Q16 Pro Justfog

Débutant - Box - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 1.9ml - Léger - Simple

Kit Q16 Pro - Justfog : Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique complète et ultra simple d'utilisation ? La marque Justfog a fabriqué pour vous le kit Q16 Pro.

Le nouveau vapoteur va pouvoir commencer à vaper avec du matériel de qualité, fiable et performant.

Le kit Q16 Pro garantit un démarrage facile dans l'univers de la vapote.

Sa batterie intégrée propose une autonomie de 900 mAh pour vos pauses vapes.

La box Q16 Pro convient également pour les vapoteurs expérimentés, en quête de simplicité.

Grâce à son design tout en finesse et ergonomique, l'emploi du Q16 Pro est optimisé au maximum.

Embarquez la e-cigarette dans tous vos déplacements et en toute sérénité.

Son clearomiseur Q16 a une contenance de 1.9 ml.

Il est compatible avec les résistances OCC de 1.6 ohm pour vos vapes indirectes.

Présentation du kit Q16 Pro : une e-cigarette complète et efficace

À la fois compacte et discrète, la cigarette électronique Q16 Pro est un produit fabriqué par la marque Justfog. Ce kit aio réunit l'essentiel pour une vape prodigieuse et riche en saveur. Il est parfait pour débuter la vape si vous êtes des débutants dans la matière. Il convient également pour les vapoteurs expérimentés, en quête de simplicité.

Bien que son format soit réduit et très fin, la ecigarette Q16 Pro est un exemple de performance et d'intensité. Elle dispose d'une batterie intégrée et d'un clearomiseur de qualité supérieure pour des pauses vapes excellentes. Elle est prête pour recevoir tous vos e-liquides pour un vapotage fabuleux et une expérience vaping haute en couleur.

Ce modèle est idéal pour débuter la vape en douceur. Les anciens fumeurs pourront y retrouver un kit évolutif pour les accompagner durant leur sevrage tabagique. Le kit starter permet ainsi de dire au revoir de cendriers froids pour faire place à une vapeur délicate. Son embout buccal fin délivre une vapeur discrète et super savoureuse.

La vape indirecte permet de retrouver les mêmes sensations que sur une cigarette traditionnelle de tabac. L'inhalation se fait en deux temps : la vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons. C'est ce qu'on appelle dans le jargon le "Mouth to lung" qui se traduit par "Bouche à poumon".

Vapotez en toute simplicité avec la ecig Q16 Pro Justfog

Ce mod électronique offre un voltage variable afin de produire une vapeur dense et agréable. Le Q16 Pro se compose de deux boutons pour contrôler le matériel et restituer les arômes concentrés du e-liquide. Un petit bouton pour gérer la puissance et un autre fondu dans le décor pour lancer la vaporisation. Cet ensemble d'outils permet de vapoter sereinement partout et quand vous le désirez.

Le Q16 Pro Justfog propose un design minimaliste, se portant garant de sa facilité d'utilisation. Le prendre en main garantit une expérience vapeur sans précédent. Il convient pour tous les types de vapoteurs, de celui qui se lance dans le vapotage à celui plus expérimenté.

Ce kit de démarrage intègre une interface simple et rapide à utiliser. La batterie rechargeable se démarre et s'éteint en appuyant 4 fois sur le bouton fire. Il suffit ensuite de le maintenir appuyé durant l'aspiration pour répandre sur le palais de douces saveurs.

Un design ultra nomade pour un grand confort de vape

Le kit Q16 Pro a été conçu en aluminium anodisé et en polycarbonate. Cela offre une ecig brillante et lisse au toucher. Cette e-cigarette mesure une hauteur de 130.4 mm pour un diamètre de 25.2 mm. Son épaisseur de 16.5 mm garantit une prise en main directe et rapide. La box Q16 Pro se range facilement pour la transporter dans tous vos déplacements. Le vapoteur peut facilement la glisser dans une poche ou un sac à dos et partir de chez lui sans tracas.

Le kit ecig complet est également très léger. En effet, son poids plume de 60 g n'alourdit en rien votre expérience vapoteur. Il est très simple de l'utiliser sans fatiguer le poignet. De quoi vapoter durant des heures sans rencontrer un signe de fatigue. Vapotez du matin au soir avec le Q16 Pro du fabricant Justfog.

Le clearomiseur possède un réservoir transparent. Ce détail est parfait pour voir à tout moment le niveau restant de eliquide. Cette transparence permet aux utilisateurs de savoir quand effectuer le remplissage du clearo. Un moyen pratique et efficace pour ne jamais tomber en panne.

Le drip tip 510 est idéal pour l'inhalation indirecte. Il est long et fin pour ajuster à merveille le tirage serré. La distribution de vapeur est ainsi plus discrète pour se concentrer sur la restitution des saveurs. Avec le Q16 Pro, le vapoteur est assuré de ressentir toutes les subtilités de son arôme alimentaire. Ne passez plus à côté des saveurs fraiches, gourmandes ou encore fruitées de votre parfum préféré.

Une batterie intégrée ultra portable et autonome

Pour déguster vos eliquides, le vapoteur doit prêter attention à l'autonomie de la cigarette électronique. Comme tout appareil électro, la batterie va permettre de faire fonctionner l'ensemble du matériel. Quand il est déchargé, la machine à vapeur ne peut concevoir des nuages de vapeur.

Il est également important de prendre une batterie dont l'autonomie correspond à votre consommation quotidienne. En effet, plus vous vapotez et plus la batterie va diminuer au fil de la journée. Il serait dommage de tomber en panne quand vous souhaitez profiter de votre e-liquide saveur tabac blond préféré.

La box Q16 Pro dispose d'une batterie de 900 mah. Elle convient pour les petites consommations. Cette catégorie concerne les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. La cigarette électronique Q16 Pro est donc parfaite pour les nouveaux vapoteurs et pour servir de e-cig d'appoint pour les experts. Elle est simple d'utilisation et restitue parfaitement les saveurs du eliquide.

La batterie est rechargeable. Un voyant lumineux indique le niveau de charge restant, pour savoir quand la recharger avant la panne d'énergie. Un système ingénieux et pratique pour prendre rapidement le chargeur USB dédié. Un câble micro-usb est fourni dans le coffret complet. Il assure un rechargement rapide pour un temps de vapotage plus long.

Vous avez perdu le cordon micro-USB durant un trajet ? Ne vous en faites pas, Neovapo vous propose des chargeurs de remplacement. Le vapoteur peut les retrouver dans notre boutique de cigarette électronique en France ou sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un système de LED pour savoir quand recharger le kit Q16 Pro

Pour rester très simple d'utilisation, le kit Q16 Pro Justfog utilise un système de LED. Ce petit voyant coloré se situe au-dessus du bouton d'activation. Il change de couleur pour signaler le niveau de charge restant.

La LED change donc de coloris pour signaler quand :

  • Blanc : l'autonomie de la batterie se situe entre 100 à 65% ;
  • Bleu : indique que la box Q16 Pro se situe entre 65 à 30% d’autonomie ;
  • Rouge : le kit Q16 Pro est bientôt déchargé, il se situe entre 30 à 1% d’autonomie.

La LED rouge clignotera 4 fois quand la batterie est prête à s'éteindre. Cela indique au vapoteur le seuil critique pour la brancher au câble micro-usb avant de tomber en panne d'énergie.

Régler la puissance de la box Q16 Pro Justfog

La marque Voopoo n'en a pas fini avec la simplicité. En effet, même pour changer la puissance, le kit Q16 Pro reste très simple à utiliser. Des petites LED blanches vont apparaître pour indiquer au vapoteur l'intensité de chauffe. Le voltage variable peut être réglé sur 4 niveaux de chauffe. Les utilisateurs pourront ainsi modifier la température pour faire chauffer la résistance et transformer leur e-liquide en vapeur.

Pour changer l'intensité de chauffe, il faut appuyer sur le bouton de voltage. Il se situe en bas du kit Q16 Pro, en dessous des LED blanche. Plus la puissance est élevée et plus vous profitez d'une vapeur chaude et intense. Moins il y en a et plus le rendu saveur sera prononcé en bouche.

Profitez d'une vape précise et constante, quel que soit le niveau de charge restant :

  • 1 LED blanche : la tension de sortie est paramétrée à 3.5V ;
  • 2 LED blanche : le voltage variable est établi à 3.8V ;
  • 3 LED blanche : la puissance est réglée à 4.1V ;
  • 4 LED blanche : le voltage est réglé au maximum à 4.4V.

Le vapoteur peut adapter son vapotage en fonction de ses préférences, de son e-liquide et son taux de nicotine présent dans l'arôme alimentaire. Diversifiez les plaisirs gourmands avec la box Q16 Pro de Justfog. Un vrai régal !

Justfog Q16 Pro clearomiseur : 1.9 ml de capacité en e-liquide

Le clearomiseur Q16 Pro va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Il intègre également les atomiseurs qui vont permettre de le faire chauffer et le diffuser dans l'air. Ce composant est donc un indispensable pour votre matériel à vapeur. Il surmonte la batterie Q16 Pro pour lui apporter une touche esthétique et pratique. Idéal pour joindre l'utile à l'agréable.

Il a une contenance de 1.9 ml parfaite pour l'inhalation indirecte. En effet, la vape indirecte consomme moins de e liquide et d'autonomie. Les consommateurs de vapote pourront donc profiter plus longtemps de leur machine, avant de la recharger ou de la remplir. Encore une fois, Justfog a misé sur la praticité pour un confort de vape supérieur.

Le clearo est fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est réputé pour être robuste et compact. Il suit parfaitement les courbes et les dimensions de la vapoteuse Q16 Pro. Son diamètre de 16 mm se fond au reste du vaporisateur pour ne faire qu'un. Il possède également une connectique 510 pour l'associer à un autre boitier, si vous le souhaitez.

Remplissage du clearomiseur Q16 Pro

Il est essentiel que le réservoir en pyrex contienne toujours du liquide. Cela permet d'hydrater les mèches de coton et éviter que ces dernières ne crament. Un ato dont le coton organique a cramé apporte un désagréable goût de brûlé au vapotage. Son remplacement est alors nécessaire au plus vite.

Pour remplir le clearomiseur Q16 Pro, cela se passe par le haut. Il suffit de dévisser le top cap. Deux petits trous de remplissage vont apparaître pour y insérer les pipettes de flacon. Pressez le plastique souple pour en verser le contenu avant de refermer.

Faites attention à ne pas verser le e-liquide dans le trou central. C'est l'endroit où se situe la résistance.

Les résistances OCC pour une vape indirecte excellente

Pour restituer parfaitement les arômes de votre e-liquide, le kit Q16 Pro utilise les résistances OCC de 1.6 ohm. Leur forte impédance les dédie à l'inhalation indirecte et au tirage serré. La vapeur est chaude pour retranscrire tous les effluves de votre parfum.

Leur fil résistif en Kanthal permet d'utiliser le mode voltage variable les yeux fermés. Ajustez la puissance du Q16 Pro grâce à son bouton de variation. Il existe 4 niveaux de chauffe pour ajuster le vapotage à vos envies.

La mèche de coton est organique, pour une absorption rapide et une diffusion des saveurs impeccable. Profitez d'une vapeur douce, chaude et hautement délicieuse à chaque bouffée.

Comment changer la résistance du kit Q6 Pro Justfog ?

Les atomiseurs sont des produits consommables, dont le remplacement est primordial. Leur durée de vie est limitée. C'est la raison pour laquelle des résistances de rechange sont mises à la vente dans nos magasins à des prix très abordables.

En moyenne, il faut changer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Pour remplacer l'ato OCC de 1.6 ohm, il faut :

  1. Dévisser la base du clearomiseur Q16 Pro ;
  2. Retirer la résistance OCC 1.6 ohm usée ;
  3. Installer une résistance de rechange à la place. Le vapoteur doit amorcer l'atomiseur en versant quelques gouttes d’e-liquide sur son pourtour ;
  4. Remonter l’ensemble du clearomiseur sur la batterie ;
  5. Remplir le tank à une hauteur de 1.9 ml ;
  6. Patienter 10 minutes avant de vapoter.

Justfog Q16 Pro quel liquide ?

Privilégiez les e-liquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. Le PG rend le liquide plus fluide et mieux absorbables par la mèche de coton.

Chez Neovapo, notre ratio se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France, dans notre laboratoire à Poitiers. Vapez le meilleur de la vape avec des produits de qualité pharmaceutique.

La composition de la boite du kit Q16 Pro par la marque Justfog

  • 1 Batterie Q16 Pro - Justfog
  • 1 Clearomiseur Q16 Pro 1,9 ml
  • 1 Résistance OCC 16 en 1,6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit q16 pro de justfog

Cigarette electronique Justfog

En relation avec kit q16 pro de justfog

Kit Drag 3 Voopoo : une cigarette électronique double accu

Kit Guardian 40w : le kit compact et puissant de Smok

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit q16 pro de justfog dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit q16 pro - justfog

rouge vape vapotage vapeur clearomiseur résistance vapoteur batterie usb box autonomie led indirecte kit noir gris bleu gris foncé pro rose justfog q16 carbon fiber voltage blanche

25,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Q16 Pro de Justfog

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Q16 1.6 ohm de Justfog
Résistance Q16 1.6 ohm - Justfog

Caractéristiques Q16 Pro Justfog

CaractéristiqueValeur
NomKit Q16 Pro de Justfog
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh900
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm130.4 x 16.5 x 22.5
Poids g52
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.9
moins de 2ml

Mode d'emploi Q16 Pro Justfog

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Q16 pro :
Dévisser le haut du réservoir du clearomiseur Q16 pro et placer la pipette de votre e-liquide Neovapo dans une des deux entrées situées sur le côté. Ne pas mettre d'e-liquide dans le conduit qui se trouve au milieu. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie le temps que la résistance s'imprègne. Si le clearomiseur Q16 pro n'est pas déjà vissé sur la batterie, il peut maintenant être visser dessus. Presser le bouton power 4x rapidement pour allumer la batterie Q16 pro et utiliser le petit bouton situé tout en bas pour varier le voltage de la batterie Q16 pro.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Q16 pro et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Utiliser le câble USB et l'adaptateur conseillé par Neovapo. Il suffit de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur la batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇