Novo Smok

  • Cigarette electronique Kit Novo de Smok
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 450 mAh - 2ml - Léger - Simple

Kit Novo - Smok : Le kit Novo est le premier modèle d'une longue épopée de cigarettes électroniques, fabriquées par la marque Smoktech.

Son format pod se loge parfaitement dans le creux de la main, garantissant un vapotage aussi nomade que pratique.

Ce kit starter se compose par une batterie intégrée de 450 mAh et une cartouche offrant une capacité de 2ml d'eliquide.

Très simple d'utilisation, il suffit de poser ses lèvres sur le drip tip pour démarrer le matériel pour la vape.

La batterie automatique gère la puissance en watts pour délivrer une vapeur chaude exquise.

Dédié à la vape en inhalation indirecte, le kit Novo met en exergue la restitution des saveurs.

Profitez d'une expérience de vapotage aussi intense que délicieuse.

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Novo de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Cartouche Novo - Smok
Cartouche Novo - Smok

Pourquoi acheter notre kit novo de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit novo de smok.

Le kit Novo, une cigarette électronique plus petite que votre main

La marque Smok propose du matériel de vapotage pour tous les niveaux. Le kit Novo s'illustre parmi les modèles les plus simples à prendre en main, idéals pour débuter et s'enrichir de sensations fortes lors de chaque tirage. Cette cigarette électronique au format pod loge parfaitement dans le creux de la main. Le vapoteur peut ainsi la ranger dans une poche ou un sac à main et partir à l'aventure.

Le kit Novo se compose d'une batterie intégrée de 450 mAh et une cartouche pouvant contenir jusqu'à 2ml d'eliquide. En réunissant ces deux pièces détachées, Smoktech présente une ecigarette aio pour une utilisation rapide et performante. Il suffit de remplir le réservoir en e-liquide et amorcer la résistance pour une expérience de vapotage saisissante.

La batterie interne est suffisamment puissante pour délivrer la vapeur attendue. Ce pod léger permet de vapoter en inhalation indirecte (MTL) grâce à la résistance de 1.2 ohm, installée au sein de la cartouche Novo. Cet atomiseur est indissociable au reste du cartridge, ne permettant donc pas son remplacement pour une simplicité d'utilisation record.

Smoktech prend en compte chaque détail de la vape pour une expérience vaping riche en tout point de vue. De la sorte, il dédie son matériel pour la vape à des vapoteurs débutants comme expérimentés. Aucun réglage n'est nécessaire pour produire de la vapeur et restituer les arômes concentrés du eliquide. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip pour y inhaler des saveurs exacerbées.

Très simple d'utilisation, le kit Novo est une édition aussi compacte que robuste. De petites stries open sont ajoutées autour de la batterie interne, permettant à l'air d'entrer dans le réservoir et refroidir la résistance. Cela permet également d'apporter un excellent flux d'air restreint pour un tirage serré des plus onctueux et intenses en bouche.

Le kit Novo, un design sophistiqué pour une vape intense

Afin de planter le décor pour une vape nomade, la marque Smoktech n'a pas lésiné sur les moyens. Toujours à la pointe de la technologie, le fabricant chinois utilise les meilleurs matériaux du marché. Il fabrique ainsi une cigarette électronique aussi performante à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Un motif cobra recouvre l'avant et l'arrière de la batterie Novo. Ce dernier offre un excellent visuel pour un esthétisme poussé et un rendu époustouflant. Un matériau plaqué recouvre les côtés de la vapoteuse, légèrement arrondi pour une prise en main naturelle et intuitive.

Le kit Novo est disponible en 8 couleurs pour permettre aux vapoteurs de choisir la ecig en fonction de ses préférences. Parmi ces coloris attrayants, le Prisme Chrome et black cobra ou encore le Prisme Chrome et white cobra ressortiront par leur élégance. Ils se mêleront à vos tenues quotidiennes pour s'y accorder à merveille.

La cartouche Novo s'installe au-dessus du kit starter, grâce à une connectique propriétaire. De la sorte, elle convient uniquement au pod Novo et à nul autre modèle. Le vapoteur ne pourra donc l'associer à la série de pods Nord ou encore au mod Armor Prime de Ehpro. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide pour un remplissage rapide et facile.

Son embout buccal prend la forme d'un bec de canard, à la fois fin et compact. Ce drip tip est parfait pour une vape indirecte, grâce à l'étroitesse de son trou d'aspiration. Il permet ainsi de délivrer une vapeur chaude restituant à merveille tous les aspects de votre e-liquide saveur tabac blond. Le vapoteur inhale ainsi une vapeur riche en goût authentic et en hit.

Le vapoteur remarquera également l'absence de bouton de commande. Le kit Novo ne dispose pas de bouton de tir ou encore de bouton haut et bas. Cet appareil électro est parfait pour votre moment de détente. La puissance se règle automatiquement en fonction de la résistance Smok utilisée pour un plaisir de vape inégalé.

Un indicateur de batterie pour recharger la ecig dans les temps

Soyez free de vapoter quand l'envie vous en chante, grâce au kit Novo fabriqué par la marque Smoktech. Cette petite cigarette électronique est aussi simple à utiliser au quotidien que pour la transporter où que vous alliez. Le vapoteur peut ainsi déguster une vapeur aromatique, confortablement installé sur son canapé ou en route pour le Maroc.

Son format mini cache pourtant des fonctionnalités très agréables. Un indicateur de batterie vous indique le niveau de charge restant de la batterie. Ce voyant lumineux clignotera 15 fois lorsque la tension de la batterie est inférieure à 3,3 V. La LED rouge signale que le rechargement de votre vapote est impératif.

Après tout, à l'instar de n'importe quel appareil électro, une fois que la batterie est déchargée elle ne peut plus fonctionner. Le vapoteur doit donc la recharger grâce à son chargeur USB pour reprendre son vapotage où il l'avait laissé. Le coffret comprend un câble micro-USB pour un rechargement rapide et sécurisé. Ce système d'alimentation est parfaitement adapté à la taille mini de votre vaporizer.

En plus de cet indicateur de batterie, le kit Novo est protégé par de multiples protections. La chauffe s'interrompt après 8 secondes afin de préserver les atos contre les surchauffes. La cigarette electronique Smok est également sécurisée contre les courts-circuits et les basses tensions. Le vapoteur peut ainsi profiter sereinement de son vapotage, qu'il soit en intérieur ou en extérieur.

Kit Novo, une batterie automatique révolutionnaire

Vous souhaitez vapoter vos délicieux e-liquides du pack découverte Fruité ? C'est l'occasion de découvrir les capacités de la batterie Novo. Son format mini vous permet de la prendre en main aisément pour un vapotage nomade exceptionnel. Sa taille ultra portable lui permet un transport simplifié pour la tester à n'importe quel endroit et à tout moment.

Smoktech a opté pour le minimalisme afin de construire la cigarette électronique Novo. Ni bouton de réglage ni bouton de tir ne conviennent entraver le plaisir du vapotage. Ce dernier doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip pour débuter la vaporisation. La batterie automatique se charge de régler la puissance pour une livraison des saveurs exceptionnellement facile et rapide.

Le vapoteur n'a plus à se soucier de régler la plage de puissance en watts ou de démarrer son kit cigarette électronique. Une simple aspiration sur l'embout buccal sert à démarrer le matériel pour la vape et la production de vapeur. Ce kit complet est ultra simple d'utilisation, allant à merveille pour tous les niveaux de vape.

La batterie de 450 mah convient pour les petites consommations, qui réunit les fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Le kit Novo est donc parfait pour débuter dans le vapotage ou en tant que cigarette électronique d'appoint.

La cartouche Novo, une capacité de 2ml d'eliquide

Le kit Novo est accompagné par une cartouche qui offre une contenance de 2ml en e-liquide. Le vapoteur peut ainsi remplir le réservoir par des saveurs originales et retrouver leurs arômes en bouche lors de chaque bouffée. La cartouche Novo intègre directement une résistance de 1.2 ohm. Cet ato fait donc partie intégrante du réservoir en PCTG et ne peut en être extrait.

La cartouche permet de contenir le liquide pour cigarette électronique, qui va venir alimenter les mèches de coton en jus. Il faut savoir que lors de chaque inhalation, les résistances vont se nourrir du e-liquide pour le vaporiser et le transformer en vapeur.

C'est la raison pour laquelle votre réservoir doit toujours contenir du liquide. Dans le cas contraire, il est déconseillé de vapoter sous peine de cramer l'atomiseur et dénaturer le vapotage. Une résistance qui chauffe sans e-liquide se met à cramer, délivrant alors un arrière-goût désagréable de brûlé. Le coton organique a surchauffé et entraîné le dry hit. Son replacement est alors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Pour ne pas avoir à changer de cartouche tous les quatre matins, assurez-vous que votre réservoir contienne toujours du e-liquide. Le vapoteur peut consulter le niveau restant en détachant simplement son pod de la batterie intégrée.

Comment remplir la cartouche Novo ?

Pour faire à nouveau le stock en e-liquide, la cartouche Novo propose un remplissage par le côté. Le vapoteur doit détacher le réservoir du kit Novo pour ensuite soulever la protection en caoutchouc. Cela libère ainsi le trou de remplissage latéral. Le vapoteur peut alors y introduire les pipettes de son flacon et remplir le réservoir de 2ml en e-liquide.

Une fois que le réservoir est rempli, n'oubliez pas de refermer le bouchon. Cela permet de garder la cigarette électronique étanche et sans fuite. Le vapoteur peut ensuite replacer le cartridge au-dessus de la e-cig et reprendre son vapotage.

Retrouvez tous nos e-liquides français en vente sur notre e-shop et directement en boutique. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Quand changer la cartouche Novo de sa cigarette électronique ?

La résistance 1.2 ohm étant directement intégrée à la cartouche Novo, le vapoteur ne peut la déloger de son emplacement. Son remplacement s'effectue donc directement en changeant le réservoir du kit Novo. Les atomiseurs sont des products dits consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée dans le temps, car ils perdent en efficacité et en performances au fur et à mesure de vos pauses vape.

Il est impératif de les remplacer de temps en temps, vous garantissant ainsi un plaisir de vape toujours opérationnel. Pour savoir quand remplacer la cartouche Novo, le vapoteur doit simplement se fier à ses sens. Il saura reconnaître une résistance encrassée par :

  1. Des saveurs de moins en moins présentes en bouche ;
  2. Une production de vapeur quasi inexistante ;
  3. Un arrière-goût de brûlé lors de chaque tirage, le coton organique ayant cramé dû à une précédente vaporisation.

La résistance 1.2 ohm intégrée à la cartouche Novo

Vous souhaitez mettre le paquet sur une restitution authentique des saveurs ? La cartouche Novo 1.2 ohm est votre allié pour une vape riche en saveurs exacerbées. Son impédance élevée est parfaite pour une vape en inhalation indirecte. La vape mtl met en exergue les arômes concentrés pour un vapotage adapté pour les chasseurs de saveurs.

Le tirage serré maximise le rendu saveur pour une expérience intense et exceptionnelle en bouche. Ce mode de vape est idéal pour les anciens fumeurs, car il se rapproche énormément de la clope traditionnelle de tabac.

Découvrez également la cartouche Novo Mesh 0.8 ohm. Cet atomiseur est une maille de plusieurs files résistifs, offrant une surface de chauffe plus importante. Le liquide est chauffé plus vite et plus fort, délivrant un volume de vapeur encore plus impressionnant.

Renseignez-vous davantage sur les atouts de la vape MTL grâce à nos articles de blog.

Dans la boîte du kit Novo fabriqué par la marque Smoktech

  • 1 Batterie Novo de 450mAh - Smoktech
  • 2 Cartouches Novo 2
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit novo de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit novo de smok

Kit Novo 2, cigarette électronique ultra portable de Smok

Kit Novo X Smok, petite cigarette électronique intelligente

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit novo de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Novo Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh450
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm14.3 x 24.3 x 88.3
Poids g40
Plage de puissance w10 - 16
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Novo Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du pod Novo :
Retirez la cartouche puis remplissez d'e-liquide grâce à l'entrée située sur le coté de la cartouche. Aspirez 5 à 10 fois dans votre cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Remettre la cartouche sur la batterie Novo puis aspirer pour vapoter.

Changement de l'atomiseur :
Retirez la cartouche de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche avec atomiseur intégré. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB inclus dans le kit Novo à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇