Squonk Feedlink et Revvo Boost Aspire

  • Cigarette electronique Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost de Aspire
Precedent Suivant
NOUVEAU

Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost - Aspire : Vous désirez une grande polyvalence dans votre vapotage ? Aspire ne cesse d'innover pour vous proposer le meilleur de la vape à petit prix.

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost est compatible avec le bottom feeder.

Il offre une généreuse contenance de 9ml d'eliquide grâce à son option BF.

Un flacon de 7ml d'eliquide vient s'imbriquer à l'intérieur de la box à accu.

Il s'ajoute ainsi à la contenance de 2ml du clearomiseur Revvo Boost.

Profitez de la puissance maximale de 80W pour un tirage ultra aérien.

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost utilise le mode Bypass pour produire une vapeur très dense.

Compatible avec les résistances ARC, misez sur le vapotage DL pour un excellent rendu saveur.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

54,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost de Aspire

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit squonk feedlink et revvo boost de aspire ?

Vous retrouverez içi notre kit squonk feedlink et revvo boost de aspire.

Le kit Aspire Squonk Feedlink et Revvo Boost est une cigarette électronique performante. Ce matériel est par ailleurs compatible avec l'option bottom feeder. Ce dispositif est très simple d'utilisation et accroît l'autonomie de votre ecigarette aio. Votre eliquide est contenu dans un flacon imbriqué dans la box à accu.

Il suffit de presser sur la fiole pour faire remonter le liquide à la résistance ARC et l'alimenter en jus. La contenance du clearomiseur Revvo Boost passe ainsi de 2ml à pas moins de 9ml d'eliquide. Une augmentation conséquente qui compte régaler les plus gourmands d'entre vous. Le vapoteur gagne ainsi en autonomie et praticité.

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost propose une puissance de 80W. Il s'adapte ainsi pour tous les styles de vapotage, mais surtout la vape en subohm. Profitez de ses résistances ARC pour un tirage aérien et une grande production de vapeur et saveur.

Présentation du kit Aspire Squonk Feedlink et Revvo Boost

La marque Aspire revient avec un kit complet et prêt à l'emploi révolutionnaire. Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost Aspire comporte tout le nécessaire pour débuter le vapotage. Il convient pour les vapoteurs intermédiaires et expérimentés. Il se compose par une box avec une puissance non réglable et un clearomiseur de 2ml d'eliquide.

Sa particularité est de proposer un emplacement pour y installer un flacon rechargeable. C'est pourquoi la box Feedlink est appelée Squonk. Ce type de matériel permet une recharge en e-liquide plus rapide et efficace. La petite fiole se loge à l'intérieur de la batterie pour maximiser le vapotage.

Le vapoteur gagne une généreuse contenance de 7ml d'eliquide, auquel s'ajoutent les 2ml du réservoir. Vous obtenez ainsi une contenance totale de 9ml d'eliquide. Une générosité qui saura convaincre les plus grands vapoteurs, en quête d'autonomie et performance. Les vapoteurs en déplacement apprécieront cette grande quantité pendant leurs voyages.

La cigarette électronique Aspire propose également une puissance de 80W. Ce nombre de watts permet de vapoter en inhalation directe et inhalation indirecte. Le vapoteur a ainsi le choix de son style de vapotage en fonction de ses envies. Ce mod électronique convient surtout pour un vapotage subohm.

Il permet de produire un gros volume de vapeur grâce aux résistances ARC incluses dans le coffret. Ces coils ont une forme de disque très originale. Elle s'installe à l'horizontale dans le clearomiseur Revvo Boost. Cette installation atypique permet au eliquide de s'étaler sur tout son long. Cela assure une meilleure vaporisation et rendu saveur.

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost et son design ergonomique

Aspire est réputée dans le monde de la vapote pour ses designs ergonomiques et sophistiqués. Ses mods sont donc très faciles à prendre en main et utiliser au quotidien. Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost est constitué par un sublime acier brossé.

Sa box électronique possède par ailleurs une forme en crosse de pistolet. Ses courbes sont donc très agréables à tenir en main et à utiliser pendant de longues heures. Un matériau anti-dérapant recouvre aussi les côtés de la vapoteuse. Cela permet un excellent maintien pour un vapotage agréable et pratique.

Le clearomiseur Revvo Boost propose une bague d'airflow crantée. Sa forme texturée permet de la manipuler avec plus de simplicité et praticité. Vous pouvez ainsi la faire pivoter sur le côté pour restreindre ou agrandir les entrées d'air. Ce tank propose aussi un réservoir transparent. Sa clarté permet de voir le niveau restant de liquide tabac pour savoir quand le remplir.

Le fabricant a misé sur des couleurs attrayantes pour renforcer son look. Le vapoteur peut choisir entre plusieurs coloris. Cette grande polyvalence permet de personnaliser son matériel à son image. Parmi ces couleurs, vous retrouverez gunmetal et silver sunset red.

Le bouton power se situe sur le haut du kit Squonk Feedlink et Revvo Boost. Il faut appuyer dessus pour produire une vapeur très dense et des saveurs décuplées. Le vapoteur peut dès lors déguster son pack découverte Fruité tout au long de la journée.

Le clearomiseur Revvo Boost surmonte le mod electronic grâce à son pin de connexion 510. Il alimente l'atomiseur en e-liquide pour concevoir un excellent volume de vapeur. Son verre pyrex est transparent pour simplifier son remplissage. Son drip tip propriétaire est conçu en resin pour épouser vos lèvres à merveille.

La box Squonk Feedlink Aspire pour une grande autonomie de vape

Afin de permettre de vapoter, la box Squonk Feedlink fonctionne grâce à un accumulateur. Il est donc impératif de loger une batterie externe au sein de l'appareil électro. Cette pile rechargeable est parfaite pour un vapotage de longue durée. Il fournit une autonomie amplement suffisante pour un tirage quotidien.

Il faut savoir que l'accu 18650 n'est pas fourni dans votre kit. Le vapoteur doit acheter cette pièce détachée séparément pour former un mod complet et prêt à l'emploi. Neovapo vous propose l'accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony dans nos boutiques et sur notre e-shop. Il se loge à l'intérieur de la box Squonk Feedlink Aspire pour une endurance de 2600mAh.

La présence de cet accumulateur permet à la box Squonk Feedlink d'utiliser le mode Bypass. Cette fonctionnalité utilise toute la puissance de la batteria pour chauffer l'ato. Ce sont donc ses 80W qui viennent produire un nuage très dense, savoureux et intense en bouche.

Un indicateur de charge vient avertir de l'autonomie restante de la batterie externe. Cela permet de savoir quand faire la recharge de votre accumulateur.

  • LED bleue : l'autonomie restante de l'accu est située au-delà de 50%.
  • LED bleue et rose : la charge restante de l'accu est comprise entre 50% et 20%.
  • LED rose : l'autonomie est inférieure à 20%. Il est recommandé de recharger votre ecig avant sa décharge complète.

À noter que le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost ne possède pas de port USB. Le rechargement de l'accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony doit passer par ailleurs. Vous pouvez ainsi utiliser un chargeur d'accu externe pour le recharger rapidement.

Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost et son option bottom feeder

Le kit Squonk Feedlink Aspire et Revvo Boost fonctionne grâce à un système ingénieux. C'est la première cigarette électronique à le proposer sans utiliser un atomiseur reconstructible. Le principe du bottom feeder, aussi appelé pin BF, est d'alimenter le réservoir par le bas. Un mini flacon est logé au sein de la batterie et permet de stocker l'eliquide en grande quantité. Une simple pression sur la fiole permet ensuite de le faire remonter à la résistance ARC.

Son coton organique est ainsi hydraté par le liquide pour cigarette électronique. L'option BF est parfaite pour une alimentation continue. Elle élimine le risque de surchauffe de vos atos grâce à sa simplicité d'utilisation. Cette option permet de vous faire gagner une contenance exceptionnelle de 9ml d'eliquide. Une réserve avantageuse quand vous êtes en déplacement.

En effet, l'atomiseur doit être imbibé de votre e-liquide tout au long de la journée. Cela lui permet de se gorger de vos saveurs préférées pour les restituer à la perfection. Le vapoteur peut ensuite le faire chauffer pour une vape en inhalation directe. Ce style de vapotage est idéal pour les adeptes de cloud chasing et power vaping.

Le vapoteur peut ainsi explorer le monde entier et ses parfums aromatisés, tout en se prélassant. Il est ainsi capable d'ajouter plusieurs flèches à son arc pour une pause vaping extra.

Vous souhaitez remplir le clearomiseur Revvo Boost sans vous prendre la tête ? La marque Aspire n'est jamais à court d'innovations pour vous simplifier la tâche. Il vous suffit de détacher le clearo de la box pour en faire la recharge. Pour ce faire, vous devez ôter le flacon du kit cigarette électronique Aspire.

Le flacon est composé par une valve qui s'entrouvre dès que vous y insérez les pipettes de vos fioles. Elle se referme lorsque vous les retirez pour garder la cigarette électronique étanche. Cette sécurité enfant est parfaite pour éviter les fuites et les débordements.

Pour recharger le clearomiseur Revvo Boost, vous devez donc :

  1. Dévisser le clearomiseur Aspire pour extraire le flacon de la box électro ;
  2. Glisser la pipette de votre flacon dans la valve à ressort ;
  3. Remplir la contenance du flacon de 7ml ;
  4. Replacer la fiole à l'intérieur de la box puis revisser le clearomiseur ;
  5. Dans le cas d'une première utilisation, patientez 10 minutes. Cela permet au coton de vos atos de s'imprégner de l'arôme concentré.

Le clearomiseur Revvo Boost et son triple airflow pour la vape subohm

Vous aimez produire une vapor des plus abondantes et goûter à des saveurs incroyables ? Vous pouvez compter sur le Revvo Boost pour vous emmener vers un vapotage DL d'exception. Sa contenance de 2ml d'eliquide est optimisée grâce au flacon de 7ml incorporé à la box. Le vapoteur obtient alors une quantité généreuse de 9ml d'eliquide.

Le clearomiseur Revvo Boost est par ailleurs équipé par une bague d'airflow réglable. Elle est placée sur le haut du réservoir pour éliminer davantage le risque de fuite. Ce triple airflow permet de personnaliser votre vape dans les moindres détails. Il suffit de le faire pivoter pour restreindre ou agrandir les entrées d'air.

  • Tirage aérien : ce style de vapotage permet de produire beaucoup de vapeur. La vape en subohm est parfaite pour intensifier le rendu saveur de vos eliquides.
  • Tirage serré : il permet de maximiser la restitution des saveurs en bouche. La vape mtl assure également une satisfaction élevée en nicotine.

Compatibilité du kit Squonk Feedlink Revvo Boost avec résistance ARC

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost vient accompagné par deux résistances ARC. Ces atomiseurs ont la particularité d'avoir une forme cylindrique. Ils se placent à l'horizontale pour former un kit complet et prêt à l'emploi. C'est de son format inhabituel que provient son nom ARC, qui signifie Aspire Radial Coil.

Sa forme de disque permet à l'e-liquide de s'étaler sur toute sa longueur. Cela permet de restituer les arômes pour une merveilleuse restitution des saveurs. Les arômes concentrés sont mis à l'honneur pour surprendre vos sens.

Ces résistances sub-ohms sont parfaites pour le vapotage DL. Elles vont permettre une grande production de vapeur et saveur. Le tout en produisant un goût authentic, riche et chargé en arôme. Ces products sont donc le meilleur compagnon pour vos pauses vaping.

Le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost, le mastodonte de la polyvalence

Aspire dévoile encore son savoir-faire à travers le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost. En plus de proposer l'option BF, elle propose des résistances uniques en forme de disque. Le vapoteur gagne ainsi en autonomie et praticité. La contenance en e-liquide de 9ml est idéale pour un vapotage de longue durée.

Vapotez de gros nuages de vapeur grâce à ce kit chromé pour répondre à toutes vos attentes. Vous pouvez retrouver ce matériel dans tous nos magasins et sur notre store online. Les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat. Testez-le et dites-nous-en des nouvelles à travers une review.

Profitez du site web de Neovapo pour découvrir d'autres marques, comme Smok et son kit Starter Novo.

La boîte du kit Squonk Feedlink et Revvo Boost par la marque Aspire

En preview, découvrez les éléments constituant le kit Squonk Feedlink et Revvo Boost par Aspire :

1 Box Squonk Feedlink - Aspire

1 Clearomiseur Revvo Boost de 2 ml

1 Résistance ARC Boost 0.1 ohm

1 Résistance ARC Boost 0.14 ohm

1 Verre pyrex de remplacement

1 Lot de joints toriques de rechange

1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit squonk feedlink et revvo boost de aspire

Cigarette electronique Aspire

En relation avec kit squonk feedlink et revvo boost de aspire

Kit Tyro Nano, une petite cigarette électronique Vaptio

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit squonk feedlink et revvo boost de aspire dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques Squonk Feedlink et Revvo Boost Aspire

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇