Unimax 25 Joyetech

  • Cigarette electronique Kit Unimax 25 de Joyetech
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 5ml

Kit Unimax 25 - Joyetech : Entre simplicité et performance, le kit Unimax 25 de Joyetech est le maître en la matière.

Ses deux modes de vape et son autonomie de 3000 mAh font de cette cigarette électronique un matériel performant et polyvalent.

Son design tubulaire et robuste est très agréable à prendre en main et à utiliser au quotidien.

À la fois léger et ergonomique, le kit Unimax 25 se transporte très facilement.

Le vapoteur peut l'embarquer dans ses moindres faits et gestes et vapoter dans les meilleures conditions.

Profitez d'une vape surpuissante avec le mode sortie directe et le mode tension constante.

Le clearomiseur Unimax contient 5 ml en e-liquide et est accompagné par deux résistances BFL KTH 0.5 ohm.

L'expérience vaping est aussi riche en saveur que nuageuse.

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Unimax 25 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit unimax 25 de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre kit unimax 25 de joyetech.

Kit Unimax 25 Joyetech : simplicité d'utilisation et autonomie

La marque Joyetech présente le dernier kit Unimax 25. Une cigarette électronique complète qui reprend les codes qui ont fait le succès du kit eGo aio. Grâce à sa forme cylindrique, le kit Unimax 25 est agréable à prendre en main et à utiliser. Sa portabilité est à toute épreuve pour emporter cette ecigarette dans tous vos déplacements.

La batterie Unimax 25 propose deux modes de vape pour une expérience de vapotage savoureuse et puissante. L'option sortie directe déploie toute la puissance de la ecig en fonction de la charge restante de la batterie. De son côté, l'option tension constante régule la puissance de vape pour une inhalation pérenne et agréable.

En plus d'être endurante grâce à son autonomie de 3000 mAh, la batterie Unimax 25 est équipée d'une protection avancée à double circuit. Ce dispositif assure une protection globale de l'appareil électro contre la surcharge, la surintensité et la décharge excessive. Ce concept est parfait pour offrir aux vapoteurs une expérience de vapotage fiable au quotidien.

Le clearomiseur Unimax 25 vient surmonter la vapoteuse. Ce réservoir de 5 ml en e-liquide permet de contenir le liquide et la résistance. En interceptant le courant électrique envoyé par la battery, la résistance BF Kth 0.5 ohm va monter en température. Son fil résistif va venir chauffer le liquide pour produire une bonne vapeur aromatique.

La structure exclusive TFTA-Tank permet au clearomiseur Unimax 25 un remplissage et un système de contrôle du flux d'air supérieur. Bien plus pratique et propre, tout se fait par le haut du clearo pour une expérience vaping rapide et efficace.

Bien que petit, le kit Unimax 25 est un exemple de puissance et de performance. Ses finitions haut de gamme en font un matériel de qualité prêt à dégainer à tout instant. Des autocollants colorés et texturés viennent compléter à merveille la vapote. Leurs différents coloris permettent de modeler à votre convenance le style de la batterie Unimax 25.

Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur de son matériel à vapeur selon ses préférences. La marque Joyetech en propose, par ailleurs, de plusieurs sortes : Full Black, Silver et Black, Silver et Brown, Silver et Blue et Silver et red.

Kit complet pratique : indicateur de durée de la batterie

Pour fonctionner, le set up Joyetech doit contenir de l'énergie. À l'instar de n'importe quel appareil électro, la cigarette électronique utilise une batterie pour son fonctionnement. Cette charge en énergie permet d'alimenter le reste du matériel pour produire la vapeur et restituer les arômes du e-liquide. Le vapoteur peut ainsi se livrer à de longues séances vape.

La batterie Unimax 25 détient une autonomie de 3000 mah. Cette quantité en énergie est non négligeable. En effet, elle lui permet de vapoter de longues heures avant la prochaine recharge. Le démarrage de la ecigarette s'effectue en appuyant à 5 reprises sur le bouton switch de la batterie Unimax 25.

Un voyant LED est implanté à l'intérieur du bouton. Tout aussi efficace et pratique que l'écran monochrome de la box Evic Primo Mini de Joyetech, cet indicateur lumineux indique le niveau de charge restant de la ecig. Le vapoteur sait à partir de quel moment recharger la ecigarette avant la décharge complète.

  • 60% à 100% : la lumière de la LED reste allumée ;
  • 30% à 59% : la LED clignote lentement ;
  • 10% à 29% : le voyant clignote modérément ;
  • 0 à 9 % : la lumière de la LED clignote de plus en plus fréquemment.

Grâce à ce système ingénieux, le kit Unimax 25 permet de vapoter sans limites. L'utilisateur est averti de l'état de la batterie Joyetech et peut saisir son chargeur USB à tout moment. Lorsque le clignotement de la LED est trop fréquent, branchez le câble micro-USB sur le port USB de la e-cig.

Kit complet réutilisable : un clearo totalement démontable

Pour un entretien efficace et conserver le goût authentic de vos saveurs, le clearomiseur Unimax 25 peut être totalement détaché. Tous ses éléments sont dissociables pour les nettoyer rapidement et lui redonner un second souffle. Tel un espion, inspectez chaque composant pour trouver la faille et redorer le blason du kit Unimax 25 de Joyetech.

Un nettoyage régulier permet de garder les capacités du kit Unimax 25 au top du top. Au fil de vos pauses vapes et du temps qui s'écoule, des impuretés peuvent élire domicile à l'intérieur du réservoir en pyrex et du drip tip. Ces dernières peuvent venir altérer le rendu saveur et rendre le vapotage moins agréable.

Le vapoteur peut saisir deux occasions pour faire un brin de toilette à son clearomiseur Unimax 25. Cela peut se produire lors d'un changement de résistance, lorsque l'atomiseur est encrassé et ne parvient plus à vaporiser correctement le liquide. Dans ce cas, profitez de son remplacement pour nettoyer le verre pyrex et l'embout buccal.

Un nouvel arôme vous fait de l'oeil ? Il vous suffit de passer le réservoir sous l'eau tiède pour retirer les saveurs du présent eliquide. Cela permet de repartir sur un terrain neutre et ne pas créer des mélanges involontaires.

Batterie Unimax 25 : le top pour une vape diversifiée et savoureuse

Bien que le kit Unimax 25 soit simple d'utilisation, il n'en reste pas moins polyvalent et performant. Il peut servir de kit starter pour les beginners qui débutent le vapotage en douceur. Il est également adapté pour les experts de la vape, en quête de simplicité. Ce product se plie à vos envies pour une expérience vaping riche en sensations et en saveurs.

Faites le test du mod Unimax 25 de Joyetech. Cette cigarette electronic propose deux modes d'utilisation pour varier les plaisirs gustatifs. Pour interchanger entre le mode Sortie Directe et le mode Tension Constante, il faut produire appuyer longuement sur le bouton switch de la e-cigarette. Pour ce faire, la batterie doit être éteinte.

Une nouvelle lumière colorée vient alors éclairer ce bouton de commande. Elle change de teintes en fonction de la fonctionnalité enregistrée. Pour indiquer que le vapoteur utilise l'option Sortie Directe, la LED est de couleur blanche. Si vous avez préféré l'option Tension Constante, la LED est de couleur orange.

N'hésitez pas à poster un review pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Le mode sortie directe pour dépoter le vapotage

Cette fonctionnalité du kit Unimax 25 déploie toute la puissance de la batterie, en fonction de la charge restante de son autonomie. Plus la batterie est pleine en énergie et plus la vape est puissante. Les arômes concentrés sont parfaitement retranscrits, voire même décuplés pour un moment gustatif sans précédent.

Très similaire au mode bypass, il faut savoir que lorsque la batterie commence à tomber à plat, la vape est bien moins puissante. Il faut donc recharger la cigarette électronique pour retrouver la même puissance qu'au départ.

Avec le mode Sortie Directe, boostez votre vape au maximum. Le courant de charge traverse le coil pour une vape prodigieuse et onctueuse. En fonction de la valeur ohm de la résistance et du taux de nicotine choisi, le hit en gorge devient plus qu'intense et extraordinaire.

Le mode tension constante pour une vape savoureuse

A contrario de la première fonction, le mode Tension Constante régule la puissance de vape. Cette dernière ne bronche pas selon la capacité restant de la batterie. La vape reste parfaite du début jusqu'à la fin, à la même puissance du matin au soir, et avec la même intensité.

Le vapoteur peut ainsi profiter sereinement de son vapotage. La restitution des saveurs est parfaite et constante pour un vapotage excellent. La marque Joyetech propose là un mode que débutant comme expert peuvent utiliser au quotidien.

Vous avez un doute sur lequel des deux modes vous utilisez ? Penchez-vous sur la LED qui se trouve à l'intérieur du bouton switch. En appuyant sur celui-ci, vous allez pouvoir revoir la couleur du voyant lumineux. Si cette couleur est orange, vous utilisez le mode tension constante. À l'inverse, si elle est blanche, vous utilisez le mode sortie directe.

Clearomiseur Unimax 25 : technologie TFTA-Tank simplissime et agréable

Vous pensiez que c'était tout ce qu'avait à montrer le kit Unimax 25 de Joyetech ? Que nenni ! Cette ecigarette a tout d'une grande, même si son format vape pen pourrait faire croire le contraire. Après tout, pour rappel, son autonomie de 3000 mAh et ses deux modes d'utilisation la hissent parmi les plus grands mods. Et pour compléter cette merveille, le clearomiseur Unimax 25 représente la cerise sur le gâteau.

Il est équipé par un airflow situé au-dessus de son réservoir. Le vapoteur peut ainsi restreindre ou agrandir les arrivées d'air pour ajuster son vapotage. Obtenez un tirage full vapour ou un tirage serré selon vos préférences.

Plus besoin de préparer ses plans pour une vape nuageuse et savoureuse, le clearo Unimax 25 se charge de tout. Il embarque le liquide pour cigarette électronique et la résistance en son sein. De la sorte, les mèches de coton de l'atomizer sont imbiber en permanence.

Le clearomiseur Unimax 25 offre une contenance de 5 ml. Pour remplir le tank, il suffit de dévisser le top cap et injecter le e-liquide dans les trous latéraux par le haut. Son réservoir transparent permet de voir et revoir à tout moment la quantité restant de liquide.

C'est le time pour venir découvrir notre gamme d'e-liquides français. En lot de 3 flacons ou en pack découverte, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Venez chercher vos arômes préférés dans nos boutiques en France ou sur notre e-shop.

La résistance BFL Kth 0.5 ohm pour les chasseurs de saveurs

Le clearomiseur Unimax 25 permet de produire la vapor grâce aux résistances bfl kth 0.5 ohm et résistances BFXL KTH 0.5 ohm compatibles. À noter également qu'il peut accueillir les anciennes résistances de la série BF des clearomiseurs Cubis et Cubis Pro, grâce à l'adaptateur BF. À noter que la résistance BF RBA ne convient pas pour le clearomiseur Unimax 25.

Cette haute compatibilité est un véritable régale pour les sens.

  1. Résistance BFL KTH 0.5 ohm : spécialement conçue pour les chasseurs de saveurs, cet ato est parfait pour l'inhalation indirecte. À utiliser sur une puissance de 20W à 40W.
  2. Résistance BFXL Kth 0.5 ohm : combinaison parfaite pour la chasse aux nuages ​​et un rendu saveur authentique des arômes. À utiliser sur une puissance de 30W à 50W.
  3. Résistance BF : choisissez parmi une large diversité de valeur ohm, pour une vape en inhalation directe ou une vape en inhalation indirecte.

Retrouvez tous ces atos en vente dans nos stores en France. Profitez également de nos promos : pour 4 pcs achetées, la 5ème est cadeau.

N'attendez plus pour vaper avec le kit Unimax 25 par la marque Joyetech

  • 1 Batterie Unimax 25 de 3000 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur Unimax 25 de 5 ml
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 2 Résistances BFL Kth 0.5 ohm
  • 2 Sticker
  • 1 Câble USB
  • 2 Manuels

Suivez l'actu de la cigarette électronique sur nos articles de blog et sur notre site web. Neovapo propose de nombreux produits de la marque Smok, Joyetech et bien d'autres encore.

La marque de kit unimax 25 de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit unimax 25 de joyetech

Kit Power Nano et Melo 3 Nano - Eleaf : ecig minuscule

Kit Nebula et Veco One Plus : e-cigarette de Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit unimax 25 de joyetech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Unimax 25 Joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceNon réglable
Dimensions mm84.5 x 25
Poids g126
Plage de résistance ohm0.15 - 3.5
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Unimax 25 Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Unimax 25 :
Dévisser la partie haute du clearomiseur Unimax 25, là où le drip tip est fixé, remplir l'eliquide sur une des deux entrées situées sur les cotés. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Unimax 25, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser toute la partie haute, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur et refermer le clearomiseur. Remplir le réservoir d'eliquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située dans la partie haute du stick permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie du stick, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇