Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince - cigarette electronique Smok

Embarquez pour le grand frisson de la vape avec votre kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok. Cette cigarette électronique au format poche est l’alliée indispensable de vos vapotages de qualité. Découvrez une véritable machine à vapeur destinée à émerveiller les sens de tous les vapoteurs.

La box Mag Baby n’a rien à envier aux plus grands. Très ergonomique, c’est une merveille technologique pensée et adaptée pour ravir les papilles des vapoteurs. Inondez de saveurs exquises votre palais avec cette box magnifique. Envoyez jusqu’à 50 watts de puissance et profitez d’une autonomie délicieuse avec une batterie intégrée de 1600 mAh. Smok innove un peu plus en la dotant d’un chipset ingénieux avec de nombreuses fonctionnalités. La box Mag Baby est l’amie inconditionnelle des vapes DL !

Le clearomiseur TFV12 Baby Prince a la force et la vigueur de la lignée royale des tanks TFV. Smok a conçu ce superbe clearo pour vous faire plaisir. D’une contenance maxi de 4.5ml, vous avez de quoi profiter longtemps et sereinement de vos meilleurs e-liquides. Son airflow réglable vous permet d’ajuster votre débit d’air pour un tirage plus ou moins aérien. Les résistances subohm de votre clearo vous promettent une réactivité excellente ainsi qu’un rendu de la vapeur impressionnant.

Pour une cigarette électronique pratique et simple d’utilisation, le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince a de quoi vous emmener au septième ciel !

La box Mag Baby : puissante et pratique

Le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince est la cigarette électronique que tous vapoteurs devraient avoir, même en réserve. Tout d’abord, parce que la box Mag Baby a toutes les qualités requises pour être une vraie machine à vapeur. En plus d’être ultra simple d’utilisation, elle allie élégance et performance pour une expérience vape extraordinaire. A ne pas s’y louper, vous embarquez avec elle pour un voyage décoiffant à travers les saveurs et la vapeur. Pour une vape subohm de haute qualité, la box Mag Baby a tout ce qu’il faut. Envoyez une puissance max de 50 watts !

Très ergonomique, cette box signée Smok a de quoi vous mettre des paillettes plein les yeux. Ses finitions sont raffinées, ses coloris très esthétiques et son format adapté pour une prise en main agréable. La Mag Baby et son clearomiseur TFV12 Baby Prince rentrent tout à fait dans la poche de votre jean ou dans celle d’un sac. Son grand atout ? Sa praticité. Transportez-la n’importe où, n’importe quand, sans vous encombrer. Pour une ecigarette petit format mais grande capacité, le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok est l’idéal.

Une autonomie de rêve

La batterie de la box Mag Baby est pensée pour vous durer longtemps et sûrement. Dotée d’un ampérage de 1600 mAh, il s’agit d’une batterie directement intégrée à la box. Vapotez ainsi de longues heures sans être inquiété de votre état de charge. Par rapport à sa taille petite et compacte (61.37 x 46 x 27mm pour 199g), c’est une autonomie idyllique.

Pour la recharger, utilisez le cordon micro USB fourni avec votre kit de cigarette électronique. Faite en acier et en aluminium, la box Mag Baby est particulièrement résistante aux petits chocs du quotidien. Elle vous garantit un max de plaisir prolongé grâce à son autonomie de rêve !

Un chipset multifonction

La box Mag Baby dispose d’une interface haut de gamme avec un écran OLED en noir et blanc (0.96 pouce). Naviguez dans vos réglages grâce aux boutons de façade. Smok l’a équipée de nombreuses fonctions qui vous permettent de personnaliser au maximum votre vape. Bénéficiez du :

  • Mode Bypass : qui vous permet de passer d’un mod électronique à un mod mécanique sans réglages pré-définis.
  • Mode Contrôle de température : pour les résistances en nickel, titane et acier inoxydable.
  • Mode Puissance directe : le wattage variable vous permet d’ajuster la puissance envoyée par votre box.

La box Mag Baby dispose en plus d’un pin de connexion 510. Associez la majorité de vos clearomiseurs. Elle conviendra tout à fait pour certains atomiseurs reconstructibles. Vapoteurs bricoleurs, donnez-vous en à cœur joie. Le mieux reste encore de profiter de toutes les capacités extraordinaires du clearomiseur TFV12 Baby Prince de Smok.

Le clearomiseur TFV12 Baby Prince : le prince de la vapeur

Fidèle à la lignée royale des clearomiseurs TFV, le TFV12 Baby Prince est un bijou de vapeur incroyable. Retrouvez ce tank subohm à la livraison de votre kit complet Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok. Fait en acier, il dispose d’un réservoir pyrex de haute qualité qui vous permet de vérifier votre consommation d’e-liquide. Choisissez parmi plus de 450 arômes d’e-liquides français proposés par Neovapo, et partez à la conquête des plus belles saveurs de la vape. Vous pouvez aussi songer au DIY qui vous permet de fabriquer vous-même vos propres liquides pour ecig.

Un remplissage facile

A l’image de la box Mag Baby, le clearomiseur TFV12 Baby Prince est très simple d’utilisation. D’une contenance de 4.5ml, vous avez là une autonomie parfaite en e-liquide. Le kit s’adresse idéalement aux vapoteurs petite consommation.

Pour faire le plein de saveurs, il vous suffit de débloquer la trappe coulissante située près du top cap. Celle-ci est entièrement hermétique et conçue pour éviter les fuites d’e-liquide. Insérez l’embout de votre flacon dans l’ouverture et remplissez votre réservoir pyrex d’onctueux liquide aromatique.

Des résistances subohm

Le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince est avant tout fait pour la vape DL, en inhalation directe. L’airflow réglable du clearomiseur vous permet néanmoins de moduler votre débit d’air pour un tirage plus ou moins aérien.

Les résistances subohm livrées avec votre kit vous permettent une production de vapeur abondante et très chaude. Retrouvez :

Avec votre kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince, faites le plein de vapeur dès le premier puff.

Le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince

Le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince est parfait pour les amateurs de sensations. Le kit est composé de la box Mag baby et du clearomiseur TFV12 baby Prince. Cette petite batterie, ressemblant à une crosse de pistolet, offre une très bonne prise en main. Elle a une batterie intégrée de 1600 mAh et convient parfaitement pour une petite consommation. La box dispose d’une puissance variable de 50 watts. Pour lire les informations essentielles, Smok a équipé le kit Mag baby d’un écran couleur très pratique. Le TFV12 baby Prince a une contenance de 4.5 ml et produit un tirage aérien. Il utilise les résistances TFV8 V8 baby qui procurent une vapeur très chaude. Le remplissage d’e-liquide se fait par le haut et est sécurisé par un petit bouton. Le changement de résistance se fait par le bas. Vous pourrez allier petite consommation et vape intense grâce au kit Mag baby et TFV12 Prince de chez Smok.

Mag Baby : une batterie compacte et performante

Le kit Mag baby et TFV12 Baby Prince est une version réduite du célèbre kit Mag et TFV12 Prince mais il n’en est pas moins efficace. La box Mag baby possède un bouton "power" pour allumer, vapoter et naviguer entre les menus et deux petits boutons sur le côté pour régler la puissance. Le mode principal du kit Mag baby est le mode wattage variable (VW) aussi appelé mode Power. Ce mode est très simple d’utilisation, il suffit de régler la puissance en watts en fonction de la résistance. D’autres modes sont aussi disponibles : le mode contrôle température (TC) et le mode bypass. Le mode TC est un mode qui permet au vapoteur de choisir la température à laquelle il souhaite que sa résistance chauffe. C’est un mode plus complexe qui nécessite des connaissances sur le matériel à utiliser. Le mode Bypass contourne l’électronique de la box et permet d’envoyer toute la puissance disponible. Plus la batterie est chargée, plus la puissance envoyée sera forte et au contraire plus votre batterie est déchargée, moins il y a de puissance. Vous pourrez changer de mode en cliquant 3 fois rapidement sur le bouton "power" puis en naviguant avec les petits boutons. L’écran indique le niveau de batterie restant ainsi que la puissance, la valeur de la résistance et le nombre de bouffées. La box Mag baby se recharge par cordon micro USB. Il est vivement conseillé de la brancher à un adaptateur secteur adapté comme l’adaptateur secteur Eleaf.

TFV12 Baby Prince : un clearomiseur sensationnel

Petite consommation ne veut pas dire petites sensations. En effet, avec le TFV12 Baby Prince vous retrouverez toutes les sensations d’un subohm en petit format. Sa vapeur très chaude et son tirage aérien sauront vous séduire. Le TFV12 Baby Prince est conçu pour l’inhalation directe. Pour le remplissage d’e-liquide, il suffit de pousser le petit bouton, faire coulisser la partie haute et remplir par le creux situé sur le côté. Le TFV12 Baby Prince utilise les résistances TFV8 V8 Baby qui subliment les saveurs et vous feront passer des moments de vape intense. Pour profiter du meilleur du TFV12 Baby Prince, il est conseillé de changer les résistances lorsque la vapeur se fait moindre ou qu’un goût de brûlé se fait ressentir, environ toutes les 2 ou 3 semaines selon votre utilisation. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base de votre clearomiseur, retirer la résistance usée et la remplacer par une nouvelle. Pour pouvoir utiliser immédiatement votre nouvelle résistance, il faut la réamorcer en aspirant par le drip tip (embout buccal) 5 à 10 fois sans appuyer sur aucuns boutons.

Le kit Mag Baby est livré dans sa version complète.

Le kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince comprend :

  • 1 Batterie Mag Baby - Smok
  • 1 TFV12 Baby Prince - Smok
  • 1 Atomiseur V8 Baby Q2 0.6 ohm
  • 1 Atomiseur V8 Baby M2 0.25 ohm
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Mag baby :
Appuyez sur le petit bouton et coulisser la partie haute du TFV12 Baby Prince, puis remplissez le réservoir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, pour finir refermez la partie coulissante. A la première utilisation, aspirez sur votre clearomiseurTFV12 Baby Prince entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la Mag Baby, le temps que la résistance s'imprègne bien d'e-liquide. Pour allumer le kit Mag baby, pressez la bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box Mag Baby en fonction de la valeur de l'atomiseur V8 Baby choisi, en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur sur le TFV12 Baby Prince:
Dévissez la base du réservoir et retirez l'atomiseur V8 Baby usagé en le dévissant. Enfin, remplacez le par le nouvel atomiseur. Maintenant vous pouvez revisser la base du TFV12 Baby Prince et remplir le réservoir TFV12 Baby Prince d'e-liquide. Aspirez sur le clearomiseur TFV12 Baby Prince, jusqu'à sentir la saveur de votre e-liquide dans l'air que vous aspirez, sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

Rechargement de la batterie Mag Baby :
Reliez le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box Mag Baby.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur TFV12 Baby Prince permet de varier le tirage ainsi que le ressenti. Il faut bien veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, nous vous conseillons de remplacer l'atomiseur V8 Baby à chaque changement d'e-liquide. Ne faites jamais conctionner votre Mag Baby sans eliquide. Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement votre clearomiseur. Avec un bon nettoyage, la zone de contact entre l'atomiseur et la base dure longtemps. Pour prolonger la durée de vie de la box Mag Baby, il faut la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok
  • Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok
  • Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince de Smok
Precedent Suivant

Le kit Mag Baby est une cigarette électronique recommandée pour les utilisateurs de matériel simple et petit.

Facile d'utilisation, le kit Mag Baby de chez Smok est une e-cigarette qui dispose de la puissance variable. Ce réglage permet d'intensifier la vapeur pour obtenir encore plus de sensations. Elle possède un écran qui permet d'afficher les informations essentielles. Un indicateur vous indiquera son niveau de batterie, vous saurez quand il faut la charger !

La vapeur du clearomiseur TFV12 Baby Prince de chez Smok est très chaude et ses résistances permettent un tirage aérien. Vous pourrez moduler l'entrée d'air grâce à sa bague airflow.

Cette cigarette électronique est très pratique, vous pourrez la transporter partout grâce à son petit format !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique petite consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Vapeur +++

Vapeur +++

64,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit mag baby et tfv12 baby prince - smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1600
moins de 2000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm61.37 x 46 x 27
Poids g199
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w1 - 50
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque