Résistance Q16 1.6 ohm - Justfog

Avis aux amateurs de la vape MTL, voici des résistances Justfog qui vont vous laisser sans voix !

Les résistances Q16 1.6 ohm de Justfog sont conçues pour équiper les clearomiseurs Q16 pro et Justfog tank. Ces cylindres métalliques de qualité sont le cœur de votre cigarette électronique. Les atomiseurs sont faits des meilleurs matériaux qui soient.

Sublimez votre vapotage en choisissant des atos adaptés à votre type de vape. Pour retrouver des sensations similaires à celles d’une cigarette de tabac classique, adoptez un tirage serré. Le flux d’air de votre e-cig est plus mince, mais les saveurs en bouche sont décuplées. Pour profiter de tous les arômes de vos meilleurs e-liquides, les résistances Q16 1.6 ohm sont celles qu’il vous faut !

Leur plage de puissance est comprise entre 6 et 12 watts, avec un réglage idéal de 10 watts pour un rendu des saveurs extraordinaire.

Elles possèdent un coil en kanthal, un matériau efficace qui résiste aux fortes chaleurs. Ayez une vape très confortable grâce aux résistances Q16 de Justfog. Leurs mèches de coton sont organiques et bio, de quoi plaire aux vapoteurs qui veulent vapoter une vapeur saine.

Les résistances Q16 1.6 ohm de Justfog vous font vivre une expérience vaping incroyable, alors essayez-les !

Présentation des résistances Q16 de Justfog

La résistance est le cœur de votre clearomiseur, le nerf de votre vapotage. Sans elle, vous pouvez dire adieu à la vapeur et aux délicieuses saveurs de vos e-liquides préférés. Heureusement, vous allez pouvoir équiper votre clearomiseur Q16 pro ou Justfog tank des meilleurs atomiseurs qui soient !

Les petits curieux pourront retrouver le clearomiseur Q16 sur le pack Start de Neovapo. Ce kit aio propose une autonomie de 900 mah idéale pour les petites consommations et les vapoteurs débutants, qui se lancent dans le vapotage.

Son réservoir en pyrex offre une contenance de 1.9ml pour retranscrire fidèlement vos arômes concentrés. Son remplissage s'effectue par le haut. Le clearo Q16 possède un connecteur 510 qui lui permet de s'associer à la majorité des mods disponibles sur le marché. Vous pouvez également équiper votre batterie ego grâce à l'adaptateur 510/ego. Faisant de votre cigarette électronique ego le support idéal pour votre clearo Q16.

Les résistances Q16 de Justfog sont faites pour que votre pause vape soit la plus irrésistible possible. Détendez-vous en inhalant la vapeur parfumée de votre e-liquide le plus exquis. Qu’il soit fruité, gourmand ou rafraîchissant, les atomiseurs Q16 sauront comment le sublimer.

Vous allez vous transformer en un véritable mania de la vape, suspendu à votre drip tip toute la journée. Ce cylindre métallique est composé d’un fil résistif en kanthal. Ce matériau est idéal dans la construction de résistances, puisqu’il est capable de résister aux températures les plus élevées.

C’est d’ailleurs le type de coil le plus utilisé dans le monde de la vape. Il vous assure un rendu des saveurs excellent, de quoi faire plaisir à tous les vapoteurs de tous les horizons.

Le Kanthal permet également de vous servir du mode Wattage et Voltage Variable de votre ecig. Le vapoteur va pouvoir moduler la puissance en watts de sa box mod manuellement. Il est important d'apporter les bons réglages à votre vaporisateur, pour que la plage de puissance corresponde à la valeur ohm de votre ato. Un mauvais réglage et vous risquez d'entraîner des fuites, passer à côté de superbes sensations, voire même cramer votre matériel.

Justfog est réputé pour confectionner des résistances de haute qualité et dotées d’une durée de vie à toute épreuve. Ultra robuste, elle supporte très bien les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale. Leur mèche est en coton organique japonais biologique, de quoi accentuer l’excellente qualité de la résistance Q16 1.6 ohm. Profitez d’une vape saine, parfaite pour apprécier encore plus les saveurs de sa vapeur.

Chaque résistance possède une valeur exprimée en ohm. Celle de la Q16 de Justfog est de 1.6 ohm, idéale pour la vape MTL. Celle-ci consiste à inhaler de façon indirecte la vapeur, c’est-à-dire en deux temps. Celle-ci répand ses arômes dans votre bouche avant de glisser lentement dans la gorge jusqu’aux poumons, contrairement à la vape DL qui est un one shot directement vers les poumons. L'inhalation indirecte est parfaite pour celles et ceux qui débutent dans la vape. Les sensations se rapprochent beaucoup sur celles ressenties quand vous fumiez une clope.

Refermez l’airflow de votre clearomiseur pour retrouver un tirage serré, avec un apport d’air plus fin. Cela vous renvoie à des sensations similaires à celles d’une cigarette de tabac classique, mais avec des saveurs décuplées. De plus, un tirage serré consomme moins d'autonomie sur votre batterie et moins de liquide pour cigarette électronique.

Les résistances Q16 1.6 ohm sont donc parfaites pour vous faire vivre une expérience vape inouïe !

Quand changer sa résistance Q16 ?

Plusieurs signes peuvent vous indiquer qu’il est temps de changer votre résistance Q16 de Justfog. En moyenne, pensez à la remplacer toutes les deux à trois semaines ou dès l’instant que :

  • Votre vapeur est moins dense.
  • Votre saveur est moins aromatisée.
  • Vous ressentez un goût de brûlé lors de l’inhalation de votre vapeur (appelé aussi dry hit).

Ces trois éléments vous donnent une information sur le niveau d’encrassement de votre résistance. En effet, selon la composition de propylène glycol et de glycérine végétale dans votre e-liquide français Neovapo, votre atomiseur s’obstruera plus ou moins vite. Un liquide pour ecigarette High VG sera plus visqueux et gras, provoquant un encrassement plus rapide de la résistance. Il faudra donc la changer souvent.

Les résistances Q16 de Justfog sont compatibles avec des e-liquides ayant un taux plus fort de propylène glycol que de glycérine végétale. Elles conviennent également avec les doses élevées de nicotine. Elles vont permettre l'obtention d'une vapeur chaude, douce et une bonne restitution des saveurs.

Choisissez un e-liquide tout prêt, fabriqué en France et conçu par nos soins, ou fabriquez-le vous-même dans un DIY très simple. Personnalisez au mieux votre cigarette électronique et faites-vous plaisir jusqu’au bout de la vape !

La marque Justfog propose les résistances de rechange dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. Si vous êtes détenteur de la Carte VIP de notre magasin, vous bénéficiez de nombreuses promotions. En achetant un lot de 4 résistances, la 5ème vous est offerte !

Où jeter sa résistance usagée ?

Après avoir remplacé la résistance de votre clearo, vous vous demandez où vous pouvez bien jeter cette dernière. Eh bien recyclez-la ! Stockez vos atomiseurs dans une petite boîte que vous amènerez une fois pleine à la déchetterie. C’est le seul endroit qui contient un bac dédié aux pièces métalliques. Faites un geste pour vous et la planète en recyclant les résistances de votre vaporisateur. Surtout, ne la jetez pas dans votre poubelle ménagère !

Les résistances vous le rendent bien en produisant des vapeurs toujours plus délicieuses à inhaler. Les résistances Q16 1.6 ohm, quant à elles, vous apportent une vape d’exception sur un plateau d’argent ! Qu’attendez-vous pour vaper l’excellence ?

La résistance Q16 1.6 ohm de Just Fog

Les résistances Q16 1.6 ohm de Justfog sont compatibles avec le Q16 Pro de Justfog. Elles sont adaptables sur une plage de puissance comprise entre 6 et 12 watts.

Neovapo vous conseille un réglage de votre batterie aux alentours de 10 watts (ou 4 volt) pour une utilisation optimale de la résistance, en termes de saveurs et de durée de vie. Les résistances Q16 1.6 ohm vous offrent un tirage serré, indirect, avec une vapeur chaude. Elles sont fabriquées à partir de coton ainsi que de kanthal.

Une résistance Q16 1.6 ohm est composée d'un fil résistif, qui chauffe au passage du courant, et de coton qui s'imbibe d'e-liquide par phénomène de capillarité. C'est la résistance, placée à l'intérieur du clearomizer, qui chauffe l'e-liquide de la vapote grâce à la puissance délivrée par la batterie et ainsi le transforme en vapeur. Une résistance donne un rendu différent en fonction de sa valeur (ohm), plus ou moins de saveurs, plus ou moins de vapeurs, tirage serré ou tirage aérien, tirage direct ou tirage indirect…

Pour répondre à toutes vos envies en matière de vapotage, il existe plusieurs déclinaisons de résistance. Leur quantité permet un usage varié et se destine à un type de vapotage spécifique. Elles sont spécialement conçues pour une expérience vaping extraordinaire et surtout gustative.

Les ohm expriment la résistivité de la résistance. Plus les ohms sont élevés (au-dessus de 1ohm) plus la résistance va mettre du temps à chauffer, ce qui donnera une vapeur chaude. À contrario d'une résistance moins élevée (en dessous de 1 ohm, sub-ohm) qui chauffera beaucoup plus vite et donnera une vapeur très chaude.

Avec la résistance Q16 1.6 ohm de Justfog, nous avons ici une résistance qui va donner une vapeur chaude, car sa valeur en ohm est au-dessus de 1 ohm. Les résistances sont des consommables, elles ont donc une durée de vie limitée et il faut en changer régulièrement. Il est donc important d'être attentif dès que les sensations qu'offrent votre vapoteuse changent (moins de vapeur, goût de brulé…). C'est ce qui vous indique qu'il est temps de remplacer votre résistance Q16 1.6 ohm par une nouvelle.

Il est déconseillé de continuer à vapoter avec un ato usagé. Des fuites de liquide peuvent se produire et venir endommager votre matériel.

Effectuez le remplacement de votre résistance à chaque fois que vous remarquez les signes avant-coureurs. Il faut également la changer entre deux e-liquides. En effet, la mèche de coton est imprégnée de votre ancien arôme et peut concevoir des mélanges indésirés. Dans le cas où vous passez d'un e-liquide menthol à un e-liquide fruité, pensez à changer d'atomizer.

Comment changer la résistance Q16 1.6 ohm ?

Neovapo vous conseille d'éteindre votre batterie avant de changer votre résistance Q16 1.6 ohm, afin d'éviter toute fausse manipulation et risquer de brûler la résistance en la montant.

Pour installer la résistance Q16 1.6 ohm neuve, il vous faut dévisser la base de votre clearomiseur et retirer la résistance usagée. Il faut ensuite la remplacer par votre nouvelle résistance Q16 1.6 ohm en veillant à ce qu'elle soit bien vissée correctement. La dernière étape est de remplir entièrement votre réservoir de votre e-liquide préféré. Plus qu'à aspirer 5 à 10 bouffées sur le drip tip sans appuyer sur un bouton, de manière à ce que le coton s'imbibe d'e-liquide et vous pouvez vapoter !

Justfog est le constructeur de la résistance Q16 1.6 ohm. Il s'agit d'un fabricant coréen apparu sur le marché de la cigarette électronique en 2009. Justfog a désormais une place de spécialiste des cigarettes électroniques discrètes et compactes. Elle propose des modèles très simples d'utilisation à des tarifs concurrentiels. Justfog saura séduire très facilement les novices grâce à son fonctionnement toujours minimaliste.

Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons de changer votre résistance toutes les 3 semaines environ et de bien respecter le réglage indiqué sur notre site internet. Le vapoteur peut prévoir le replacement en réalisant un petit stock à la maison. De la sorte, vous ne tomberez jamais à court de vapotage.

Commandez votre résistance de rechange sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. C'est l'occasion de remplir votre panier en venant découvrir notre gamme d'e-liquides français aux saveurs originales. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Le liquide est contenu dans un flacon de 10ml avec un bouchon sécurité enfant.

Les résistances Q16 1.6 ohm fonctionnent avec les batteries de 20W et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf

Voir le produit suivant : Résistance Fog 1 0.8 ohm - Justfog

Clearomiseurs compatibles

- Just fog tank
- Q16 pro

  • Résistance Q16 1.6 ohm de Justfog
  • Résistance Q16 1.6 ohm de Justfog
Precedent Suivant

La résistance Q16 1.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Q16 pro et le clearomiseur Justfog tank de la marque Justfog. La résistance Q16 1.6 ohm va vous offrir une vapeur chaude, douce et un tirage serré.

L'utilisation de l'atomiseur Q16 1.6 ohm est très simple dans votre clearomiseur Q16 pro, il suffit de dévisser la base de votre embout pour dévisser la résistance usagée et ainsi mettre en place la nouvelle résistance Q16 1.6 ohm.

Pour le réglage, il vaudra régler votre batterie à 10 watts avec la résistance Q16 1.6 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique q16 1.6 ohm - justfog

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1.6
MarqueCigarette electronique Justfog

Les avis du q16 1.6 ohm - justfog

9.8/10 basé sur 10 avis
Top avis

Adaptée à ma e-cigarette.

:-)

Ras

Très satisfaite

Reçu en parfait état. Protection nickel. Envoi rapide malgré les conditions. Merci à l'équipe.

TB

tres bien

Impeccable

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire