Clearomiseur Q16 pro - Justfog

Le clearomiseur Q16 pro par Justfog : Vapotez avec facilité

La Q16 Pro est un expert de la vape en inhalation indirecte. Il a été conçu par la marque JustFog, qui est la spécialiste dans la fabrication de petit modèle de cigarette électronique.

Le Q16 Pro offre un choix de tirages différents grâce à la bague airflow située à la base du Q16 Pro. Une bague airflow a pour rôle de réguler le flux de vapeur désiré. Si vous voulez un tirage serrer, fermez la bague airflow du 16 Pro à la moitié ou aux trois quarts. Assurez-vous de toujours laisser une petite ouverture pour que l'air puisse pénétrer dans le Q16 Pro.

Vous recherchez avant tout la simplicité d'utilisation de votre cigarette électronique ? Le clearomiseur Q16 pro de Justfog est l'idéal. En effet, que ce soit le remplacement des résistances ou encore le remplissage de votre tank, ce produit a été conçu pour vous. Neovapo sait qu'il est important d'être accompagné lors de la prise en main d'un nouveau clearomiseur. C'est pourquoi nous vous expliquons avec précisions l'utilisation de ce clearomiseur.

Ce clearo est développé pour retrouver une bonne sensation de hit. Le hit correspond à la sensation lorsque la vapeur passe dans votre gorge. Une personne fumant une quinzaine de cigarettes aura tendance à rechercher une sensation plus forte. Le spécialiste d'e cigarette Justfog vous promet une expérience qualitative de vape.

Le petit diamètre du Q16 pro est de 16 mm. Ce format compact permet d'emporter partout et avec discrétion votre e cigarette. Disponible en couleur grise ou en noire, le design de ce clearomiseur est épuré. Les finitions ont été travaillées pour créer une véritable élégance à chaque détail. Complétée avec son long et fin drip tip, votre ecigarette est une véritable œuvre d'art. Le drip tip promet également une explosion des saveurs en bouche. Vapoteurs débutants ou connaisseurs, vous allez apprécier la restitution des arômes.

Grâce à son verre en pyrex, il est possible de vérifier votre niveau de liquide en un clin d'œil. Cette vitre est aussi un vrai atout esthétique. Admirez les élégants mouvements de l'e-liquide dans votre tank.

Un tirage serré, c'est quoi ?

Le remplissage est un jeu d'enfant ! Il vous suffit de dévisser la bague supérieure crantée, puis remplir le e-liquide dans le petit trou sur le côté. La bague située en dessous de l'airflow est également crantée pour faciliter l'ouverture.

Le Q16 Pro a une contenance de 1.9 ml, il est petit et discret de façon à l’emmener partout avec vous !

Grâce à ce clearomiseur Q16 pro de Justfog, vous aurez un tirage serré. Un tirage serré correspond à faible débit d'air. La bague airflow permet de régler l'arrivée d'air lorsque vous vapoterez. C'est ce tirage qui jouera sur la sensation que vous aurez dans la gorge.

Cette sensation est indolore et se rapproche de l'impression que vous avez lors de la consommation d'une cigarette traditionnelle. La méthode d'inhalation la plus appropriée à un tirage serré est appelée l'inhalation indirecte (mtl). En effet, lors d'un tirage cette inhalation prendra deux temps.

Premièrement, vous gardez la vapeur en bouche, puis dans un second temps, vous envoyez cette vapeur dans vos poumons. Un grand fumeur aura tendance à tirer de cette manière sur une cigarette électronique. Mais il n'est pas possible de tirer comme cela sur n'importe quel matériel.

Pour s'adapter à ce tirage, le clearomiseur Q16 Pro a besoin de créer une vapeur chaude. Pour produire cette vapeur chaude, le clearomiseur a besoin de résistances supérieures à 1 ohm.

Dans ce coffret, un kit de résistance est intégré. L'atomiseur Q16 est à 1,6 ohm. Ces résistances doivent être changées régulièrement. Remplacer une fois par mois votre ato vous promet une conservation des saveurs de vos e-liquides.

Comment remplir le réservoir du Q16 Pro de Justfog ?

Le Q16 Pro est un matériel qui permet la création de vapeur. C'est plus particulièrement la résistance qui provoque cette vapeur. Néanmoins, il faut savoir que cette résistance s'entretient. Pour cela, le premier geste à faire, c'est de remplir le réservoir.

Le réservoir du Q16 Pro est fait en pyrex. Ce pyrex permet de contenir une quantité d'e-liquide qui va servir à alimenter la résistance en toute autonomie. Ce réservoir apporte un réel confort aux vapoteurs qui vont pouvoir profiter d'une vapeur savoureuse.

Les e liquides Neovapo sont faits en France. Ils sont étudiés de manière à préserver vos résistances le plus longtemps possible. En effet, la composition des produits que vous mettrez dans votre clearomiseur Q16 Pro peut encrasser vos résistances. Le fabricant d'e-liquides Neovapo met en vente des produits qui sont composés de :

  • 80 % de Propylène Glycol
  • 20% de Glycérine végétale
  • Des arômes alimentaires

La substance responsable de l'encrassement est la glycérine végétale. Celle-ci rend votre liquide plus épais. C'est pourquoi Neovapo protège votre ecigarette en ajoutant la dose nécessaire de glycérine végétale.

La taille du réservoir a été pensée en fonction du mode de tirage. Effectivement, le clearomiseur Q16 Pro de chez Justfog est le matériel idéal pour vapoter en indirect. Il faut savoir que l'inhalation indirecte consomme moins de e-liquide qu'une inhalation directe. Un réservoir plus compact permettra de vapoter aussi longtemps qu'avec un réservoir plus grand en inhalation directe.

La contenance de 1.9 ml est suffisante pour que vous puissiez profiter longtemps de votre liquide lors de vos sessions vapote. L'ecig peut donc accueillir les différents lots et packs présents sur le site en ligne Neovapo. N'hésitez pas à faire un stock au meilleur prix. Ces produits se conservent très bien, et peuvent être vapotés des mois après l'achat !

Pour recharger votre clearomiseur, il vous suffit de dévisser le top cap. Vous trouverez deux larges trous conçus pour réceptionner l'e-liquide. Il ne vous reste plus qu'à verser le liquide puis de refermer le top cap.

Ce système de remplissage est très intéressant puisque c'est la méthode la plus simple et la plus propre. Inutile de tout démonter pour apporter l'e-liquide nécessaire à la résistance. En ajoutant l'e-liquide Rock Blue, retrouvez une légère teinte bleue qui apporte un design original à la vapoteuse.

Quelles résistances pour mon clearomiseur Q16 Pro Justfog ?

La résistance est la pièce principale pour la création de vapeur. Tous les modèles nécessaires pour le Q16 Pro de Justfog se trouvent en boutique Neovapo et sur l'e-shop. De couleur argent, les résistances prolongent le concept très élégant du Q16 Pro.

Pour rappel, la résistance, c'est un fil résistif qui chauffe une mèche de coton. Lorsque le coton est gonflé de liquide, la vapeur est délivrée. La vapeur est ensuite guidée vers le drip tip grâce à la cheminée. Ce matériel devra être acheté régulièrement puisque ces composants ont une durée de vie limitée.

Plusieurs fonctions sont importantes pour bien faire fonctionner votre Q16 Pro.

  • Les résistances ont besoin d'un minimum de 10W pour fonctionner
  • Il est important de régler la box entre 10 et 12W maximum. Si ce chiffre va au-delà, l'ato sera en surchauffe. Un goût désagréable pourra alors se développer.

Plusieurs box seront parfaites pour ce clearomiseur. L'équipe Neovapo vous propose ici deux batteries complètement adaptées au bon fonctionnement du clearomiseur de Justfog.

La batterie ISTICK 40W TC d'ELEAF complétera la beauté de cet embout. Ses caractéristiques techniques sont idéales à combiner avec le Q16 Pro. Plusieurs accessoires pourront s'ajouter comme un étui de votre couleur préférée ou un drip tip de forme différente. Avec la très élégante box Istick power nano de la marque Eleaf cette combinaison sera des plus esthétiques. La puissance est totalement adaptée à votre clearomiseur Q16 Pro.

En conclusion, ce clearo est idéal pour une personne cherchant une bonne sensation de hit. Ayant un goût prononcé pour l'esthétisme sans en oublier pour autant les saveurs, l'achat de ce Q16 Pro de Just-fog sera votre meilleur allié vapote.

Le Q16 Pro est livré avec un atomiseur en 1.6 ohm. Grâce à une formule magique top secrète, nous avons obtenu la puissance idéale qui est de 10 watts. Si votre batterie se règle en volts, préférez un réglage à 4 Volts.

La résistance Q16 1.6 ohm se change en moyenne toutes les deux à trois semaines. Cette estimation peu variée en fonction du type de e-liquide choisi et la fréquence d'utilisation. Le fait de changer sa résistance en respectant quelques étapes favorise une bonne durée de vie.

Le bon moment pour remplacer la résistance

Lors de l'achat du clearomizer Q16 Pro, un atomiseur est ajouté. Il est important de remplacer cette pièce toutes les deux à trois semaines. Pour savoir quand remplacer la résistance, l'équipe Neovapo vous guide. Seul l'utilisateur peut ressentir une résistance qui est en fin de vie.

Le premier signe d'une résistance fatiguée, c'est la création d'une vapeur moins généreuse qu'auparavant. Ce signe est l'un des premiers qui apparait. Ensuite, c'est une altération des saveurs qui apparait.

Lorsque ces deux signes sont réunis, alors la résistance devra être remplacée rapidement. Ensuite, il faut savoir que si la résistance surchauffe, elle devra également être remplacée. Une saveur de bruler ou une sensation de picotement peut apparaître, ce qui amènera un remplacement indispensable.

Remplacer la résistance sur le Q16 Pro

Pour ce faire, retournez le Q16 Pro et dévissez la base crantée. Retirez la résistance usagée, essuyez le surplus de e-liquide puis visser le nouvel atomiseur Q16 1.6 ohm. Refermez la base du réservoir et remettez du e-liquide par le haut si besoin.

Une fois ces étapes réalisées, afin d'imprégner la résistance Q16 1.6 ohm, il faut aspirer 5 à 10 fois sur le Q16 Pro sans appuyer sur la batterie. Patientez 5 minutes minimum. Une fois ce laps de temps écoulé, il est temps de tester votre superbe Q16 pro ! Vérifiez que votre batterie est à la bonne puissance. Maintenant, vissez le Q16 Pro sur votre batterie et aspirer doucement et longtemps tout en appuyant sur le bouton power.

Lorsque vous appuyez sur le bouton power de votre batterie et que vous aspirez en même temps, cette action va vaporiser la résistance Q16 1.6 ohm. La batterie délivre une puissance qui est envoyée à la résistance. Celle-ci va chauffer le e-liquide contenu dans le Q16 Pro et l'aspiration va permettre de transformer le e-liquide en vapeur.

L'atomiseur Q16 1.6 ohm est constitué de nichrome c'est un fil résistif fabriqué en nickel et chrome enrouler autour du coton organique qui est la matière absorbante.

Quelques petits indices vont venir vous aider à savoir quand il faut remplacer votre atomiseur Q16 1.6 ohm. Il se peut que votre e-liquide ait moins de saveur, un goût de brûler, de légères fuites à la base du réservoir ou aucune vapeur ne sort du Q16 Pro, cela veut dire qu'il est temps de mettre une résistance neuve.

Le rendu saveur du Q16 pro est sublime !

Le coffret Q16 pro de Justfog

L'atomiseur Q16 1.6 ohm fonctionne avec les batteries 10w et plus.

Le clearomiseur Q16 pro est livré dans sa version complète.

  • 1 Q16 pro
  • 1 Atomiseur Q16

Voir le produit précédent : Melo 5 - Eleaf

Voir le produit suivant : TFV mini v2 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute du Q16 pro, remplir d'e-liquide par l'une des deux entrées situées sur les côtés, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Q16 pro et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

TOP VENTE
  • Clearomiseur Q16 pro de Justfog
Precedent Suivant

Le clearomiseur Q16 pro de Justfog est un clearomiseur petit et simple d'utilisation. Les résistances procurent une vapeur chaude et un tirage serré. Le remplissage d'e-liquide se fait par le haut de l'embout.

Vous souhaitez du matériel fiable et esthétique ? Neovapo vous propose le clearomiseur Q16 Pro de la marque Justfog. Alliant élégance et discrétion, ce clearo est parfait pour vapoter sans en oublier le style. Cet embout est disponible en couleur argent ou noir pour créer une combinaison parfaite avec votre box.

Le Q16 Pro vous offrira une bonne sensation de hit lors de l'inhalation. Ce clearomiseur vous laissera en bouche tous les arômes de votre eliquide chouchou. Grâce à sa résistance Q16 de 1.6 ohm, ce clearomiseur s'adaptera facilement à votre box habituelle.

Faites le test du Q16 pro et vos pauses vapotes seront des plus réussies !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, les tops, les tops cigarette electronique

Trouver une résistance cigarette électronique

10,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique q16 pro - justfog

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.9
moins de 2ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm16
Longueur mm60
RésistanceAtomiseur Q16 1.6 ohm - Justfog
Nos clients aimentTop vente
MarqueCigarette electronique Justfog

Les avis du q16 pro - justfog

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Sympathique produit

Les meilleures ventes Ces produits vont vous plaire