale. En pratique, ce système garantit la sécurité lors du chargement grâce à ce contrôle de température, qui doit être compris entre -5°C (23°F) et +50°C (122°F).

Son courant de charge est de 2A, permettant un rechargement ultra rapide !

Quelles sont les capacités de la box iStick Melo 60 ?

La box iStick Melo est un matériel complet capable de produire une vapeur très chaude en moins d'une seconde. Et cela est le résultat de chaque élément présent dans le matériel. Et la batterie fait partie d'une grosse partie incontournable.

La box présente une plage de puissance qui peut aller de 1 à 60 watts. Le vapoteur peut alors tester différentes puissances afin d'avoir une vapeur savoureuse. Mais pour correctement envoyer de la puissance, il faut respecter les besoins de la résistance.

La résistance est une pièce qui nécessite plus ou moins de puissance en fonction de son impédance, son matériau, etc. Sur les coques métalliques présentes autour de chaque résistance, la plage de puissance y est gravée. Il faut donc voir ce wattage afin d'envoyer le bon.

Modes d'utilisation disponibles de l'iStick Melo 60W

L'iStick Melo 60 est une box qui propose différents modes d'utilisation. En effet, le matériel dispose d'une puce électronique permettant de gérer différents paramètres de la vapoteuse. Voici les différents modes d'utilisation disponibles et leurs caractéristiques :

Le mode VW ou wattage variable : l'un des modes les plus utilisés dans le monde de la vape. Son principe est simple. Le vapoteur ajoute la puissance en watt adapté à la résistance ajoutée. L'avantage de ce mode, c'est qu'il est compatible avec l'ensemble des résistances.

Le mode TC & TCR : la contraction des mots "contrôle de température". Ce mode est utilisé par les vapoteurs recherchant une vape sans encombre. Ce mode permet d'éviter les dry hit en contrôlant avant tout la température de l'atomiseur. La précision est au coeur de ce mode. Attention, en mode TC, il faut choisir une résistance compatible Ni, Ti ou SS. Le mode TCR permet de valider le coefficient de chauffe de l'atomiseur en amont.

Le mode bypass : passez d'un mod électronique à un mod mécanique grâce à cette fonctionnalité ! Ce matériel conserve les protections de l'électronique pour vapoter en toute sécurité.

Concernant les protections disponibles, la batterie Istick Melo 60W dispose de sécurités contre : les courts-circuits, les surcharges, les surintensités, les décharges excessives, et tant d'autres.

Un écran discret et pratique : savoir l'utiliser

Pour modifier les informations de la vapoteuse, un détail est ajouté : l'écran lisible de 0,49". En effet, la marque évolue et dispose un mini écran sur la partie haute de la box. Et elle permet à l'utilisateur de connaitre le niveau de batterie, le mode d'utilisation et même des infos relatives à la résistance (ohm et volt).

L'écran, en plus d'afficher les différentes informations, permet de modifier les paramètres de la cigarette électronique. Pour cela, il y a différents gestes à connaitre :

  • Allumer/éteindre la cigarette électronique : appuyer 5 fois sur le bouton fire et l'écran s'allume. Il faut toujours vérifier l'exactitude des informations avant de faire une session vaping pour éviter les accidents.
  • Varier les watts/°C : appuyer sur les boutons + ou - situés sur la partie supérieure de l'écran.
  • Changer de mode : appuyer trois fois sur le bouton fire et défiler les modes à l'aide du bouton +. Pour valider, un appui rapide sur le bouton fire est nécessaire.
  • Changer l'orientation de l'écran : appuyer sur les boutons + et - simultanément lorsque la batterie est éteinte.

Le Melo 4 : un best-seller par Eleaf

Sur une box de si haute qualité, le Melo 4 est le clearomiseur idéal ! Il est composé d'un verre en pyrex qui permet d'apporter une saveur authentique au vapoteur. Ses nombreuses qualités permettent au matériel d'être très performant. Vous retrouvez notamment une vision parfaite sur le niveau d'e-liquide dans le réservoir.

Il faut savoir que le clearomiseur permet à la résistance de s'imbiber en eliquide de manière autonome. Inutile d'hydrater la pièce manuellement, l'utilisateur n'a qu'à vérifier le niveau d'e-liquide dans le réservoir pour s'assurer une vapeur délicieuse.

Pour remplir le matériel, il suffit de pousser le top cap dans le sens de la flèche. Une ouverture apparait, permettant d'ajouter votre propre eliquide. Nous vous conseillons les eliquides Neovapo qui sont faits en France, disponible en 130 saveurs différentes et 6 taux de nicotine (max 18 mg/ml pour la tobacco products directive.

Ces eliquides sont riches en propylène glycol, ce qui permet au coton de s'hydrater correctement en quelques secondes. Ces eliquides sont disponibles sur le shop en ligne et dans toutes les boutiques physiques. Retrouvez un pack découverte pour tester 5 de nos eliquides au prix de seulement 14,90 €.

Le clearomiseur est également composé d'un airflow réglable. En pratique, cela permet au vapoteur de définir la quantité d'air à l'arrivée. Le vapoteur retrouve un tirage qui est alors adapté à l'utilisateur afin d'avoir un rendu final exceptionnel.

Résistances EC2 : utilisation guidée

Dans le coffret, vous retrouvez des résistances compatibles au Melo 4. Il faut savoir que le Melo 4 est compatible avec toute la série des résistances EC2. Dans ce kit, vous retrouvez :

  • Résistance EC2 0.3 ohm (kanthal) : Avec une impédance aussi basse le vapoteur retrouve une saveur très puissante. C'est un matériel qui apporte une vapeur volumineuse et sensationnelle. Pour correctement l'utiliser, il faut ajouter entre 30 et 80 watts de puissance.
  • Résistance EC2 0.5 ohm (kanthal) : légèrement moins intense, la vapeur de cette résistance est plus douce. Elle met en valeur les saveurs de l'e-liquide tout en préservant vos sensations. À utiliser entre 30 et 100 watts.

Pour remplacer le matériel, il faut utiliser la base du clearomiseur. La résistance se visse sur cette pièce. Pensez à amorcer la résistance avant de vapoter pour la première fois.

Contenu du kit iStick Melo 60W et Melo 4 par Eleaf

  • 1 batterie iStick Melo 60W et 4400 mah
  • 1 clearomiseur Melo 4 D22
  • 1 pyrex supplémentaire
  • 1 résistance EC2 0.3 ohm
  • 1 résistance EC2 0.5 ohm
  • 1 câble usb compatible
  • 1 kit de pièces de rechange
  • Manuel d'utilisation

La marque de kit istick melo 60w et melo 4 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick melo 60w et melo 4 de eleaf

Kit iJust Start Plus d'Eleaf cigarette électronique 1600 mAh

Kit Basal et GS Basal - Eleaf : e-cigarette intuitive

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit istick melo 60w et melo 4 de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation

Les mots clés du kit istick melo 60w et melo 4 - eleaf

vapeur clearomiseur vapoteurs résistance vapoteur ohm batterie eleaf box vapoteuse kit noir istick bleu écran melo or ec2 60w

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit istick Melo 60W et Melo 4 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm par Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm - Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm de Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm - Eleaf

Caractéristiques istick Melo 60W et Melo 4 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit istick Melo 60W et Melo 4 de Eleaf
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh4400
plus de 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm132.5 x 22 x 42
Poids g182
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w1 - 60
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi istick Melo 60W et Melo 4 Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche :
Pousser la partie haute du clearomiseur Melo 4 dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer l'Istick Melo 60W. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -. Pour verrouiller le réglage, presser les boutons + et – simultanément pendant plus de 3 secondes.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur Melo 4 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇