iStick Pico Dual et Melo 3 Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iStick Pico Dual et Melo 3 de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Box 2 accus - 200W - 4ml

Kit iStick Pico Dual et Melo 3 - Eleaf : À la fois compact et robuste, le kit iStick Pico Dual et Melo 3 de Eleaf compte séduire les débutants comme expérimentés.

Sa simplicité d'utilisation compte ravir tous les vapoteurs, grâce à sa polyvalence et sa grande autonomie.

Par la présence de son double accu, la box iStick Pico Dual fournit une puissance de 200W.

Elle est également dotée d'une grande autonomie de 5200 mAh pour rythmer vos pauses vapes.

Le vapoteur va pouvoir profiter des modes de vape VW, TC et TCR et Bypass pour un vapotage diversifié et maximisé.

La contenance de 4 ml du clearomiseur Melo 3 est un véritable régal.

Il produit une vapeur subohm grâce aux résistances EC de 0.3 ohm et de 0.5 ohm.

59,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit iStick Pico Dual et Melo 3 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit istick pico dual et melo 3 de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit istick pico dual et melo 3 de eleaf.

Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 : une box esthétique et puissante

Maître incontesté de la vape facile et savoureuse, la marque de cigarettes électroniques Eleaf a encore frappé un grand coup. Elle revient sur le devant de la scène en agrandissant son catalogue d’ecigarettes puissantes, performantes et polyvalentes. Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 s'inspire de ses prédécesseurs, pour puiser dans leurs innovations et les améliorer davantage.

Ce kit complet est donc une version avancée de la box iStick Pico 75W Eleaf et du Kit iStick Pico 2. Tout d'abord, car ce n'est pas un accu 18650 qui la compose, mais bel et bien deux accus. L'autonomie est donc accrue pour durer plus longtemps et faire de longues pauses vapes.

La présence de ce double accu permet également d'atteindre de plus grandes puissances. La box iStick Pico Dual peut donc atteindre les 200W de puissance maximale. Le vapoteur va pouvoir profiter d'une vape subohm à tout moment grâce à cette plage de puissance record. Il peut se livrer à une vape ultra nuageuse ou plus tournée vers les saveurs selon ses préférences.

Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 est accompagné par deux résistances EC de 0.3 ohm et de 0.5 ohm. Ces deux atos ont une impédance inférieure à 1 ohm, ce qui les range dans la catégorie des résistances sub-ohms. Elles sont destinées à une vape en inhalation directe pour un max de vapeur chargée en saveurs.

Le kit aio se compose ensuite du clearomiseur Melo 3. À l'instar du clearomiseur Melo 3 Mini démontage, ce réservoir peut également être détaché pièce par pièce. Cela facilite son entretien pour conserver une bonne qualité de vape. Les consommateurs peuvent profiter un maximum de leur e-liquide saveur tabac blond à chaque aspiration.

Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 offre une contenance de 4 ml en e-liquide très confortable. Cette réserve en liquide permet de partir de chez soi l'esprit serein, sans avoir à recharger toutes les quatre minutes pour faire le plein de saveurs. Le vapoteur peut ainsi se balader à droite à gauche et remplir le tank en fin de journée.

Un écran monochrome permet de voir et revoir toutes les infos de votre vape. Le mod électronique Eleaf est donc intuitif et facilite l'enregistrement des réglages. Le vapoteur peut s'appuyer sur l'interface graphique pour le guider dans les paramètres de la vapoteuse. Il peut ainsi choisir son mode de vape par prédilection, mais également y lire la charge restante de la batterie et la valeur ohm de la résistance.

iStick Pico Dual : box double accu pour encore plus d'autonomie

La batterie de la cigarette électronique est une pièce centrale. Elle permet d'envoyer l'énergie requise pour faire monter en température les atomiseurs. Par une simple pression sur le bouton switch de la ecig, le vapoteur peut alors générer un gros nuage de vapeur. Les arômes concentrés de son eliquide se répandent sur son palais pour une expérience vaping riche en sensations fortes.

Il est important de prendre en compte l'autonomie de la vapote avant de procéder à son achat. En effet, selon la capacité de la batterie, le rechargement est plus espacé. Son utilisateur peut alors en profiter pour la transporter partout avec lui et vapoter dans les meilleures conditions. Il n'y a rien de plus désagréable qu'une batterie qui se décharge rapidement et tomber en panne de vapotage.

Dans le milieu de la vape, il existe plusieurs types de batteries : les modèles à batterie intégrée et les modèles à batteries externes. La box iStick Pico Dual se classe dans la seconde catégorie. Son système d'alimentation par accu 18650 lui permet d'être encore plus autonome. Les accus sont vendus séparément du coffret. Vous pouvez retrouver cet accessoire en vente dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop.

La box iStick Pico Dual utilise deux accus 18650 pour fonctionner. Pour les intégrer, cela se passe par le haut. Il suffit de soulever le couvercle de la batterie rabattable pour les insérer dans le sens de polarité. Cela lui confère ensuite une grande autonomie de 5200 mAh.

Les grandes consommations vont pouvoir se régaler des performances et de la polyvalence de la box iStick Pico Dual. Cela réunit les fumeurs qui avaient pour habitude de fumer plus de 15 clopes par jour. De quoi vous livrer pendant de longues heures à une vape intense et délicieuse.

Puissante et autonome, lancez-vous dans une vape surpuissante avec le kit iStick Pico Dual et Melo 3 de Eleaf. Faites-en le test et éveillez vos sens jusqu'aux derniers.

Un firmware évolutif avec bien plus de modes de vape

La box iStick Pico Dual utilise plusieurs fonctionnalités pour diversifier le vapotage. Cela permet de varier les plaisirs de vape et de découvrir une nouvelle manière de vapoter son e-liquide préféré. Ces modes de vape fournissent un rendu saveur et production de vapeur pharamineux.

Ces fonctions permettent également de satisfaire les vapoteurs débutants et les experts de la vape. Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 propose des modes avancés comme plus classiques, pour convenir à tous. Il peut donc servir de kit starter comme de kit avancé pour les amateurs de sensations fortes.

  • Mode VW : le Wattage variable permet de régler la plage de puissance de 1 à 200W manuellement. La puissance doit correspondre à la valeur ohm de la résistance utilisée.
  • Mode TC : le Contrôle de la température ajuste automatiquement le coefficient de chauffe pour la résistance en Ni, Ti ou SS.
  • Mode TCR : plus avancé que le mode TC, le TCR permet au vapoteur de régler manuellement le coefficient de chauffe selon son envie et son atomiseur.
  • Mode Bypass : permet de dépoter le vapotage en envoyant toute la puissance de la box iStick Pico Dual en fonction de la charge restante des accus.

Le kit iStick Pico Dual et Melo 3 propose également la fonction preheat. Cette dernière permet de préchauffer les résistances et éviter l'effet diesel de certaines.

Un rechargement express et la fonction Passthrough

Pour une full expérience de vapotage, il est important de recharger la batterie de sa e-cig. Il faut savoir que les accumulateurs se rechargent de la même manière que les batteries intégrées. Il n'y a donc pas besoin de les extraire de la box iStick Pico Dual pour faire le plein en énergie.

À l'instar du kit iStick Pico S 100W, un petit câble micro-USB est livré dans le coffret du kit iStick Pico Dual et Melo 3. Ce chargeur USB permet de recharger les batteries pour repartir sur le bon pied. Il suffit de le brancher au port USB du vaporisateur pour effectuer le chargement escompté.

Le clearomiseur Melo 3 : simplicité d'utilisation renforcée

Afin de produire la vapeur tant désirée, le kit iStick Pico Dual s'accompagne avec le clearomiseur Melo 3. Il est vissé par-dessus la box grâce à sa connectique 510. Son réservoir en pyrex permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Cette réserve offre une belle contenance de 4 ml en eliquide pour vapoter de longues pauses vapes.

Le clearomiseur Melo 3 est conçu pour produire une vapeur très chaude. Il appartient donc à la catégorie des clearomiseurs subohms. Afin de concevoir une vapeur XXL, il doit intégrer une résistance dont la valeur est inférieure à 1 ohm. C'est notamment le cas des deux résistances EC fournies dans le coffret, dont la valeur est de 0.3 ohm et de 0.5 ohm.

Toutefois, si le vapoteur souhaite l'obtention d'un tirage serré, c'est tout à fait possible. La gamme de résistance C est très diversifiée et variée. Le vapoteur peut facilement y retrouver des atos dont la valeur se rapproche de 1 ohm pour une vape en inhalation indirecte au goût authentique.

Le consommateur peut également compter sur l'airflow réglable pour moduler son flux d'air. Associé à la box iStick Pico Dual, le clearomiseur Melo 3 fournit un kit aussi bien performant que polyvalent. Le tout avec une grande autonomie et une belle contenance pour un plaisir de vap décuplé.

Comment remplir le réservoir du clearomiseur Melo 3 ?

Avant de vider complètement le réservoir de 4 ml, le vapoteur doit le remplir de son e-liquide préféré. Ce product permet d'hydrater les mèches de coton de la résistance. De la sorte, la vaporisation est toujours optimale et chargée en saveurs.

Pour remplir le clearomiseur Melo 3, il faut :

  1. Dévisser le top cap supérieur pour faire apparaître les fentes de remplissage ;
  2. Introduire les pipettes du flacon dans les orifices ;
  3. Remplir le réservoir de 4 ml en e-liquide fruité ou menthe glaciale ;
  4. Refermer le top cap et, en cas de première utilisation, patienter 10 minutes.

Envie de changer la saveur de votre e-liquide ? Neovapo propose une gamme d'e-liquides français, réunissant plus de 600 arômes pour une expérience de vapotage unique. En pack ou en lot, savourez vos arômes jusqu'à la dernière goutte.

Comment ajuster le contrôle de flux d'air du clearomiseur Melo 3 ?

La bague d'airflow se situe sous le réservoir du clearomiseur Melo 3. Elle se règle par une simple rotation vers la gauche ou vers la droite. Cela permet de moduler le flux d'air à votre convenance pour une vape unique et savoureuse.

Lorsque l'airflow est grand ouvert, il permet un débit d'air pour favoriser une vape aérienne. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur abondante et savoureuse grâce à un tirage aérien sublime.

Lorsque l'airflow est fermé, il offre un débit d'air plus serré. Ce style de vapotage se rapproche beaucoup de la cigarette traditionnelle de tabac. Le flux d'air est plus discret pour maximiser le rendu saveur.

Vapotez un max de vapeur et de saveur avec les résistances EC Eleaf

La résistance joue le rôle de vaporisateur pour la ecigarette. Elle s'imprègne du e-liquide pour ensuite le faire chauffer et le transformer en l'état vapeur. Pour monter en température, la résistance reçoit la puissance de 200W de la box iStick Pico Dual de Eleaf.

La résistance EC 0.3 ohm est parfaite pour une vape nuageuse et riche en saveur. Elle permet de produire une grosse quantité de vapeur en un rien de temps. Pour en tirer le meilleur parti, il faut régler le wattage de 30 et 80 watts.

La résistance EC 0.5 ohm offre un tirage aérien et semi-directe. Elle offre un rendu saveur encore plus savoureux, tout en produisant une bonne quantité de vapeur. Elle doit utiliser une plage de puissance de 30 et 100 watts pour une vape exceptionnelle.

Pour l'achat de 4 pcs achetés, la 5ème résistance est gratis.

Dans le coffret du kit iStick Pico Dual et Melo 3 par Eleaf

  • 1 Box Eleaf iStick Pico Dual 200W - Eleaf
  • 1 Clearomiseur Eleaf Melo 3 de 2 ml
  • 1 Résistance EC 0.3 ohm
  • 1 Résistance EC 0.5 ohm
  • 1 Kit de joints de remplacement
  • 1 adaptateur de charge inversée
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez découvrir d'autres produits de la marque Eleaf à petit prix ? Venez découvrir le clearomiseur Gzeno ou le tank Ismoka, le kit iStick rim-C et Melo 5. Le vapoteur peut également retrouver les marques Smok et Wismec sur notre site web.

(Accus non fournis)

La marque de kit istick pico dual et melo 3 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick pico dual et melo 3 de eleaf

Kit G80 et Spirals par Smok : ecigarette nomade et autonome

Kit Evic Primo et Unimax 25 Joyetech : box double accu 200W

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit istick pico dual et melo 3 de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

Caractéristiques iStick Pico Dual et Melo 3 Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇