Solus Smok

  • Cigarette electronique Kit Solus de Smok
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 700 mAh - 16W - 3ml - Léger - Simple

Kit Solus - Smok : La marque Smok présente le kit Solus, une cigarette électronique nomade.

Ce pod est parfait pour les vapoteurs débutants et expérimenté, en quête de simplicité et de plaisir de vape inégalé.

Très simple d'utilisation, ce kit associe une batterie délivrant 16W de puissance à une cartouche pouvant contenir jusqu'à 3ml d'e-liquide.

Ce kit cigarette électronique est conçu pour une vape en inhalation indirecte et la restitution authentique des arômes.

Son autonomie de 700 mAh permet aux vapoteurs de déguster des saveurs intenses tout au long de la journée.

Un voyant lumineux, de couleur bleue, indique l'état de fonctionnement de la ecigarette aio.

Il permet de savoir quand recharger et utiliser sereinement le matériel à vapeur.

12,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Solus de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit solus de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit solus de smok.

Le kit Solus, une cigarette électronique pod simple et performante

La marque Smok revient avec une nouvelle cigarette électronique au format pod. Le kit Solus est un mod extrêmement compact et facile à transporter partout avec soi. À la fois très pratique, simple d'utilisation et esthétique, ce matériel de vape vous accompagnera au quotidien.

À travers le kit Solus, Smoktech a décidé de proposer une ecigarette aio sans bouton. Son design est épuré au maximum pour ne garder que délicatesse et compacité. La cigarette électronique Smok est équipée par une batterie intégrée de 700 mah et une cartouche avec une excellente réserve en e-liquide de 3ml. Ces caractéristiques alimentent une expérience de vapotage fluide, autonome et surtout chargée en arômes concentrés.

Très simple d'utilisation, un voyant bleu reste allumé ou clignote. Ce dispositif permet de suivre l'évolution de votre équipement, variant en fonction de l'état de fonctionnement de votre appareil électro. Le vapoteur peut ainsi suivre la charge restante de la batterie, refaisant le plein d'énergie grâce à une charge micro usb pour retrouver des sensations en bouche époustouflantes.

Le kit Solus permet de vapoter de manière intuitive, grâce à son automatisation innovante. Il faut savoir que le pod Solus ne possède ni bouton de réglage ni bouton d'allumage. Une simple aspiration sur le drip tip démarre le matériel pour produire la vapeur attendue.

Inspirez simplement sur la cartouche remplie pour une pause vape riche en saveurs. Une résistance fixe est directement scellée au sein du réservoir. De ce fait, le kit Solus ne sollicite aucun remplacement de l'ato. Si vos pauses vapes perdent en intensité, le vapoteur doit simplement remplacer la cartouche pod en entier.

Le kit Solus est idéal pour les vapoteurs débutants et expérimentés de la vape. Très simple d'utilisation et à prendre en main, il propose une plage de puissance maximale de 16W. Idéal pour une vape en inhalation indirecte (MTL).

Le design minimaliste du kit Solus pour un transport simplifié

Vous appréciez pouvoir vapoter à n'importe quel moment et dans les endroits les plus incongrus ? Équipez-vous du kit Solus pour une expérience vaping complètement nomade. Cette cigarette électronique pod ne mesure que 100mm de hauteur pour 21.5mm de largeur.

Grâce à ses dimensions ergonomiques, le pod Solus se loge dans le creux de la main pour suivre le vapoteur absolument partout. Son utilisateur peut le ranger efficacement dans une poche ou un sac à main et partir à l'aventure. Ce petit vaporisateur lui permet de déguster une vapeur aromatisée dès que l'envie lui en chante, que ce soit à la maison ou en extérieur.

Ce nouveau compagnon est fabriqué en aluminium et possède une cartouche en PCTG. Ces matériaux sont accrocheurs, tant d'un point de vue visuel que dans la prise en main. De sublimes couleurs viennent accompagner le kit cigarette électronique Smok. Le vapoteur peut choisir parmi plusieurs coloris pour adapter la ecig à ses préférences. Black, Grey, Silver, Blue purple, Cyan pink, Gold red, faites votre choix pour personnaliser la vapoteuse à votre goût.

Source d'innovations et de technologies, la marque Smoktech continue à établir son empire dans le monde de la vapote. Riche de sa collection de clearomiseurs subohms, c'est au tour de la vape mtl d'entrer en scène pour une restitution exacerbée des saveurs. Plus besoin d'appuyer sur le bouton switch pour se mettre à vapoter, le kit Solus ne nécessite aucun réglage pour conduire directement à un plaisir gustatif extrême.

Ce kit starter est un preview de ce que la vape automatique peut apporter aux vapoteurs. Entre praticité et compacité, le kit Solus est le matériel de vape idéal pour débutants comme experts de la vape. Le pod system kit de Smok est encore plus sensible que le déclenchement par bouton. Il permet à tout un chacun de commencer à vapoter rapidement et facilement, grâce à une simple inhalation sur son embout buccal.

Une protection de 10 secondes permet de soulager la vapoteuse et permettre un vapotage plus sain. La chauffe de la résistance Smok s'interrompt après 10 secondes de tension constante pour contrer le survapotage.

Un pod Smoktech dédié pour la vape en inhalation indirecte

Le kit Solus se compose également par une dosette contenant le liquide pour cigarette électronique. La cartouche pod 3ml possède une résistance intégrée en son sein. Cet ato ne peut donc être retiré et remplacé par un autre. En aspirant sur le drip tip, le vapoteur atomise rapidement et uniformément son eliquide. Il se délecte ainsi avec le goût pur typique de la vape MTL.

L'inhalation indirecte exacerbe le rendu saveur pour une pause vape riche en arômes et en sensations fortes. La vapeur chaude dévoile un tirage serré tout simplement exquis du matin au soir. La résistance Solus détient une impédance de 0.9 ohm qui la rend parfaite pour un tirage serré et une expérience bouche à poumon. La vapeur stagne quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons.

À la différence du cloud chasing, le vapoteur se concentre sur la restitution authentic des saveurs. Le hit en gorge est bien plus intense, car le vapoteur peut choisir des dosages de nicotine plus élevés que pour une vape en inhalation directe. Profitez ainsi de votre ejuice en toute impunité et de ses saveurs originales et ô combien merveilleuses.

Batterie Solus, une autonomie confortable pour vapoter au quotidien

Le kit Solus est équipé par une batterie interne simple d'utilisation et autonome. Cette ecig ne dispose pas de bouton de réglage, car les réglages se font automatiquement. La puissance en watt s'ajuste à la résistance utilisée pour une vape automatique pratique et efficace. Le vapoteur n'a plus à se prendre la tête avec le wattage ou encore le voltage variable, le kit Solus s'occupe de tout pour lui proposer un vapotage intense.

Son autonomie de 700 mAh la range dans la catégorie des cigarettes électroniques pour petite consommation. Ce segment de la vapote intègre tous les anciens fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Faites votre avis sur ses capacités en utilisant cette ecigarette au quotidien, son transport simplifié vous permettant de l'embarquer dans vos moindres faits et gestes.

Le pod Solus Smok dispose d'un voyant lumineux indicatif, de couleur bleue. Cette lumière se trouve à l'avant du matériel de vape, servant de point d'observation pour constater du processus d'utilisation de l'appareil, qui vous informe précisément de son état actuel.

  • La LED clignote progressivement : le vapotage est en cours et permet de produire la vapeur attendue et déguster les saveurs onctueuses ;
  • La LED clignote 2 fois : la protection contre un vapotage qui dure plus de 10 secondes est activée ;
  • La LED clignote 10 fois : l'autonomie restante est faible et mérite d'utiliser le port charge micro USB pour une recharge rapide ;
  • La LED est allumée en continue : le rechargement de la e-cig est en cours ;
  • La LED clignote 20 fois avant de s'éteindre : elle indique que la batterie est pleinement chargée.

Le kit Solus et sa cartouche pod avec résistance fixe

Le kit Solus est accompagné par la cartouche pod Solus. Ce réservoir pour cigarette électronique propose une contenance de 3ml parfaite pour répondre aux exigences du vapoteur. Cette capacité en e-liquide est non négligeable, en sachant que la vape MTL consomme moins vite le liquide que pour une vape en inhalation directe. Le remplissage s'effectue donc moins régulièrement pour un confort de vape optimal.

Le Pod Solus est donc une cartouche pour vape MTL conçue pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Ces derniers y trouveront une meilleure autonomie et une vapeur chargée en arômes intenses et prodigieux, tout en produisant une vapor discrète et ultra savoureuse.

Son drip tip en bec de canard résiste parfaitement à la chaleur dégagée par la résistance et la batterie. Il épouse parfaitement vos lèvres pour une expérience vaping extraordinaire, car plus l'embout buccal est plat et moins de fuites de liquide sont possibles. Cette forme est donc plus propice à vapoter les merveilleuses saveurs de votre e-liquide issu du pack découverte Tabac.

La cartouche Solus intègre directement la résistance fixe de 0.9 ohm pour la vaporisation du ejuice. Le vapoteur doit simplement poser le réservoir sur la batterie intégrée, grâce à la puissance magnétique des aimants se situant sous ce dernier. Cette connectique propriétaire permet un excellent maintien dans le temps et un transport simplifié confortable.

Le kit Solus est donc un device où le remplacement de l'atomiseur n'est pas possible. Dès lors que vous ressentez des saveurs moins prononcées et une diminution du volume vapeur, le vapoteur doit remplacer entièrement la cartouche.

Comment remplir la cartouche Solus en e-liquide ?

Le kit Solus Pod possède un réservoir transparent pratique, car le vapoteur peut suivre sa consommation quotidienne à tout moment. Cette clarté permet de voir et revoir le niveau restant de liquide avant le prochain remplissage. La résistance étant intégrée et indissociable du réservoir, il est impératif de surveille la contenance en e-liquide avant de la vider complètement.

Il faut rappeler que les mèches de coton ont besoin de s'alimenter en jus pour fonctionner. Le coton organique se nourrit d'eliquide pour le vaporiser et produire la vapeur exacerbée. De ce fait, le réservoir doit toujours être rempli pour un vapotage optimal. Dès que vous constatez un niveau insuffisant, le vapoteur doit s'équiper de son flacon d'e-liquide français et recharger son tank. Pour ce faire, la marque Smoktech assure un remplissage par le côté, simple et rapide.

  1. Détacher la cartouche du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Soulever la protection en caoutchouc pour atteindre le trou de remplissage latéral ;
  3. Remplir le réservoir de 3ml en e-liquide ;
  4. Refermer le bouchon qui permet de garder la cigarette électronique étanche ;
  5. Placer la cartouche sur le Solus Pod Kit.

Retrouvez dans nos boutiques et sur notre e-shop une large gamme d'e-liquide, tous fabriqués en France dans notre laboratoire à Potiers. La cartouche Solus est un matériel crc, à l'épreuve des enfants pour un vapotage sécurisé et serein.

Quand changer la cartouche de la cigarette électronique ?

Ne pouvant remplacer la résistance du kit cigarette electronique Smoktech, le vapoteur doit procéder au changement de la cartouche. La résistance est un product dit consommable, car ses composants finissent par perdre en efficacité et performance. Au bout de plusieurs semaines, le fil résistif et le coton vont s'encrasser et perdre en intensité.

Pour retrouver un vapotage délicieux, le vapoteur ne doit pas négliger cette étape. Une résistance encrassée peut conduire au dry hit, apportant un arrière-goût désagréable en bouche lors de chaque tirage serré. Ce dry hit impacte la restitution des saveurs et le plaisir de vape.

Le vapoteur doit changer la cartouche du kit Solus dès qu'il ressent une diminution des saveurs et de la vapeur produite.

Dans la boîte du kit Solus par la marque Smok

  • 1 Batterie Solus Pod 700 mAh - Smoktech
  • 1 Cartouche Solus Meshed 0,90 ohm (3ml)
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit solus de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit solus de smok

Kit Aegis One, une cigarette électronique pod par Geek Vape

Kit eGo Air 650mAh, petite cigarette électronique Joyetech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit solus de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Solus Smok

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇