Stick 80w Smok

Cigarette électronique Stick 80w

Le kit Stick 80W de la marque Smoktech est une cigarette electronique à la fois pratique, compacte et puissante !

Son format ergonomique en forme de bâton permet une très bonne prise en main et une manipulation facile.

La batterie de ce Stick 80W est une batterie interne d'une autonomie de 2800 mAh, ce qui conviendra parfaitement aux vapoteurs moyenne consommation, c'est à dire à toutes les personnes fumant moins de 15 cigarettes par jour.

Le kit Stick 80W existe en différentes couleurs, allant des plus sobres comme noir ou grise à des couleurs plus originales comme bleu, or, rouge ou rainbow.

Vous serez donc sûr d'en trouver un à votre goût !

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2800 mAh - 80W - 6ml - Max vapeur

54,90 €

En complément avec Kit Stick 80w de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance TF Tank BF mesh 0.25 ohm par Smok
Résistance TF Tank BF mesh 0.25 ohm - Smok
Verre TFV Mini V2 bulb de Smok
Verre TFV Mini V2 bulb - Smok
Drip tip 510 large pour clearomiseur
Drip tip 510 large

Caractéristiques du Stick 80w Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit Stick 80w de Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2800
PuissanceDe 50 à 100w
Dimensions mm151x30
Poids g192
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml6
plus de 4ml
Nos clients aimentTop vente

Mode d'emploi Stick 80w Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du Kit stick 80w:
Appuyer sur le petit bouton et coulisser la partie haute du TF tank, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer et éteindre le Kit stick 80w, presser le bouton power 5x rapidement. Régler les watts en fonction de la résistance à l'aide de la molette en bas du stick.

Changement de l'atomiseur :
Pour procéder à votre changement d'atomiseur, il faut dévisser la base de votre TF Tank et tirer sur l'atomiseur en place, puis insérer la nouvelle résistance à la même place. Revisser la base de votre clearomiseur et replacer le TF Tank sur le stick. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box. Neovapo vous recommande d'utiliser pour le chargement de votre stick 80W que le câble qui est fourni dans le coffret et l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo que vous trouverez dans l'onglet accessoires. Ainsi vous serez sûr de ne pas endommager votre batterie.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇