Renova Zero Vaporesso

Pod - Petite conso - Batterie interne 650 mAh - 12.5W - 2ml - Léger - Simple

Kit Renova Zero - Vaporesso : Vous recherchez une cigarette électronique facile à utiliser et à transporter ? Ne cherchez pas plus loin, le kit Renova Zero de la marque Vaporesso est fait pour vous.

Composé d'une batterie intégrée de 650 mAh et d'un pod pouvant contenir 2 ml d'e-liquide, le kit Renova Zero saura sublimer vos séances vape.

Grâce à son système de remplissage PTF, le kit Renova Zero sera votre meilleur allié pour un remplissage rapide et efficace.

Le tout sans la moindre fuite.

Son chipset Omni Board Mini contrôle automatiquement la température et vous assure une vape tout en sûreté.

Amateurs d'inhalation indirecte et débutants de la vape, le kit Renova Zero n'attend plus que vous !

Présentation du Kit Renova Zero de chez Vaporesso

Découvrez le Kit Renova Zero de chez Vaporesso, une cigarette électronique compacte, portable et surtout facile d'utilisation.

Faisant pas plus de 8 cm de longueur, le kit Renova Zero va trouver sa place à vos côtés sans vous encombrer. Son design ovale et tout en rondeur rend la prise en main totalement naturelle. Vous allez être surpris par sa maniabilité.

Ne vous fiez pas à sa petite taille, cette cigarette electronique a tout ce qu'il faut pour vous permettre de vapoter avec qualité.

Le Kit Renova Zero est un set composé d'une batterie intégrée de 650 mah et d'une cartouche à la capacité de 2 ml. Idéal pour les vapoteurs débutants, le kit Renova Zero est une excellente entrée à la matière dans le monde de la vapoteuse. Fait pour de l'inhalation indirecte, les néophytes ne seront pas dépaysagés et vont retrouver des sensations similaires à celle d'une cigarette classique.

Les vapoteurs plus expérimentés apprécieront la facilité d'utilisation du kit Renova Zero. Son autonomie permettra aux vapoteurs habitués de la cigarette electronique d'utiliser le kit Renova Zero en tant que cigarette d'appoint.

La cartouche du kit Renova Zero est faite en plastique PCTG. Ce matériau offre une excellente résistance aux chocs et à la température. Sa transparence est également idéale pour vérifier à tout instant le niveau d'e-liquide restant dans le réservoir de votre ecig.

Quant à la résistance CCELL comprise dans le pod, celle-ci est faite en céramique poreuse. Cette matière permet à la résistance de restituer les saveurs de manière optimale et vous offre une vape savoureuse. Qui plus est, la durée de vie d'une résistance CCELL est plus longue qu'une résistance classique. Cette particularité est notamment due à la capacité de filtrage de la céramique poreuse.

La résistance du kit Renova Zero est faite pour un tirage serré et sera idéale pour les amateurs d'e-liquides sel de nicotine.

Pour vapoter avec le Kit Renova Zero, c'est ultra simple. Vous n'avez même pas besoin d'appuyer sur un seul bouton de votre ecig. Une fois que votre cig electronique est allumée, il vous suffit d'aspirer pour commencer à vapoter et profiter de votre e-liquide préféré.

Facile, non ? La marque de cigarettes electroniques Vaporesso a tout fait pour que votre expérience soit la plus limpide possible avec le kit Renova Zero.

Disponible sous plus de 10 coloris différents, vous pouvez opter pour des coloris classiques tels que Black ou Silver. À l'inverse, vous pouvez également choisir parmi des formats plus originaux comme le coloris Rainbow ou le coloris Fireball. Mettez un peu de couleurs dans vos pauses vape avec le kit Renova Zero de Vaporesso.

Le kit Renova Zero est également disponible sous une version supplémentaire : le kit Renova Zero care. Cette édition possède une résistance en mesh pour une surface de chauffe plus grande et uniforme.

À quel type de vapoteur est destiné le Kit Renova Zero ?

Cette cigarette électronique au format de poche possède une batterie intégrée qui est adaptée pour les petites consommations. Son autonomie de 650 mAh vous assure une demi-journée sans prise de tête.

Facile d'utilisation, cette vapoteuse est idéale pour débuter dans le monde de la vape. Elle vous assurera un tirage serré aux sensations similaires d'une cigarette classique.

Cette cigarette electronique est donc faite pour les amateurs de l'inhalation indirecte. La vape indirecte est un mode de vapotage qui se fait en deux temps. Lorsque vous aspirez la vapeur, celle-ci passe d'abord en bouche avant de se frayer un chemin jusqu'à vos poumons.

Également nommée inhalation MTL pour "mouth to lung", cette méthode d'inhalation est axée sur les saveurs pour un rendu encore plus extra que jamais. Votre expérience vaping en sera d'autant plus délicieuse !

Avec ce mode d'inhalation, vous allez produire une vapeur plus discrète à l'opposé de l'inhalation directe. Cela à l'avantage de permettre aux vapoteurs de choisir des dosages en nicotine plus élevés.

À l'inverse de l'inhalation directe qui est plus demandeuse en termes de ressources, vous n'avez pas besoin d'une batterie surpuissante pour faire chauffer votre e-liquide à la température idéale. L'inhalation indirecte consomme moins de batterie et moins d'e-liquide vous permettant ainsi de profiter plus longtemps de votre cigarette electronique.

Le Kit Renova Zero à la pointe de la technologie

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec le kit Renova Zero de chez Vaporesso. Cette cigarette electronique au petit format sait jouer dans la cour des grands. Vivez une expérience sans pareille avec le kit Renova Zero. Ses 3 modes d'alimentations vous permettront de varier les plaisirs. Quant à ses multiples protections, elles vous offrent un vapotage en toute sécurité.

Le Kit Renova Zero et ses modes de puissance

Le kit Renova Zero de Vaporesso dispose de trois niveaux de puissance. Ces différents modes de puissance permettront au vapoteur de personnaliser son flux de vapeur et son dosage d'e-liquide. Pour passer d'un mode à l'autre, rien de très compliqué. Appuyez trois fois sur le bouton marche/arrêt de votre cig electronique Renova Zero pour changer de mode.

Les trois modes disponibles se différencient à l'aide d'un code couleur. Le mode de puissance par défaut est le mode Medium. Caractérisé par sa couleur bleue, il vous offrira une puissance de 10.5 watts. Le mode Low, de couleur rouge, aura pour une plage de puissance de 9 watts. Enfin, le dernier mode, le mode High est de couleur verte et propose une puissance de 12.5 watts.

Vous ne vous souvenez plus du mode que vous avez choisi ? Pour revoir le mode que vous avez sélectionné, il vous suffit de faire un appui long sur le bouton marche/arrêt de votre kit Renova Zero.

Un chipset Omni Board Mini pour une vape sécurisée

Le kit Renova Zero est composé d'un chipset Omni Board Mini. Le chipset Omni Board Mini reprend toutes les fonctionnalités les plus importantes du chipset Omni sous un format compressé. Il donne ainsi aux cigarettes electroniques Pod l'occasion de profiter de la meilleure technologie offerte par Vaporesso.

En plus d'apporter une technologie de pointe, le chipset Omni Board Mini confère au Kit Renova Zero des protections multiples. Que ce soit une protection contre les courts-circuits ou la surcharge, le chipset Omni Board Mini vous propose un vapotage performant et en toute sécurité.

Pour les plus impatients d'entre vous qui veulent vapoter alors que votre Kit Renova est en cours de chargement, une solution existe. Grâce au chipset Omni Board Mini, vous pouvez continuer de vapoter même quand votre cigarette électronique est en charge. Lorsque vous inspirez, la charge s'arrête automatiquement et reprend seulement au moment où vous avez cessé de vapoter.

Un remplissage sûr et simple avec le Kit Renova Zero

La cartouche du Kit Renova Zero est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre cigarette electronique. En effet, celle-ci contient à la fois la résistance comme le réservoir comportant l'e-liquide.

Le remplissage de la cartouche de votre ecigarette n'est pas votre fort ? Avec le kit Renova Zero, vous allez finir par adorer remplir votre pod tellement c'est facile.

Pour remplir le réservoir de la cartouche de votre cigarette electronique, c'est très simple. Commencez par retirer la cartouche de la batterie en tirant dessus. Une fois celle-ci déclipsée, retournez-la pour accéder à la partie qui nous intéresse. Vous devriez pouvoir observer le trou d'alimentation.

Le kit Renova Zero dispose d'un système de remplissage PTF ou Push To Fill. Comme son nom l'indique, il suffit de placer l'embout du flacon d'e-liquide sur la partie métallique et d'appuyer avec. En appuyant, le système de remplissage se débloque et permet au réservoir de se remplir. Le remplissage de votre pod se fait aisément et proprement.

Le système de remplissage PTF se verrouille automatiquement une fois que vous avez fini de remplir la cartouche de votre e-cigarette. Cette méthode de remplissage permet donc d'apporter également une sécurité enfant à votre kit Renova Zero.

Vous n'avez pas encore choisi l'e-liquide parfait pour aller avec votre kit Renova Zero ? Chez Neovapo, on vous propose des packs découverte vous permettant de tester plusieurs saveurs d'e-liquides made in France et ce, à petit prix.

Venez découvrir plus de 600 saveurs différentes sur notre boutique online et faites votre choix ! Pour les plus gourmands d'entre vous, laissez vous succomber à l'e-liquide crème de pomme pour une pause vaping en toute douceur.

Le pod du kit Renova Zero fonctionne avec une résistance intégrée de 1 ohm. Cette dernière étant intégrée au pod, vous ne pouvez pas changer seulement la résistance de votre cigarette electronique. Lorsque cette dernière est usée, vous devez également remplacer la cartouche.

Fiez-vous à vos sens pour savoir quand vous devez changer la cartouche de votre cigarette electronique. Généralement, une altération des saveurs de votre e-liquide, une vapeur qui se fait de plus en plus fine et un goût de brûlé en bouche sont les signes d'une résistance usée. Vous pouvez acheter en ligne des cartouches de rechange afin d'être prêt dans toutes les circonstances possibles.

Un rechargement rapide de la batterie intégrée du Kit Renova Zero

La batterie intégrée du Kit Renova Zero vous offre une autonomie de 12h à usage régulier. Elle est également rechargeable. Cela signifie qu'il vous suffit juste de la charger pour pouvoir vapoter de nouveau.

Le chargement de la batterie de votre cigarette electronique se fait à l'aide d'un câble USB. Lors de l'achat du Kit Renova Zero, vous retrouvez à l'intérieur du coffret un câble USB.

Associez ce câble USB à un adaptateur secteur spécialement conçu pour cigarette electronique. N'utilisez surtout pas le chargeur de votre téléphone pour recharger votre cigarette electronique. La puissance fournie par le chargeur de votre téléphone est beaucoup trop puissante pour votre cigarette électronique. Vous risquez d'endommager votre batterie et sur le long terme raccourcir sa durée de vie.

Le Kit Renova Zero dispose d'un système de charge rapide. Votre cigarette électronique est prête à l'emploi après seulement 45 minutes de chargement.

Votre cigarette electronique est en chargement, mais vous ne savez pas si la charge est bientôt terminée ? Le bouton marche/arrêt de votre Kit Renova Zero sert également d'indicateur. Le bouton s'illuminera de trois couleurs différentes pour vous indiquer l'état de chargement.

Si l'indicateur est vert alors cela signifie que votre batterie est chargée à plus de 70%. L'indicateur bleu vous indique que la batterie est chargée entre 30 et 70%. Si l'indicateur est rouge alors la batterie est chargée à moins de 30%.

Contenu du coffret Kit Renova Zero

Que ce soit sur notre e-shop ou dans nos magasins, le Kit Renova Zero est livré dans sa version complète. Lors de l'achat du Kit Renova Zero de Vaporesso, vous retrouverez à l'intérieur du coffret :

  • 1x Box Renova Zero 650 mAh
  • 1x Pod rechargeable de 2 ml
  • 1x Bouteille de remplissage de 10 ml
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Vous avez des questions concernant le matériel de votre cigarette electronique ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos spécialistes Neovapo afin de répondre à toutes vos interrogations.

La marque de kit renova zero de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit renova zero de vaporesso

Kit Pod Argus X Voopoo : pod mod mono accu 80W

Kit DotAio par Dotmod : une cigarette électronique robuste

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit renova zero de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit renova zero - vaporesso

rouge vape vapoter saveurs vapoteurs résistance inhalation réservoir batterie chargement kit noir mini couleur bleu bois blanc cartouche pod vaporesso carbon fiber zero

25,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Renova Zero de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques Renova Zero Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Renova Zero de Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh650
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm13.5 x 31 x 80.2
Poids g50
Plage de puissance w9 - 12.5
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Renova Zero Vaporesso

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Renova Zero :
Remplir d'eliquide, pour cela : tirer sur la cartouche puis, la retourner. Insérer la pipette de l'e-liquide dans l'entonnoir métallique situé sur le côté. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide puis, remettre la cartouche sur la batterie.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche usagée puis prendre la nouvelle cartouche. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide. Mettre la nouvelle cartouche sur le pod.

Rechargement de la batterie :
Brancher le cordon USB à la batterie puis relier l’autre extrémité à un adaptateur secteur. Nous vous recommandons l’utilisation de l’adaptateur secteur Eleaf.

Conseils

Changer votre atomiseur à chaque changement d’eliquide pour un meilleur rendu des saveurs. Garder la cigarette électronique à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Nettoyer fréquemment la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇