Vape Pen 22 Light Edition Smok

  • Cigarette electronique Kit Vape Pen 22 Light Edition de Smok
Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 1650 mAh - 4ml - Léger - Simple

Kit Vape Pen 22 Light Edition - Smok : Le kit Vape Pen 22 Light Edition est une cigarette électronique tout-en-un, fabriquée par la marque Smok.

Il a été fabriqué pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de performances et de sensations fortes.

Son format tubulaire tient parfaitement dans le creux de la main.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition se compose par une batterie intégrée de 1650mAh et un réservoir d'une contenance de 4ml d'eliquide.

La puissance en watts s'ajuste automatiquement à la résistance Vape Pen Mesh 0.15 ohm et la résistance Vape Pen Strip 0.15 ohm.

Lors de chacun de vos vapotages, la LED à la base du réservoir s'allume pour éclairer le clearomiseur.

La couleur peut-être changée en fonction du joint d'étanchéité glissé sur le réservoir.

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Vape Pen 22 Light Edition de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Vape pen meshed 0.15 ohm de Smok
Résistance Vape pen meshed 0.15 ohm - Smok
Résistance Vape Pen DC 0.6 ohm de Smok
Résistance Vape Pen DC 0.6 ohm - Smok
Verre Vape Pen 22 - Smok
Verre Vape Pen 22 - Smok

Pourquoi acheter notre kit vape pen 22 light edition de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit vape pen 22 light edition de smok.

Kit Vape Pen 22 Light Edition, un kit de démarrage complet

Depuis sa création, Smok est une entreprise de cigarettes électroniques innovantes et à la pointe de la technologie. La fabrication de ce matériel utilise les plus grands matériaux disponibles sur le marché de la vapote, permettant de livrer le meilleur auprès de ses consommateurs. La marque Smoktech continue ainsi de répondre aux demandes des vapoteurs pour une expérience de vapotage unique.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition est une version améliorée du premier modèle. Cette nouvelle édition propose de magnifiques lumières LED à la base du réservoir. Lorsque le mod électronique s'allume et que vous commencez à vapoter, la LED s'illumine et change de couleur selon le joint d'étanchéité installé.

Simple d'utilisation et élégant, le kit Vape Pen 22 Light Edition est une cigarette électronique de format stick. Cet appareil électro forme un monobloc à la fois pratique et compact. Sa taille ergonomique lui permet une prise en main intuitive pour un vapotage agréable.

Ce kit cylindrique s'adresse pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés de la vape. Il leur offre tout le confort pour une expérience vaping quotidienne, que ce soit au fond du canapé ou au cours de votre voyage vers le Brasil. Le kit Vape Pen 22 Light Edition peut accueillir 4ml d'eliquide dans son clearomiseur. Cette contenance est parfaite pour tous les styles de vapotage, lui conférant ainsi une polyvalence extrême pour répondre à toutes vos attentes.

Au niveau de son autonomie, la ecigarette aio n'est pas en reste. En effet, ce matériel haut de gamme se compose par une batterie intégrée de 1650 mAh. Cette capacité est amplement suffisante pour vapoter toute la journée. Une fois que le vape pen est déchargé, il suffit de le recharger en utilisant le chargeur USB fourni dans le coffret. Le câble micro-USB se charge de faire le plein d'énergie pour reprendre son vapotage quotidien.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition est idéal pour vapoter en inhalation directe (DL). Il permet de combler vos besoins de nicotine en formant de gros clouds pour satisfaire les adeptes de cloud chasing et de saveurs intenses.

Un kit tout-en-un signé Smok, entre praticité et performance

La marque Smoktech a misé sur un design discret et léger pour accompagner le kit Vape Pen 22 Light Edition. Son format tubulaire permet de le prendre rapidement en main et partir à l'aventure immédiatement. Toutes les pièces de ce matériel peuvent être détachées puis réassemblées, apportant un grand confort et encore plus de commodité lors du nettoyage et de l'entretien.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition mesure une hauteur de 110mm pour un diamètre de 26mm. Ce modèle est donc à la fois compact et robuste, lui permettant de vous suivre dans le moindre de vos déplacements avec un grand confort de vape. À la différence des box à accu, cette ecig est donc parfaite pour le transport et bien moins encombrante.

Ce kit tout-en-un va inclure une batterie interne autonome et un clearomiseur vapeur très chaude. En associant ces deux products, le vapoteur obtient tout le matériel nécessaire pour un excellent vapotage. Le kit Vape Pen 22 Light Edition comprend également deux résistances sub-ohms pour concevoir de gros nuages de vapeur.

Disponible en plusieurs couleurs, le vapoteur peut venir acheter son modèle en fonction de ses préférences. Prism Gold, Black ou encore Stainless Steel et bien d'autres vous attendent en boutique et sur notre e-shop. À noter que les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat.

Un seul et unique bouton pour contrôler le kit complet de Smok

Le kit Vape Pen 22 Light Edition requiert peu de réglages pour produire la vapeur attendue. Un seul et unique bouton compose la battery, lui permettant un vapotage simple d'utilisation. Le vapoteur doit simplement maintenir le bouton switch appuyé pour déguster une vapeur aromatique chargée en sensations fortes.

Les primo vapoteurs vont pouvoir se régaler par un vapotage quotidien aussi simple d'utilisation que bonjour. La puissance automatique se règle en fonction de la résistance Smok pré-installée. De sorte qu'il n'y a pas besoin d'ajuster la plage de puissance en watts pour se mettre à vapoter. Confort et praticité sont les maîtres mots du kit starter conçu par Smoktech.

Le vapoteur peut ainsi produire une grosse quantité de vapor sans avoir à se focaliser sur les réglages. Il existe par ailleurs deux fentes d'aération sur la partie supérieure de la batterie interne. Ces dernières vont permettre une excellente circulation de l'air pour refroidir l'atomiseur et offrir un flux d'air aérien sans précédent.

Profitez des performances de l'article fabriqué par Smok pour une expérience de vapotage polyvalente et performante.

La particularité du kit Vape Pen 22 Light Edition et ses lumières LED

Le kit Vape Pen 22 Light Edition ne manque pas d'originalité pour un vapotage quotidien, sous le signe de l'innovation et de la simplicité d'utilisation. Un système de LED auto-éclairantes vient illuminer la vapoteuse lors de chaque inhalation. La couleur varie en fonction du joint torique placé sur la base du clearomiseur.

Apportez de la couleur à votre vapotage grâce à 7 joints d'étanchéité inclus dans le coffret. Le vapoteur peut ainsi aller encore plus loin dans la personnalisation de sa e-cigarette. La LED colorée brille de mille feux pour vous en mettre plein les yeux. Ce mod electronic apporte l'originalité qui manquait à votre collection de vapoteurs.

Il faut savoir que ce système de LED n'est pas simple esthétique. Il permet également de vous indiquer les conditions précises de l'état de fonctionnement de la batterie de 1650mah. En effet, cet indicateur LED s'allume immédiatement dès que vous lancez le vapotage. Il clignotera 15 fois lorsque la charge restante de la batterie est inférieure à 3.3V. Cela permet de savoir quand recharger la e-cig avant que celle-ci ne tombe à plat.

À noter que cette fréquence de clignotement est synchronisée avec la lumière émanant du réservoir. Le vapoteur ne pourra donc pas manquer le coche et effectuer le rechargement de son matériel à vapeur. Le kit Vape Pen 22 Light Edition se recharge grâce à un câble USB pour un chargement rapide et sécurisé.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition, une batterie intégrée de 1650mAh

La cigarette électronique est un matériel servant à vaporiser votre e-liquide préféré et restituer ses arômes concentrés. Pour ce faire, cet appareil électro doit posséder une batterie pour construire (built) la vapoteuse de vos rêves. La batterie permet de stocker l'énergie pour chauffer la résistance et produire de la vapeur.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition comporte une batterie intégrée de 1650 mAh. Sa forme cylindrique lui confère une grande ergonomie, permettant aux vapoteurs de la saisir intuitivement et sans effort. À l'image de votre stylo de prédilection, cette e-cig entrera sur le podium grâce à sa praticité exemplaire.

Les nouveaux vapoteurs et anciens fumeurs pourront se lancer dans le vapotage avec simplicité. En effet, le kit Vape Pen 22 Light Edition ne comporte qu'un seul bouton. Il suffit d'appuyer plusieurs fois dessus pour allumer le mod et encore une fois pour se mettre à vapoter. Aucun réglage n'est à exécuter puisque la puissance s'ajuste automatiquement à la résistance mesh et la résistance Strip compatible.

Profitez des performances du kit Vape Pen 22 Light Edition pour vapoter n'importe où et n'importe quand. Son petit format lui permet de vous accompagner pour un vapotage nomade. Ces productos sont en vente dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

La capacité de 4ml d'eliquide du clearomiseur intégré

La batterie contenant l'énergie requise pour vapoter, le réservoir est un matériel tout aussi indispensable pour vos pauses vapes. Son réservoir permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. Élément phare de votre vapotage, il détermine vers quel style de vape vous vous orientez. Il faut savoir qu'à la différence de vos anciens cigarros, la cigarette électronique est un matériel polyvalent permettant plusieurs tirages.

En fonction de la valeur résistive de votre ato, mais également des capacités de votre clearomiseur, le vapoteur peut choisir entre une inhalation directe et une inhalation indirecte. Le kit Vape Pen 22 Light Edition se prête davantage à un tirage aérien, créant de gros nuages de vapeur en quelques secondes. Le goût authentic de vos eliquides y est parfaitement restitué pour une pause vape agréable et riche en sensation.

Le kit Vape Pen 22 Light Edition intègre un clearomiseur de 4ml d'eliquide. Cette contenance permet d'hydrater les mèches de coton en permanence. Le vapoteur peut ainsi goûter à une vapeur aromatique des plus savoureuses et intense en bouche.

Le réservoir transparent permet de suivre votre consommation quotidienne dans le plus grand des conforts. Dès lors que le niveau de liquide restant est insuffisant, il est impératif de remplir le tank de Smok pour continuer à alimenter la résistance Vape Pen. Ce clearomiseur utilise un système de remplissage top-fill, également appelé remplissage par le haut.

  1. Dévisser le drip tip et le capuchon supérieur pour atteindre le trou de remplissage ;
  2. Insérer les pipettes de vos flacons puis remplir la contenance de 4ml d'eliquide ;
  3. Visser le top cap sur le clearomiseur intégré puis patienter quelques minutes.

Il est important de ne pas remplir le clearo en utilisant le trou central, dédié à la circulation de l'air et de la vapeur. Chaque user peut ensuite profiter de son arôme pour rythmer ses pauses vapes. À Neovapo, nous proposons un large catalogue d'e-liquides français. Plus de 600 saveurs originales complètent notre gamme pour un plaisir de vape décomplexé.

Découvrez tous nos flacons, vendus à l'unité ou en pack découverte, pour profiter du meilleur de la vape à petit price.

Les résistances Vape Pen pour une vape subohm extraordinaire

Il est indispensable qu'une résistance soit installée dans la cigarette électronique Smok. Cette petite pièce détachée est le coeur du vaporisateur, lui permettant de vaporiser le liquide et restituer ses saveurs à tout moment. Les coils sont à placer au centre du clearomiseur, lui permettant d'être au plus près de votre eliquide préféré pour s'en alimenter.

La résistance Vape Pen Mesh 0.15 ohm propose une large zone de chauffage. La structure mesh permet donc de chauffer uniformément votre e-liquide pour une vape axée sur la restitution des saveurs, mais également la production de vapeur. Elle assure ainsi un rendu saveur exceptionnel et un volume de vapeur énorme.

La résistance Vape Pen Strip 0.15 ohm utilise un fil résistif Kanthal. Il permet aussi de chauffer le liquide de manière homogène et de le chauffer plus rapidement. Il supporte également de très fortes températures pour une production de vapeur des plus abondantes.

Le contenu du kit Vape Pen 22 Light Edition par la marque Smoktech

  • 1 Batterie Vape Pen 22 Light Edition 1650mAh - Smoktech
  • 1 Clearomiseur intégré de 4ml
  • 1 Résistance Vape Pen Mesh 0.15 Ohm
  • 1 Résistance Vape Pen Strip 0.15 Ohm
  • 7 Joints toriques de couleur
  • 1 Kit de pièces de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit vape pen 22 light edition de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit vape pen 22 light edition de smok

Kit Nord AIO 22 Smok, cigarette électronique simple de 30W

Kit Vape Pen Nord 19, un kit tout-en-un conçu par Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit vape pen 22 light edition de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Vape Pen 22 Light Edition Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1650
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm26 x 110
Poids g90
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Vape Pen 22 Light Edition Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du Vape Pen 22 Light Edition :
Très simple, il suffit d'ouvrir la partie haute du réservoir puis de remplir le réservoir. Pour l'allumer, il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power, c'est la même manipulation pour éteindre.

Changement de l'atomiseur Vape Pen :
Dévisser le clearomiseur de la batterie. Il faut ensuite dévisser la résistance usagée qui se trouve sur la batterie puis mettre un nouvel atomiseur. A chaque changement d'atomiseur, il est essentiel de toujours bien procéder à l'amorçage de la nouvelle résistance, en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton power. C'est grâce à cet appel d'air que le coton de votre nouvelle résistance s'imbibera entièrement, ce qui lui évitera de griller lors des premières bouffées.

Rechargement du Vape Pen 22 Light Edition :
Pour procéder au rechargement de l'ecigarette, il faut vous munir d'un câble micro USB et d'un adaptateur secteur spécifique afin de ne pas endommager votre matériel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'onglet accessoires de notre site internet.

Conseils

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre kit sans eliquide. Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇