Kit Sonder U GeekVape

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5

Envie d'acheter une cigarette électronique de qualité et facile d'utilisation ? Faites place à ce produit de vaping qui compte bien enchanter tous vos sens.

Le kit Sonder U est parfait pour un vapotage MTL. Il se compose par une batterie intégrée de 1000mAh et une cartouche jetable avec résistance intégrée de 0.7 ohm. Cette association permet de gagner en praticité et simplicité.

La puissance maximale de 20W s'ajuste automatiquement à la résistance. De quoi en profiter pour se focaliser sur l'inhalation automatique et le rendu saveur. Ce nouveau pod offre une incroyable restitution des saveurs et un apport nicotinique.

Petit et compact, il s'emporte partout pour vapoter comme bon vous semble.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 1000 mAh - 20W - 2ml - Léger - Simple

11,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Sonder U GeekVape

Vous recherchez une cigarette électronique compacte et simple d'utilisation ? Le kit Sonder U GeekVape a été construit pour vous. À la fois petit, pratique et performant, il saura satisfaire vos moindres désirs.

Cet appareil électro est composé par une batterie intégrée de 1000mAh. Sa grande autonomie permet d'en profiter à longueur de journée jusqu'au prochain rechargement. Les vapoteurs en déplacement pourront compter sur sa compacité pour une vape nomade. Transportez-le partout à vos côtés.

Ce kit starter arbore également une cartouche jetable à résistance intégrée. Sa valeur de 0.7 ohm le destine à un vapotage en inhalation indirecte. De quoi maximiser le rendu des saveurs pour une véritable explosion en bouche.

Cette cigarette électronique pod nécessite aucun réglage. Laissez-vous porter par la simplicité du kit Sonder U au fil des jours. Sa batterie intelligente ajuste la puissance adaptée à la résistance utilisée.

Ce produit de vaping n'est pas à rater. Venez le retrouver dans votre boutique Neovapo au meilleur prix.

Kit Sonder U, une petite cigarette électronique à ne pas manquer

GeekVape vient présenter son nouveau pod pour satisfaire vos besoins en nicotine. Le kit Sonder U est parfait pour un excellent apport nicotinique au quotidien. Il incorpore une batterie intelligente à un réservoir transparent. Ce tank est par ailleurs équipé par une résistance fixe, prête à dépoter le vapotage.

Le kit Sonder U se révèle être le meilleur compagnon pour aider au sevrage tabagique. Il est très facile à manier pour répandre autour de vous une vapeur aromatisée. Sa vapeur chaude est un concentré de saveurs exacerbées et de nicotine suffisamment dosée.

Les anciens fumeurs pourront compter sur ses capacités tout au long de la journée. Sa batterie intégrée mah contient assez d'énergie pour un vapotage durable et confortable. Cette ecigarette aio convient donc comme première vapoteuse avec nicotine. Elle peut également servir comme matériel d'appoint.

En effet, son format pod est bien plus ergonomique que la box à accu. Son corps mince lui permet de se glisser aisément dans n'importe quelle poche. Le vapoteur peut dès lors vadrouiller aux quatre coins du monde en étant parfaitement équipé.

Il lui suffit de saisir son vaporisateur pour inhaler une vapeur chargée en arômes concentrés. Le kit Sonder U se chargera de vous transporter vers le summum du bonheur lors de chaque bouffée. Il est rempli par des avantages pour offrir la meilleure expérience vaping qui soit.

  • Une batterie de 1000mAh pour vapoter des heures entières sans interruption ;
  • Un tirage automatique similaire à la cigarette classique. Idéal pour une transition rapide du tabagisme vers le vapotage ;
  • Une vue claire sur la contenance de 2ml en e-liquide. Parfait pour savoir quand remplir son pod avant de le vider entièrement ;
  • Un tirage serré pour maximiser le rendu saveur et la satisfaction en nicotine ;
  • Facile à transporter partout avec vous pour vapoter n'importe quand et n'importe où.

Par définition, le Sonder U est un kit starter adapté pour tout un chacun. Il convient pour les vapoteurs débutants comme les vapoteurs expérimentés. Ce matériel assure une excellente production de vapeur et saveur. Faites-en rapidement le test avant de poster votre review.

La marque GeekVape présente même le kit Sonder U dans différentes couleurs. Le vapoteur peut ainsi choisir son équipement pour le faire correspondre à son goût. Choisissez parmi les coloris white, Celeste glaze, Wine red et Light green et bien plus encore.

La batterie de 1000mAh du kit Sonder U pour un vapotage autonome

Afin de pouvoir produire de la vapeur, la e-cigarette doit posséder une batterie. Ce composant rassemble l'énergie nécessaire pour faire chauffer la résistance logée dans le réservoir. Le vapoteur peut ensuite vaporiser son eliquide en aspirant sur le drip tip de la cartouche.

Le kit Sonder U est doté d'une batterie intégrée de 1000mAh. Sa grande autonomie est parfaite pour vapoter du matin au soir et plus encore. Les petites consommations vont pouvoir se régaler tout au long de la journée.

À noter que par rapport à sa taille, le rapport entre autonomie et dimension est extra. La marque Geek Vape propose ainsi un matériel condensé avec de grandes performances. Le kit Sonder U ne pèse par ailleurs que 40g. Un poids plume qui saura vous convaincre de le transporter absolument partout.

Au niveau de sa puissance, la batterie adapte automatiquement le wattage à l'atomiseur. Aucune manipulation n'est donc à réaliser pour profiter de son pack découverte Tabac. La plage de puissance en watts s'ajuste à la résistance de 0.7 ohm par elle-même.

Ce kit complet est donc parfait pour une vape intuitive et rapide. Il suffit de remplir la cartouche Sonder U et profiter de sa contenance de 2ml d'eliquide.

L'inhalation automatique du kit Sonder U, comment ça marche ?

De nombreux mods proposent plusieurs moyens pour accéder à la distribution de vapeur. On retrouve alors le tirage manuel, grâce au bouton power, ou le tirage automatique. Il faut simplement retenir que le plaisir de vape reste inchangé. Seul votre confort est pris en compte pour offrir un max de sensations.

Dans le cas du kit GeekVape Sonder U, on parle d'inhalation automatique. Le pod ne possède aucun bouton de réglage et encore moins de boutons de démarrage. Son corps mince et lisse est donc très simple à utiliser au quotidien.

Son système de fonctionnement se rapproche donc beaucoup du tirage sur une clope. Le vapoteur doit aspirer sur le drip tip pour enclencher la chauffe de la résistance 0.7 ohm. L'atomiseur reçoit ainsi la puissance en watts nécessaire pour vaporiser le liquide.

Les arômes de tabac blond se déposeront ensuite sur vos papilles lors de chaque bouffée. Un véritable régal si vous recherchez des saveurs classics, intenses et percutantes. Le mod intelligent se chargera de tout pour vous. Concentrez donc vous plutôt sur la dégustation de vos saveurs aromatiques.

Le rechargement rapide du kit Sonder U GeekVape

À l'instar de n'importe quel appareil, la cigarette électronique se décharge petit à petit. Il est donc important de faire la recharge de sa e-cig pour continuer à vapoter. Pour ce faire, vous devrez vous munir d'un chargeur USB et le brancher sur le pod de GeekVape.

Le kit Sonder U ne fournit pas le câble de rechargement. Le vapoteur doit donc acheter cet accessoire séparément au reste de son matériel. Neovapo propose justement un câble micro-usb de type C compatible avec ce set-up. Vous pouvez le retrouver dans nos boutiques en France et sur notre e-shop à petit prix.

Ce quick charge permet de recharger le kit Sonder U en un rien de temps. Aucun écran tactile n'est ajouté au kit Sonder U, mais une LED blanche s'allumera sur le pod lors de son chargement. Elle s'éteindra ensuite pour signaler le rechargement complet. Vous pourrez ainsi reprendre le vapotage et déguster des arômes mentholés, fruités ou encore gourmands.

La cartouche Sonder U et sa résistance intégrée de 0.7 ohm

Que serait une cigarette électronique pod sans sa cartouche dédiée ? Le kit Sonder U propose un généreux réservoir de 2ml d'eliquide pour profiter de son vapotage. Le vapoteur peut ainsi remplir le tank de GeekVape et goûter à des saveurs originales.

De plus, la cartouche Sonder U GeekVape intègre une résistance de 0.7 ohm. Cet atomiseur est directement installé dans la cartouche et ne peut en être retiré. Son replacement s'effectue donc en changeant directement le réservoir.

En raison de ses caractéristiques, ce réservoir est uniquement adapté au kit Sonder U GeekVape. Vous ne pourrez pas l'utiliser avec un autre mod, comme le kit Aegis hero ou le kit Wenax M1 de GeekVape. En effet, à la différence du clearomiseur Obelisk, la cartouche ne peut être associée à une autre ecig comme Oxva.

Ces products de vaping sont donc dédiés à une sigaretta elettronica spécifique. Cette cartouche jetable s'emboîte à la batterie rechargeable pour former un pod complet. Ce device est à présent prêt à l'emploi, dès que vous avez rempli sa contenance de 2ml d'eliquide.

La résistance de 0.7 ohm est dédiée pour une vape mtl. L'inhalation indirecte est parfaite pour débuter le vapotage et gagner en simplicité. Elle requiert peu de puissances pour chauffer l'atomiseur.

  • Le tirage serré met en exergue la restitution des saveurs. Une mise en situation parfaite pour tirer le meilleur parti de son e-liquide préféré.
  • Le vapotage MTL est parfait pour apporter une excellente satisfaction en nicotine. Le vapoteur peut opter pour des dosages élevés sans créer un surdosage.
  • L'inhalation indirecte utilise peu d'autonomie et de contenance en e-liquide. Les vapoteurs peuvent profiter plus longtemps de leur appareil avant de le recharger.

Comment remplir la cartouche du kit Sonder U ?

À l'origine, un réservoir permet de contenir un liquide pour une utilisation prolongée. C'est là le rôle de la cartouche Sonder U conçue par la brand GeekVape. Elle permet d'accueillir le liquide pour cigarette électronique dans sa structure en PCTG.

La cartouche Sonder U détient une contenance de 2ml d'eliquide. Cette quantité est idéale pour un vapotage régulier et durable. Elle permet de vapoter des arômes authentic où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Il reste pourtant impératif que son réservoir contienne toujours du ejuice.

En effet, il est déconseillé de vapoter avec un réservoir vide. Vous risquez de cramer les mèches de coton et conduire à la détérioration de votre ato. Le vapoteur doit donc prendre soin à recharger son pod de temps en temps. Fort heureusement, sa clarté permet de suivre le niveau de liquide à tout moment.

  1. Détacher la cartouche du kit Sonder U ;
  2. Soulever le bouchon en silicone pour libérer la fente de remplissage ;
  3. Remplir le réservoir de 2ml en e-liquide ;
  4. Refermer le capuchon pour garder sa cigarette électronique étanche ;
  5. Patienter 10 minutes pour que le coton organique s'imprègne de votre arôme concentré.

Ce remplissage spécial est très intuitif et fast. En un rien de temps, le vapoteur peut reprendre son vapotage et savourer son e-liquide préféré. Venez faire un tour sur le site en ligne de Neovapo pour un vaste choix parmi nos e-liquides français. Idéal pour booster sa vape et faire un sondage pour élire le meilleur liquide.

Quand remplacer la cartouche Sonder U pour changer sa résistance ?

Le kit Sonder U Geek Vape prend en charge une cartouche jetable avec résistance intégrée. Ce produit de vaping devient donc un consommable. Le réservoir devient usé dès que l'atomiseur a atteint ses limites. Cela se traduit souvent par des saveurs devenues âcres et une vapeur moins abondante.

Il est vivement recommandé de remplacer la résistance de sa cigarette électronique. Dans le cas contraire, vous risquez d'inhaler une vapeur sèche. Le dry hit vient alors impacter le plaisir du vapotage. Des fuites peuvent même apparaître et déranger votre tirage.

Pour savoir quand remplacer la cartouche Sonder U, le vapoteur doit se baser sur ses sens. Dès lors qu'il remarque un changement du rendu saveur, c'est souvent signe que la résistance s'est encrassée.

En moyenne, on calcule le remplacement toutes les deux à trois semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre rythme de vapotage et de l'utilisation que vous en faites. Privilégiez également les e-liquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. La glycérine végétale a, en effet, tendance à encrasser plus vite vos atos.

Dans la boîte du kit Sonder U par la marque Geek Vape

En preview, découvrez les éléments constituant le kit Sonder U de Geek Vape :

1 Box Sonder U 100mAh

1 Cartouche Sonder U de 2ml avec résistance 0.7 ohm

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Sonder U GeekVape

Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au mardi 21 mai 2024

5/5 Bien mais pourrait fair + de vape

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️