PodStick Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit PodStick de Vaporesso
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 2ml - Léger - Simple

Kit PodStick - Vaporesso : Le kit PodStick de Vaporesso est une cigarette électronique compacte et performante.

Elle réunit la finesse du pod dans un format élancé propre au tube.

Très simple à utiliser, le kit complet comprend une batterie intégrée de 900mAh et une cartouche amovible avec résistance fixe.

Sa contenance de 2ml d'eliquide permet d'alimenter la résistance CCELL 1.3 ohm et la résistance CCELL Meshed 0.6 ohm.

Ce kit est donc destiné à un vapotage subohm comme un vapotage MTL.

Le chipset OMNI Mini ajuste automatiquement la puissance en watts en fonction de la résistance utilisée.

Le vapoteur peut également choisir son wattage variable parmi 3 niveaux de puissance, traduits par un témoin coloré entourant le bouton power.

Léger

Léger

Petit

Petit

Facile

Facile

9,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit podstick de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit podstick de vaporesso.

Kit PodStick, un format pod et stick très convivial pour vos vapes

La marque Vaporesso continue de révolutionner le marché de la vapote, à travers des mods toujours plus performants et polyvalents. Il propose ainsi du matériel répondant à chacune des demandes de ses consommateurs, leur permettant de débuter le vapotage ou de monter en gamme au meilleur prix.

Le kit PodStick est un article destiné pour les nouveaux vapoteurs comme pour les vétérans. Très simple à utiliser, il réunit le meilleur des deux mondes dans un format convivial. Il prend ainsi les traits de caractère de la cigarette électronique pod dans un format tube. À la fois fine et élancée, cette ecigarette aio assure une prise en main unique et des plus agréables.

Tel un stylo que l'on utilise au quotidien, cette vapoteuse ne risque plus de vous lâcher. Sa forme ergonomique vous permet de l'embarquer dans tous vos déplacements. Les baroudeurs pourront ainsi en profiter pour vapoter du matin au soir, que ce soit chez eux ou au cours de l'un de leurs voyages.

Ce kit starter Vaporesso s'adresse donc à tous les types de vapoteurs. Vous êtes un ancien fumeur en quête de sa première cigarette électronique ? Le PodStick leur fait la promesse de les accompagner en douceur lors de leur sevrage tabagique. Le chipset OMNI Mini reconnaît automatiquement la résistance CCELL utilisée pour définir la puissance adéquate. Vous n'aurez donc aucun réglage à faire avant de produire une vapeur riche en goût et en sensations.

Cette puce électronique développée par Vaporesso assure un vapotage le plus intuitif possible. Vous n'aurez plus qu'à poser vos lèvres sur le drip tip puis appuyer sur le bouton power pour déguster des arômes relevés. Les saveurs aromatiques se diffuseront sur votre palais lors de chaque inhalation.

Le kit complet est alimenté par une batterie intégrée de 900mAh. Sa grande autonomie permet de déguster un flux d'air aussi aérien que serré. Pour ce faire, il vous suffit de choisir le pod qui vous convient. Et oui, pour encore plus de simplicité d'utilisation, la cartouche PodStick est directement équipée par une résistance fixe. Ce réservoir ne nécessite aucune manipulation autre que le remplissage et l'amorçage de vos atos.

À la fois peu encombrant et performant, le kit PodStick réunit tous les critères pour une expérience de vapotage extraordinaire. Il propose des capacités qui sauront séduire ceux à la recherche d'un vapotage subohm comme un vapotage MTL.

Une cigarette électronique compacte pour commencer à vapoter

Vous aimez vapoter sans vous prendre la tête ? Le kit PodStick est le meilleur compagnon à avoir sous la main pour savourer son e-liquide en toute tranquillité d'esprit. Son format atypique lui permet une tenue en main agréable. Il ne mesure que 111mm de hauteur pour un diamètre de 22mm. Ce matériel pour la vape garantit ainsi un transport simplifié où que vous alliez.

Capable de se ranger dans une poche ou un sac à main, vous pouvez vous balader dans les rues de France ou partout dans el mundo. Ce set-up révolutionnaire saura vous suivre jusqu'au bout de la planète pour un vapotage nomade, efficace et simple d'utilisation.

Ce kit cigarette électronique Vaporesso réunit à lui seul les qualités du format pod et vape pen, dans un kit tout-en-un ultra portatif. La résistance CCELL étant intégrée à la cartouche, vous n'aurez aucun remplacement compliqué à effectuer. Le replacement s'effectue simplement en détachant le réservoir pour le remplacer par une cartouche de rechange.

Vous n'aurez même pas besoin de régler la plage de puissance en watts. En effet, le chipset OMNI Mini se charge de tout pour un vapotage intuitif. La batterie automatique ajustera la puissance pour convenir à l'atomiseur joint au tank de Vaporesso.

Les experts de la vape trouveront dans cet article une simplicité ravissante. Ils pourront s'en servir comme ecig d'appoint pour tous leurs déplacements, mais également pour une sérénité avancée dans leurs vapes. Leur expérience vaping leur offrira un moment de détente amplement mérité dans leur quotidien sur les chapeaux de roues.

Pour acheter une cigarette électronique, le vapoteur peut se diriger vers notre réseau de boutiques en France. Il peut également passer sur notre e-shop et se faire livrer à Bordeaux comme partout dans la métropole française. Il aura également choisir la couleur de son mod electronica. En effet, le kit PodStick est disponible en plusieurs coloris pour personnaliser votre e-cig.

Vous pouvez ainsi choisir entre les couleurs Silver, Black, Blue, Gold, Phantom et Splashed. La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs, que ce soit dans nos stores physiques ou online.

Une cartouche amovible et jetable avec résistance fixe

Vous en avez assez de vous en mettre plein les doigts en changeant votre résistance Vaporesso ? La marque a justement pensé à vous en proposant une cartouche avec résistance intégrée. Les vapoteurs n'auront plus besoin d'éplucher les pages d'internet pour trouver l'atomiseur de leurs rêves.

Ce dernier se trouve déjà dans la cartouche PodStick pour un vapotage extraordinairement savoureux. Il est important de rappeler que la résistance joue le rôle de vaporisateur. Ses mèches de coton se nourrissent du liquide contenu dans le réservoir PCTG, ce qui lui permet de la vaporiser et restituer les arômes concentrés.

Il est donc primordial que la cartouche PodStick Vaporesso contienne toujours du liquide pour cigarette électronique. Dans le cas contraire, l'atomiseur risque de surchauffer en chauffant à sec. C'est la raison pour laquelle il est déconseillé de poursuivre le vapotage avec un réservoir vide.

Bien que la résistance soit intégrée à la cartouche, le vapoteur devra procéder à son remplacement de temps en temps. Cela n'en reste pas moins des products dits consommables, dont la durée de vie est limitée dans le temps. Pour remplacer la résistance CCELL du kit PodStick de couleur noire, vous devrez utiliser une cartouche de rechange.

Ces pièces détachées vont permettre un changement rapide, propre et facile. En un rien de temps, les vapoteurs pourront reprendre leur vapotage avec du matériel de qualité premium. Le kit PodStick comprend deux pods similaires et différents. En effet, la contenance de 2ml d'e-liquide reste inchangée. Seule la résistance CCELL à l'intérieur du réservoir est différente.

La cartouche avec résistance CCELL 1.3 ohm est préinstallée sur la ecig. Son impédance élevée est parfaite pour une inhalation indirecte (MTL) et un flux d'air restreint. Le tirage serré produit une vapeur chaude, qui maximise la restitution des saveurs. Elle est idéale pour les anciens fumeurs, qui souhaitent retrouver le même plaisir que sur leurs anciennes pauses clope.

La cartouche avec résistance CCELL Meshed 0.6 ohm permet de varier les plaisirs. Son impédance plus basse que sa consœur la destine à une inhalation directe (DL) pour produire une vapeur plus massive. Le tirage aérien met en exergue vos sens face à ce gros volume de vapeur très chaude.

La cartouche PodStcik propose un remplissage par le haut, grâce à son top cap coulissant. Il suffit de le déplacer sur le côté pour introduire les pipettes de votre flacon d'e-liquide dans l'orifice. Choisissez votre taux nicotine adéquat grâce aux articles de blog conçus par Neovapo.

Pour remplacer la cartouche Vaporesso, il vous suffit de la détacher de la batterie interne. Le vapoteur peut ensuite se servir de son réservoir de remplacement et le remplir grâce à son pack découverte Fruité.

Batterie PodStick, une autonomie de 900mAh et son témoin lumineux

À la différence du kit Swag PX80, qui est une cigarette électronique box à accu, le kit PodStick utilise une batterie intégrée. Vous n'aurez donc aucun achat supplémentaire pour faire fonctionner votre matériel pour la vape. En effet, la batterie est directement incluse dans la ecig et ne peut être retirée à l'instar du kit xtra.

Son autonomie de 900 mah permet de vapoter du matin au soir, sans encombre. Elle convient pour toutes les petites consommations, une catégorie qui regroupe tous les fumeurs de moins de 8 clopes par jour. C'est amplement suffisant pour découvrir le fonctionnement de votre cigarette électronique avant de monter en gamme.

Un indicateur de charge vient indiquer lorsque l'autonomie est insuffisante. Vous pouvez voir et revoir l'état de votre set-up grâce à 5 boutons de LED. Au fur et à mesure de vos vapes, ces petits points lumineux vont s'éteindre pour témoigner de l'énergie restante.

  • 5 LED blanches allumées : la ecig est pleinement chargée à 100% ;
  • 4 LED blanches allumées : l'autonomie est située à 80% ;
  • 3 LED blanches allumées : la charge restante ne requiert pas encore de chargement, car elle se situe à 60% ;
  • 2 LED blanches allumées : la batterie commence à s'épuiser, car son autonomie est inférieure à 40% ;
  • 1 LED blanche allumée : vous risquez bientôt de décharger complètement votre autonomie, qui est inférieure à 20%.

Avant que votre matériel ne s'éteigne automatiquement, il est recommandé de faire sa recharge. Un chargeur USB est inclus dans le coffret du kit PodStick lors de votre achat. Vous retrouverez ainsi un câble micro-USB à brancher sur la vapoteuse pour la recharger rapidement. Loin d'être cheap, cet accessoire offre un chargement sécurisé et facile.

Kit PodStick, 3 modes d'utilisation pour personnaliser vos vapotages

Afin de vous offrir une full expérience vaping, Vaporesso a doté le kit PodStick de 3 niveaux de puissance réglable. Ainsi, bien que le chipset ONMI Mini ajuste automatiquement la puissance pour convenir à la résistance utilisée, vous pouvez entrer dans les détails de votre vape.

Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton switch pour choisir le mode de puissance. Ce système rapide et facile permet de varier les plaisirs et les sensations de vape. Le kit PodStick est compatible avec le wattage variable (VW) pour faire chauffer la résistance à votre guise. Pour rappel, plus la puissance en watts est élevée et plus vous allez produire un gros nuage de vapor.

Une lumière entoure le bouton switch, indiquant le niveau de puissance utilisé. Il change de couleur en fonction de vos réglages et vous en rappeler plus tard. La puissance par défaut est de 10.5W avec une résistance CCELL classique et de 20W avec une résistance CCELL Meshed. Elle est représentée par une LED bleue entourant le bouton power.

Le vapoteur peut choisir de produire plus de vapeur en réglant la ecig sur une puissance de 12.5W avec résistance CCELL ou de 22W avec une résistance CCELL Meshed. Cette fois-ci, la LED prend une couleur verte.

Enfin, pour un tirage serré extraordinaire, utilisez une puissance de 9W avec résistance CCELL ou de 17W avec une résistance CCELL Meshed. La LED sera alors rouge. Vous pourrez ainsi savourer le goût authentic de votre e-liquide sans cbd. Faites le test sans plus tarder avec votre e-liquide Mister Green Vape ou ceux conçus par Neovapo.

Partagez-nous votre expérience de vapotage avec le kit PodStick à travers une review.

Dans la boîte du kit PodStick par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie PodStick 900mAh
  • 1 Cartouche PodStick 2ml avec résistance 1.3 ohm
  • 1 Cartouche PodStick 2ml avec résistance Meshed 0.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit podstick de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit podstick de vaporesso

Kit Pod Degree, cigarette électronique compacte Vaporesso

Kit VM Solo 22, cigarette électronique stick Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit podstick de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques PodStick Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇