Kit Xtra Vaporesso

Precedent Suivant

Vous souhaitez faire l'acquisition d'une nouvelle cigarette électronique ? Le kit Xtra de Vaporesso est très simple d'utilisation pour une vape MTL haute en couleur !

Vapotez sereinement avec son chipset AXON qui délivre un tirage automatique à chaque bouffée. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip pour lancer la chauffe. Les arômes de votre e-liquide remontent en bouche pour une vape serrée en inhalation indirecte. Ressentez toutes les subtilités de votre parfum favori pour un moment détente fantastique.

Son autonomie de 900 mAh vous accompagnera toute la journée grâce à son format pod. Très ergonomique, il se range dans une poche très facilement. La cartouche Xtra offre une contenance de 2ml et possède 2 résistances intégrées.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 2ml - Léger

22,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Xtra de Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh900
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm73.9 x 38.2 x 16.7
Poids g43
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Xtra :
Retirer la cartouche du kit Xtra, elle est aimanté. Lever le petit capot en caoutchouc situé sur le coté de la cartouche, remplir la cartouche d'eliquide. Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement le bouton Power situé sous le kit Xtra.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier la fiche micro USB-c au port micro USB-c situé sur le coté la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée du vie moyenne varie entre 2 et 3 semaines selon les habitudes de consommation. Si un goût de brûlé se fait ressentir ou que la vapeur se fait moindre, remplacer la cartouche qui est jetable. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et la cartouche. Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Le kit Xtra de Vaporesso : un pod ergonomique tourné rendu saveur

En quête de simplicité et de toujours plus de saveurs en bouche ? Inutile d'aller chercher plus loin, la marque Vaporesso propose la cigarette électronique qui vous faut. Le kit Xtra possède un format pod très facile à prendre en main pour vapoter à chaque occasion.

La praticité de votre ecigarette est un critère important dans votre sélection. Elle permet d'utiliser votre matériel le plus facilement possible et l'emporter avec vous dans chacun de vos déplacements. Le vapoteur peut ainsi savourer en tout temps et à tout moment les doux arômes concentrés de son e-liquide.

Alors, pourquoi se prendre la tête quand le kit Xtra existe ? Son ergonomie est telle que vapoter n'a jamais été autant une partie de plaisir. À la fois compact et robuste, le pod Xtra est également performant et polyvalent. Il s'adapte parfaitement à tous les profils de vapoteurs, des débutants aux expérimentés.

Le kit complet se compose d'une batterie intégrée et une cartouche rechargeable. Les résistances sont directement intégrées au réservoir. Elles ont une haute impédance idéale pour l'inhalation indirecte. La vape MTL se concentre sur la restitution des saveurs avant la production de vapeur.

Son autonomie de 900 mAh est idéale pour les petites consommations. Les personnes qui vont découvrir la vape vont avoir un modèle très simple d'utilisation. Parfait pour débuter en douceur dans leur sevrage tabagique. Ils pourront ainsi apprendre sereinement les codes de la vape pour de somptueux moments de pure détente.

La cartouche Xtra a une contenance de 2ml pour contenir votre e-liquide préféré. Cette capacité est parfaite pour un tirage serré, qui est moins gourmand en liquide pour cigarette électronique qu'en inhalation directe. Le vapoteur pourra ainsi savourer pendant plus longtemps leurs arômes concentrés favoris.

Un design compact et ergonomique

Au niveau des dimensions, le pod Xtra est très nomade. Les utilisateurs pourront l'embarquer dans tous leurs déplacements. Vous devez partir en voyage d'affaires, en week-end ou pour faire les courses ? N'oubliez pas de prendre avec vous votre vaporisateur pour de sublime instant vapeur.

Il mesure une hauteur de 73.9 mm et une largeur de 38.2 mm. Sa taille rectangulaire se fond parfaitement dans la paume de la main grâce à son épaisseur de 16.7mm. Et ce n'est pas tout ! Le pod Xtra est légèrement incurvé sur sa face principale. Les doigts du vapoteur se placent naturellement sur les contours pour une prise en main rapide et efficace.

La batterie interne est donc très ergonomique. Son autonomie de 900 mah vous permet de vapoter toute la journée. Le pod Xtra est parfaitement adapté pour les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. Obtenez un plaisir extra à chaque vapotage grâce à son flux d'air amélioré.

Le kit aio Xtra se présente dans différentes couleurs pour le plaisir des yeux. Le vapoteur a ainsi la possibilité de personnaliser sa vapote en fonction de ses préférences. C'est plutôt agréable quand on sait l'importance du visuel. Cela permet d'acheter une ecig qui vous correspond sur tous les points.

Vous avez ainsi le choix parmi les couleurs : grey, grey resin, silver, silver resin, rainbow et rainbow resin. La résine apporte de jolis tons artistiques attrayants et colorés. La partie métallique est agréable au toucher et à prendre en main.

Pour démarrer et éteindre votre vapote, rien de plus simple. Un bouton power est situé en dessous de votre vapoteuse. Il suffit d'appuyer dessus pour lancer le démarrage ou le verrouillage de votre matériel à vapeur.

Un indicateur LED pour savoir le niveau de charge de la batterie

Cela fait plusieurs heures que vous vapotez sur votre pod xtra ? Vérifiez la charge restante grâce au bouton LED disponible sur la tranche de votre appareil. Ce voyant vous permet de voir à tout le moment le niveau de batterie qui vous reste avant la prochaine recharge.

La couleur change donc en fonction de la capacité de votre pod Xtra. Parfait pour vapoter au quotidien et toute la journée.

  • LED verte : la batterie est chargée entre 100% et 70% ;
  • LED bleue : la batterie est chargée entre 70% et 30% ;
  • LED rouge : la batterie est chargée entre 30% et 0%.

Quand le point lumineux est rouge, il faut donc recharger votre e-cig rapidement. Le port USB se trouve en dessous de la LED pour une charge sécurisée et optimale grâce au chargeur USB fourni dans le kit. Le câble micro-usb permet un rechargement rapide et efficace en peu de temps.

Le chipset AXON offre l'option Passthrough pour vapoter durant le chargement. De la sorte, vous n'avez pas besoin d'attendre la charge complète pour revenir à votre vapotage. Cette technologie est ultra pratique pour les gourmands de saveurs fruitées et rafraîchissantes. Votre expérience vaping gagne en intensité pour un plaisir extrême.

Le chipset AXON pour encore plus de plaisirs vapes

Pour une satisfaction ultime lors de votre vapotage, le fabricant Vaporesso a doté le pod Xtra du chipset AXON. Ce système intelligent réunit des composants de qualité supérieure pour un vapotage serein et immédiat. Il permet notamment aux appareils de fournir plus et offrir encore plus de plaisir lors de vos pauses vapes.

Il va permettre en autre de produire une vapeur instantanée grâce au concept Insta-Fire. Les vapoteurs pourront ressentir la puissance de leur e-liquide saveur tabac blond dès la première bouffée. Ils vont pouvoir retrouver sur leurs papilles gustatives le caractère fort et doux du tabac blond.

Le chipset AXON offre une puissance de sortie de 16 watts. La plage de puissance se règle automatiquement en fonction de la valeur ohm de la résistance. Les consommateurs n'ont donc aucun réglage à prévoir pour déguster leur eliquide préféré. Ils pourront ainsi profiter de leur arôme menthol pour une vape au bon goût de menthe fraîche.

Réalisez d'énormes nuages de vapeur sans prise de tête. Le pod Xtra compte bien vous libérer des réglages alambiqués que peut donner le mode Wattage et Voltage variable ou contrôle de la température. Cette petite perle est très simple d'utilisation pour vous accompagner dans un vapotage savoureux.

La cartouche Vaporesso Xtra Unipod avec résistance intégrée

Pour pouvoir mettre votre e-liquide et vapoter de longues heures, le pod Xtra propose une cartouche en plastique PCTG. Ce matériau possède une bonne résistance et à l'instar d'un clearomiseur classique, il peut contenir votre liquide pour cigarette électronique. Son verre n'est pas en pyrex, mais il assure une bonne résistance à la corrosion.

La cartouche Xtra a une contenance de 2ml. Vous pouvez voir ces détails et références sur notre e-shop dans les caractéristiques du produit. La légère opacité du réservoir va permettre de regarder le niveau de liquide en temps réel. Le vapoteur saura donc à partir de quel moment il vaut mieux remplir sa cartouche avant la panne sèche.

Il est déconseillé d'attendre le dernier moment pour remplir votre cartouche Xtra. Les mèches de coton de votre atomiseur doivent toujours être alimentées pour fournir une belle vapeur. Pour cela, un minimum de juice doit être contenu dans le cartridge. Si ce n'est pas le cas, l'ato va chauffer à sec et cramer. Ce qui va entraîner le dry hit et un désagréable goût de brûlé avec votre e-liquide saveur boisson.

Pour avoir accès à la trappe de remplissage rien de plus simple et rapide. Il suffit de déclipser la cartouche du pod Xtra et soulever le bouchon en silicone latéral. Un petit trou en forme de rond apparaît pour insérer l'embout de votre flacon. Pensez à le refermer après chaque utilisation pour conserver une bonne étanchéité et garder votre cartouche anti-fuite.

Le kit Xtra est fourni avec deux cartouches de 2ml chacune. La différence repose sur la capacité de la résistance intégrée. Une cartouche possède une résistance à 0.8 ohm pendant que l'autre est de 1.2 ohm. Variez les plaisirs gourmands au maximum avec ces deux réservoirs étanches. Le meilleur de la vape est signé Vaporesso.

Vaporesso et pod Xtra : les résistances améliorées pour une vape MTL

La résistance en 1.2 ohm offre un tirage mtl fabuleux. Elle est dédiée à une vape en inhalation indirecte et une production de vapeur plus discrète. La restitution des saveurs est extrême pour vous faire découvrir toutes les subtilités de votre e-liquide choisi. La vapeur chaude renforce l'intensité du hit. La vape MTL permet également d'utiliser les e-liquides fortement nicotinés.

Les anciens fumeurs pourront ainsi sélectionner les taux de nicotine comme 8, 11 et 18 mg sans grand mal. À noter que la nicotine favorise également le ressenti du hit. Plus elle est dosée, plus le hit en gorge est intense. Le vapoteur doit toutefois choisir son dosage en fonction de sa consommation quotidienne de tabac. Un mauvais dosage peut le faire tousser et rendre le vapotage désagréable.

Pour la moindre question, nos spécialistes sont disponibles en boutique ou en direct sur notre site en ligne.

La résistance en 0.8 ohm propose un modèle mesh. Il s'agit d'un maillage de fils résistifs, tressés et tissus entre eux. Cela apporte un meilleur contact entre le coil et le coton organique. La vaporisation est plus homogène et donc bien meilleure. Cet exemplaire est plus versatile que l'autre. Elle offre un tirage plus aérien en inhalation directe. Cette catégorie est idéale pour le vapotage sub-ohm.

Le remplacement de la résistance s'effectue en moyenne toutes les 2 à 3 semaines. Dès que vous remarquez une diminution de la vapeur ou des saveurs, il faut remplacer la cartouche Xtra. Des modèles de rechange sont disponibles dans notre boutique de cigarette électronique.

Privilégiez des e-liquides High PG. Chez Neovapo, notre gamme d'e-liquides français se compose d'une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Pour un lot de 2 e-liquides achetés, le 3ème vous est offert. Un lot contient 3 flacons de 10ml. Obtenez votre stock de liquides à des prix défiant toutes concurrences !

Vapotez sans réglage et automatiquement

Avec le pod Xtra, le vapotage n'a jamais été aussi facile !

Il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip pour lancer la vaporisation. Pas besoin d'appuyer sur aucun bouton ou de faire le moindre réglage. La marque Vaporesso s'occupe de tout pour votre vapotage serein.

La puissance s'adapte toute seule en fonction de la résistance détectée. Le chipset AXON délivre 11 watts pour les atos en 0.8 ohm et 16 watts pour ceux en 1.2 ohm.

Faites un bond dans l'inhalation intuitive et ultra agréable. Le vapoteur peut dès à présent vapoter en toute tranquillité ses saveurs gourmandes ou bien fruitées. Seul le plaisir compte pour des instants vapeurs prodigieux.

Le contenu du coffret pour kit Xtra de Vaporesso

La vente de cigarettes électroniques, box mod, peut se faire en boutique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Lors de votre achat, vous retrouverez dans le coffret du kit Xtra de Vaporesso :

  • 1 Batterie Xtra - Vaporesso
  • 1 Cartouche Xtra Unipod Mesh avec résistance intégrée de 0,8 Ω
  • 1 Cartouche Xtra Unipod avec résistance intégrée de 1,2 Ω
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Kit Xtra Vaporesso fait parti de la marque Vaporesso.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini, Cigarette électronique pod, Cigarette électronique batterie interne.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit Evio C, le pod innovant et intuitif de chez Joyetech

Kit Pod Pozz X Smok, un pod subohm pour petite conso

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️