Kit Luxe Q - cigarette électronique Vaporesso

Vous souhaitez vous lancer dans l'univers de la cigarette électronique ? Un premier achat n'est jamais facile et on se pose beaucoup de questions. La marque Vaporesso revient avec sa série Luxe en format pod. Ce modèle est très simple d'utilisation et intuitif. Il convient parfaitement pour les vapoteurs débutants et ceux qui cherchent une ecigarette d'appoint.

Oubliez les réglables alambiqués, le pod Luxe Q est là pour vous faciliter la vape.

Son format pod bénéficie d'une très bonne ergonomie. En effet, il est très petit et nomade. Idéal pour le glisser dans une poche ou un sac à main. Votre vapote est ainsi capable de vous suivre dans tous vos déplacements, pour ne louper aucune occasion de vapoter vos e-liquides préférés.

Pour parfaire votre vapeur chaude, le flux d'air peut être réglé grâce à son airflow. Idéal pour varier les plaisirs et accentuer sur le ressenti des saveurs ou la production de vapeur. Véritable tout-en-un, la Luxe Q compte bien régaler vos papilles gustatives et séduire vos sens !

Présentation du kit Luxe Q de Vaporesso : pod élégant et ergonomique

Ne vous fiez pas à son apparence. Bien que petit, le pod Luxe Q propose une autonomie de 1000 mah. Cette catégorie convient parfaitement pour les petites consommations, qui ont l'habitude de fumer moins de 8 cigarettes par jour. La batterie est rechargeable grâce à son câble micro-usb de type c. Le chargement est bien plus rapide pour une attente réduite.

Une cartouche est directement embarquée avec votre vaporisateur. Ce réservoir offre une contenance de 2ml pour y contenir vos arômes concentrés. Ne perdez pas une goutte de votre élixir et vapotez-le à longueur de journée.

La Luxe Q est idéale en inhalation indirecte. L'accent est mis sur la restitution des saveurs, pour ressentir et déguster toutes les subtilités de votre e-liquide tabac blond. Vous ne passerez pas à côté des effluves de votre liquide pour cigarette électronique.

La vape serrée est riche en saveurs et habituera les nouveaux vapoteurs à leur équipement. En effet, ce mode de vapotage est similaire à celui sur leur ancienne pause clope. Les sensations sont les mêmes puisque la vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons.

Avec le pod Luxe Q, la transition se fera tout en douceur et très facilement. Terminez l'odeur de tabac froid sur les cheveux et les vêtements. Elle sera remplacée par la douce odeur de vos arômes fruités ou gourmands, pour des instants de pur bonheur et de détente.

Loin d'être prise de tête, le pod Luxe Q adapte sa puissance en fonction de vos résistances intégrées à la cartouche. Elle est automatique pour offrir le moins de réglage possible.

La marque Vaporesso a épuré son modèle le plus possible. Une simple aspiration lance la vaporisation de votre eliquide. Le vapoteur n'a plus besoin d'appuyer sur aucun bouton pour lancer la chauffe de son atomiseur. Tout se fait automatiquement et le plus naturellement possible. Il vous suffit de poser vos lèvres sur le drip tip pour que la vapeur remonte et inonde votre palais de somptueuses saveurs;

Pendant que certains mods peuvent être compliqués à prendre en main, le pod Luxe Q est très intuitif et performant. Sa simplicité d'utilisation est remarquable pour permettre de débuter dans la vape sereinement.

Côté design, le pod Luxe Q est très élancé. Sa taille de 91,85 mm de hauteur pour 26 mm de largeur se fond dans la paume de votre main. Ce matériel est disponible en plusieurs couleurs pour personnaliser votre vapote et la rendre unique à vos yeux.

Le niveau de batterie vous est indiqué par un indicateur lumineux. Un bouton LED est visible sur la face de votre pod Luxe Q. La couleur change en fonction du niveau de charge, pour vous signaler quand il est temps de brancher votre batterie pour la recharger.

Ces couleurs sont au nombre de 3. Lorsque la led est verte, votre batterie est pleinement chargée. De longues heures de vapotage sont devant vous. À l'inverse, quand la lumière devient rouge, il est conseillé de vous munir de votre câble usb-c pour faire le plein d'énergie.

Grâce à son déclenchement automatique, dégustez de fabuleux nuages de vapeur. Le pod Luxe Q possède une efficacité redoutable, qui plaira autant aux vapoteurs débutants que les aguerris.

Cartouche Luxe Q pour un tirage indirect fantastique

Pour conserver l'ergonomie de votre pod Luxe Q, une cartouche rechargeable lui a été associée. Ce réservoir se glisse au-dessus de votre ecig pour contenir votre e-liquide. La résistance est intégrée pour accentuer davantage la facilité d'utilisation de ce kit complet.

Deux cartouches jetables sont fournies dans le coffret lors de votre achat. Elles ont une contenance de 2ml. Elles sont chacune dotées de leur propre résistance : une de 0.6 ohm et l'autre de 1.2 ohm. La valeur étant haute, l'inhalation indirecte est recommandée.

La production de vapeur est plus discrète, pour mettre l'accent sur la restitution des saveurs et du hit en gorge. Cela permet également aux vapoteurs d'utiliser des e-liquides chargés en nicotine. Les consommateurs vont pouvoir venir découvrir notre gamme d'e-liquides français, fabriqués au sein de notre laboratoire à Poitiers. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est idéal pour préserver votre matériel et hydrater correctement vos atos, sans les encrasser.

Le vapoteur va pouvoir produire une vapeur moindre, mais chargée en arômes concentrés. Notre catalogue propose plus de 450 saveurs originales pour provoquer une véritable explosion dans votre bouche.

À noter que l'inhalation indirecte est moins énergivore que l'inhalation directe. Elle consomme beaucoup moins de batterie et de liquide au fur et à mesure de vos vapotages.

Le drip tip surplombe votre vapoteuse. Il a une forme en bec de canard pour se glisser parfaitement entre vos lèvres. En les posant par-dessus, le vapoteur va lancer la vaporisation automatiquement. Plus besoin d'appuyer sur un bouton ou de régler la plage de puissance. Le système de votre pod Luxe Q le fait pour vous, afin de vous rendre le vapotage le plus serein possible.

Votre cartouche Luxe Q est un produit consommable, tout comme vos atomiseurs. Cela signifie que lorsque la vapeur se fait moindre, qu'un goût de brûlé accompagne votre arôme menthe glaciale, il faudra remplacer votre réservoir.

Modifier le flux d'air avec la cartouche Luxe Q

À l'inverse des clearos disponibles sur le marché, la cartouche Luxe Q ne dispose pas d'une bague d'airflow réglable. Ce n'est pas pour autant que le vapoteur ne peut pas moduler le flux d'air. Vaporesso ne compte pas oublier les amateurs de vape aérienne.

Pour ce faire, la marque a innové et est sortie des sentiers battus. Pour obtenir un tirage plus aérien, le vapoteur doit simplement changer le sens de la cartouche. Une innovation agréable et très simple à mettre en pratique.

Afin de définir l'ouverture la plus ouverte à la plus fermée, une encoche est visible sur le dessous de votre cartouche Luxe Q. Elle vous permettra de définir le type de vapotage que vous préférez.

Comment remplir la cartouche Luxe Q ?

Le fabricant Vaporesso a facilité le remplissage de votre cartouche Luxe Q. Certains clearomiseurs sur le marché ont un remplissage qui doit se faire par le bas, obligeant le vapoteur à démonter toutes les pièces et perdre du temps. Le pod Luxe Q ne s'encombre pas de manipulation complexe. Il va directement à l'essentiel pour ravir ses utilisateurs et leur faire gagner de précieuses minutes à vapoter.

Pour remplir votre cartouche Luxe Q, il suffit de retirer le drip tip. Le remplissage s'effectue par le haut. Inutile de dévisser ou de retirer le bouchon de caoutchouc, Vaporesso a pensé à tout. Un trou de remplissage est visible sur le dessus de votre réservoir. Le vapoteur n'a plus qu'à y glisser les pipettes de votre flacon en plastique souple pour faire le plein de liquide aromatisé.

Les embouts de votre fiole sont tous très fins. En deux, trois mouvements, votre cartouche Luxe Q est remplie à hauteur de 2ml. Il vous suffit de remettre en place votre drip tip pour poursuivre le vapotage sans prise de tête.

Le pod Luxe Q vous assure un système anti-fuite !

Les résistances intégrées à la cartouche Luxe Q

On ne change pas la résistance dans votre cartouche Luxe Q. Elle est directement intégrée à celle-ci pour offrir une expérience vaping hors du commun.

L'article consommable comprend donc l'intégralité de votre cartouche. Quand la vapeur se fait moindre et que les saveurs sont altérées par un goût de cramer, il faut remplacer le réservoir en entier. Le délai de changement correspond aux résistances dites "classiques" que l'on retrouve sur les box mod.

Le remplacement doit se faire toutes les 2 à 3 semaines en moyenne.

En effet, les composants de votre atomiseur s'usent au fur et à mesure de votre vapotage. Le fil résistif et les mèches de coton ne sont plus capables de filtrer votre e-liquide et le vaporiser correctement. La cartouche doit donc être remplacée pour poursuivre le vapotage.

Le kit aio Luxe Q est livré avec deux cartouches, dont les résistances sont intégrées :

  • Atomiseur 0.6 ohm : idéal pour un tirage aérien et une restitution intense des saveurs et une production abondante de vapeur.
  • Atomiseur 1.2 ohm : convient parfaitement à un tirage MTL pour mettre l'accent sur le rendu saveur.

Lors de la première utilisation de vos atos, il est recommandé de bien les amorcer. Pour ce faire, il faut remplir votre cartouche et patienter une dizaine de minutes sans vapoter. Ce délai va permettre aux mèches de coton organique de s'imbiber correctement.

Dès que les 10 minutes sont passées, vous pouvez vapoter votre e-liquide tabac brun sans plus tarder. Votre e-cig est prête à fonctionner et vous envoyez parmi les nuages.

Pour compléter votre collection de vapoteurs, venez découvrir nos e-liquides français. Vous pouvez les acheter directement dans notre boutique de cigarette électronique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

À qui s'adresse le kit Luxe Q par Vaporesso ?

Très simple d'utilisation, le pod Luxe Q convient pour les nouveaux vapoteurs et ceux expérimentés. La vaporisation se lance automatiquement dès que vous aspirez. Son autonomie de 1000 mah convient pour les petits fumeurs, qui vont fumer 8 cigarettes par jour. Un bouton LED vient vous signaler quand le niveau de charge de votre batterie est trop faible. Il vous suffit alors de la brancher à votre chargeur USB-C dont la charge est ultra rapide et sécurisée.

À noter qu'il ne faut pas utiliser n'importe quel chargeur avec votre vapote. L'intensité de charge ne correspond pas et peut finir par endommager votre appareil. Il est donc déconseillé d'utiliser le chargeur de votre téléphone portable pour recharger votre pod Luxe Q.

Sa cartouche peut contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide. Les résistances sont directement intégrées pour une simplicité d'utilisation optimale.

Le pod Luxe Q saura vous séduire grâce à son inhalation indirecte. Ce mode de tirage est similaire à celui sur vos anciennes pauses clope. Les anciens fumeurs ne seront ainsi pas dépaysés et pourront commencer le vapotage le plus sereinement possible.

Le kit complet de la Luxe Q comprend :

Lors de votre achat dans notre boutique ou sur notre e-shop, le kit Luxe Q de Vaporesso contient :

  • 1 Pod Luxe Q - Vaporesso
  • 1 Cartouche avec résistance intégrée de 0,8 ohm
  • 1 Cartouche avec résistance intégrée de 1,2 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Voir le produit précédent : Kit Arcfox et TFV18 - Smok

Voir le produit suivant : Kit Morph Pod 40 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du pod Luxe Q :
Retirez le dessus de la cartouche (toute la partie noire) puis remplissez d'e-liquide grâce à l'entrée située sur le coté de la cartouche, ne pas confondre avec le conduit central. Détacher la cartouche de la batterie puis aspirez 5 à 10 fois dans votre cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Remettre la cartouche sur la batterie Lixe Q. Pour faire fonctionner votre pod Luxe Q, il n'y a aucun bouton, aspirez et savourez !

Changement de l'atomiseur :
Retirez la cartouche de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche avec atomiseur intégré. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C inclus dans le kit Luxe Q à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod.

Conseils :

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit pod Luxe Q de Vaporesso
  • Kit pod Luxe Q de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Le kit Luxe Q est un pod très simple d'utilisation et compact. Son format réduit se glissera parfaitement dans votre main et vous suivra partout.

Très ergonomique, ne vous fiez pas à sa petite taille. Sa batterie de 1000 mah séduira les petites consommations et les vapoteurs débutants qui souhaitent se lancer dans la vape. Le pod Luxe Q convient également pour les vapoteurs expérimentés, à la recherche de simplicité et efficacité.

En effet, le pod Luxe Q est très simple d'utilisation. Il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip pour lancer la vaporisation.

Sa cartouche peut contenir 2ml. Elle embarque des résistances intégrées pour fournir une vapeur chaude, pour un tirage serré axé rendu saveur.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

25,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit luxe q - vaporesso

CaractéristiqueValeur
RésistanceCartouche Luxe Q meshed 0.8 ohm - Vaporesso
Cartouche Luxe Q meshed 1.2 ohm - Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1000
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm16.5 x 26 x 91.85
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire