Kit Minican Aspire

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'une petite cigarette électronique efficace ? Ne cherchez plus, le kit Minican par la marque Aspire est fait pour vous !

Ce format pod se glisse dans le creux de la main instantanément. Il vous accompagne ainsi dans tous vos déplacements. Vous profiterez ainsi de son poids plume pour une vape des plus confortable et agréable.

Il se compose d'une batterie de 350 mAh rechargeable. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront s'en servir pendant de longues heures avant de devoir recharger. Sa cartouche a une contenance de 2ml idéale pour une vape MTL.

Le tirage du pod Minican est automatique. Vous n'avez aucun bouton pour vaporiser ou régler quoi que ce soit. Tout se fait tout seul, le rêve !

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 350 mAh - 2ml - Léger - Simple

19,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Minican Aspire

Le kit Pod Minican par Aspire : super économique et portable

La marque Aspire revient avec un tout nouveau modèle decigarette électronique : le kit Minican ! Ce vaporisateur porte très bien son nom, car il est ultra petit et très discret.

Avec une hauteur de 65 mm et une largeur de 28 mm, il est tout simplement minuscule. On reconnaît bien là le format pod, qui est une toute petite cigarette électronique parfaite pour commencer le vapotage en douceur.

Les vapoteurs débutants pourront ainsi découvrir une expérience vaping avec de super bonnes performances de vapeur et de saveur. Le tout à un faible coût pour encore plus ravir les consommateurs.

Les vapoteurs expérimentés pourront également y trouver leur compte. Le kit complet est très simple d'utilisation et ne requiert aucun réglable. Il peut donc servir comme vapote d'appoint pour finir la journée en beauté.

Le vapoteur va pouvoir le transporter dans tous ses déplacements sans le moindre mal. De plus, le pod Minican propose un poids plume de 23 g. Très léger et compact, vous pouvez le glisser dans une poche de jean ou un sac à dos. Vapotez en toute occasion votre e-liquide favori !

L'ergonomie de votre ecigarette est en effet un critère de sélection important. Il faut que vous soyez à l'aise et confortable lorsque vous désirez vapoter. Pourquoi s'encombrer d'un modèle lourd, encombrant, lorsque le pod Minican se fond dans le creux de la main ?

Le kit Minican se compose d'une batterie intégrée et une cartouche pour contenir votre e-liquide. Ces éléments forment une vapoteuse très discrète et robuste. Elle se présente en plusieurs couleurs pour que le pod Minican convienne à tous les goûts.

À la fois esthétique et tendance, le pod Minican se décline en plusieurs coloris : orange, bleu, noir, blanc, gris, bois, banane, turquoise, camouflage vert, camouflage neige.

Son alliage de zinc et de plastique PCTG offre d'excellentes finitions et un agréable toucher. Son épaisseur de 15 mm se fond dans votre main à chaque vapotage. Le kit aio Minican est la ecig à avoir pour une vape sereine et savoureuse.

Une batterie nomade et ultra ergonomique

Pour donner une couleur aussi parfaite et attrayante, la marque Aspire a utilisé la peinture de caoutchouc de qualité supérieure. Sa structure offre ainsi une sensation délicate et confortable au toucher. Votre kit Minican est lisse et très nomade. La peinture de caoutchouc a également l'atout d'être anti-poussière.

La batterie de votre pod Minican est rechargeable. Au fur et à mesure de vos puffs, l'autonomie diminue. Il est important de recharger votre matériel pour pouvoir revenir à votre vapotage et ressentir les goûts fruités de votre eliquide. Un chargeur USB est livré directement dans le coffret du kit Minican par le fabricant Aspire.

Ce chargeur est un câble micro-usb pour une recharge rapide et sécurisée. Il est vivement déconseillé d'utiliser un autre type de chargeur pour votre cigarette électronique. Les cordons pour téléphone portable ne conviendront pas et pourraient même endommager votre appareil sur le long terme.

Veuillez donc utiliser uniquement le câble micro-usb de votre kit Minican Aspire. Le chargement est sûr et vraiment de qualité. Il suffit de le brancher sur le port USB en bas de votre e-cig et de le relier à l'adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire est à vendre dans notre boutique de cigarette électronique et sur notre e-shop.

Le pod Minican a une autonomie de 350 mah. Cela en fait le matériel à vapotage idéal pour les petites consommations. Les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour vont pouvoir s'en régaler à longueur de journée.

Grâce à sa taille mini, le pod Minican est parfait pour les vapoteurs qui se lancent dans la vape. Aucun réglage n'est à prévoir pour produire une belle vapeur et restitution des saveurs. Soulevez très facilement votre e-cig grâce à son poids de 23 gramme.

Un bouton LED pour savoir le niveau restant de batterie

Cela fait plusieurs heures que vous vapotez et souhaitez savoir le niveau de batterie restant ? C'est tout à fait possible avec le pod Minican Aspire. Un indicateur LED se met à clignoter pour vous signaler le niveau restant de batterie.

Quand la lumière est blanche, votre appareil est en cours d'utilisation. Vous êtes en train d'inhaler une vapeur savoureuse avec votre e-liquide tabac blond et menthe glaciales. Les arômes concentrés riches en saveur se déploient dans votre bouche pour booster vos sens.

Lorsque la LED clignote 10 fois, votre batterie est faible. Il est recommandé de réaliser le rechargement pour ne pas tomber en panne de batterie. Vous retrouverez le chargeur USB intégré dans le coffret.

Si la LED clignote 20 fois, votre pod Minican est parfaitement chargé.

Tirage automatique avec le kit Minican par Aspire

Pour une inhalation puissante en goût et en vapeur, Aspire a tout prévu. Le pod Minican est la vapote idéale pour se lancer dans le vapotage les yeux fermés. Aucun réglable, aucun bouton, juste du plaisir brut pour une production de vapeur intense.

Le pod Minican Aspire dispose d'un système de tirage totalement automatique. Il suffit à l'utilisateur de vaper sans appuyer sur aucun bouton. La vaporisation se lance d'elle-même et vient chauffer l'atomiseur intégré dans la cartouche. La vapeur chaude remonte ensuite le long du drip tip pour retrouver votre bouche.

Votre petite cigarette électronique fonctionne avec le mode Bypass pour des performances optimales. L'intensité de vapeur et saveur est bien meilleure. Il permet également de conservé la durabilité de votre résistance puisque la plage de puissance est directement adaptée à la valeur ohm.

Le vapoteur n'a donc aucune question à se poser pour pouvoir vapoter. Il lui suffit de poser ses lèvres sur le drip tip pour profiter de ses arômes frais, gourmands ou encore de tabac brun.

Avant de vaporiser votre liquide pour cigarette électronique, vérifiez que votre réservoir soit toujours rempli. Votre juice doit toujours alimenter les mèches de coton de votre ato. Dans le cas contraire, vous risquez de cramer votre pièce détachée et la rendre inutilisable.

Cartouche Minican Aspire : une contenance de 2ml

Votre pod Minican Aspire s'accompagne d'une cartouche pour contenir votre e-liquide préféré. Vous pouvez ainsi y verser vos jus avec un taux supérieur de propylène glycol pour bénéficier d'une inhalation indirecte bien meilleure.

Votre réservoir est maintenu par des aimants. Il ne bouge donc pas de son emplacement lors de vos trajets et de vos vapes. Sa légère opacité vous permet de voir le niveau restant de liquide. Un moyen pratique et facile pour savoir quand il est grand temps de le remplir vite fait, bien fait.

La cartouche Minican a une résistance intégrée qui n'est pas remplaçable. Cela signifie que le vapoteur doit changer entièrement le réservoir pour reprendre un vapotage de qualité premium. Au bout d'un certain temps, la coil s'use et n'est plus capable d'offrir les mêmes prestations. La pièce est jetable à la déchetterie.

Il est recommandé d'acheter plusieurs cartouches de rechange. Cela vous permet de constituer un stock à la maison et ne jamais être à court. En plus, vous pourrez de la sorte alterner entre plusieurs eliquides sans vous emmêler les pinceaux. Parfait pour tester de nouvelles saveurs originales et toujours plus onctueuses.

Le réservoir Minican a été fabriqué à partir de plastique PCTG. Il s'agit d'un matériau de qualité supérieur, à la fois résistant et compact pour contenir votre e-liquide. Il ne vient en aucun altérer le rendu saveur et supporte de très fortes températures.

Ne faites aucun sacrifice sur la qualité de votre vap. La marque Aspire est l'une des marques les plus reconnues dans le monde du vapotage. Elle a su convaincre par la qualité et la fiabilité de ses produits toujours plus innovants et performants. Elle s'illustre parmi les plus grands noms de la vape MTL avec son clearomiseur Nautilus.

Le remplissage de la cartouche Minican : pratique et anti-fuite

Avant d'être à sec, il est essentiel de recharger votre réservoir en e-liquide. Il ne faut surtout pas chauffer votre résistance si le contenant est vide. Dans le cas où vous avez été distrait et avez oublié, vous risquez de produire le dry hit. Votre e-liquide saveur fruits rouges va voir apparaître un goût de brûlé désagréable. Pour le retirer, vous allez devoir remplacer au plus vite votre résistance par un ato de rechange.

Mais avant d'en arriver là, pensez donc à remplir votre cartouche Minican quand c'est nécessaire. Grâce à la légère opacité de son réservoir, vous pouvez voir le moment où vous allez manger de jus.

De plus, le remplissage de la cartouche Minican est très simple et rapide. Il faut simplement retirer la section haute du pod pour avoir accès à l'ouverture. Le vapoteur doit ensuite soulever le capuchon en silicone pour pouvoir y introduire l'embout de son flacon d'e-liquide.

À noter que les pipettes ont été conçues avec un embout très fin. Cela permet de les mettre dans n'importe quelle trappe de remplissage de vos mods, pods et batteries.

Une fois que vous avez fini de remplir la cartouche Minican, pensez à refermer le joint en silicone. Il vous permet une très bonne étanchéité et un système anti-fuite. Replacez ensuite votre réservoir au-dessus de votre pod et lancez-vous !

Si c'est la première fois que vous allez vapoter avec votre pod Minican, il est conseillé d'amorcer votre résistance. La technique est très simple à réaliser. Il vous suffit de verser quelques gouttes de votre liquide directement sur la résistance. De petits trous sont visibles autour de sa protection métallique.

Des résistances en mesh pour des saveurs extrêmes pour le kit Minican

Les résistances du pod Minican Aspire sont directement intégrées à la cartouche. Elles ne sont donc pas remplaçables. Une fois que la diminution de vapeur et de saveur apparaît, il vous remplacer l'intégralité de la cartouche.

La résistance livrée avec votre cartouche a une valeur de 1.2 ohm. La haute impédance la rend parfaite pour un tirage serré en inhalation indirecte. La production de vapeur est plus discrète pour se concentrer sur la restitution de vos arômes concentrés. La vapeur est chaude, agréable et procure un très bon hit en gorge.

Le fil résistif est en Kanthal, réputé pour sa bonne résistivité et capacité de chauffe.

Nous vous conseillons de privilégier les e-liquides avec un taux supérieur de propylène glycol à la glycérine végétale. Et c'est tant mieux, car Neovapo propose une gamme d'e-liquides français avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Description du coffret Kit Minican par Aspire

Vous êtes intéressé par la simplicité et l'efficacité du pod Minican Aspire ? Retrouvez-le dans nos boutiques en France et sur notre site en ligne ! La livraison est en plus gratuite à partir de 19€ d'achat.

La vente de cigarettes électroniques, box mod, est contrôle par nos spécialistes de la vape. Nous vous assurons ainsi la qualité et la fiabilité de chaque produit disponibles et compatibles avec toutes vos envies et attentes.

Vous retrouverez à l'intérieur du coffret kit Minican par Aspire :

  • 1 Batterie Minican - Aspire
  • 1 Cartouche Minican - Aspire
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Tutoriel Kit Minican Aspire

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Minican :
Enlever la cartouche du kit Minican, retourner la cartouche et soulever le capuchon en silicone, remplir la cartouche d'eliquide. A la première utilisation, aspirer sur la cartouche 5 fois, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide puis remettre la cartouche sur le kit minican.

Changement de l'atomiseur :
Le kit Minican a des cartouches jetables, on ne peut pas changer la résistance. Il faut changer la cartouche entièrement quand le gout de brulé se fait ressentir.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur la box.

Conseils :

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie. Pour prolonger la durée de vie du kit Minican, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Minican Aspire

CaractéristiqueValeur
MarqueKit Minican de Aspire
NomAspire
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh350
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm65 x 15.5 x 28
Poids g23
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au samedi 20 avril 2024

5/5 Vraiment très discrète et idéale pour les petites consommatrices comme moi.

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️