Kit Nfix Smok

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Le kit Nfix de chez Smok est une cigarette électronique au format pod, très pratique pour une utilisation quotidienne. Savourez avec simplicité une vapeur remplie d'arôme lors de chaque bouffée.

La vapoteuse Nfix possède un format compact qui apporte un transport pratique et un confort d'utilisation. Avec une autonomie de 700 mAh, la vapoteuse est idéale pour les petites consommations. Son chargement complet en 60 minutes promet un vapotage à tout instant.

La cartouche peut réserver 3ml d'e-liquide pour l'hydratation du coil. La résistance en 0,8 ohm intégrée dans la cartouche est idéale pour l'inhalation indirecte (MTL). Pour parfaire l'inhalation, un airflow adapté au tirage serré est ajouté.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 700 mAh - 25W - 3ml - Léger - Simple

29,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Nfix de Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh700
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
EcranNoir et blanc
Dimensions mm110.5 x 21.5 x 13
Poids g32
Plage de résistance ohm0.6 - 3
Plage de puissance w1 - 25
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Nfix :
Retirer la cartouche du pod, soulever la trappe en silicone sur le coté, remplir d'e-liquide par l'entrée, puis refermer la trappe et remettre la cartouche. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Nfix, presser la bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Sur le kit Nfix, il fut changer la cartouche en entier.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au lundi 26 février 2024

5/5 parfaite

Plus d'infos 💬

Le kit Nfix et son design ultra pratique

Smok présente la cigarette électronique Nfix. Cet équipement dispose du format pod. Dans l'univers vaping, le pod, c'est le meilleur format pour le transport quotidien de la vapoteuse. Et pour cause, sa taille mini se glisse parfaitement dans un sac ou au creux de la main.

Le kit Nfix est une vapoteuse longue et plate. Sa hauteur est de 110 mm pour une largeur de 21 mm et une épaisseur de 13 mm. Vous l'aurez compris, le kit Nfix, c'est un condensé de technologie.

Ce pod est adapté aux déplacements réguliers. Pour un vapoteur toujours en déplacement, ce matériel est un atout majeur. C'est simple, l'ecigarette se range en quelques secondes. Avec une discrétion maximale, la vapoteuse vous accompagne tout au long de la journée. En comparaison avec un paquet de 20 cigs, la vapoteuse est bien plus pratique.

Avec les vapoteuses portables, l'un des critères de choix, c'est sa solidité. Sans surprise, le spécialiste Smoktech a également pensé à doter la vapoteuse des matériaux de qualité.

Au-delà de ses dimensions, l'e-cigarette est faite à partir d'un alliage de zinc et de PCTG. L'alliage de zinc est utilisé pour la partie batterie et le PCTG pour le réservoir. Ces deux matériaux ont une solidité idéale face aux chocs que l'équipement peut recevoir.

Il faut savoir que lorsque la vapoteuse est régulièrement transportée, il est possible qu'elle reçoive des chocs. Lorsque vous achetez cet équipement, le risque de casse est minime.

Cet ensemble de matériaux permet d'apporter un poids plume très léger. En effet, avec ses 32 grammes, l'ecigarette peut être utilisée constamment sans le moindre effort. La qualité de ce matériel est premium, pour des moments vape inoubliables.

La vapoteuse est un équipement qui fait travailler les différents sens. C'est pourquoi le kit est un concentré de détails lui apportant un design moderne et élégant. Au toucher, sa matière est légèrement granuleuse, tout en étant douce. En bref, la vapoteuse se dissimule au creux de la main avec plaisir.

Dans un premier temps, sa forme est parfaitement travaillée. C'est par ailleurs pour cette raison qu'il est si agréable de l'utiliser au quotidien. Cette forme sert non seulement à créer un beau design, mais aussi à apporter une ergonomie idéale.

Pour personnaliser la vapote en fonction de vos préférences personnelles, Smok propose différents coloris. Nul besoin d'ajouter une coque pour moduler son design. Chaque couleur est parfaitement travaillée pour que le vapotage se fasse grâce à une ecig minimaliste et élégante.

Choisissez parmi les couleurs suivantes : silver, blue-purple, grey (gris), green (vert), red (rouge), black (noir), 7-colors et champagne gold.

High tech et design se rencontrent pour créer la vapoteuse que vous attendez tant.

Une utilisation facile pour le pod Nfix

Le pod Nfix est conçu pour être utilisé aussi bien par les débutants que les habitués des vapoteuses. En effet, pour créer la "perfect small ecig" (petite et parfaite ecig), Smok choisit d'apporter une utilisation très intuitive.

Il faut savoir que c'est un produit qui est fait pour un usage quotidien. Pour les vapoteurs souhaitant vapoter dans les meilleures conditions, le kit Nfix est fait pour vous. Pour vapoter, c'est simple, il n'y a pas de bouton à activer.

En effet, inutile d'appuyer sur un bouton pour activer la batterie. Une simple aspiration permet d'activer le système interne. Lors de l'aspiration, deux trous situés sur les bords de la batterie laissent passer de l'air. Au moment où l'air rentre, le système automatique s'active et la vapeur s'échappe du drip tip.

Concernant ses caractéristiques intelligentes, des protections sont ajoutées. Ces protections concernent la batterie. Étant donné que c'est la batterie qui fait fonctionner la résistance, plusieurs protections sont paramétrées. De cette manière, l'utilisateur peut vapoter en toute sérénité.

Les protections intégrées sont les suivantes :

  • Reconnaissance intelligente de l'atomiseur : lorsque la cartouche est ajoutée, la batterie reconnait son impédance. Elle peut ainsi proposer le wattage adapté à ce matériel.
  • Arrêt de la batterie après 8 secondes d'aspiration. Le vapoteur n'a besoin que de quelques secondes pour vapoter. Après 8 secondes, la vapoteuse s'arrête automatiquement afin de limiter la surchauffe du matériel.
  • Les courts-circuits sont automatiquement reconnus. Afin de limiter les risques, la vapoteuse se met en sécurité et la batterie se désactive.
  • Les décharges excessives sont limitées.

Un écran pour un pod Nfix intuitif

Élément rare sur une e-cigarette au format pod, le kit Nfix est doté d'un écran OLED. Effectivement, pour produire une vapeur dans les meilleures conditions, Smok ajoute un écran sur sa batterie.

La batterie est un élément central qui permet d'apporter de l'énergie à la résistance. Il est important que cette livraison d'énergie soit adaptée à l'atomiseur ajouté. C'est pourquoi cette vapoteuse vous permet de moduler la puissance délivrée.

Pour que ce paramétrage soit intuitif, un écran OLED se situe sur la partie basse de la batterie. Le mode wattage variable est unique. Pour modifier la valeur de la puissance, il faut appuyer 3 fois sur le bouton power situé à côté de l'écran.

Le mode sera alors débloqué. Lors de chaque appui sur le bouton, le wattage s'élèvera de 1 watt. La plage de puissance du kit Nfix est de 1-25 watts. C'est la puissance qui conviendra aux différentes résistances compatibles.

L'écran OLED n'est pas présent uniquement pour le paramétrage du mode wattage. En effet, la marque Smok propose un écran permettant de connaître l'étant de la vapoteuse en général.

Après le wattage actuel, les informations sur l'atomiseur sont affichées. Il faut savoir que la résistance est la pièce qui permet de vaporiser l'ejuice. Pour cela, la pièce a différentes caractéristiques. Il est donc possible de retrouver l'impédance (ou résistivité) et la tension de l'atomiseur. Ces valeurs sont exprimées en ohm et en volt.

Ensuite, des informations concernant l'état de la batterie sont présentes. Un logo discret permet de connaître le pourcentage de batterie restant. Enfin, le nombre de puffs est inscrit. Cette information permet au vapoteur de connaître sa consommation quotidienne.

Quelle est l'autonomie de la batterie Nfix ?

La batterie Nfix possède une bonne autonomie pour son format. C'est une cigarette électronique qui est faite pour une petite consommation. En effet, pour que sa taille soit aussi pratique, une batterie intégrée est ajoutée.

Cette batterie n'est pas amovible. Cela permet au vapoteur de ne pas avoir à s'occuper de la batterie. Tout est directement intégré et son rechargement s'effectue sur la vapoteuse.

L'autonomie est exprimée en milliampère-heure (mah). Ici, la vapoteuse à une autonomie de 700 mAh. Cette performance permet au vapoteur de passer plusieurs pauses sans rechargement.

Il faut savoir que le kit Nfix de Smok est conçu pour être très pratique. Pour que la cigarette électronique soit toujours prête à créer de la vapeur, son chargement complet ne s'effectue qu'en 60 minutes seulement.

Pour ce faire, un câble usb type-c est ajouté au coffret Nfix. Ce modèle de port usb est fabriqué pour le rechargement rapide de la batterie. En ajoutant l'adaptateur secteur présent en boutique Neovapo, alors la durée de vie de la batterie sera optimisée.

Pour savoir quand la batterie a besoin d'un rechargement, la vapoteuse est équipée d'un écran. Cet écran affiche clairement le pourcentage de batterie restant. Lorsque ce pourcentage descend sous la barre des 30%, alors le chargement doit se faire au plus vite.

Pour les longs déplacements, il peut être important d'emporter dans la pochette de transport, son chargeur ainsi qu'une fiole de 10 ml d'e-liquide. De cette manière, vous aurez tous les éléments dont vous aurez besoin pour un vapotage réussi.

Tout savoir sur la cartouche du kit Nfix

Pour fabriquer de la vapeur, la vapoteuse doit avoir un réservoir. Sur un format pod, c'est une cartouche qui est ajoutée. La cartouche renferme la résistance, le réservoir ainsi que le drip tip.

La cartouche est faite à partir d'un plastique noir transparent. Cette transparence est indispensable dans le monde de la vape pour une raison principale : voir le niveau d'e-liquide présent.

En effet, pour apporter de l'hydratation à la résistance, le réservoir doit toujours être rempli. Il est conseillé de vérifier ce niveau d'e-liquide avant chaque vapotage. Le parfum original de l'e-liquide pourra alors se diffuser en bouche.

La batterie et la cartouche son relié grâce à une connectique pin propriétaire. En d'autres termes, seule la cartouche Nfix est compatible avec la batterie du même nom. Ces deux parties se connectent grâce à un aimant qui vient assurer le bon maintien.

La particularité de cette cartouche (cartridge), c'est que le drip tip est intégré à la structure. La "mouthpiece" est large afin d'avoir une place parfaite pour les lèvres. Par ailleurs, sa matière est faite de manière à protéger les lèvres d'une chaleur trop intense.

L'embout buccal laisse passer une masse de vape plutôt restreinte. De cette manière, la vapeur est idéalement concentrée. Il faut savoir que l'ensemble de la cartouche se marie avec la batterie pour pouvoir créer une belle vapoteuse.

Coil Nfix pour inhalation MTL

À tous les vapoteurs à la recherche d'un matériel simple d'utilisation, sachez que le kit Nfix est la perle rare. Cette vapoteuse au format pocket (poche) est si simple à utiliser qu'il n'y a pas besoin de changer la résistance. Un simple changement de cartouche permettra de retrouver une vapeur comme au premier jour.

En effet, la résistance est une pièce à l'intérieur de la cartouche qui permet la vaporisation. Son remplacement peut prendre quelques minutes. C'est pourquoi chez Smok, tout est simplifié. Pour vous éviter ce changement parfois complexe, la cartouche est jetable.

Il existe plusieurs cartouches qui vont s'adapter au vapoteur. Dans ce coffret, la cartouche a une impédance de 0.8 ohm. Cette résistivité permet la création d'une vapeur chaude.

C'est un matériel qui est conçu pour l'inhalation indirecte. Contrairement au DL (direct lungs), l'inhalation mtl (mouth to lungs) la vapeur passe en bouche avant d'entrer dans les poumons.

Cette inhalation promet de retrouver les sensations de la cig traditionnelle. Pour parfaire le moment de vape, la vapeur est gorgée des saveurs de l'e-liquide. La livraison de vapeur est modérée. Le vapotage est alors possible partout sans jamais gêner les non-fumeurs.

Le flux d'air est adapté à l'inhalation indirecte. En effet, pour offrir un moment de vape sans défaut, la cartouche propose un flux d'air restreint. De cette manière, il est possible d'avoir un tirage serré. Cette superbe vapoteuse promet donc une vape

Remplir le réservoir Nfix

Pour que le puissant ato puisse apporter une bonne vapeur, il est important de l'alimenter en eliquide. C'est pourquoi le remplissage du réservoir doit être maîtrisé. Pour découvrir les ouvertures d'e-liquide, il faut retirer la cartouche de la batterie.

Sur le côté, un capuchon doit être soulevé afin d'accéder à l'intérieur du réservoir. Sur le shop online, il est possible de vous procurer des packs et lots d'e-liquides faits en France par Neovapo. Six taux de nicotine sont disponibles pour les +120 saveurs présentes. Ces e-liquides sont riches en propylène glycol pour la bonne hydratation du coil.

Enfin, refermez le capuchon qui promet la bonne étanchéité et profitez d'une vape délicieuse. Si c'est le premier remplissage, attendez 10 à 15 minutes avant de vapoter.

Le coffret Nfix de Smok

Pour vapoter en toute sérénité, la marque Smok intègre différents éléments dans le coffret Nfix :

  • 1 batterie Nfix
  • 2 pod Nfix 3 ml (résistance DC 0,8 ohm MTL intégrée)
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d'utilisation

Kit Nfix Smok fait parti de la marque Smoktech.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit GoMax Tube cigarette électronique de 3000 mAh d'Innokin

Kit G18 Starter Pen par Geek Vape, une ecig tout en un

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️