Box Aegis Max 2 GeekVape

  • Aegis Max 2 de GeekVape
Precedent Suivant

Débutant - Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - Écran couleur - Charge rapide

Aegis Max 2 - GeekVape : La box Aegis Max 2 est un mod conçu par Geek Vape.

Elle compte déchaîner les clouds pour satisfaire les amateurs de gros nuages de vapeur.

Cette box simple accu est le compagnon idéal pour un vapotage DL.

Elle prend en compte un accu 27100 ou 18650.

Le vapoteur obtient ainsi une box électronique puissante et autonome.

Sa puissance réglable de 100W permet de produire une vapeur des plus abondantes.

Les vapoteurs vont pouvoir concevoir un gros volume de vapeur en un rien de temps.

Certifiée IP68, la box Aegis Max 2 est résistante aux chocs, à la poussière et l'eau.

Elle compte bien vous accompagner dans tous vos périples sans exception.

Son bouton de verrouillage permet de protéger le mod et la résistance contre la surchauffe.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

43,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre aegis max 2 de geekvape ?

Vous retrouverez içi notre aegis max 2 de geekvape.

La marque GeekVape débarquer avec sa nouvelle box Aegis Max 2. Cette dernière version de la sublime série Aegis a été complètement améliorée. Elle propose ainsi toujours plus de puissance et performance. Ce nouveau tri-proof est la référence d'une cigarette électronique compacte et solide.

La box Aegis Max 2 GeekVape propose une incroyable résistance. Elle ne craint ni les chocs, ni la poussière ou encore l'eau. Ce mod simple accu est ainsi capable de vous accompagner partout et gagner en efficacité. Il propose une puissance réglable de 100W grâce à son mono accu 21700 ou 18650.

Ce mod parvient à allier autonomie et sensation pour une vape subohm extraordinaire.

Box Aegis Max 2, une cigarette électronique étanche et compacte

GeekVape est parvenu à se hisser sur le podium des marques préférées par les vapoteurs. Ce fabricant de cigarettes électroniques propose de nombreux mods toujours plus redoutables. Ils sont tout aussi performants que polyvalents. Les amateurs de vapotage DL seront conquis par ce matériel surpuissant.

Ce qui a participé à la réputation de la marque chinoise, c'est la qualité premium de ses produits. GeekVape emploie les meilleurs matériaux pour concevoir des cigarettes électroniques solides. Ils alignent les certifications pour prouver leur robustesse à toute épreuve.

En l'occurrence, la box GeekVape Aegis Max 2 est certifiée IP68. Cette certification la rend résistante aux chocs, à la poussière et à l'eau. Elle est également plus légère et compacte que ses prédécesseurs. Le vapoteur peut alors compter sur ses attributs pour un vapotage nomade. Que vous soyez dans une zone humide ou aride, le mod ne faiblira pas. Il exécutera la moindre de vos demandes pour une expérience de vape extraordinaire.

Son revêtement en zinc, silicone et cuir, assure une prise en main immédiate et durable. En plus d'être esthétique et élégante, la vapoteuse tient parfaitement dans la paume de main. Vous pouvez alors explorer les environnements difficiles sans craindre de la faire tomber. Et si même c'était le cas, la certification IP68 couvre vos arrières.

Petit plus, vous pouvez choisir la couleur de votre mod électronique. La box aegis max 2 est disponible en 6 coloris pour personnaliser votre kit complet. Retrouvez toutes ces couleurs dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre e-shop.

Box Aegis Max 2, un mod simple accu autonome et puissant

La box Aegis Max 2 présente toutes les qualités requises pour une vape en subohm. Elle prend en compte un accumulateur 21700 ou 18650 pour se mettre en marche. Cette pile rechargeable lui permet de gagner en autonomie et en puissance. Il est impératif donc de joindre une batterie externe à la box Aegis Max 2 GeekVape.

Pour intégrer votre accu 18650, vous aurez besoin d'utiliser l'adaptateur pour accu dédié. Ce convertisseur de batterie permet d'utiliser un accu 21700 ou un accu 18650. Si vous possédez un accu 18650, il faudra l'installer sur l'accessoire GeekVape. Le vapoteur est ensuite capable de le placer à l'intérieur de la box simple accu. Vous obtenez dès lors une incroyable autonomie.

À noter que l'accu n'est pas fourni dans le coffret de la box Aegis Max 2. Il vous faut l'acheter séparément pour la faire fonctionner. Vous retrouverez cette pièce détachée dans l'ensemble de nos boutiques en France. Le vapoteur peut également le commander en ligne et le recevoir rapidement. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Il faut savoir que l'inhalation directe requiert plus de puissance en watts que pour une vape mtl. En effet, la résistance subohm a besoin de plus d'énergie pour être capable de produire une vapeur dense. Pour ce faire, la box Aegis Max 2 est capable d'atteindre une puissance maximale de 100W. Sa capacité est donc idéale pour un vapotage DL ultra aérien.

La box Aegis Max 2 s'adresse donc pour tous les vapoteurs débutants comme experts de la vape. Son chipset interne offre de nombreuses protections pour un vapotage serein et durable.

Box Aegis Max 2, son large écran couleur intuitif et personnalisable

Au même titre que la box Aegis Legend 2, la box Aegis Max 2 Geek Vape comporte de nombreuses fonctionnalités. Ces diverses options vont permettre de varier les plaisirs gustatifs. Le vapoteur peut ainsi partir à l'exploration de ces modes classiques et plus avancés. De la sorte, il peut définir son préféré et s'offrir un vapotage quotidien haut en couleur.

  • Wattage variable (Power) : il est possible de régler la plage de puissance entre 5W et 100W. Le wattage doit convenir selon la valeur ohm de la résistance pour une chauffe adéquate.
  • Voltage variable (VV) : similaire au mode power, le vapoteur peut changer les volts pour chauffer son ato.
  • Curve (CPV) : le vapoteur est capable de personnaliser sa vape à 100%. Il lui suffit de créer sa courbe de puissance pour un vapotage optimisé.
  • Contrôle de la température (TC) : la box adapte le coefficient de chauffe automatiquement. Son système anti-dry hit interrompt la chauffe dès que le réservoir est vide.
  • Contrôle de température (TCR) : le vapoteur peut gérer la température de chauffe comprise entre 100°C et 315°C.
  • Bypass : similaire au mod méca, il envoie toute la puissance de l'accu pour dépoter le vapotage.

Tous ces modes offrent une full expérience vaping. Le vapoteur obtient un large choix pour goûter à son e-liquide black tabac et le redécouvrir. Pour changer de mode, le consommateur doit s'appuyer sur l'écran TFT 1.08 pouce.

Box Aegis Max 2, un bouton de verrouillage pour protéger la ecig

GeekVape a doté la box Aegis Max 2 d'un verrou redoutable. Ce verrouillage offre une protection maximale de la vapoteuse durant vos déplacements. Ce verrou est représenté sous la forme d'un interruption. Il suffit de le descendre pour verrouiller la cigarette électronique.

De la sorte, il empêche les appuis intempestifs sur les boutons de commande. Cela évite donc de dérégler la ecig et de faire surchauffer l'atomiseur. Un combo gagnant qui permet de préserver la résistance et la faire durer plus longtemps. Ce verrou de protection facilite le transport pour un voyage plus sûr dans votre poche.

Le vapoteur est ainsi à l'abri de tout risque. Il lui suffit de déverrouiller la vapoteuse pour reprendre son vapotage. Ses papilles gustatives se feront envahir par la douceur de son pack découverte Fruité.

Une panoplie de modes pour la box Aegis Max 2 pour plus de plaisir

Au même titre que la box Aegis Legend 2, la box Aegis Max 2 Geek Vape comporte de nombreuses fonctionnalités. Ces diverses options vont permettre de varier les plaisirs et découvrir de nouvelles sensations. Le vapoteur peut ainsi partir à l'exploration de ces modes classiques et plus avancés. De la sorte, il peut définir son préféré et s'offrir un vapotage quotidien haut en couleur.

  • Wattage variable (Power) : il est possible de régler la plage de puissance entre 5W et 100W. Le wattage doit convenir selon la valeur ohm de la résistance pour une chauffe adéquate.
  • Voltage variable (VV) : similaire au mode power, le vapoteur peut changer le nombre de volts envoyé à l'ato.
  • Curve (CPV) : le vapoteur est capable de personnaliser sa vape à 100%. Il lui suffit de créer sa courbe de puissance pour un vapotage optimisé.
  • Contrôle de la température (TC) : la box adapte le coefficient de chauffe automatiquement. Son système anti-dry hit interrompt la chauffe dès que le réservoir est vide.
  • Contrôle de température (TCR) : le vapoteur peut gérer la température de chauffe comprise entre 100°C et 315°C.
  • Bypass : similaire au mod méca, il envoie toute la puissance de l'accu pour dépoter le vapotage.

Tous ces modes offrent une full expérience vaping. Le vapoteur obtient un large choix pour goûter à son e-liquide black tabac et le redécouvrir. Pour changer de mode, le consommateur doit s'appuyer sur l'écran TFT 1.08 pouce.

Quel clearomiseur pour la box Aegis Max 2 ?

Pour former un kit complet, le vapoteur doit associer la box Aegis Max 2 à un clearomiseur. Ce tank permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. De plus, le clearomiseur abrite la célèbre résistance servant à vaporiser le liquide tabac. En chauffant, son coton organique restitue ses arômes concentrés avec intensité.

Il est donc indispensable de joindre un clearomiseur à la box simple accu. Pour ce faire, il faut vérifier son connecteur. La box Aegis Max 2 est équipée d'un pas-de-vis de type 510. Cette connexion la rend compatible avec de nombreux clearos. Il suffit donc d'acheter un clearomiseur avec un pin 510.

Vous aimez produire un max de vapeur ? Choisissez un des clearomiseurs fabriqués par Smok. Vous pouvez également retrouver la box GeekVape sur le kit Aegis Max 2 et Z Subohm. Ce sublime clearomiseur zeus est dédié à l'inhalation directe (DL).

Le clearomiseur Z Subohm permet de produire un gros volume de vapeur en un rien de temps. Pour ce faire, il comprend des résistances sub-ohms pour une grosse production de vapeur. Ces atos nécessitent une puissance plus élevée. Cela leur permet de satisfaire les adeptes de cloud chasing et power vaping.

Une fois que vous avez acheté le clearomiseur idéal, il ne vous manque plus que choisir votre e-liquide français. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France pour une qualité premium à un prix mini. Cette collection comprend plus de 600 saveurs originales à découvrir au plus vite.

En solo ou en compagnie d'autres vapoteurs, dégustez une vapeur riche en saveurs. Le vapoteur peut choisir la couleur de son clearo, en white ou silver, pour customiser sa ecig. Retrouvez tous ces products sur le site web de Neovapo.

Geekvape et sa box Aegis Max 2, le roi de la vape subohm

Vous souhaitez acheter une cigarette électronique pour créer de gros nuages de vapeur ? La box Aegis Max 2 est le premier pas pour atteindre une vape subohm parfaite. À la fois solide et puissante, elle est le compagnon idéal pour un vapotage DL.

Sa certification IP68 la rend résistante aux chocs, à la poussière et à l'eau. La box Aegis Max 2 est donc capable de vous suivre dans les environnements les plus difficiles. Sa robustesse extrême et sa polyvalence garantissent un vapotage durable.

Dédiée pour tous les vapoteurs intermédiaires et expérimentés, la box électronique utilise un simple accu. Cet accumulateur lui confère une excellente autonomie pour une journée remplie de vape. Simple d'utilisation, il suffit de se reposer sur son écran TFT 1.08" pour contrôler la ecigarette.

Sa puissance maximale de 100W est idéale pour une vape en subohm. Elle permet de concevoir de gros nuages de vapeur pour un vapotage DL extraordinaire. Une panoplie de modes est également disponible pour égaler vos sens.

La box Aegis Max 2 est compatible avec de nombreux clearomiseurs. Son pin de connexion offre un large panel de possibilités. Obtenez pour le meilleur de la vape en la joignant avec un réservoir tel que le sublime clearomiseur Z Subohm. Son verre bulb permet de contenir 5.5ml d'eliquide. Une contenance idéale pour un tirage ultra aérien.

Dans la boîte de la box Aegis Max 2 par la marque Geek Vape

1 Box Aegis Max 2 2600mAh

1 Adaptateur pour accu 18650

1 Câble USB-C

1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de aegis max 2 de geekvape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec aegis max 2 de geekvape

Revenger X Mod, une box double accu Vaporesso

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

C'est nouveau

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Box Gen 80S, un mod ultra léger et simple accu Vaporesso

Box Gen 200, un double accu surpuissant Vaporesso

Revenger X Mod, une box double accu Vaporesso

Retrouvez notre aegis max 2 de geekvape dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Box à accus

Caractéristiques Box Aegis Max 2 GeekVape

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇