Kit mico - cigarette électronique Smok

Le kit Mico par Smok : un design exceptionnel au format poche

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une machine à vape au format compact à transporter partout où vous allez ? Smoktech exauce aujourd'hui votre rêve vaping grâce au kit Mico. Adoptez cette mini cigarette électronique pour vapoter tout au long de la journée.

Depuis de nombreuses années, la marque Smoktech révolutionne le monde de la cigarette électronique. Équipement performant ? Intuitif ? Ergonomique ? Smok sait répondre aux besoins de chaque profil. Vapotez en toute sécurité avec les produits d'un des plus grands leader du marché de la vape. Parmi des critères en termes de capacité, performance et puissance, le fabricant excelle en proposant des matériels d'une qualité premium.

Le Kit Mico Pod réunit un condensé de technologie en une taille mini. Et pour améliorer le confort d'utilisation de ce matériel, l'ergonomie est au centre de sa conception.

Son design carré tient dans la paume de la main, grâce à ses dimensions de 56.3 mm de hauteur pour 46.5 mm de largeur. Le pod Mico est, dans son milieu, un des pods les plus compacts du marché. Il se tient parfaitement en main pour une vape agréable.

Le Mico est une cigarette électronique qui ne pèse que 69g. L'ensemble de son système ingénieux est condensé dans un minimum de place. Le kit Mico est l'e-cigarette la plus pratique à avoir dans sa collection. À emporter partout avec vous ou à garder en usage domestique, le Mico s'adapte à vos besoins.

Une lanière est attachée sur le côté latéral de votre matériel. Elle offre une touche esthétique et une bonne portabilité. De la sorte, votre pod Mico vous accompagne dans tous vos déplacements et aventures. Une expérience vaping dans les meilleures conditions.

Ce cordon apporte même un confort supplémentaire lors de la vape. Vous ne voulez pas vous encombrer de l'ecigarette en main, mais vous n'avez pas de poches. Utilisez le cordon pour libérer vos mains et vapotez dès que vous en ressentez le besoin.

Le style du Mico est compact et agréable. Il se place aussi bien dans une pochette de costard que dans un sac à main. Ce produit a quasiment la même taille que les flacons d'e-liquide en 10 ml de chez Neovapo. Emportez facilement ces deux indispensables de la vape et découvrez la livraison de vapeur parfaite.

Sa texture est délicate pour un toucher doux. Les finitions sont très soignées afin d'accéder à un matériel de qualité. Les motifs en résine sur les deux côtés de votre article sont un régal pour les yeux. Ce motif ressemble à celui du marbre : élégant et chic.

Le Mico Pod est disponible en 7 couleurs pour convenir à toutes vos préférences : prism chrome, noir, rouge, prism bleu, prism doré, prism rainbow, vert. Choisissez le design qui vous correspond le plus pour une vape adaptée à vos envies et vos préférences.

Enfin, que serait un pod sans l'embout buccal adapté à la vape ? Le drip tip du Mico est conçu pour être ergonomique. Il est directement intégré à la cartouche de ce pod. Seule cette partie de la cartouche apparait et permet d'accéder à la vapeur sortante.

Il convient parfaitement à votre bouche et offrir une expérience de vapotage confortable. Il est long et incurvé pour l'emplacement des lèvres. La forme idéale pour vaper en toute tranquillité. Il a été spécialement conçu pour ce modèle et n'est donc pas interchangeable. Sa matière permet de préserver vos lèvres d'une possible chaleur liée à la résistance.

Kit Mico : une batterie intuitive pour une utilisation idéale

Cette batterie est aussi belle qu'intuitive. Effectivement, ce pod est fabriqué afin d'être utilisé par le plus grand nombre de vapoteurs. Ce produit très léger est très simple à utiliser. L'accès à la vapeur est très rapide.

Alimenté par une batterie intégrée en Lithium, le Mico fournit une autonomie de 700 mah pour une puissance de 26W. Cette autonomie est idéale pour un petit consommateur. Néanmoins, si vous êtes un plus grand consommateur, cette ecig peut être très utile, car elle se recharge très rapidement. Profitez ainsi d'une vape dès que vous le souhaitez.

Pour créer la vapeur chaude proposée par la résistance, les 26 watts sont suffisants. La résistance est intégrée à la cartouche. Elle est donc conçue uniquement pour le kit Mico. C'est pourquoi la marque Smok a décidé d'ajouter une puissance maximale de 26w.

Sa cartouche Mico a une contenance de 1.7 ml pour y verser votre e-liquide préféré. Elle fonctionne avec les résistances Mico Pod Mesh 0.8 Ohm et 1.0 ohm pour une superbe expérience en inhalation indirecte "mtl".

L'inhalation mouth to lungs ressemble à celle qui est utilisée sur les cigarettes tabac. Aspirez la vape dans bouche puis après quelques secondes, envoyez-la dans les poumons afin de terminer l'aspiration. Cette inhalation met parfaitement en avant les saveurs de l'e-liquide.

Effectivement, comme la vape reste en bouche, les papilles ont le temps de décrypter chaque saveur de l'e-liquide. Prenez le temps de déguster un e-liquide original comme le "cactus" de chez Neovapo. Au quotidien, un bon e-liquide et un kit mico, c'est le combo parfait pour une session vaping excellente.

Ce kit Mico est idéal pour les vapoteurs débutants qui souhaitent démarrer la ecigarette. En effet, aucun réglage n'est nécessaire. Simplement, la cigarette électronique saura vous apporter la vapeur nécessaire à l'inhalation mtl.

Il suffit d'appuyer sur le bouton switch pour lancer la mise en marche de la box. Pour s'assurer de son démarrage, la LED située sous ce bouton clignote. Aucun bouton n'est à actionner pour vapoter. Il faut simplement tirer sur le drip tip afin que la vape se délivre en bouche. Aspirez et savourez vos e-liquides saveur tabac rouge. Ce pod Mico convient également aux vapoteurs experts qui souhaitent une ecig d'appoint.

Un bouton pour éteindre et allumer votre pod Mico

Le vapoteur peut tourner le bouton pour le démarrage ou le verrouillage de son pod Mico Smok. Ce bouton se situe sur la tranche latérale de votre appareil électronique. En le poussant vers le haut, le Mico démarre et le voyant LED s'allume. Cet indicateur clignote 5 fois quand le bouton est poussé vers le bas avant d'éteindre votre pod.

Ce dispositif est très pratique et très simple d'utilisation. Il permet d'assurer une mise en marche simple et efficace. Pensez à bien éteindre la batterie lorsque vous ne vapez plus. Cela permet de conserver assez de batterie pour votre prochaine pause vap'.

De plus, le Mico Pod dispose d'un programme de protection. Il vous protège ainsi contre les courts-circuits, la surchauffe et les décharges excessives. Votre e-cig détecte également la résistance installée. Elle adapte ainsi la puissance délivrée en fonction de la valeur Ohm. Cela vous assure une vape sécurisée et sereine.

Un indicateur LED pour connaître le niveau de batterie du Pod Mico

Un indicateur LED vous indique le niveau de charge de votre batterie. Il dispose de plusieurs couleurs afin de vous signaler quand votre cigarette électronique doit être branchée pour le rechargement. Un bon moyen d'éviter la décharge complète et la panne de vapotage.

Pour profiter plus longtemps de votre kit aio Mico, voici le détail de ces 3 couleurs :

  • Lumière verte : votre charge est supérieure à 70%.
  • Lumière orange : votre niveau de batterie se situe entre 30% et 70%.
  • Lumière rouge : la charge est inférieure à 30%, votre batterie va bientôt s'éteindre.

Votre kit Mico est fourni dans un coffret complet. À l'intérieur vous y retrouverez le câble usb pour recharger votre batterie. Il est recommandé d'utiliser un adaptateur secteur pour recharger votre outil à vapotage. Cet outil est à brancher sur une prise murale avant de brancher votre câble sur les ports usb de votre Mico.

La cartouche du kit Mico Pod pour 1.7 ml de contenance

La cartouche Mico a une capacité de 1.7 ml pour y remplir vos e-liquides préférés. Ce réservoir est interchangeable. Ces rechanges rechargeables sont disponibles à l'achat dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne. Il peut donc être changé pour pouvoir produire une bonne vapeur. Grâce à ses atomiseurs Mico, le rendu des saveurs est excellent. La cartouche est simplement clipsée à la batterie. Pour le retirer, il suffit de tirer légèrement dessus.

Le remplissage de votre cartouche se fait très rapidement. Il suffit de déclipser votre réservoir et d'ouvrir le capuchon en caoutchouc. Vous pouvez ensuite y glisser l'embout de votre flacon de 10 ml à l'aide de sa pipette. Refermez ensuite le cache en caoutchouc pour assurer son étanchéité. Vous pouvez découvrir notre large catalogue d'e-liquide français avec plus de 120 saveurs différentes.

Grâce à nos promotions et la Carte VIP Neovapo, pour un lot de 2 e-liquides achetés, le troisième est offert !

Il faut savoir qu'un ancien fumeur aura besoin d'inclure de la nicotine dans son e-liquide. Avec une inhalation MTL, il est important d'adapter son liquide avec une bonne quantité de nicotine. Ce taux varie en fonction des profils. Au fur et à mesure, ce taux diminue afin d'arriver à un taux 0.

La nicotine permet d'accéder à un bon hit en gorge. Cette sensation doit être parfaitement présente pour une pause vaping réussie.

Les résistances Smok pour votre Mico Pod

Pour parfaire votre vapotage, le kit Mico Pod est fourni avec deux résistances. L'une est en mesh pour garantir une chauffe homogène et aux saveurs subjuguées. L'autre est en classic pour offrir un vapotage en tirage serré, similaire à la cigarette de tabac classique. Les anciens fumeurs ne seront pas dépaysés par ce mode de tirage en inhalation indirecte. La vape se fait en deux temps. La vapeur reste en bouche avant d'être dirigée vers les poumons.

La cartouche Mico intègre les résistances compatibles pour vos e-cigs :

  • Résistance Mico Pod en 0.8 ohm : ces atos sont fabriqués en mesh pour une grosse production de vapeur et des arômes ravageurs.
  • Résistance Mico Pod en 1.0 ohm : pour une vape serrée rapide et facile.
  • Résistance Mico Pod en 1.4 ohm : ces coils sont en ceramic pour de très hautes températures et une longue durée de vie.

Pour remplacer vos atomizer usagés, rien de plus simple. Il vous suffit de déclipser la cartouche installée pour ensuite y clipser le nouveau modèle. Cela va permettre de concevoir des nuages ultra aromatisés. Le remplacement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage.

Pensez à vérifier régulièrement le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir. Celui-ci doit être constamment plein afin d'éviter un goût de bruler lors de son utilisation.

Qu'y a-t-il dans le coffret complet du kit Mico Pod de Smok ?

Le kit Mico de Smok est livré dans sa version complète. Vous aurez dans la boîte du kit :

  • 1 Mico Pod - Smok
  • 1 Cartouche Mico - Smok
  • 1 Atomiseur 0.8 Ohm
  • 1 Atomiseur 1.0 Ohm
  • 1 Lanière
  • 1 Câble usb
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit espion tour et cubis max - Joyetech

Voir le produit suivant : Kit Rigel mini et TFV9 mini - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Mico :
Retirer la cartouche de la batterie Mico pour accéder à l'entrée située sur le côté de la cartouche permettant de la remplir en e-liquide. Soulever le bouchon en silicone, remplir d'e-liquide, puis refermer. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod Mico sans appuyer sur le bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide. Pour allumer le kit Mico, faire glisser le bouton power et le voyant Led s’allumera.

Changement de la cartouche :
Enlever la cartouche de la batterie Mico, vous pouvez la jeter, elle n'est pas réutilisable. Remplir la nouvelle cartouche d'e-liquide puis aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo, puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod Mico.

Conseils

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer la cartouche à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique mico de Smok
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'un kit léger et compact ? Le kit Mico Pod de Smok est fait pour vous !

Le kit Mico est un petit pod avec une forme carrée pour une ergonomie excellente. Son design en résine et alliage de zinc lui offre de superbes performances. Le Mico a une bonne autonomie de 700 mAh et une puissance de 26W. Sa cartouche Mico a une capacité de 1.7 ml de contenance.

Le Mico convient parfaitement pour les vapoteurs débutants ou les expérimentés qui souhaitent une ecig d'appoint.

Les résistances Mico du pod Mico ne vous laisseront pas indifférent. La vapeur est très savoureuse et le hit intense, un vrai régal pour les amateurs de vape en inhalation indirecte.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

Petit

Petit

Facile

Facile

23,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit mico - smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh700
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm14. 8 x 46.5 x 56.3
Poids g65
Plage de résistance ohm0.6 - 2
Plage de puissance w10 - 26
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml1.7
moins de 2ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire