Obelisk 200 Geek Vape

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Box - Grande conso - Box 2 accus - 200W - 5.5ml - Anti-fuite - Écran couleur

Kit Obelisk 200 - Geek Vape : Le kit Obelisk 200 de Geek Vape viendra illuminer vos journées de vapoteur.

Ses performances hors normes vous feront vivre une expérience vaping sans précédent.

Ce mod électronique nécessite deux accus 18650.

En plus d'une autonomie conséquente, ils vont permettre de monter jusqu'à 200W.

Une puissance variable gigantesque pour un vapotage intense, dédié pour tous les styles de vapotage.

Les utilisateurs pourront profiter de cette puissance pour concevoir de très gros nuages de vapeur.

Pour ce faire justement, le clearomiseur Obelisk 200 accompagne la box Obelisk 200.

Sa contenance de 5.5 ml est parfaite pour une inhalation directe intense et voluptueuse.

Le réservoir se joint aux résistances Mesh Z pour un max de vapeur et de saveur.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Kit Obelisk 200 Geek Vape : petite taille pour grande performance

La marque de cigarette électronique Geek Vape revient avec un nouveau kit complet. Dès le départ, le fabricant annonce la couleur : une box double accu la plus petite et légère de 200W. Geek Vape présente aujourd'hui le kit Obelisk 200, un mod électronique aussi bien performant que puissant. On peut immédiatement remarquer la finesse et la qualité et la qualité de sa conception.

Sa maniabilité époustouflante en fait une vapote compacte et robuste. Idéal pour déguster votre e-liquide préféré au quotidien et bénéficier d'un grand confort de vape.

Le kit Obelisk se compose de deux batteries amovibles et un clearomiseur, avec sa gamme de résistances compatibles. Son système double accu lui confère une autonomie confortable. Le vapoteur va pouvoir en profiter pendant de longues journées, avant de devoir recharger ses batteries. Le mod Obelisk 200 est le parfait compagnon de route lorsqu'il est temps de se détendre.

Avec une hauteur de 82 mm et une largeur de 48,5 mm, le kit Obelisk présente une fabrication portable. Le vapoteur peut plus facilement transporter son matériel à vapotage grâce à sa taille de demi-paume. Sa prise en main est également optimisée pour être le plus nomade possible. Grâce à une seule main, appuyez sur le bouton power et délivrez une vapeur très chaude intense et prodigieuse.

Le clearomiseur Obelisk a une capacité de 5.5 ml. Sa contenance est parfaite pour un vapotage subohm en inhalation directe. La puissance maximale de 200W compte bien faire décoller vos papilles gustatives au-dessus des nuages. Les utilisateurs pourront en profiter pour produire une vapeur XXL et avoir une restitution des saveurs extrêmement savoureuse.

Pour concevoir ces gros nuages de vapeur, le kit Obelisk 200 embarque une résistance avec une faible impédance. Plus la valeur est inférieure à 1 ohm et plus la production de vapeur est importante. C'est par ailleurs le cas des deux atos fournis dans le coffret. La résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm et la résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm livreront un maximum de vapeur riche en saveur.

Ce kit aio s'adresse pour les amateurs de grosses vapeurs et de sensations fortes. Les adeptes de cloud chasing vont être conquis de pouvoir utiliser ce mod électronique surpuissant et endurant.

Un format mod électronique double accu

Pour fonctionner, la box Obelisk 200 Geek Vape comprend deux accus 18650. Pour autant, la ecigarette ne perd en rien de son ergonomie et de sa portabilité. Le fabricant a tout misé sur des dimensions affolantes pour que la vapoteuse soit le plus facilement transportable d'un point à un autre.

Le vapoteur peut ainsi facilement la ranger dans une poche ou un sac et vapoter à tout instant. Ces accumulateurs sont à placer à l'intérieur du boitier pour fournir l'énergie nécessaire à la résistance. Ils vont permettre au vaporisateur d'atteindre une puissance de 200W.

Cette quantité est suffisante pour supporter n'importe quelle résistance. Tous les styles de vapotage sont accessibles pour varier les plaisirs et les envies. L'expérience de vapeur est optimisée pour faire vivre un vapotage sublimé tant en inhalation directe qu'en inhalation indirecte.

Sa forme rectangulaire est typique des formats mods. Ce format assure une bonne prise en main grâce à ses bords arrondis et lisses. La box Obelisk 200 est donc plus compacte que les modèles Legend ou Aegis fabriqués par Geek Vape. Elle n'en reste pas moins endurante et prête à faire face à toutes les situations. La cigarette électronique Obelisk 200 Geek Vape est capable d'encaisser tous les chocs sans sourciller.

Un design de qualité pour révéler une qualité ultime

La Obelisk 200 est emballée dans un corps en aluminium usiné CNC. Ce concept permet de rendre la box mod légère et compacte. Des atouts qui lui permettent de révéler une combinaison d'esthétisme et de qualité structurelle. Cette e-cigarette haut de gamme est à la fois belle qu'elle va booster vos sens grâce à ses performances hors normes.

Si vous êtes à la recherche d'un appareil électro rempli de technologie et de simplicité, pas besoin d'aller plus loin. Le kit Obelisk 200 est un véritable régal pour le palais et les sens, dès le premier vapotage. Pour autant, Geek Vape ne s'arrête pas là dans l'excellence. Il adopte le design CMF sur ses décors de surface de la Obelisk 200.

En quoi consiste le design CMF ? 4 couches se chevauchent pour créer un effet impeccable et saisissant. Il permet ainsi la réfraction de la lumière, de la couleur et de la texture des deux côtés. Cela lui confère des caractéristiques solides et durables pour briller en société. Dégainez votre ecig et faites des envieux parmi vos amis vapoteurs.

La box Obelisk 200 est disponible en plusieurs coloris. Un choix du fournisseur pour permettre aux vapoteurs de choisir la couleur qui leur plait le plus. Un détail qui vous fera encore plus aimer votre e-cig et la brandir aux yeux de tous. Parmi ces couleurs, vous y retrouverez : Silver, Blue, Gunmetal et Black.

Box Obelisk 200 Geek Vape : une autonomie endurante pour max sensation

La box Obelisk 200 est une experte pour délivrer une vape nuageuse et voluptueuse. Pour ce faire, elle doit contenir de l'énergie pour alimenter le reste du matériel. L'autonomie de la batterie entre ainsi en compte pour assurer un excellent vapotage. Dans le cas du Obelisk 200 Geek Vape, le mod électronique dispose de deux accus 18650. Ils vont apporter l'endurance nécessaire à la vapote.

Les accumulateurs ne sont pas fournis dans le kit cigarette électronique Geek Vape. Le vapoteur doit les acheter séparément, sur notre e-shop ou directement en boutique en France. Leur prix est mini pour vous permettre de vapoter sereinement votre e-liquide saveur tabac blond préféré.

Avec un système d'alimentation en double accu, l'autonomie atteint 5200 mah. Les plus grosses consommations pourront contenter leur appétit gourmand en termes de liquide pour cigarette électronique. La box Obelisk 200 est capable de vous accompagner du matin au soir et plus encore. Les plus gros fumeurs y retrouveront donc un matériel endurant pour les suivre dans leur sevrage tabagique.

Installation des accus 18650 dans la box Obelisk 200 Geek Vape

Les accus sont de véritables turbo pour améliorer le vapotage. En plus de fournir une autonomie conséquente, ils sont également interchangeables. Ce principe permet aux vapoteurs de remplacer un accu déchargé par un autre de rechange, avant que la batterie externe ne tombe à plat. Un excellent moyen pour vapoter en illimité et continuer à savourer votre eliquide sans interruption.

Pour faire chauffer la résistance utilisée, le vapoteur doit donc mettre en place les deux accus 18650 dans la box Obelisk 200. Pour ce faire, le mod est doté d'un capuchon de batterie magnétique. Cela offre une expérience vaping bien plus pratique et rapide. Le capuchon magnétique est plus facile à retirer et remettre en place.

En retirant le cache, le vapoteur a accès aux emplacements dédiés pour le double accu. Vérifiez de bien intégrer les piles rechargeables dans le sens de polarité avant de refermer. Il suffit ensuite d'appuyer plusieurs fois sur le bouton fire pour allumer le kit et obtenir le meilleur vapotage qui soit.

Rechargement des batteries externes par câble USB-C

Pour savoir quand recharger la vapoteuse, il existe un moyen simple et efficace. La box Obelisk 200 est équipée par un écran TFT de 0.96". Cette interface utilisateur va permettre de voir la barre de chargement en temps réel. Le vapoteur peut suivre l'évolution de son autonomie et savoir à partir de quel moment recharger les batteries.

Le kit Obelisk 200 est vendu avec un chargeur USB dédié. Le câble micro-usb de type C doit se brancher sur le port USB de la e-cigarette.

Le rechargement est ultra rapide pour reprendre le vapotage en un rien de temps. Pour un bon chargement des accus, laissez-les à l'intérieur du boitier et reliez le câble USB-C à l'adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire en vente dans nos magasins peut se brancher à une prise murale pour aller encore plus vite.

Box Obelisk 200 Geek Vape : puissance de 200W et mode d'utilisation

Pour découvrir de nouvelles manières de vapoter votre eliquide, la box Obelisk 200 intègre une panoplie de modes de personnalisation. Le vapoteur peut ainsi personnaliser au maximum son vapotage en fonction de ses préférences. Pour ce faire, Geek Vape se sert d'un chipset innovant et performant. Cette puce électronique prend en compte de nombreuses protections et fonctionnalités pour un vapotage serein et polyvalent.

Parmi les modes disponibles, le vapoteur a le choix entre :

  • Wattage variable : réglez la plage de puissance en watts à votre résistance. Le wattage est de 5 à 200 watts réglables grâce aux boutons de commande + et -.
  • TC-TCR : le mode Contrôle de température permet de gérer le °C de votre ato. Il évite à la perfection les dry hit en interrompant la chauffe de l'atomiseur.
  • Power Curve : gérez la puissance en watts pour chaque bouffée. Cela permet d'apporter un wattage plus faible puis plus intense en fin de vape ou au début.
  • Bypass : envie d'envoyer le plein régime de votre vapote ? Il envoie une tension de sortie constante pour une chauffe précise et riche en saveur.

À noter que le mode contrôle de la température nécessite un fil résistif particulier. Il utilise uniquement les résistances faites en Stainless Steel, Nickel et Titane. Ces atos sont disponibles à l'achat dans notre store online et dans nos boutiques de cigarette électronique.

Clearomiseur Obelisk : une réserve de 5.5 ml en e-liquide

Pour que les mèches de coton diffusent une bonne vapeur, elles doivent être en contact permanent avec le e-liquide. Pour ce faire, la box Obelisk 200 est surmontée par le clearomiseur Obelisk de 5.5 ml. Ce réservoir en pyrex va permettre de contenir le juice pour une bonne distribution de la vapeur.

Le clearo Obelisk propose une contenance de 5.5 ml. Ce ratio est parfait pour une vape directe et la production de vapeur massive. En effet, il s'agit là d'un clearomiseur subohm au top pour créer une vapeur XXL en peu de temps. Ce tank est l'arme idéale pour une inhalation directe réussie et intense.

Le Obelisk 200 Tank excelle à la fois en termes de sécurité et de saveur. Il est en effet doté d'une sécurité enfant pour un vapotage sûr et durable. Son airflow réglable permet au tank Obelisk 200 d'augmenter la saveur et de créer de gros nuages.

Pour effectuer le remplissage du clearomiseur Obelisk, il faut tirer sur le top cap et le pousser. Une membrane apparaît où y glisser les pipettes de votre flacon d'e-liquide (pack ou lot). Il vous suffit ensuite de verser son contenu pour remplir la capacité de 5.5 ml.

Résistance Z Series Coil pour une vape subohm

Pour fournir une bonne vapeur aromatique, le clearomiseur Obelisk doit contenir une résistance. Cette pièce métallique va recevoir le courant électrique envoyé par la batterie et vaporiser le e-liquide saveur menthe glaciale. Le vapoteur peut ensuite savourer son arôme alimentaire parfumé.

Deux résistances compatibles sont livrées dans le coffret :

  • Résistance mesh Z2 0.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 70 à 80 watts.
  • Résistance mesh Z1 0.4 ohm : à utiliser sur une puissance de 60 et 70 watts.

Le contenu du kit Obelisk 200 par la marque Geek Vape

  • 1 Box Obelisk 200 - Geek Vape
  • 1 Clearomiseur Obelisk
  • 1 Atomiseur mesh Z2 KA1 0.2 ohm
  • 1 Atomiseur mesh Z1 KA1 0.4 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange de 5.5 ml
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Outil pour retirer la résistance
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

La marque de kit obelisk 200 de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit obelisk 200 de geek vape

Ego AIO : le kit ecigarette simple et performant de Joyetech

Kit Aegis Nano Pod Geek Vape : e-cigarette 800 mAh et 2ml

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit obelisk 200 de geek vape dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique grande consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Les mots clés du kit obelisk 200 - geek vape

vape vapotage saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur ohm usb box autonomie accus kit noir gris bleu gris foncé accu geek mod or mesh obelisk

69,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Obelisk 200 de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm par Geek Vape
Résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm - Geek Vape
Résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm de Geek Vape
Résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm - Geek Vape

Caractéristiques Obelisk 200 Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit Obelisk 200 de Geek Vape
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm125 x 42.0 x 20.0
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w5 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Obelisk 200 Geek Vape

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Obelisk 200 - Geek vape :
Pousser le top cap du clearomiseur Obelisk à l'emplacement du repère. Remplir le clearomiseur Obelisk en insérant la pipette d'eliquide dans une l'entrée du réservoir puis refermer le top cap. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le clearomiseur Obelisk pour amorcer la résistance. Lors de l'amorce, il ne faut surtout pas presser le bouton power de la box Obelisk 200. Pour personnaliser l'aspiration, faire pivoter l'airflow situé sur la base. Visser le clearomiseur Obelisk sur la box Obelisk 200. Ouvrir la trappe sous la box Obelisk 200 en la faisant glisser. Insérer 2 accus 18650 dans le sens de la polarité indiqué dans la box Obelisk 200 puis refermer la trappe. Pour allumer ou éteindre la box Obelisk 200, il faut presser le bouton power 5x rapidement. Les boutons + et - qui sont sous l'écran permettent de varier la puissance. La puissance en watt se règle en fonction de la valeur ohm de la résistance. Le changement de fonction se fait en appuyant sur le bouton power 3x rapidement. Après les modifications de réglage, il est possible de bloquer les boutons + et - en les pressant en même temps, un cadenas fermé va apparaître sur l'écran. Pour bloquer le bouton power, il faut que les boutons + et - soient déjà verrouillés puis presser le bouton power 3x rapidement.

Changement de la résistance du kit Obelisk 200 - Geek vape :
Dévisser le clearomiseur Obelisk puis dévisser sa base. Retirer la résistance en tirant doucement et mettre une nouvelle résistance à la place. Revisser la base et remplir le réservoir du clearomiseur Obelisk. Placer le clearomiseur Obelisk sur la box Obelisk 200. Effectuer l'amorce de la résistance en aspirant dans le drip tip une dizaine de fois sans presser le bouton power de la box Obelisk 200. Vérifier que la puissance de la box Obelisk 200 corresponde bien à la puissance requise par la résistance Z-coil, régler si nécessaire.

Rechargement du kit Obelisk 200 - Geek vape :
Insérer le cordon USB-C dans le port USB-C situé sur le côté de la box. Relier le cordon USB-C à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui doit être changée au bout de 2 à 3 semaines, le plus souvent, à l'apparition d'un goût de brûlé. Pour que les saveurs restent intenses, il faut changer de résistance à chaque changement d'eliquide. Il ne faut pas vapoter si le réservoir du clearomiseur est vide. L'entrée d'air (airflow) doit toujours être ouverte un minimum. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir une cigarette électronique en nettoyant sa zone de contact entre le clearomiseur et la box. Ne pas utiliser d'autres méthodes de rechargement de la box que celle conseillée par Neovapo. Toujours ranger sa cigarette électronique dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Obelisk 200 Geek Vape

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Super. Puissante et elle me tient la journée, je recommande !

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇