Kit Rigel mini et TFV9 mini - cigarette électronique Smok

Le kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok reprend le design et les atouts du kit Rigel 230W au format mini.

La box Rigel mini est conçue en fibre de carbone pour offrir une ecigarette légère, une texture lisse et anti-choc. Sans en oublier un design unique. La batterie amovible s'alimente avec un accu 18650 pour une puissance allant de 1W à 80W.

Équipé du clearomiseur TFV9 mini, le kit Rigel mini vous offrira une expérience vaping sensationnelle en termes de performances et saveur. Le réservoir a une capacité de 3 ml. Il est fourni avec une résistance V9 Meshed et V8 Baby Q2 visant à rendre chaque bouffée satisfaisante et savoureuse.

Un vrai plaisir à vapoter !

Kit Rigel mini et TFV9 mini : une box compacte à un accu 18650

Le kit Rigel mini et TFV9 mini est la version plus petite du kit cigarette électronique du même nom. Plus compacte et ergonomique, cette édition miniature est tout aussi puissante. Cette box est single accu 18650. Sa batterie amovible vous offre une autonomie plus élevée et performante. La marque Smok a doté sa box d'une porte magnétique pour plus de confort de vapote. Grâce à celle-ci, vous pouvez ainsi changer et placer votre accu 18650 plus facilement.

Sa plage de puissance est ajustable entre 1W et 80W. Tous les profils de vapoteurs pourront ainsi profiter de nuages de vapeur et des saveurs extra, tout au long de la journée et en fonction de vos préférences en matière de puissance. La bague d'airflow du clearomiseur TFV9 mini est réglable. De cette façon, variez les plaisirs et les types d'inhalation. Vous ne manquerez jamais une bouffée formidable avec le kit Rigel mini et TFV9 mini.

Le mod Rigel mini est doté d'un écran 0.96" tft avec de nombreuses couleurs disponibles. Le vapoteur va pouvoir consulter les informations d'usage pour une bonne vape : puissance en wattage utilisée, valeur ohm de la résistance, nombre de puffs et durée de la bouffée.

Pour assurer la protection et la robustesse de votre matériel à vapote, Smok a doté sa box Rigel mini d'un revêtement en carbone et fibre de carbone. Ce modèle est proposé en plusieurs colors (red, blue…), pour personnaliser au maximum votre outil à vapotage. Profitez de son design agréable au touché pour accompagner vos pauses vapes à longueur de journée.

Le kit Rigel mini est composé de plusieurs types de protection pour vous assurer une vape saine et puissante :

  • reconnaissance de la résistance pré-installée,
  • protection contre les courts-circuits,
  • protection contre les surchauffes,
  • avertissement de batterie faible.

Pour ne jamais tomber en panne de vapotage, la box Rigel mini utilise le câble de rechargement de type-c. Son cordon usb-c est parfait pour offrir des capacités de charges ultras rapides, avec un courant de sortie de 1.4 A.

Le clearomiseur TFV9 mini de Smok

Le kit Rigel mini est associé avec le clearomiseur TFV9 mini de 23 mm de diamètre. Son réservoir a une contenance jusqu'à 3 ml max pour alimenter votre vapoteuse en e-liquide français Neovapo. Grâce à son système d'airflow repensé, le fabricant Smok propose un afflux d'air personnalisé. L'utilisateur n'a qu'à faire le flux d'air pour répondre à ses différents besoins de vapotage. Vous allez pouvoir découvrir l'inhalation directe comme indirecte, en une simple rotation.

Le TFV9 mini reprend toutes les caractéristiques et descriptions de son grand frère, à la différence de sa taille et de son drip tip. L'embout drip tip 510 de ce tank va parfaire vos inhalations directes et produire d'énormes nuages de vapeur. L'ajustement du flux d'air se réalise par le bas, en tournant simplement la bague d'airflow.

La base de votre clearo est dotée d'une connexion pin 510. Ce qui vous permet de la placer sur toutes les batteries et mods du marché. Vous pouvez ainsi profiter de la puissance de votre clearomiseur TFV9 mini sur d'autre modbox, comme celles de la marque Joyetech ou encore Aspire. L'adaptateur 510/ego va ainsi vous permettre un assemblage optimal et prêt à toutes les épreuves.

Adeptes du cloud chasing ? Laissez grand ouvert votre accessoire pour une full expérience de vaping en vape aérienne.

Comment remplir votre réservoir TFV9 mini par Smok ?

Ce tank vous offre une compacité à toute épreuve. Le remplissage se réalise par le haut. Le vapoteur n'a qu'à faire coulisser le top cap sur le côté, après avoir débloqué la sécurité enfant. Insérez ensuite le bec verseur de votre flacon de recharge eliquide dans l'orifice de remplissage. Faites attention, en veillant à ne pas le faire couler dans le tube de circulation d'air central où se situe également votre atomiseur.

Refermez ensuite le top cap et tournez-le fermement dans le sens des aiguilles d'une montre. Dès que vous entendez un "clic", cela signifie qu'il est bien refermé et opérationnel. Laissez ensuite reposer quelques minutes pour laisser le temps à la mèche en coton de bien s'imbiber.

La marque a misé sur la simplicité d'utilisation pour vous procurer des sensations au top ! Une combinaison soignée entre puissance et facilité que tout le monde apprécie.

Smok a pensé a tout en proposant un design qui peut également empêcher l'ouverture accidentelle du capuchon supérieur et les fuites d'eliquide. Pratique, n'est-ce pas ? Nous, on adore.

Comment changer les résistances compatibles avec le tank TFV9 mini ?

Pour remplacer la résistance usée du clearomiseur TFV9 mini, rien de plus simple ! Il suffit tout d'abord de dévisser la base inférieure de votre réservoir, puis l'atomizer usagé qui se trouve à l'intérieur.

Attention cependant à exécuter cette manœuvre lorsque votre réservoir est vide. Il serait dommage de perdre votre précieux eliquide.

Une fois que vous avez retiré votre coil usagée, revissez correctement l'atomiseur neuf au même endroit. Pour vous assurer une vape optimisée et riche en arômes et goûts, pensez à effectuer l'amorçage de votre résistance. Pour ce faire, il va falloir verser quelques gouttes de votre liquide sur son pourtour. De petits ronds y sont situés, c'est là où il faut l'humidifier, car le coton s'y trouve.

Refermez ensuite le clearomizer TFV9 mini et remplissez-le de e-liquide. Aspirez plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton power de la box, jusqu'à sentir vos parfums aromatisés.

En moyenne, votre résistance est à changer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Dès l'instant où vous remarquez une diminution de la vapeur ou une altération des saveurs, il est temps de réaliser le replacement.

Vous pouvez retrouver ces coils de rechanges dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Différentes expériences de vapeur et saveur avec les résistances Smok

Le kit Rigel mini et tfv9 mini est compatible avec deux séries de résistances : V9 Meshed et V8 Baby Q2. Ces deux matériels apportent une expérience de vape diversifiée en termes de vapeur et de saveur.

La résistance V9 Meshed en 0.15 ohm comporte une grande surface de chauffe, pour produire de gros nuages ​​et une saveur superbe. La résistance en mesh chauffe plus rapidement et de manière plus homogène, pour livrer le meilleur de ses capacités et une meilleure vaporisation. Cet ato est fabriqué en Kanthal et se manie sur une puissance entre 40 et 90 Watts.

La résistance V8 Baby Q2 en 0.6 ohm est dual coil pour offrir une saveur dense et une vapeur riche. Le vapoteur doit mettre sa batterie sur une puissance entre 30 et 40W pour un meilleur rendu saveur.

Pour préserver votre vaporisateur et le ranger efficacement, retrouvez dans nos shops des pochettes de rangement optimales.

Retrouvez dans nos magasins Neovapo des clearomiseurs, atomiseurs et e-liquides à des prix très abordables. Idéal pour une vape extraordinaire. Achetez en ligne votre matériel et faites-vous livrer sous 24h avec la livraison express.

Le kit Rigel mini et TFV9 mini : la box Rigel mini

La box Rigel mini offre des dimensions slim et un poids plume, elle est pratique à prendre en main et saura facilement se rendre discrète.

La box Rigel mini est composée de fibre de carbone, c'est ce matériau qui lui permet d'autre aussi légère mais aussi robuste. Pour rendre votre confort de vape encore plus agréable, la fibre de carbone est recouverte d'une fine couche de caoutchouc, le touché est doux, soyeux, vrai bonheur à utiliser.

La box Rigel mini du kit Rigel mini et TFV9 mini fonctionne avec un accu 18650 et se recharge avec un câble USB-C fourni dans votre kit.

L'avantage des kits qui nécessitent des accus, c'est que vous pouvez remplacer les accus quand ils ont atteint leur utilisation maximale, au bout de 6 à 9 mois en moyenne. Vous pouvez donc conserver votre kit Rigel mini et TFV9 mini plus longtemps qu'un kit à batterie intégrée et simplement changer son accu 18650.

Pour prendre soin de votre box Rigel mini et son accu 18650, rechargez là avec l'adaptateur secteur Eleaf, il assurera une alimentation optimale de l'accu et vous assurera une meilleure longévité de votre matériel.

La box Rigel mini, c'est aussi un bel écran 0,96'' Inch tout en couleur ! Sur cet écran, vous y trouverez plusieurs éléments qui sont nécessaires pour vous faciliter l'utilisation de votre kit Rigel mini et TFV9 mini.

Pour rendre la lecture plus agréable, les différentes informations comme la puissance de la box, la valeur de la résistance et le nombre de bouffées sont affichées dans des couleurs différentes, c'est pratique et esthétique !

Ce qui est génial aussi avec le kit Rigel mini et TFV9 mini, c'est qu'il est vraiment simple à utiliser, il dispose d'une seule fonction : la puissance variable (VW) modulable de 1 à 80 watts. Choisissez votre résistance, réglez la puissance de votre kit Rigel mini et TFV9 mini et vous voilà parti dans un agréable moment de vapotage.

L'accu 18650 n'est pas fourni dans le kit.

Le TFV9 mini de votre kit Rigel mini et TFV9 mini

Le TFV9 mini ne vous rappelle rien ? C'est tout simplement une version modernisée du superbe TFV8 Baby qui a su charmer par sa simplicité et ses volutes de vapeur si agréables.

Le TFV9 mini s'ouvre par le haut pour effectuer le remplissage. L'ouverture est sécurisée , il vous suffit de soulever le top cap puis de le pivoter et vous aurez accès à votre réservoir.

Le drip tip est de norme 510, il est remplaçable si vous souhaitez le customiser. La base du TFV9 mini dispose d'une connectique 510 en plaqué or pour assurer une meilleure diffusion de la puissance entre votre clearomiseur TFV9 mini et la box Rigel mini.

Dans votre coffret Rigel mini et TFV9 mini vous découvrirez la résistance V9 meshed 0.15 ohm, une véritable bête de vapeur dense et très chaude. La résistance V9 mesh 0.15 ohm, c'est aussi une bombe aromatique grâce à son montage en mesh réputé pour sa justesse dans la transmission des saveurs.

Aussi agréable que surprenante, la résistance V9 mesh 0.15 ohm ne vous laissera certainement pas indifférent. Le gros avantage du clearomiseur TFV9 mini c'est qu'il est compatible avec toutes les résistances V8 baby pour varier les plaisirs :

  • V8-Q2 baby 0.6 ohm : la plus douce
  • V8-Q2 baby 0.4 ohm : le bon compromis entre la vapeur et les arômes
  • V8-T8 baby 0.15 ohm : la super puissante

Grâce aux différents choix de résistances et à la bague airflow réglable, la conception irréprochable du TFV9 mini vous permettra de personnaliser votre clearomiseur pour satisfaire vos attentes à la perfection !

Le kit Rigel mini et TFV9 mini de la marque Smok

Le coffret de votre cigarette électronique Rigel mini et TFV9 mini est livré dans sa version complète, vous avez :

  • 1 box Rigel mini - Smok
  • 1 TFV9 mini - Smok
  • 1 atomiseur V9 meshed 0.15 ohm
  • 1 atomiseur V8 baby Q2 0.6 ohm
  • 1 verre de remplacement
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

Voir le produit précédent : Kit Aegis solo et Cerberus - Geek Vape

Voir le produit suivant : Kit scar p5 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Soulever le top cap puis faire coulisser pour laisser apparaître l'entrée du réservoir, remplir d'eliquide par la petite fente puis refermer. Aspirer une dizaine de fois sans appuyez sur les boutons de la batterie, le temps que la résistance s'imbibe d'eliquide. Ouvrir le couvercle au dos de la box Rigel mini et mettre l'accu 18650 en veillant à respecter la polarité. Pour allumer la box Rigel mini : appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power et procéder au réglage de la puissance avec les boutons + et -.

Changement d’atomiseur :
Pour changer la résistance du clearomiseur TFV9 mini, dévisser la base puis l'atomiseur usagé qui se trouve sur la base, attention il est préférable que le clearomiseur TFV9 mini soit vide. Revisser correctement l'atomiseur au même endroit et refermer le clearomiseur TFV9 mini. Remplir le clearomiseur TFV9 mini puis refermer. Aspirer une dizaine de fois sans appuyer sur aucun bouton de la box. L'atomiseur est à changer toutes les deux ou trois semaines selon l'utilisation ou à chaque changement de saveur d'e-liquide.

Rechargement de la box Rigel mini :
Utiliser le câble USB-C qui est dans la boîte du kit, il faut relier à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo, puis sur la box. Le chargement peut prendre plusieurs heures. Neovapo vous déconseille d'utiliser un autre moyen de chargement.

Conseils :

Veiller à ce que la bague airflow du clearomiseur TFV9 mini soit toujours un minimum ouverte. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box. Ne pas faire fonctionner sans eliquide. Ranger le kit Rigel mini et TFV9 mini dans un endroit sec et non humide. Changer l'accu de la box Rigel mini tous les 6 à 9 mois.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
  • Kit Rigel mini et TFV9 mini de Smok
Precedent Suivant

Le kit Rigel mini et TFV9 mini est une cigarette électronique compacte et légère. Il bénéficie d'une très belle finition soignée et agréable au touché. Le kit Rigel mini et TFV9 mini est fait de fibre de carbone paré d'une fine couche de caoutchouc pour le plus grand bonheur de vos mains !

Découvrez un bel écran multicolore qui mettra en valeur toutes les informations essentielles à votre vapotage. Le kit Rigel mini et TFV9 mini est idéal pour les consommations moyennes.

Le kit Rigel mini et TFV9 mini, s'est aussi le formidable clearomiseur TFV9 mini et ses résistances V9 et V8 baby pour vous assurer une grande polyvalence dans votre vapotage et une qualité de vapeur surprenante !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Vapeur +++

Vapeur +++

44,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit rigel mini et tfv9 mini - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm - Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.6 ohm - Smok
Résistance V9 mesh 0.15 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm34.24 x 24.4 x 143.88
Poids g111
Plage de résistance ohm0.10 - 2.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire