Kit UB Lite Lost Vape

Precedent Suivant
NOUVEAU

Le kit UB Lite est une petite cigarette électronique fabriquée par Lost Vape.

Compact et puissant, ce kit propose une batterie intégrée de 1000 mAh pour une autonomie fiable et pratique. Il peut également atteindre une puissance maximale de 30W pour assurer une vape RDL à MTL de qualité.

Son airflow réglable propose par ailleurs une personnalisation optimale de votre vape. Ajustez-le en fonction de vos préférences et de vos besoins du moment.

Profitez de la cartouche UB Lite 2ml pour déguster votre e-liquide préféré en toute sérénité. Son remplissage est facile et rapide et se tient sur le côté. Ce réservoir est compatible avec toutes les résistances UB Lite de Lost Vape.

Disponible en 7 coloris, dont mystic gunmetal, galaxy blue et tiffany green.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 1000 mAh - 2ml - Léger - Simple

17,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit UB Lite de Lost Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1000
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm19.8 x 20.6 x 115
Poids g47.5
Plage de résistance ohm0.3 - 3
Plage de puissance w7 - 30
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit UB lite de Lost Vape :
Retirer la cartouche du pod puis ouvrir le silicone situé sur le côté de la cartouche. Remplir d'e-liquide grâce à l'entrée située sous la cartouche. Refermer le silicone.

Aspirer 5 à 10 fois dans la cartouche du kit UB lite, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Remettre la cartouche sur la batterie UB lite, puis vapoter.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie UB lite. Tirer sur la résistance usagée et remplacer par là par une nouvelle résistance.

Remplir la cartouche d'e-liquide.

A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C inclus dans le kit UB lite de Lost Vape à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.

Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Kit UB Lite Lost Vape, une cigarette électronique compacte et discrète

Le kit UB Lite Lost Vape offre une expérience de vapotage hautement portable et sans compromis. Cette cigarette électronique pod propose en effet une portabilité optimale au quotidien. Elle se glisse facilement dans une poche de pantalon ou un sac à main. Profitez ainsi de sa compacité pour vapoter en déplacement comme à la maison.

Les vapoteurs nomades apprécieront cette taille pratique pour vapoter tout au long de la journée. Profitez ainsi de ses dimensions compactes pour devenir votre compagnon de route attitré. Doté d'une batterie intégrée de 1000mAh, il garantit une autonomie fiable pour une journée entière de vapotage. Il comprend également une cartouche de 2ml en e-liquide avec une résistance remplaçable.

De ce fait, le kit Pod Ub Lite 1000mAh 2ml Lost Vape est destiné à une vape en inhalation RDL à MTL. Il propose une puissance maximale de 30W afin de produire une vapeur dense et savoureuse. Cela permet également de personnaliser votre expérience de vapotage selon vos besoins.

De plus, le vapoteur n'a plus besoin de régler la plage de puissance en watts de sa vapoteuse. En effet, le chipset de votre matériel de vape détecte la valeur en ohm de la résistance utilisée. Il ajuste donc le wattage en conséquence pour vous offrir un tirage pratique et intuitif.

Profitez ainsi du design ergonomique de ce kit complet de Lost Vape au quotidien. Sa facilité d'utilisation le rend adapté pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Explorez sans plus tarder une nouvelle façon de vapoter avec ce pack sophistiqué. Il parvient à allier praticité et style dans un format de poche.

Comment utiliser le kit Pod UB Lite pour vapoter votre e-liquide ?

Découvrez la simplicité et l'efficacité du kit UB Lite fabriqué par Lost Vape. Ce matériel de vapotage a été conçu pour offrir une expérience sans tracas. Il est donc parfait pour vapoter votre e-liquide goût tabac avec une facilité déconcertante.

Pour activer la batterie intégrée de 1000mAh, le vapoteur détient deux possibilités. Il a le choix entre un tirage automatique ou un tirage manuel. Ces systèmes d'activation vont permettre de chauffer la résistance UB Lite L1 0.4 ohm de manière pratique et rapide.

Il faut savoir que l'inhalation automatique ne nécessite aucun appui sur le bouton de tir. Vous devez simplement aspirer sur le drip tip pour enclencher la vaporisation de votre e liquide préféré. Ce mode de vape se révèle donc très similaire à celui sur une cigarette traditionnelle. Idéal pour faciliter la transition du tabagisme vers la cigarette électronique.

Choisissez le style de vapotage qui convient le mieux à vos préférences de vape. Que vous soyez un nouveau vapoteur ou un expert, ce mini kit complet offre une prise en main immédiate. Très simple d'utilisation, chacune de vos bouffées offre une satisfaction maximale. Découvrez une nouvelle dimension de saveurs et de sensations dès votre première inhalation.

Boostez votre vapotage avec l'airflow réglable du kit Pod UB Lite

Optimisez votre expérience de vapotage avec le kit Pod UB Lite et son système de flux d'air ajustable. Ce pod mod est en effet équipé d'un airflow réglable pour une personnalisation ultime. Contrôlez le débit d'air pour passer facilement d'une vape semi-aérienne à une vape serrée selon vos préférences.

Ce dispositif de vapotage est parfait pour moduler la densité de la vapeur produite. Ce qui vous offre un contrôle total sur chaque bouffée et son intensité en bouche. Profitez d'une satisfaction optimale lors chaque inhalation, où que vous soyez.

Pour ajuster cet airflow, rien de plus simple. Il suffit de faire pivoter le petit loquet situé à l'arrière de votre appareil électro. Il permet ainsi de restreindre ou d'agrandir les voies respiratoires du matériel. Idéal pour varier les plaisirs et les sensations en un instant.

Adaptez le kit Pod UB Lite à votre style de vapotage en passant facilement d'une vape rdl à une vape mtl sans effort. Cet airflow ajustable garantit une polyvalence exceptionnelle au quotidien. Il est parfait pour répondre aux besoins de tous les amateurs de vapotage. Faites-en le test après l'avoir commandé sur notre e-shop ou en boutique.

Autonomie et recharge de la batterie de 1000mAh du kit UB Lite Pod

Profitez d'une autonomie prolongée grâce à la batterie intégrée de 1000mAh du kit UB Lite. Ce mod électronique permet de vapoter en toute liberté sans vous soucier de la durée de vie de votre e-cig. Son autonomie conséquente vous assure une expérience de vape continue tout au long de la journée.

Ce kit de démarrage comprend également un indicateur de charge pour rester informé où que vous soyez. Il permet ainsi de vous tenir au courant de l'autonomie restante de votre batterie. Le vapoteur doit simplement se baser sur la couleur de la LED affichée au-dessus du bouton d'allumage.

Ce voyant change de couleur en fonction de la charge restante de votre ecigarette aio. Dès lors que la LED passe au rouge, vous devez recharger votre pod. La marque Lost Vape propose ainsi une solution pratique pour éviter toute interruption.

Profitez de cette batterie rechargeable pour une vape en continu et des plus agréables. Un chargeur USB-C est inclus dans votre coffret lors de votre achat en ligne ou en boutique. Il permet de faire le rechargement de votre e-cigarette en un rien de temps.

Il suffit de brancher ce câble usb-c au port de rechargement de votre e-cigarette de Lost Vape. Le e-fumeur pourra ensuite le relier à un adaptateur secteur puis à une prise électrique. Une fois que la LED verte sera affichée, vous pourrez reprendre votre tirage et savourez votre e liquide.

Comment remplir la cartouche de 2ml du kit UB Lite en e-liquide ?

Pour profiter des saveurs aromatiques de votre e-liquide préféré, il vous faut remplir la cartouche UB Lite. Ce réservoir en PCTG vient se glisser en haut de la batterie de 1000mAh grâce à sa connexion magnétique. Il vient ainsi compléter le kit complet de Lost Vape avec une contenance de 2ml.

Mais alors, comment s'effectue le remplissage de la cartouche UB Lite 2ml fabriquée par Lost Vape ? Le fabricant propose un système de recharge pratique sur le côté.

  1. Détachez le pod transparent de la box électronique ;
  2. Soulevez le capuchon en silicone pour ouvrir la fente de remplissage latéral ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans l'orifice situé sur le côté ;
  4. Remplissez le réservoir de 2ml en e-liquide tabac mystic ;
  5. Refermez le bouchon puis remonter le tank sur votre e-cigarette ;
  6. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance UB Lite de Lost Vape installée.

Cet amorçage permet d'imprégner la mèche de coton de vos arômes concentrés. Il est essentiel pour garantir une vape sans goût de brûlé. Le vapoteur pourra ensuite débuter son vapotage pour un plaisir gustatif unique.

Résistances interchangeables du kit UB Lite pour booster votre vape

Le kit UB Lite Pod Lost Vape est compatible avec la série de résistances mesh UB Lite de la même marque. Ces articles vont permettre de vaporiser votre e-liquide et de restituer ses arômes en bouche. Ils sont donc essentiels pour une qualité de vape exceptionnelle.

Le vapoteur doit simplement choisir la résistance UB Lite qui correspond à ses préférences. Il en existe plusieurs modèles afin de répondre aux besoins de chacun.

  • La résistance UB Lite L1 0.4 ohm est parfaite pour une vape en inhalation DL et RDL. Elle permet de produire une vapeur abondante et riche en goût. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 20W et 30W.
  • La résistance UB Lite L3 0.8 ohm est parfaite pour une vape en inhalation DL et RDL. Elle propose un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu des saveurs. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 12W et 17W.
  • La résistance UB Lite L5 1.4 ohm est parfaite pour une vape en inhalation MTL. Elle propose une restitution fidèle des saveurs et un hit puissant en gorge. À utiliser sur une plage de puissance comprise entre 8W et 10W.

Ces atomiseurs viennent se glisser à l'intérieur de la cartouche de 2ml du kit UB Lite. Ils viennent s'imprégner de votre e-liquide pour restituer chaque détail de ses parfums aromatisés. Profitez de ces coils pour une vape puissante et polyvalente.

À noter que le remplacement de ces résistances doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Ces accessoires font partie de la catégorie des produits consommables. Il est donc recommandé d'avoir des résistances de rechange dans votre collection. Cela vous permettra de les changer rapidement sans mettre votre vapotage en suspens.

Que contient le coffret du kit UB Lite Pod conçu par Lost Vape ?

1 Pod UB Lite

1 Cartouche UB Lite 2ml

1 Résistance UB Lite L1 0.4 ohm

1 Résistance UB Lite L5 1.4 ohm

1 Câble USB-C

1 Lanière

1 Manuel d'utilisation

Kit UB Lite Lost Vape fait parti de la marque Lost vape.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini, Cigarette électronique pod, Cigarette électronique batterie interne.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit AIO Boro Cthulhu pour accu 18650 et 60W

Kit Slibox de Kangertech, un pod de 500mAh et de 2ml

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️