Stick N18 Smok

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Stick - Petite conso - Batterie interne 1300 mAh - 3ml - Léger - Simple

Kit Stick N18 - Smok : Le Kit Stick N18 de Smok est adapté pour tous types de vapoteurs.

Ce matériel à vapeur compte bien séduire par son ergonomie et son design géométrique et moderne.

Équipé par une batterie intégrée de 1300 mAh, il délivre une vapeur chaude jusqu'à une puissance de 30W.

Le vapoteur peut régler la puissance grâce à la bague rotative sous la cigarette électronique Stick N18.

Un moyen rapide et efficace pour vapoter une vape aromatique intense et prodigieuse.

Le kit Stick N18 est accompagné par un clearomiseur qui suit ses courbes tubulaires et ergonomiques.

Il a une contenance de 3 ml en e-liquide.

Idéale pour une inhalation indirecte durable et redoutable.

Ce kit tout-en-un est compatible avec les résistances Nord, pour un vapotage savoureux et nuageux.

Kit Stick N18 : une e-cigarette tout en finesse et performance

La marque Smoktech revient avec un kit tout-en-un pour agrémenter vos sessions de vapotage. Le kit Stick N18 appartient à la grande famille des Sticks Smok. Un format mini et ultra léger qui en fait une vapote appréciée par les vapoteurs nomades. La cigarette électronique a une forme tubulaire pour se glisser facilement dans le creux de la main. Sa maniabilité est exemplaire pour un instant de pur bonheur dès que vos lèvres découvrent les arômes concentrés du e-liquide.

Smok a encore su nous éblouir par son savoir-faire avec un kit complet aux performances extraordinaires. Bien que le kit Stick N18 possède une taille réduite, le fabricant ne fait pas une croix sur une ecigarette performante et autonome. Le kit Stick N18 est le petit frère du grand Stick R22. Cette nouvelle version est bien plus fine et élancée que la première version.

Le kit aio se compose par une batterie intégrée et un clearomiseur compact. Les deux éléments se fondent l'un dans l'autre, pour offrir un matériel à vapeur haut de gamme. Un exemple parfait entre équilibre et symétrie pour livrer un article doté d'une grande ergonomie et praticité.

Ses caractéristiques remarquables en font un kit de démarrage parfait pour les vapoteurs débutants. Ces derniers pourront débuter la vape avec un équipement intuitif et simple d'utilisation. Le sevrage tabagique peut se faire en douceur grâce à leur e-liquide et leur dosage de nicotine. Les experts de la vape y retrouveront un modèle nomade qui peut servir de cigarette électronique d'appoint. Le kit Stick N18 est en effet beaucoup plus facile à transporter qu'un mod avec des accus.

Le kit Stick N18 mesure une hauteur de 145 mm pour un diamètre de 18 mm. Son poids de 88.3 g fait de lui un vaporisateur léger et ergonomique. Les utilisateurs pourront le dégainer à la moindre occasion sans se faire un tour au poignet. Ce modèle se range également très facilement dans une poche ou un sac à main, pour l'embarquer dans tous leurs déplacements.

Le Stick N18 est disponible en plusieurs coloris : Matte Black, Matte Red, Matte Blue, Matte Gold, Stainless Steel, Matte Green et Rainbow. Le vapoteur peut choisir la couleur qui lui plaît le plus lors de son achat en boutique ou sur notre e-shop.

Vous appréciez les tirages serrés en inhalation indirecte ? Ce kit cigarette électronique est faite pour vous. Le coffret offre deux atos Nord de 1.4 ohm et 0.6 ohm. Cet appareil électro s'adresse ainsi aux amateurs de vape indirecte et de vape directe restreinte.

Un anneau de débit d'air réglable est intégré à la vapote. Il se situe entre la batterie et le clearomiseur pour ajuster le vapotage. Le vapoteur peut utiliser cet airflow pour varier les plaisirs gourmands et accentuer la production de vapeur ou la restitution des saveurs.

Pour vous assurer une expérience vaping réussie, Smok délivre tout son savoir-faire dans le kit Stick N18. Le leader de la cigarette électronique nous épate encore une fois par un format tubulaire ergonomique et à la pointe de la technologie.

Autonomie de la vape pen Stick N18 : une cigarette électronique endurante

Un bon vapotage se fait grâce à l'autonomie de la vapoteuse. Sans énergie, la résistance ne peut pas vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Et de ce fait, la vapeur ne peut pas se produire. Pour obtenir cette vapeur tant désirée, le Stick N18 doit donc être chargé. Cette autonomie permet de longues sessions de vapotage avant de la recharger quand elle est à plat.

À l'instar de tous vos appareils électroniques, il est évident que la batterie diminue au fil des tirages. La batterie consomme l'énergie pour faire chauffer l'atomiseur et produire une bonne vapeur aromatique. Dans le cas du kit Stick N18 Smok, l'autonomie est constituée de 1300 mah. Cela la range dans la catégorie des petites consommations et des personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour.

Au lieu d'avoir un écran affichant l'état de la batterie, Smok a utilisé un voyant lumineux qui éclaire le bouton power. Cet indice change de couleur en fonction de l'autonomie restante. Un moyen pratique et efficace pour savoir à partir de quel moment passer au rechargement.

Des LED pour signaler la charge restant de la batterie

Vous avez aperçu la couleur avait changer sur le bouton power ? Une LED y a été placée au centre pour savoir quand il faut recharger son matériel à vape. Ce point coloré possède un code couleur pour alerter le vapoteur de l'état de fonctionnement de son équipement.

  • LED verte : l'autonomie restante est supérieure à 70% ;
  • LED orange : l'autonomie restante se situe entre 70% et 30% ;
  • LED rouge : l'autonomie restante est inférieure à 30%. La batterie va bientôt s'éteindre.

Afin de poursuivre un vapotage illimité, il est important de recharger sa e-cigarette. Cela permet de continuer à savourer votre e-liquide saveur tabac blond après une longue journée de travail.

Rechargement rapide du kit Stick N18 Smok

La LED est devenue rouge ? C'est signe que le vapoteur doit rapidement prendre en main son chargeur USB. Cet accessoire est livré dans le coffret lors de l'achat du kit Stick N18 de Smok. Il va permettre de recharger les batteries et reprendre votre expérience vapoteur où vous l'avez laissé. Une batterie à plat éteint l'ensemble du matériel qui ne peut plus fonctionner. La recharge est essentielle pour ne pas retourner vers le tabagisme et délaisser la e-cig.

Le câble micro-usb de type C permet un rechargement rapide et sécurisé. Il se branche sur le port USB du Stick N18 pour continuer votre journée en douceur et gourmandise. Le courant de charge de 0.75A max offre à la batterie intégrée la charge requise pour faire le plein d'énergie. Il est déconseillé d'utiliser un autre câble que celui fourni dans le kit Smok.

Une puissance variable sur 5 niveaux d'intensité

Un régulateur de puissance est implanté dans le kit Stick N18. Il permet de varier la puissance en watts pour faire chauffer l'ato intégrée au clearomiseur. Très intuitive, la e-cigarette Stick N18 requiert très peu de réglage. Elle dispose d'un seul et unique bouton qui sert à allumer, éteindre et vapoter. Pour gérer la puissance de la vapote Stick N18, il suffit de tourner la bague rotative située en dessous du matériel.

Le vapoteur peut voir et revoir les nombres gravés sur le bas de la vapoteuse. Ces chiffres vont permettre de déterminer le degré d'intensité de la chauffe pour la résistance utilisée. La plage de puissance doit correspondre à la valeur ohm du coil. Sans quoi, vous risquez de surchauffer la pièce détachée et la faire cramer précipitamment. Son remplacement sera alors nécessaire puisque le fil résistif et les mèches de coton auront été détériorés.

Pour changer la puissance, il suffit donc de tourner la bague. Le Stick N18 peut monter et descendre sur 5 niveaux de puissance :

  • 9W ;
  • 15W ;
  • 20W ;
  • 25W ;
  • 30W.

D'une simplicité extrême, le kit Stick N18 vous délivre une chauffe intense pour décupler le rendu saveur. Le transport est également plus sûr, car il y a peu de chance que la bague se dérègle durant le trajet. Vapotez en toute sérénité votre arôme alimentaire préféré. Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français, pour tous les goûts et tous les dosages de nicotine.

Le clearomiseur N18 : une réserve en e-liquide de 3 ml

Justement en parlant de saveur, la cigarette électronique doit posséder un réservoir. Ce tank permet de contenir le eliquide et la résistance. De la sorte, la mèche de coton est toujours en contact avec le juice pour le vaporiser. Elle peut ainsi restituer tous les arômes de votre e-liquide saveur tabac menthol ou encore menthe glaciale, pour un instant rempli de fraîcheur.

Le Stick 18 est équipé par le clearomiseur Stick N18. Ce réservoir en pyrex propose une contenance de 3ml. Une réserve suffisante quand on sait que l'inhalation indirecte consomme beaucoup moins de liquide que l'inhalation directe. Le vapoteur peut donc profiter longtemps du contenu de son récipient avant de devoir le remplir.

En plus d'être autonome, le kit Stick N18 est également endurant. Il permet une vapeur chaude, douce et agréable en bouche. Le tirage serré rappellera les sensations ressenties lors de vos anciennes pauses clope.

La vape mtl est axée sur la restitution des saveurs et délivre une vapeur plus discrète. Elle permet également de choisir des eliquides dont le taux de nicotine est élevé. Ce qui offre un hit en gorge encore plus intense et une pause vape décuplée.

Un airflow ultra précis pour un max de saveur et vapeur

Le vapoteur peut réguler le débit d'air à volonté. Pour ce faire, il doit tourner la bague de contrôle d'air en haut de l'appareil. La bague d'airflow réglable se situe entre la batterie et le clearo. Il se compose de 8 petits trous d'aération pour obtenir le goût et la production de vapeur souhaités.

Pour obtenir un tirage serré extrême, fermez le plus de trous en fonction de vos préférences. Faites attention à ne jamais refermer complètement l'airflow, pour permettre à la résistance de se refroidir durant le vapotage et ne pas surchauffer. Cela pourrait occasionner des risques de dry hit et apporter un goût de brûlé à votre vape.

En fermant les trous, la vape indirecte accentue le rendu des saveurs. Un véritable régal pour déguster sans fin votre eliquide parfumé.

Si vous êtes plutôt adeptes de vapeur dense, optez pour les 8 trous dégagés. La production de vapeur devient alors plus dense et plus aérienne. Le hit est adouci pour former de gros nuages de vapeur. Privilégiez également une résistance qui se rapproche le moins de 1 ohm. Plus l'impédance est basse et plus le vapotage est nuageux.

Le remplissage du clearomiseur avec le kit Stick N18

Afin de garder une simplicité d'utilisation toujours aussi efficace, la marque Smok a rendu le remplissage top filling. Cela indique que le vapoteur doit remplir son clearo par le haut. Il lui suffit de dévisser le top cap supérieur pour avoir accès aux deux membranes de remplissage. Il n'a plus qu'à y insérer les pipettes de son flacon et de verser son contenu.

La petite fenêtre apparente sur le clearomiseur Stick N18 permet de voir le niveau restant de liquide. Les consommateurs de vapote sauront donc à partir de quel moment il faut remplir le clearomiseur. Une petite astuce pour ne jamais tomber en panne sèche et vapoter sans limites.

La résistance Nord pour le kit Stick N18 Smok

Pour produire une vapeur aromatique, la cigarette électronique Stick N18 Smok doit posséder une résistance. Cette pièce métallique est le coeur du vaporisateur. Il lui permet de vaporiser le e-liquide et donc de restituer son arôme fruité. La résistance se place au coeur du clearomiseur, pour être en contact direct avec le eliquide. Le coton organique peut ainsi s'en imprégner et diffuser son doux parfum.

Le kit Stick N18 par Smok est en vente avec deux résistances Nord compatibles :

  • Résistance Nord Regular 1.4 ohm : pour une vape MTL extrême et riche en saveur. À utiliser sur une plage de puissance de 12W.
  • Résistance Nord Mesh 0.6 ohm : pour une vape indirecte à semi-directe et un maximum de saveurs en bouche. À utiliser sur une plage de puissance de 25W.

La boîte du kit Stick N18 par la marque Smok

  • 1 Batterie Stick N18 - Smok
  • 1 Clearomiseur Stick N18
  • 1 Atomiseur Nord Regular 1.4 ohm
  • 1 Atomiseur Nord Mesh 0.6 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit stick n18 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit stick n18 de smok

Kit Fetch mini le pod 1200 mAh avec écran de Smok

Kit eGo Pod : un pod minimaliste et performant de Joyetech

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit stick n18 de smok dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit stick n18 - smok

rouge vape vapotage saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur ohm batterie autonomie led indirecte kit noir gris bague bleu nord smok stick or vert matte n18

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Stick N18 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok

Caractéristiques Stick N18 Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit Stick N18 de Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm18 x 148
Poids g88.3
Plage de résistance ohm0.5 - 3
Plage de puissance w9 - 30
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Stick N18 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Stick N18 - Smok :
Dévisser le top cap du clearomiseur Stick N18. Insérer la pipette d'eliquide dans une des deux entrées du réservoir et remplir. Revisser le top cap. Sans presser le bouton power de la batterie Stick N18, aspirer une dizaine de fois dans le drip tip du Stick N18 pour amorcer la résistance et permettre au coton de s'imbiber. Régler la bague airflow pour augmenter ou diminuer le flux d'air.

Pour allumer la batterie du kit Stick N18, il faut presser le bouton power 5x rapidement. Le kit Stick N18 dispose d'un variateur de puissance qui se trouve sur la base de la batterie, pour le régler, tourner la bague sur la valeur en watt qui correspond au fonctionnement de la résistance installée dans le clearomiseur Stick N18 de Smok.

Changement de la résistance du kit Stick N18 - Smok :
Dévisser le clearomiseur Stick N18. Si le réservoir est plein, il est conseillé de vider un partie de l'eliquide avant de changer la résistance. Mettre le clearomiseur Stick N18 drip tip vers le bas puis tirer sur la résistance qui dépasse de la base.

Insérer une nouvelle résistance et remplir le réservoir d'eliquide et pour finir, visser le clearomiseur Stick N18 sur sa batterie. Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance en effectuant quelques aspirations qui permettront à l'eliquide d'humidifier le coton. Il ne faut jamais appuyer sur le bouton power lors de cette étape.

Rechargement de la batterie du kit Stick N18 - Smok :
Une LED rouge dans le bouton power indique quand il faut recharger la batterie du kit Stick N18 de Smok. Insérer le câble USB-C qui se trouve dans le coffret dans le port USB-C de la batterie Stick N18. Relier l'autre extrémité du câble à un adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

Une résistance est une pièce consommable qui doit être changée au bout de deux à trois semaines. Les signes d'usure d'une résistance sont : un goût de brûlé persistant, une baisse du débit de vapeur, une perte de saveur ou une légère fuite de l'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide.

Changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. L'airflow doit toujours être un minimum ouvert. Veiller à régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur en ohm de la résistance. Pour conserver les performances d'une cigarette électronique, recharger la batterie uniquement avec du matériel conseillé par Neovapo.

Un nettoyage régulier de la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur préviendra de l'oxydation. Et enfin, il est important de ranger une cigarette électronique sans un lieu sec et à l'abris d'une source de chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇