V-Fin et TFV12 Baby Prince Smok

  • Cigarette electronique Kit V-Fin et TFV12 Baby Prince de Smok
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Batterie interne 8000 mAh - 160W - 4.5ml - Max vapeur

Kit V-Fin et TFV12 Baby Prince - Smok : La marque Smok a pour habitude de proposer des cigarettes électroniques surpuissantes et polyvalentes.

Le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince ne fait pas exception à la règle.

Toujours aussi puissante, autonome et performante, c'est un véritable atout pour une expérience vaping riche en sensations fortes.

La batterie intégrée de 8000 mAh est accompagnée du clearomiseur TFV12 Baby Prince.

Ce monstre de vapeur vient accompagné des résistances V8 Baby pour une production de vapeur abondante et délicieuse.

Les saveurs du e-liquide sont mises en valeur pour un voyage gustatif et nuageux extraordinaire.

La puissance de 160W est paramétrable, pour varier les plaisirs gustatifs à travers les modes VW, TC, TCR et Mémoire.

Le tout avec une contenance en e-liquide de 4.5 ml.

79,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit V-Fin et TFV12 Baby Prince de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit v-fin et tfv12 baby prince de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit v-fin et tfv12 baby prince de smok.

Kit V-Fin et TFV12 Baby Prince : cigarette électronique surpuissante

Depuis de longues années, la marque de cigarettes électroniques Smok est réputée pour ses mods surpuissants. Les vapoteurs y retrouvent du matériel de qualité premium, autonome et polyvalent. De quoi régaler toutes leurs envies de vapotage et, cela, durant de nombreuses heures de vape.

Le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince s'illustre parmi les modèles les plus autonomes. En effet, il intègre une batterie de 8000 mAh. Et oui, pas besoin de se diriger vers les box à accu pour avoir de quoi vapoter des jours entiers, sans avoir à recharger la ecigarette entretemps.

Et pour encore plus de performance, la batterie Vfin est accompagnée du clearomiseur TFV12 Baby Prince pour conquérir le coeur des chasseurs de nuage. Le vapoteur va pouvoir concevoir de big nuages de vapeur en une seule inhalation. La contenance en e-liquide de 4.5 ml est très profitable pour un vapotage sans limites.

Entre efficacité et polyvalence, les adeptes de sensations fortes vont être subjugués. Le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince se pare de nombreux modes de vape pour faire face à toutes les demandes. De la fonctionnalité la plus classique à la plus avancée, il y a de quoi ravir tout le monde dans les moindres détails.

Sa puissance de 160W convient pour tous les styles de vapotage, de la production de vapeur abondante à un tirage serré onctueux et savoureux. Faites rugir les petites résistances V8 Baby pour produire une vapeur XXL chargée en arômes concentrés. Le goût authentic de votre saveur y est parfaitement retranscrit.

Après des kits starter, découvrez le somptueux kit V-Fin et TFV12 Baby Prince. Tout aussi simple d'utilisation que les autres, il offre une grande autonomie et davantage d'options pour personnaliser le vapotage. Livrez-vous à une véritable expérience vaping, riche en goût et en vapeur. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se lancer dans un vapotage subohm sans restriction.

Au niveau du design, le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince reste très similaires aux autres products de Smok. On retrouve une batterie intégrée dans un format rectangulaire, avec des bords et des coins arrondis pour un confort de vape maximisé.

Ses faces présentent une finition bicolore grâce à une bande de couleurs vives. Celle-ci traverse le châssis élégant et aux dimensions ergonomiques. Le vapoteur peut sélectionner le coloris qui lui correspond le plus. Cela lui permet de customiser la cigarette electronique Smok à son goût. Il a le choix parmi les couleurs suivantes : black & red, acier & noir, noir & rainbow, blanc & rainbow, black & purple.

La batterie V-Fin : exceptionnelle autonomie pour un vapotage durable

La marque Smoktech s'est illustrée comme leader du marché de la vapote, grâce à son mod mag V9 ou encore G-Priv 3. Elle revient aujourd'hui avec une nouvelle édition : la batterie intégrée V-Fin. Une battery qui surpasse, les doigts dans le nez, certaines box à accu. Son autonomie est telle que le vapoteur peut vapoter des jours entiers, sans ressentir une baisse de la puissance et une perte de la production de vapeur.

En effet, la batterie v-fin est équipée d'une capacité de 8000 mah et d'une puissance variable de 160 watts. Un véritable record qui compte bien marquer les esprits en offre un confort de vape exceptionnel. Les plus grandes consommations auront de quoi satisfaire tous leurs besoins de vapeur.

La batterie Smok V-Fin est un condensé de technologies high tech. Elle réunit tous les programmes pour diversifier les plaisirs de vape, en passant par de nombreux modes de vape et les protections d'usage. En effet, grâce à son chipset, la batterie V-Fin est protégée pour une expérience de vapotage durable et optimale. Le vapoteur est ainsi protégé contre les courts-circuits, les décharges excessives ou encore les sous-tensions.

Vous cherchez le bouton switch ? Plus besoin de placer la ecig sous tous les angles pour le dénicher. Une gâchette de tir vient remplacer le bouton principal de la vapoteuse, qui sert à allumer et éteindre et surtout pour vapoter. Bien plus large, cette gâchette recouvre tout une partie de la tranche latérale de la e-cig Smok.

Le coffret du kit V-Fin et TFV12 Baby Prince va inclure automatiquement le chargeur USB adapté. Le câble micro-USB permet de recharger la batterie Vfin pour ne jamais tomber en rade d'énergie. Vapotez de longues heures grâce à son autonomie exceptionnelle et postez votre avis pour nous en dire votre ressenti.

Un écran OLED intuitif et lumineux pour contrôler la vape

Soyez free de vapoter comme bon vous semble grâce à l'écran OLED du kit V-Fin et TFV12 Baby Prince. Cette interface graphique se situe sur le dessus de la e-cigarette, au niveau du pas-de-vis 510 qui va permettre de visser le réservoir. Cet emplacement a été optimisé pour être plus simple lors de la lecture et une utilisation plus poussée. Les boutons de commande sont positionnés juste en dessous pour une ergonomie accrue.

En plus de permettre de voir et revoir toutes les infos batch de l'appareil électro, cet écran lumineux permet de contrôler le vapotage. Le vapoteur peut dès lors sélectionner le mode de vape et la puissance selon ses préférences.

Cet écran OLED permet également de savoir l'état de la batterie V-Fin. Plus besoin de révision pour savoir où en est la ecigarette. En effet, plusieurs paramètres sont reflétés à travers l'écran pour une utilisation de la cigarette électronique facile et rapide. L'utilisateur sait donc où en est l'autonomie de 8000 mAh. Faut-il la recharger ou vous livrer à une vape subohm nuageuse ? La barre de chargement de l'écran OLED vous indiquera la réponse.

Dans le cas où elle est basse, munissez-vous du chargeur USB et d'un adaptateur secteur Eleaf. Le rechargement du kit V-Fin et TFV12 Baby Prince est rapide pour poursuivre l'expérience vaping en toute liberté. Un deal intéressant pour vapoter sans limites et toujours aussi intensément.

De nombreux modes de vapotage pour un plaisir décuplé

Vous désirez une pause vape riche en sensations fortes et toujours calée à vos envies ? Le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince de Smok est la réponse à vos attentes. Son système interne dispose de nombreux modes de vape pour en changer comme de chemises. Vapotez en douceur avec le contrôle de la température le matin pour dépoter le vapotage avec le wattage variable en fin de journée.

Pour choisir l'option qui vous intéresse, cela se passe par l'écran OLED de la vapoteuse. En quelques clics et ajustements, le vapoteur peut découvrir les fameux modes :

  • Wattage Variable : le mode VW permet d'ajuster la plage de puissance en watt de 1 à 160W. Elle doit correspondre à l'atomiseur utilisé dans le clearomiseur TFV12 Baby Prince.
  • TC : le mode contrôle de température ajuste automatiquement le coefficient de chauffe en Celsius de la résistance en Ni, Ti ou SS.
  • TCR : plus avancé que le mode TC, c'est au vapoteur d'ajuster la température de la résistance en Nickel, Titane ou Stainless Steel.
  • Mémoire : pour enregistrer vos paramètres préférés et les retrouver facilement et vapoter votre e-liquide favori en quelques clics.

Optez donc pour le mode de vape qui vous intéresse pour une bonne delivery de vapeur, riche en saveurs. Le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince est donc très polyvalent pour une full expérience de vapotage. Les chasseurs de nuages comme les chasseurs de saveurs vont en être con-quis !

Le clearomiseur TFV12 Baby Prince : un subohm tourné vapeur

Les adeptes de cloud chasing ont trouvé le matériel à vapeur qu'il leur fallait. Le clearomizer TFV12 Baby Prince est un condensé de ses confrères, et particulièrement du tfv12 Prince. Tout aussi performant dans la production de vapeur abondante, il est bien plus compact. Il n'en reste pas moins un monstre de vapeur pour créer une vapeur abondante et chargée en arômes.

La contenance en e-liquide de 4.5 ml est un véritable plaisir. En effet, le tank contient suffisamment de liquide pour cigarette électronique pour rythmer vos pauses vapes. Inutile de devoir le remplir toutes les quatre minutes pour profiter de sa capacité en eliquide.

Les anciens fumeurs vont ainsi pouvoir y verser leur e-liquide nicotiné. Le dosage de nicotine doit correspondre au nombre de clopes fumaient par jour. Le remplissage supérieur est facilité par un bouton poussoir. Cette sécurité enfant permet d'éviter les ouvertures accidentelles, dans votre sac ou par les petites mains de nos enfants. Il suffit d'appuyer dessus pour déverrouiller le système et faire pivoter le top cap.

Doté d'un verre pyrex transparent, il est très simple de savoir quand effectuer le remplissage du clearomiseur Smok. Un simple coup d'oeil est suffisant pour voir le niveau restant de liquide. Un moyen efficace pour faire la recharge de l'arôme Montréal, aux douces noix de pécan, symbole du Canada.

Les pièces du clearo sont entièrement démontables. Cela facilite son nettoyage, non pas dans un tanque, mais simplement sous un jet d'eau claire. Cet entretien régulier permet de faire perdurer le clearomiseur dans le temps, tout en changeant parfois d'e-liquide parmi notre large catalog de saveurs. En pack découverte ou en lot, profitez de nos 600 saveurs fabriquées en France.

De la couleur dans la vape avec les résistances V8 Baby

Partie intégrante du kit cigarette électronique Smok, la résistance ne peut être laissée de côté. C'est grâce à sa présence que la production de vapeur est réalisable. En appuyant sur la gâchette de tir, un courant électrique lui est envoyé pour la faire chauffer. Le fil résistif monte ainsi en température pour transformer l'eliquide en vapeur.

Le clearomiseur TFV12 Baby Prince est compatible avec l'intégralité des résistances V8 Baby de Smok. Ces coils sont tout de type subohm pour un vapotage nuageux et succulent.

La résistance V8 Baby Q4 0.4 ohm est pré-installé. Ce quadruple coils offre une vape en inhalation directe prodigieuse. Elle doit être utilisée entre 50 à 60W.

La résistance V8 Baby T8 0.15 ohm est un ato supplémentaire ajouté dans le coffret. Octuple coils, le cloud chasing prend tout son sens. Prenez-vous en vidéo pour vous montrer créant des huge nuages de vapeur XXL. À utiliser sur une plage de puissance de 120 et 180W.

Pour mettre de la couleur au cours du tirage aérien, optez pour les résistances V8 Baby T12 Red Light 0.15 ohm, ou encore Green Light et Orange Light.

Dans la boîte du kit V-Fin et TFV12 Baby Prince par la marque Smok

Commandez le kit V-Fin et TFV12 Baby Prince de Smok dans nos boutiques ou sur notre e-shop. Ainsi que vous habitiez à Saint-Nabor ou à Cerny, nos services de livraison viennent jusqu'à vous. Vous retrouverez dans le coffret :

  • 1 Batterie V-Fin de 8000 mAh - Smoktech
  • 1 Clearomiseur TFV12 Baby Prince de 4.5 ml
  • 1 Résistance V8 Baby Q4 0.4 ohm
  • 1 Résistance V8 Baby T8 0.15 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Envie de découvrir d'autres produits ? La série de kit iStick Pico de Eleaf est parfait pour démarrer le vapotage.

La marque de kit v-fin et tfv12 baby prince de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit v-fin et tfv12 baby prince de smok

Kit Istick Pico Baby et GS Baby - Eleaf, une ecigarette mini

Kit Tarot Baby et NRG SE : cigarette électronique Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit v-fin et tfv12 baby prince de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

Caractéristiques V-Fin et TFV12 Baby Prince Smok

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇