iStick QC 200 et Melo 300 Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iStick QC 200 et Melo 300 de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Batterie interne 5000 mAh - 200W - 6.5ml

Kit iStick QC 200 et Melo 300 - Eleaf : Le kit iStick QC 200 et Melo 300 par Eleaf est un concentré de puissances et de performances.

Profitez de la portabilité du matériel pour une vape en continu.

Le kit se constitue d'une batterie intégrée de 5000 mAh et un clearomiseur subohm contenant 6.5 ml en e-liquide.

Réunis ensemble, ces deux composants pour cigarette électronique délivrent une puissance maximale de 200W.

Le vapotage est aussi intense qu'il permet une production de vapeur importante.

Entre solidité et capacité, le kit iStick QC 200 et Melo 300 permet de varier les plaisirs.

Il utilise plusieurs modes de vape dont le célèbre VW, TC et TCR et le Smart.

Son écran OLED permet quatre interfaces d'affichage différent.

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit iStick QC 200 et Melo 300 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance ES sextuple 0.17 ohm de Eleaf
Résistance ES sextuple 0.17 ohm - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit istick qc 200 et melo 300 de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit istick qc 200 et melo 300 de eleaf.

Le kit iStick QC 200 et Melo 300 : une ecig surpuissante et endurante

Vous avez testé et aimé séparément la batterie iStick QC 200W et le clearomiseur Melo 300 ? C'est l'occasion de retrouver ces deux titans de la vape réunis en un seul modèle. Et oui, nous parlons bien du kit iStick QC 200 et Melo 300 de Eleaf. Ce kit complet réunit tout le nécessaire pour une expérience vaping réussie et sublime.

Le kit se constitue d'une batterie intégrée de 5000 mAh et d'un réservoir de 6.5 ml. Le mod peut délivrer une puissance maximale de 200W. Une quantité d'énergie amplement suffisante pour couvrir tous les styles de vapotage et toutes les envies. Amis vapoteurs, vous avez trouvé là une cigarette électronique endurante, performante et surtout polyvalente !

La batterie iStick QC 200 combinée au clearomiseur Melo 300 offre un vapotage sublime. Entre puissance et performances, délectez-vous des sensations fortes au cours d'une vape en inhalation directe. La production de vapeur abondante enchante les sens et les papilles gustatives. Lancez-vous à la chasse aux nuages avec ce matériel de qualité, fiable et endurant.

Le kit iStick QC 200 et Melo 300 est accompagné par deux résistances sub-ohms. Retrouvez dans le coffret du kit aio les résistances ES sextuple 0.17 ohm. Un ato doté de 6 coils, dont 6 six fils résistifs pour une capacité de chauffe maximisée pour un max de vapeur et de saveurs. Et pour encore plus de choix, le clearomiseur Melo 300 est compatible avec les résistances ES construite par Eleaf.

Il n'aura jamais été aussi simple de vapoter avec le kit cigarette électronique Eleaf. Misez sur le rendu saveur et vapeur en maximisant le vapotage. La batterie iStick QC 200 est équipée de plusieurs modes de vape afin de varier les plaisirs et découvrir de nouveaux frissons grisants. Choisissez entre le mode VW, TC ou TCR et Smart pour mettre du peps à votre pause vape.

Combo gagnant entre batteries autonomes et clearomiseurs subohms

Quoi de mieux pour vapoter qu'une ecig qui tient toute la journée et une production de vapeur XXL ? La marque Eleaf nous offre les deux dans un seul matériel à vapeur : le kit iStick QC 200 et Melo 300. Le vapoteur peut ainsi embarquer la vapoteuse dans ses moindres déplacements pour un vapotage subohm délicieux et nuageux.

Il peut aligner puissance de vape et intensité dans un kit original et surpuissant. Le dream devient réalité avec le kit iStick QC 200 et Melo 300 de Eleaf. Vapotez une vapeur très chaude du matin au soir grâce à son autonomie de 5000 mAh et la contenance de 6.5 ml en e-liquide. Il suffit de remplir le tank et de partir de chez soi, vapote en main. Cette ecigarette est parée pour vous suivre partout et délivrer une vape magistrale sans interruption.

La puissance de 200 watts est parfaite pour une vape en inhalation directe. Le tirage aérien prend le dessus pour laisser une trace de votre passage. Une vapeur dense précède votre aspiration sur le drip tip du clearomiseur Melo 300. Ce set up simple d'utilisation embarque vos sens dans un voyage gustatif sans précédent.

Dégustez des arômes parfaitement restitués et intensifiés par la capacité de chauffe des atos subohms.

Un matériel de vape robuste et compact au design moderne

Autre ses capacités hors normes, on remarque également le kit iStick QC 200 et Melo 300 par son esthétisme. Ce mod électronique réunit tout ce qui a plu et continue à plaire auprès des consommateurs de e-cig. Loin du format stick, on y retrouve un boîtier rectangulaire aux formes arrondies. Cette forme permet une prise en main naturelle et très agréable à vapoter au quotidien.

Le kit iStick QC 200 et Melo 300 est doté de plusieurs boutons de commande. On retrouve l'indémodable bouton power pour allumer la vapote et lancer la vaporisation de l'eliquide. Cette commande ajoute un peu de relief au reste de la batterie intégrée, grâce à sa forme cylindrique qui épouse le doigt du vapoteur avec confort. Une simple pression par-dessus est suffisante pour faire rugir les résistances ES. Le consommateur va ainsi pouvoir créer un max de vapeur chargée en arômes.

Un écran OLED se place sous le bouton power. Cette interface permet de manipuler l'appareil électro simplement et rapidement. Pour paramétrer le vaporisateur, il suffit d'appuyer sur les boutons + et - qui se situent sous l'écran monochrome. En plus de gérer la plage de puissance de la batterie, ils vont permettre de changer le mode de vape et alterner entre le wattage variable ou le mode Smart avec rapidité.

Fabriquée en acier inoxydable, la batterie iStick QC 200W est solide et compacte. Ce matériau ne craint pas les maladresses et saura en ressortir indemne. Le clearomiseur Melo 300, quant à lui, est également fabriqué en acier inoxydable et en verre pyrex. Son réservoir transparent ajoute une touche esthétique au reste du modèle. Il permet également de voir le niveau de liquide pour cigarette électronique restant.

Le kit iStick QC 200 et Melo 300 est disponible en plusieurs coloris. Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur qui lui correspond pour aller à son envie du moment. Il peut retrouver ce kit starter en noir, red, silver, marron, vert et wood. Chaque détail a été brossé avec soin pour proposer du matériel de qualité et esthétiquement élégant.

Un écran OLED interchangeable pour une meilleure lisibilité

La cigarette électronique iStick QC 200W est un petit condensé de technologies. La vapoteuse intègre ainsi un écran OLED réunissant toutes les infos du vapotage. Cette interface graphique permet de gérer les paramètres de la ecig et d'être tenu au courant de son avancée. Le vapoteur peut ainsi voir et revoir la quantité de charges restante, la valeur de la résistance, ou encore le nombre de puffs produits et le tirage de chaque bouffée en seconde.

Cet écran monochrome est un puits sans fond de connaissances et de visibilité. Il est assez large pour permettre une lecture aisée et facile. Chaque utilisateur peut gérer la plage de puissance et le changement de mode grâce aux boutons de commande. Profitez ainsi d'un mod electronic polyvalent et simple d'utilisation.

Parmi les modes d'utilisation, vous avez le choix parmi :

  • VW : pour régler la puissance en watt entre 1 et 200W. L'énergie de la batterie est envoyée à la résistance pour monter en température.
  • TC : le contrôle de température gère automatiquement le coefficient de chauffe de la résistance en Ni, Ti ou SS pour une vape précise et délicieuse. Ce système est anti-dry hit.
  • TCR : le vapoteur peut régler manuellement le coefficient de chauffe, à l'inverse du mode control temp original.
  • Smart : la plage de puissance s'adapte automatiquement à l'atomiseur utilisé. Aucun réglage n'est donc à prévoir avec ce mode simple comme bonjour.

La dernière nouveauté apportée par Eleaf, c'est de choisir l'interface à laquelle vous êtes le plus habitué. La batterie iStick QC 200W dispose de quatre interfaces d'affichage différent. Choisissez celui auquel vous êtes le plus à l'aise pour un vapotage serein et sécurisé.

À l'instar de nombreuses box et batteries, la iStick QC 200W est dotée d'une protection à double circuit. Cela lui permet d'être protégée contre les surcharges, les surintensités et les décharges excessives. Profitez de votre matériel à vapeur et l'inhalation du goût authentic de votre e-liquide préféré.

iStick QC 200W : une batterie intégrée de 5000 mAh et son rechargement

L'autonomie de la cigarette électronique est un critère important à prendre en compte. Après tout, c'est grâce à cette énergie que le reste du matériel peut produire la vapeur escomptée. Sans batterie, la ecigarette ne peut fonctionner. Chaque item de la vapote a donc son importance. La marque Eleaf propose un large catalog de box et batteries autonomes. C'est notamment le cas de l'iStick QC 200W.

Cette batterie intégrée est dotée d'une autonomie confortable de 5000 mah. En plus d'être un modèle facilement portable d'un point A à un point B, les vapoteurs vont pouvoir l'utiliser à tout moment de la journée. Les anciens fumeurs vont pouvoir compter sur elle, pour ne pas manquer en capacité et faire leur sevrage tabagique en douceur.

Pour une full expérience vaping, il est important de recharger la e-cig. Au fil des vapes, la capacité de charge va diminuer lentement mais sûrement. C'est pourquoi Eleaf joint un chargeur USB adapté dans le coffret du kit iStick QC 200 et Melo 300. Ce câble micro-USB permet la recharge en énergie pour offrir un stock conséquent et endurant. Son système Quick Charge délivre un rechargement express pour une reprise de la vape rapide.

De plus, la batterie iStick QC 200W est dotée du système de charge de maintien d'équilibrage. Ce concept permet d'amener les batteries internes à un niveau de charge égal. Cela lui garantit une haute sécurité de charge.

Clearomiseur Melo 300 : un réservoir de 6.5 ml en e-liquide

Le kit Istick QC 200 est accompagné par le clearomiseur Melo 300 de Eleaf. Ce tank est un product polyvalent délivrant une bonne quantité de vapor riche en saveurs. Il offre une contenance de 6.5 ml en eliquide pour rythmer vos pauses vapes en intensité et onctuosité. Son réservoir en pyrex permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et alimenter les mèches de coton. La résistance ES sextuple 0.17 ohm est donc en permanence imprégnée par l'e-liquide.

Le Melo 300 fait partie de la large saga des clearomiseurs Melo par Eleaf. Ce sont des clearomiseurs subohms pour une vape en inhalation directe puissante et nuageuse. Le vapoteur peut produire de très gros nuages à chaque tirage aérien. Les sessions de cloud chasing sont un véritable plaisir avec ce matériel.

Le remplissage par le haut du Melo 300 est très simple et pratique. En effet, le top cap rétractable permet un remplissage propre et rapide. Il suffit de faire glisser le drip tip vers l'arrière et découvrir la trappe de remplissage. Introduisez les pipettes de votre flacon et remplissez le réservoir de 6.5 ml.

Une bague d'airflow permet d'ajuster la vape avec précision. Obtenez un tirage aérien ou un tirage serré en une simple rotation.

La résistance ES sextuple 0.17ohm

Le clearomiseur Melo 300 est compatible avec les résistances ES de Eleaf. Parmi cette gamme de pièces de rechange, le kit iStick QC 200 et Melo 3 est accompagné de la résistance ES sextuple 0.17 ohm. Cet atomizer fait partie des résistances sub-ohms. Son tirage aérien le dédie à une vape en inhalation directe.

Sextuple signifie que 6 fils résistifs composent le coil. Il joue un rôle de vaporizer pour retranscrire l'e-liquide avec puissance et goût. La chauffe est plus forte et plus rapide, pour une production de vapeur exponentielle.

À utiliser sur une plage de puissance de 100 à 300W pour une énorme production de vapeur.

Ce qui vous attend dans le coffret du kit iStick QC 200 et Melo 300

  • 1 Batterie iStick QC 200W - Eleaf
  • 1 Clearomiseur Melo 300 de 6.5 ml
  • 2 Résistances ES sextuple 0.17 ohm
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble USB
  • 2 Manuels d'utilisation

Vous avez testé le kit iStick QC 200 et Melo 300 de Eleaf ? Laissez-nous un review pour nous donner votre avis sur notre store online.

La marque de kit istick qc 200 et melo 300 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick qc 200 et melo 300 de eleaf

Kit scar p5 : cigarette électronique de la marque Smok

Kit iStick Pico Mega et Melo 3 : box mono accu par Eleaf

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit istick qc 200 et melo 300 de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques iStick QC 200 et Melo 300 Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh5000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm144 x 52 x 25
Plage de puissance w1 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml6.5
plus de 4ml

Mode d'emploi iStick QC 200 et Melo 300 Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Pousser la partie haute du clearomiseur Melo 300 dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer l'Istick QC 200. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -. Pour verrouiller le réglage, presser les boutons + et – simultanément pendant plus de 3 secondes.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur Melo 300 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇