iStick Pico X et Melo 4 Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iStick Pico X et Melo 4 de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 75W - 2ml - Léger - Simple

Kit iStick Pico X et Melo 4 - Eleaf : Le kit iStick Pico X et Melo 4 conçu par Eleaf compte bien vous accompagner un bon bout de chemin, grâce à ses performances et sa portabilité ultime.

Le kit tout-en-un se compose par une box simple accu 18650 et le clearomiseur Melo 4 D22.

Les vapoteurs pourront régler la puissance maximale de 75W pour produire des nuages plus denses et encore plus savoureux en bouche.

La contenance en e-liquide de 2ml leur permettant de goûter à une vapeur très chaude, généreuse et délicieuse en bouche.

La box Pico X et sa poignée caoutchouteuse assurent vos arrières pour répondre à toutes vos attentes.

Polyvalente et autonome, profitez de ces divers modes de vape pour une expérience de vapotage unique.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit istick pico x et melo 4 de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit istick pico x et melo 4 de eleaf.

Kit iStick Pico X et Melo 4, une cigarette électronique Eleaf

Vous êtes à la recherche de votre prochaine vapoteuse ou simplement la première pour débuter le vapotage ? Le vapoteur peut se fier à la marque Eleaf pour trouver un kit cigarette électronique complet et prêt à l'emploi. Ce type de produit réunit tout le nécessaire pour commencer un vapotage performant et polyvalent.

La légendaire famille des iStick Pico revient dans une nouvelle version. À la pointe de la technologie et des innovations, Eleaf apporte à son kit iStick Pico X de nouvelles fonctionnalités. Ce kit tout-en-un propose un design ergonomique avec une poignée caoutchoutée. La ecigarette aio offre ainsi une sensation confortable et douce lorsque vous la prenez en main pour vapoter.

Le kit iStick Pico X se compose d'une box à accu puissante et le redoutable clearomiseur Melo 4 D22. En associant ces deux éléments, la marque Eleaf garantit une expérience de vapotage extraordinairement nuageuse et savoureuse. Les vapoteurs pourront ainsi goûter à leur e-liquide préféré en toute impunité.

La batterie externe fournit la puissance nécessaire pour faire chauffer la résistance sub ohm, permettant ainsi de produire des nuages plus denses et intensifier le rendu saveur. Le kit iStick Pico X et parfait pour un vapotage DL, grâce au clearomiseur Melo 4 D22 qui intègre la résistance EC-M 0.15 ohm. Cette association permet une production de vapeur des plus abondantes et riche en goût.

Le vapoteur va pouvoir facilement monter dans les tours grâce à son mod électronique. La box utilise un système d'alimentation par accumulateur, une petite pile rechargeable qui se loge au sein de la batterie pour lui conférer toute sa puissance dévastatrice. Un accu 18650 est donc nécessaire pour allumer votre matériel et vapoter les arômes concentrés de votre flacon d'eliquide.

Le kit iStick Pico X et Melo 4 s'adresse pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés. Il vous permet de renouer avec les charmes de la vape directe et vous jeter dans une tempête de nuages aromatisés. Vous allez pouvoir profiter de ces redoutables performances pour goûter à une vape aussi intense que nuageuse.

La box Pico X, une puissance de 75W pour un vapotage DL

En logeant un mono accu 18650 au sein de la batterie externe, le kit iStick Pico X peut générer jusqu'à 75 watts de puissance. Cette capacité lui permet de surfer sur tous les styles de vapotage pour ajuster le vapotage à votre guise. Cette puissance réglable de 75W permet donc de vapoter en inhalation directe (DL) comme en inhalation indirecte (MTL).

La box Pico X est donc le parfait compagnon pour répondre à la moindre de vos attentes. Son efficacité et sa polyvalence vont permettre aux vapoteurs de savourer leur e-liquide de multiples manières. Une fois que vous aurez testé le kit iStick Pico X et Melo 4 Eleaf, vous ne pourrez plus vous en passer.

Pour lancer le démarrage de la box iStick Pico 75W Eleaf, vous aurez besoin d'installer un accu 18650. Cette pièce détachée offre une autonomie de 2600mAh pour répondre à tous vos besoins nicotiniques au quotidien. L'installation du simple accu se déroule en dévissant le capuchon supérieur, situé à côté du clearomiseur Melo 4 D22. Le vapoteur peut ensuite y placer la batterie rechargeable en respectant le sens de polarité.

Sa grande autonomie vous garantit un vapotage longue durée pour tous les amateurs de vapotage subohm. En effet, le kit iStick Pico X se voit accompagné de deux résistances EC-M 0.15 ohm. Leur faible valeur résistivité, exprimée en ohm, range la vapote dans la catégorie des cigarettes électroniques sub-ohms.

Les vapoteurs pourront ainsi concevoir de gros volumes de vapeur tout en profitant de leurs saveurs aromatiques, intensifiées par la vapeur très chaude qui s'échappe du drip tip de votre clearo. Ils devront toutefois régler la plage de puissance en watts de leur e-cig pour un vapotage durable et agréable en bouche.

Des boutons de commande sont situés sous l'appareil électro afin de faire les réglages nécessaires à la iStick Pico X et Melo 4. Ces derniers vont permettre de régler la puissance variable de 75W et chauffer votre ato de manière uniforme. Ces boutons permettront également de choisir parmi plusieurs modes de vape dont dispose le kit iStick Pico X et Melo 4.

  • Wattage variable (VW) : le réglage de la puissance en watts permet d'ajuster le wattage en fonction de la résistance utilisée ;
  • Contrôle de température (TC-Ni, TC-Ti, TC-SS) : le vapoteur peut varier la température de ce mode anti-dry hit grâce à une résistance en Stainless Steel, Nickel ou Titane.
  • Mémoire (M1, M2, M3) : le vapoteur peut enregistrer trois profils de contrôle de la température pour les retrouver plus facilement ;
  • Bypass : ce mode imite l'utilisation d'un mod mécanique, en déployant toute la tension de sortie dont dispose l'accu 18650. Aucun réglage n'est possible.

Une protection ingénieuse de la résistance pour un vapotage intuitif

Eleaf ne manque pas d'ingéniosité pour simplifier au maximum vos vapotages. Elle propose ainsi une nouvelle fonctionnalité pour combler les demandes de chacun de ses consommateurs. À l'écoute de chaque avis pour optimiser ses mods, le fabricant chinois présente ainsi protection de bobine intelligente. Cette fonction permet aux novices dans les premiers réglages de leur ecig.

Très simple d'utilisation, cette protection intelligente recommandera automatiquement une puissance adéquate en fonction de la résistance détectée. De la sorte, si la iStick Pico X a un réglage élevé, son écran OLED vous alertera en transmettant une puissance adaptée à l'atomiseur utilisé. Cela permet aux vapoteurs de protéger leur atos contre le risque de surchauffe.

Cette fonctionnalité ingénieuse évite donc de se tromper et encrasser plus rapidement le fil résistif de sa résistance Eleaf. Il n'y a donc plus matière à se tromper dans le réglage des puissances, puisque la box Pico X s'occupe de tout pour vous. Cette avancée technologique assure un vapotage extraordinairement savoureux, quelle que soit la version de la résistance EC choisie.

Un design ergonomique et compact pour vapoter confortablement

La simplicité du kit iStick Pico et Melo 4 passe également par son design élaboré et coloré. Il présente une finition soignée en peinture en caoutchouc, très agréable à prendre en main et à saisir tout au long de la journée. Sa texture lisse offre une sensation plus douce et plus lisse au toucher.

Le vapoteur peut ainsi se munir de sa cigarette électronique dans un confort d'utilisation optimale. La poignée caoutchouteuse et le design compact lui permettent d'embarquer sa vapoteuse dans ses moindres faits et gestes. Le kit iStick Pico et Melo 4 est capable de l'accompagner dans tous ses déplacements pour un vapotage complètement nomade.

Vous n'aurez donc plus besoin de faire de pause durant vos multiples trajets. La cigarette électronique compacte est très confortablement et tient parfaitement dans la main. Le vapoteur peut par ailleurs choisir la couleur de son matériel, parmi divers coloris attrayants. Silver, Green, Red, Blue et Black sont disponibles dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre e-shop.

Le clearomiseur Melo 4, un tirage aérien pour un max de plaisirs

Pour avancer dans le vapotage avec délicatesse et gourmandise, le kit iStick Pico X prend en charge le clearomiseur Melo 4 D22. Son diamètre de 22mm lui permet de surplomber le dessus de la box à accu avec élégance et efficacité. Sa contenance en e-liquide de 2ml lui permet d'hydrater les mèches de coton de la résistance EC.

Que vous utilisiez la cartouche de votre pod ou un clearomiseur, son rôle reste inchangé. En effet, le clearomiseur Eleaf permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Son réservoir en verre pyrex est à la fois robuste et compact, protégeant le juice et votre ato contre les chocs extérieurs.

En vissant le clearomiseur Melo 4 D22 sur la box Pico X, le vapoteur peut se lancer dans une full expérience vaping. Son e-liquide saveur tabac blond lui rappellera ses anciennes pauses clope autour d'un café ou entre collègue. Les consommateurs n'auront qu'à remplir leur réservoir de 2ml avec le splendide pack découverte Tabac conçu par Neovapo.

Le Melo 4 D22 est un clearomiseur subohm adapté pour l'inhalation directe. Il prend en compte la large gamme de résistances EC fabriquée par Eleaf. Les adeptes de cloud chasing pourront ainsi produire des nuages plus denses et des saveurs aromatiques intensifiées.

Et pour les amoureux de tirage serré, la bague d'airflow réglable située sous le réservoir vous permet de personnaliser votre vap'. Il suffit de la faire pivoter sur le côté pour passer d'un flux d'air aérien à un flux d'air restreint et inversement.

Un remplissage par le haut, pratique et facile

Eleaf a doté le clearomiseur Melo 4 D22 d'un réservoir transparent. Cette astuce permet de voir le niveau restant de liquide tabac à tout moment de la journée. Le vapoteur est ainsi tenu au courant de la contenance restante pour procéder au remplissage de son tank rapidement.

Pour rappel, il est déconseillé de vapoter avec un réservoir complètement vide. Le coton organique des atomiseurs doit pouvoir s'alimenter en jus sans discontinuité, sous peine de cramer et précipiter son remplacement. Ainsi, que vous utilisez un dual coil ou un single coil, le remplissage du clearomiseur Melo 4 D22 est indispensable à votre qualité de vape.

Pour remplir le clearomiseur Melo 4, il faut simplement faire coulisser le top cap avec drip tip vers l'arrière. Ce dispositif offre un système de remplissage "push-to-fill" très pratique, sans fuite et sans débordement. Le vapoteur pourra ainsi se servir de la fente de remplissage par le haut pour recharger le clearo Eleaf.

Le clearomiseur Melo 4 est équipé d'une sécurité enfant. Il faut au préalable appuyer sur le bouton poussoir, en dessous du top cap, pour la déverrouiller et permettre l'ouverture pour atteindre l'orifice de remplissage supérieur.

Résistance EC Eleaf compatible avec le clearomiseur Melo 4 D22

Le kit iStick Pico X et Melo 4 est uniquement compatible avec les résistances EC conçues par Eleaf. Vous ne pourrez donc pas l'associer avec les résistances conçues par Smok ou n'importe quelle autre marque de cigarette électronique. Ces products vont jouer un rôle de vaporisateur, puisqu'ils vont permettre de vaporiser et restituer les arômes concentrés de votre eliquide.

Deux résistances EC-M 0.15 ohm accompagnent le kit cigarette électronique Eleaf. Ces atos sont dédiés à une vape subohm, en raison de leur faible impédance. Cette résistance en mesh utilisent un fil résistif Kanthal pour produire encore plus de vapeur et offrir un rendu saveur exceptionnel.

Pour remplacer la résistance Eleaf EC, il vous faudra dévisser le clearomiseur de la box Pico X. Vous pourrez ensuite retirer l'atomiseur usé puis le remplacer par une résistance de rechange.

Dans la boîte du kit iStick Pico X et Melo 4 par la marque Eleaf

  • 1 Box iStick Pico X
  • 1 Clearomiseur Melo 4 D22 2ml
  • 2 Résistances EC-M 0.15 ohm
  • 1 Câble QC USB
  • 1 Kit de pièces détachées
  • 2 Manuels d’utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit istick pico x et melo 4 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick pico x et melo 4 de eleaf

Kit Exceed Edge, un pod Joyetech pour vapotage MTL

Kit Revenger Mini et NRG SE, une ecig compacte Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit istick pico x et melo 4 de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques iStick Pico X et Melo 4 Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇