T-Priv 3 et TFV12 Prince Smok

Cigarette électronique T-Priv 3 + TFV12 Prince

Déployez un nuage de vapeur gigantesque avec le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok.

Cette cigarette electronique compte vous embarquer dans un vapotage subohm démentiel, grâce à au roi de la vape et à une box surpuissante.

C'est une puissance de 300W qui se trouve sous le capot, apportée par la présence de 3 accus 18650.

En plus de lui conférer une autonomie gargantuesque, ces accumulateurs apportent une puissance répondant à toutes les demandes des chasseurs de nuages.

Autonome et endurante, la contenance en e-liquide de 8 ml permet de vapoter des heures et des heures.

En plus d'être surpuissant, le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince est très sophistiqué.

Profitez du menu LED personnalisable pour customiser la e-cigarette.

Box - Grande conso - Box 3 accus - 300W - 8ml - Max vapeur

69,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

En complément avec Kit T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance TFV12 V12 Prince M4 0.17 de Smok
Résistance TFV12 V12 Prince M4 0.17 - Smok
Résistance TFV12 V12 Prince Q4 0.4 ohm de Smok
Résistance TFV12 V12 Prince Q4 0.4 ohm - Smok

Kit T-Priv 3 avec TFV12 Prince par Smok

A qui s'adresse le kit t-priv 3 et tfv12 prince smok ?

Découvrez la description complète du produit kit t-priv 3 et tfv12 prince de smok ci dessous.

Le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince : au coeur de la vape subohm

Dans la gamme de cigarettes électroniques surpuissantes, la marque Smok remporte la palme d'or. Ce fabricant a su nous éblouir avec ces kits starters, de la série Stick, et nous vendre du rêve avec ses modèles à accu. Toujours aussi innovant et digne des plus grands, Smok revient avec un nouveau kit tout-en-un.

Le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince est la suite legit d'une grande gamme de box à accu. La box T-Priv 3 revient en étant accompagnée du clearomiseur TFV12 Prince, le roi du subohm. Ce matériel à vapeur s'illustre parmi les plus performants et les plus polyvalents du marché de la vapote.

Les chasseurs de nuages vont pouvoir s'en régaler. La box T-Priv 3 propose une exceptionnelle autonomie de 7800 mAh. Rien que ça ! De quoi vapoter des jours entiers grâce à son système d'alimentation par accumulateur. Pour la faire démarrer et goûter une vapeur nuageuse et onctueuse, il faut se munir de 3 accus 18650.

Ce triple accu fournit une puissance de 300W. Cet énorme wattage permet de répondre aux différentes demandes des chasseurs de vapeur. Faites rugir les résistances TFV12 V12 Prince pour produire un maximum de vapeur. Les arômes sont décuplés lors de chaque inhalation. Seul le plaisir ultime l'emporte pour une pause vape chargée en sensations fortes.

Le vapoteur a de quoi en profiter grâce à la contenance en e-liquide de 8 ml obtenue par le clearomiseur TFV12 Prince. Une réserve en liquide non négligeable pour un confort de vape maximisé. Chacun va pouvoir profiter de longues vapes tout en se prélassant, les doigts de pied en éventail.

Entre autonomie et capacité hors normes, le kit cigarette électronique Smok est l'arme fatale pour une expérience de vapotage unique. Ce mod electronic reste pourtant très simple d'utilisation. En effet, son utilisateur peut contrôler la vape grâce à des boutons de commande et un écran OLED, placé au niveau du tank, au-dessus de la vapoteuse. Toutes les infos batch sont réunies à travers cette interface graphique.

Profitez pleinement de la vapeur massive grâce au nouveau bouton Fire du kit T-Priv 3 et TFV12 Prince. Bien plus simple et réactif qu'auparavant, il prend la forme d'une gâchette de tir sur tout le flanc de la ecigarette aio. Ce product n'en a pas fini de vous épater avec son design futuriste et sophistiqué.

En effet, le confort de vape réside également dans le maintien de la ecig dans le creux de la main. Plus il est facile de la prendre et de vapoter, mieux c'est. Et cela, la marque de cigarettes électroniques Smok l'a très bien intégré. Bien que la box à accu soit imposante, elle n'en reste pas moins ergonomique.

Une de ces faces principales revêtit le profil de nos héros robotiques préférés. Un système de LED vient mettre en contraste les contours francs et attrayants de la e-cig. Ces LED personnalisables peuvent changer de couleur en fonction de vos préférences, en accédant au menu LED pour customiser un max votre équipement.

Le vapoteur peut également choisir le coloris de la cigarette électronique parmi : Full black, Prism chrome, Prism gold, Prim blue, Prism rainbow et Prim gunmetal.

Smok T-Priv 3 : une box surpuissante pour un vapotage intense

Vous rêviez d'une box 300W ? La cigarette électronique 300W est maintenant à portée de main à travers la box T-Priv 3. Cette édition est encore plus puissante que les anciens modèles, S-Priv etX-Priv. Cette opportunité est possible par la présence des 3 accumulateurs qui composent la box Tpriv 3.

Cette plage de puissance permet tous les styles de vapotage. Le vapoteur peut se lancer dans la production de vapeur massive comme dans un tirage plus restreint. Il lui faut simplement équiper le clearomiseur TFV12 Prince des bons atomiseurs. Ce dernier est, par ailleurs, compatible avec la gamme de résistances TFV12 V12 Prince.

Une haute compatibilité qui prend également en compte les atomiseurs reconstructibles, grâce à la résistance V12 Prince RBA. Le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince s'adresse ainsi à tous les types de vapoteurs, du débutant au plus expérimenté. L'emploi du kit complet Smok reste très simple d'utilisation pour entrer au coeur de la vape subohm, les yeux fermés.

Box T-Priv 3 : un mod 3 accus

Pour générer une telle puissance, la box T-Priv 3 doit contenir 3 accumulateurs 18650 en son sein. L'écran OLED permet de voir à tout moment la barre de chargement de ces piles rechargeables. Cet indicateur d'autonomie est très pratique pour savoir quand recharger la batterie externe.

Pour intégrer les trois accus 18650, le vapoteur doit passer par le bas de la box T-Priv 3. La trappe amovible donne accès à l'emplacement dédié à l'intégration des accumulateurs. Il suffit de faire glisser le cache pour les introduire à l'intérieur du boîtier. Pensez à bien mettre les accus 18650 dans le sens de polarité avant de refermer le couvercle noir.

La présence des 3 accus 18650 va apporter une autonomie de 7800 mah. Une quantité en énergie suffisante pour vapoter des jours entiers sans interruption. Et même quand l'écran monochrome affiche batterie faible, le vapoteur peut interchanger les accus déchargés par d'autres pièces détachées.

Ce système de roulement est l'un des principaux avantages d'une batterie externe. Le vapoteur n'a plus à chercher une prise murale pour recharger son équipement. La cigarette électronique est encore plus autonome pour un vapotage sans modération.

Box 300W : une puissance faite pour le subohm

Le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince propose tous les modes possibles. L'expérience vaping est ainsi enrichie pour varier les plaisirs de vape. De quoi ressentir le goût authentic et original de votre e-liquide préféré, et cela, dans les moindres détails. Faites-en le test pour un vapotage sublimé en tout point de vue.

Le rapport qualité/prix du kit T-Priv 3 et TFV12 Prince est indéniable. En effet, ce produit high tech réunit les dernières technologies pour une expérience de vapotage maximisé. Le vapoteur va pouvoir jongler entre les différents modes de vape pour un rendu saveur unique.

Les modes d'utilisation vont du plus classique au plus avancé. De telle sorte que tous les niveaux de vape s'y retrouveront pour envoyer leurs sens sur orbite.

  • VW : le réglage du wattage prend en compte la plage de puissance de 1 à 300W. Le vapoteur gère manuellement la puissance en watts à travers les boutons de commande.
  • TC (Ni/Ti/SS) : le réglage du coefficient de chauffe entre 100°C et 300°C est automatisé pour une vape simplifiée et sécurisée.
  • Bypass : la puissance est envoyée au maximum de la capacité restante des accus de la box T-Priv 3.
  • Preheat : la vitesse de chauffe du coil peut être ajustée en mode Soft, Normal et Hard pour contrer l'effet diesel de certains atos.

Interchangez les sensations grâce à l'index présent dans l'écran OLED. En quelques clics, le vapoteur est prêt à dégainer pour obtenir un vapotage qui dépote.

Le clearomiseur TFV12 Prince pour les chasseurs de nuages

Pour produire une vapeur titanesque sans le moindre effort, le clearomiseur TFV12 Prince est le roi de la vape. Ce clearomiseur subohm compte bien faire décoller vos papilles gustatives pour naviguer dans un océan de nuages. Ce tank se pare de ses plus beaux ornements comme le drip tip 810 cobra pour une vape gargantuesque.

Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler du début jusqu'à la fin. La contenance en eliquide de 8 ml est amplement suffisante pour de longues vapes. Soyez donc free de déguster l'arôme Montréal aux douces noix de pécan, l'un des symboles du Canada.

Le clearomiseur TFV12 Prince embarque les résistances sub-ohms de la série V12 Prince. Leurs impédances inférieures à 1 ohm permettent de produire une quantité ahurissante de vapeur, grâce à la capacité de la Smok T-Priv 3.

Et pour continuer à produire une belle quantité de vapor XXL, il est important de garder le réservoir rempli en e-liquide. Cela permet d'hydrater les mèches de coton de l'ato et poursuivre le vapotage subohm. De plus, le clearomiseur TFV12 Prince est équipé d'un airflow rotatif pour un plaisir de vape démultiplié.

Une gestion optimale de l'airflow rotatif

La bague d'airflow réglable se situe sous le réservoir du clearomiseur TFV12 Prince. Elle permet d'ajuster le débit d'air selon vos préférences. Complètement rotative, il suffit de la faire pivoter de droite à gauche pour restreindre ou agrandir les arrivées d'air.

Pour une vapeur gigantesque, le vapoteur doit ouvrir au maximum les entrées d'air. Cela lui permet de souffler un gros nuage de vapeur à chaque inhalation directe.

Pour une vapeur plus discrète, il faut refermer légèrement la bague d'airflow réglable. Faites attention à ne jamais la fermer complètement, afin qu'un minimum d'air puisse passer dans la chambre d'atomisation contenant la résistance.

Un remplissage facile pour un max de plaisir de vape

Avant de vider complètement le réservoir du clearo tfv, il est important de le remplir en liquide pour cigarette électronique. Cela permet de continuer à vapoter dans les meilleures conditions et sans cramer précipitamment la résistance. Le clearomiseur TFV12 Prince est équipé d'une sécurité enfant pour éviter les ouvertures du top cap involontaire.

Pressez ce bouton poussoir pour déverrouiller l'ouverture du tank. Il suffit ensuite de faire coulisser la partie supérieure du réservoir pour accéder au trou de remplissage sur le côté. Introduisez-y les pipettes de votre flacon et remplissez le réservoir de 8 ml. Refermez et vapotez tranquillement.

Retrouvez dans tous nos stores physiques et sur notre shop online notre gamme d'e-liquides français. Plus de 600 saveurs remplissent notre catalogue, en lot ou en pack, pour un plaisir de vape ultime. Goûtez à l'e-liquide saveur tabac blond pour dater le début de votre vie en tant que vapoteur et tracer votre route.

Les résistances TVF12 V12 Prince pour une vape subohm démentielle

Le kit T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok est principalement dédié à une vape en inhalation directe. Ce fait s'explique par la compatibilité du tank avec la série de résistances V12 Prince, qui sont toutes inférieures à 1 ohm. La vape subohm prend le plein pouvoir sur votre vapotage nuageux et succulent.

Le coffret vient accompagné de deux résistances pour un plaisir max à chaque inhalation :

  • Résistance V12 Prince Q4 0.4 ohm : un quadruple coils pour une vape nuageuse sublime, avec un excellent rendu saveur. À utiliser sur une plage de puissance entre 60 à 80 watts.
  • Résistance V12 Prince T10 0.12 ohm : dix coils vont permettre de produire une vapeur ultra nuageuse et exceptionnelle. À utiliser sur une plage de puissance entre 80 et 110 watts.

Dans la boîte du kit T-Priv 3 et TFV12 Prince par la marque Smok

  • 1 Box T-Priv 3 de 7800 mAh - Smoktech
  • 1 Clearomiseur TFV12 Prince de 8 ml
  • 1 Résistance V12 Prince Q4 0.4 ohm
  • 1 Résistance V12 Prince T10 0.12 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange de 5 ml
  • 1 Kit de joints supplémentaire
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Une question ? Nos articles de blog ont sûrement la réponse à vous apporter.

(Accus non fournis)

La marque du kit t-priv 3 et tfv12 prince smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit t-priv 3 et tfv12 prince de smok ?

Kit Stick Prince et TFV12 Prince - Smok, une ecig puissante

Kit Majesty et TFV8 X-Baby par Smok, pour vape subohm

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

rouge vape vapotage vapeur clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm réservoir box accus kit subohm bleu bois smok tfv12 v12 prince priv carbon fiber 300w

Caractéristiques du T-Priv 3 et TFV12 Prince Smok

Toutes les caractéristiques de Kit T-Priv 3 avec TFV12 Prince par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit T-Priv 3 et TFV12 Prince de Smok
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie3 accus et +
Autonomie mAh9000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm138 x 57 x 47
Poids g465
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 300
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml8
plus de 4ml

Mode d'emploi T-Priv 3 et TFV12 Prince Smok

Mode d'emploi

Mise en marche :
Appuyer sur le bouton de sécurité situé en haut du clearomiseur et coulisser la partie haute du TFV12 Prince, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Soulever la trappe sous la box et insérer 3 accus 18650. Presser la gâchette 5x rapidement pour allumer la box T-priv 3. Régler la puissance en fonction de la résistance choisie grâce au bouton + et - situé près de l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV12 Prince et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement l'atomiseur, dès qu'il y a un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre. Ce changement se fait toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Ne pas vapoter sans eliquide. L'airflow ne doit jamais être totalement fermé. Veiller à nettoyer la zone de contact entre le TFV12 Prince et la box T-priv 3. Ranger la box dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇