Box Aegis Max Geek Vape

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W

Aegis Max - Geek Vape : Besoin d'une box robuste et compacte pour créer votre cigarette électronique ? La marque Geek Vape propose la box Aegis Max.

Un pur condensé de puissance et d'ergonomie qui vous épatera dès la première utilisation.

Son revêtement en zinc, cuir et silicone en font un mod électronique solide et durable.

La batterie externe est certifiée IP67 pour encore plus de robustesse.

Cette cigarette électronique à accu n'est pourtant pas que tenace, elle est également ultra performante.

Son chipset AS 100 lui confère une plage de puissance de 100W.

Profitez d'une vape ultra précise et nuageuse avec sa panoplie de modes.

Le vapoteur peut profiter du mode Power, TC/TCR, VPC ou encore le Bypass pour agrémenter ses pauses vapes.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La box Aegis Max de Geek Vape : le mod le plus résistant

La gamme Aegis de Geek Vape est devenue mythique dans le milieu du vapotage. La marque propose une nouvelle version à son catalogue de cigarettes électroniques surpuissantes. La box Aegis Max reprend la même ligne de conduite que ses prédécesseurs, en apportant son lot d'améliorations. Entre compacité et durabilité, optez pour le meilleur de la vape avec Geek Vape.

Sa batterie amovible peut à présent supporter les plus gros formats d'accus comme les plus classiques. Le vapoteur peut ainsi opter pour une ecig avec une autonomie sans précédent. Il va pouvoir exploiter le potentiel de la vapoteuse, quel que soit le moment de la journée et de son envie.

La box Aegis Max fonctionne avec un système d'alimentation par accu 21700 ou 18650. Un adaptateur est fourni dans le coffret pour adapter l'accu 18650 dans l'emplacement dédié. Ce vaporisateur de haute qualité cumule polyvalence et autonomie pour une vape sensationnelle. Sa compacité permet de la transporter facilement et de vapoter partout.

Elle est également certifiée IP67. Cette certification a participé à la réputation du fabricant Geekvape et de ses ecigs de qualité militaire. Ces mods électroniques sont ultra résistants et prêts à fonctionner par vents et marées. Les aventuriers pourront compter sur leur vapote dans n'importe quelle situation pour délivrer une bonne vapeur aromatique.

Parmi cette norme IP67, on retrouve les protections :

  • Waterproof : la ecig est étanche et peut-être plongée jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes maximum ;
  • Dustproof : résistance contre la poussière qui peut s'accumuler et être facilement nettoyée ;
  • Shockproof : capable de résister aux chutes et chocs et ne pas s'inquiéter.

En plus de ces caractéristiques remarquables, la box Aegis Max délivre une puissance maximale de 100W. Le vapoteur peut facilement monter en température en moins de 0.020 seconde. Par une simple pression sur le bouton fire, le courant électrique est envoyé à la résistance. Son fil résistif et son coton s'alimenteront du e-liquide pour retranscrire son arôme avec précision.

Grâce à sa puissance de 100 watts, tous les styles de vapotage sont permis. L'utilisateur de la box Aegis Max peut donc vapoter une vape subohm comme une vape indirecte à tout moment.

L'adaptateur batterie externe pour utiliser le bon accu

Pour fonctionner, la box Aegis Max requiert la présence d'un accumulateur. Cette pile rechargeable se place sous le mod électronique, en dévissant le capuchon inférieur. Il est important de le glisser dans le sens de polarité avant de refermer. Une batterie externe permet d'utiliser les accus et de les interchanger quand l'autonomie de l'un commence à être trop basse. Ce système de roulement est très apprécié par les vapoteurs nomades, qui n'ont pas forcément une prise murale à portée de main.

La box Aegis Max prend en compte les accus 21700 et 18650. Vous n'avez pas dans votre collection l'accu 21700 ? Pas de panique. Le coffret vendu par Geek Vape propose un adaptateur pour accu 18650. Il suffit de placer votre pile sur le socle pour ensuite l'associer au reste de votre matériel.

Une fois que tous les éléments sont liés, vous pouvez appuyer plusieurs fois sur le bouton fire du vaporisateur. L'écran OLED s'illumine pour permettre de voir toutes les infos relatives à votre vape. Un accu 18650 permet une autonomie de 2600 mah. Cette quantité est suffisante pour de longues heures de vapotage, sans rechargement.

Que ce soit un accu 21700 ou un accu 18650, ce dernier s'insère dans la trappe dévissable du mod électronique. Ce fonctionne assure l'étanchéité de l'appareil électro.

La box Aegis Max : un format mini avec un max de confort

Qui a dit qu'une box à accu est forcément encombrante et lourde ? Le mod Aegis Max compte bien démentir cette idée reçue par ses dimensions ergonomiques et son poids léger. Le vapoteur peut ainsi facilement la ranger dans une pochette de rangement ou dans un sac. Tout est fait pour vous livrer le meilleur, à un prix abordable et avec une simplicité d'utilisation non négligeable.

Ce monstre de vapeur mesure seulement une hauteur de 93 mm pour une largeur de 34 mm. Son revêtement multi-matière utilise des matériaux de qualité supérieure. Cette condition de fabrication a valu à Geek Vape sa renommée actuelle dans la cigarette électronique.

L'Aegis Max reprend les traits luxueux de la gamme Aegis, dont la tranche arrière en cuir souple. Cela garantit une prise en main anti-dérapante et un maintien durable et solide. Pour encore plus de fiabilité et durabilité, la box Aegis Max propose également une structure faite en alliage de zinc, d’aluminium et de silicone. Le tout pour assurer le mod le plus résistant qui soit présenté jusqu'à présent.

N'oublions pas la certification IP67 qui rend la box waterproof, anti-choc et anti-poussière. Son poids de 145 g est parfait pour un vapotage quotidien, en toute légèreté.

Une autonomie décuplée pour une ecigarette autonome

Durant le quotidien, la cigarette électronique voit son autonomie diminuer. En effet, comme tout appareil électro, sa batterie s'amoindrit. Afin de vapoter dans les meilleures conditions, il est important que le vapoteur trouve une e-cig qui correspond à ses besoins. Plus l'autonomie est élevée et plus il peut vapoter longtemps, sans avoir à recharger.

Il faut savoir que les batteries externes font partie des e-cigarettes les plus autonomes. Ce fait s'explique par la présence des accus, installés à l'intérieur du boitier compatible. La box Aegis Max de Geek Vape utilise un accu 18650, grâce à l'adaptateur fourni dans le coffret. Le vapoteur peut utiliser cet accessoire pour insérer la pile rechargeable à l'intérieur de son mod.

L'accu va permettre à la vapoteuse d'atteindre une puissance de 100W. Elle lui fournit également une autonomie de 2600 mAh pour vapoter votre eliquide préféré toute la journée.

La box Aegis Max de Geek Vape possède également un écran monochrome. Une barre de chargement est visible pour connaître la charge restante de l'accu. Dans le cas où le vapoteur se trouve en déplacement, il peut remplacer l'accu déchargé par un autre. Ce système de roulement est très pratique pour continuer à vapoter et recharger le tout une fois rentré à la maison.

Le vapoteur peut ensuite se munir de son chargeur USB. Un câble micro-USB est livré dans le coffret de la box Aegis Max. Il va servir à brancher la ecigarette à un adaptateur secteur Eleaf et relier le tout à une prise murale. Il est fortement déconseillé de faire la recharge de la e-cig avec le chargeur de son téléphone portable.

Un chipset AS 100 pour une protection ultime

Misez sur la marque Geek Vape, c'est la sécurité d'avoir un produit de qualité et performant. Pour proposer un excellent vapotage, le fabricant n'a pas hésité à fabriquer sa propre puce électronique. Le chipset AS 100 regroupe toutes les protections auprès de la ecig. L'utilisateur peut profiter de ses capacités les yeux fermés, le chipset AS 100 s'occupe de tout.

À la fois surpuissant et réactif, le vapoteur peut se délecter de sa vapeur aromatique en moins de 0.020 seconde. À peine il appuie sur le bouton switch de sa box Aegis Max que les arômes concentrés se déploieront dans sa bouche.

Pour personnaliser au max votre vapotage, le chipset AS 100 s'accompagne de plusieurs modes d'utilisation. La personnalisation intègre des modes classiques comme plus avancés, pour satisfaire les vapoteurs débutants comme expérimentés.

La box Aegis Max est dotée d'un écran OLED lisible et lumineux. Tous les détails relatifs au vapotage sont répertoriés sur plusieurs lignes. Le vapoteur peut ainsi y consulter le mode de personnalisation paramétré, la valeur ohm de l'atomiseur et l'autonomie restante. Il peut également exécuter des réglages grâce aux boutons de commande du mod électronique.

Une personnalisation variée pour une cigarette électronique complète

À l'instar de la gamme Aegis, la box Aegis Max propose une panoplie de modes divers et variés. Le vapoteur peut découvrir de nouvelles manières de déguster son e-liquide préféré, tout en gardant la même cigarette électronique. Il a ainsi le choix parmi des fonctionnalités répandues sur tous les modèles ou plus avancées, pour vapoter avec précision et produire une bonne vapeur.

Il est ainsi possible de prendre le contrôle de la box Aegis Max de Geek Vape très simplement. Quelques clics et le tour est joué.

  • Mode Power : le vapoteur peut choisir la plage de puissance entre 5 et 100W. À utiliser en fonction de la valeur ohm de l'ato utilisé.
  • Mode Contrôle de la température : pour sélectionner la température de chauffe de la résistance. À utiliser uniquement avec des atos fabriqués en SS, Ni200 ou Titane.
  • Mode VPC (courbe) : pour une vape précise en choisissant le nombre de watts au début, au milieu et à la fin de la vape. Une courbe personnalisée par vos propres mains.
  • Mode Bypass : déployez toute la puissance de la Aegis Max en fonction de l'autonomie restante et de la résistance choisie.

Paramétrez rapidement et facilement la box Aegis Max

Vous avez enfin récupéré la box Aegis Max en boutique ou sur notre e-shop ? C'est l'occasion de la prendre en main et découvrir à quel point elle est simple d'utilisation. Son écran OLED permet, en plus de voir les infos de votre vape, de gérer votre appareil électro. Il est relié aux boutons de commandes pour modifier l'intensité de chauffe, le mode d'utilisation pour encore plus de sensations.

Les boutons + et - se situent sous l'écran monochrome. Ils vont permettre de diminuer ou augmenter la puissance de la cigarette électronique Aegis Max de Geek Vape. Cette puissance est comprise entre 5 et 100 watts.

Vous souhaitez passer du mode Power au mode TC/TCR ? Pour ce faire, c'est très simple et rapide. Il suffit de presser 3 fois sur le bouton fire afin d'accéder à la navigation sur l'écran OLED. Utilisez les boutons + et - pour faire défiler le menu et sélectionner la fonction qui vous intéresse. Appuyez une dernière fois sur le bouton fire pour lancer la vaporisation et la restitution des saveurs.

La compatibilité de la box Aegis Max avec les clearomiseurs

La box Aegis Max est parfaite pour monter le kit de A à Z. À la fois résistance et fiable, elle compte bien vous accompagner sur un long bout de route. Mettez la main dessus pour un dépaysement total à chaque inhalation. Grâce à sa puissance de 100W, elle convient parfaitement pour une vape subohm ou une vape serrée. Tous les styles de vapotage sont permis avec le bon matériel.

Pour ce faire, il faut savoir que le diamètre de la box Aegis Max est de 30 mm. Cette taille couvre une panoplie de clearomiseurs compatibles. La seule règle à respecter concerne la compatibilité de la ecigarette avec le clearo. Geek Vape a muni la vapoteuse d'un pas-de-vis 510, pour accueillir tous les clearos avec un pin 510.

Un simple vissage est suffisant pour monter le tank au-dessus du mod Aegis Max. Le vapoteur n'aura plus qu'à y installer la résistance compatible et remplir le réservoir en pyrex par son eliquide préféré.

Le coffret de la box Aegis Max par la marque Geek Vape

  • 1 Box Aegis Max 100W - Geek Vape
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Adaptateur 18650
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de aegis max de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec aegis max de geek vape

Aegis Mini 80W par Geek Vape, batterie intégrée 2200 mAh

Box Aegis Squonk 100W de Geek Vape pour bottom feeder

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre aegis max de geek vape dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Box à accus

Les mots clés du aegis max - geek vape

vape vapotage vapoter résistance vapoteur adaptateur box autonomie noir gris coffret bleu max accu 18650 écran geek mod or aegis 100w 21700

40,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Aegis Max de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Box Aegis Max Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomAegis Max de Geek Vape
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w5 - 100

Mode d'emploi Box Aegis Max Geek Vape

Mode d'emploi :

Mise en marche de la box Aegis max :
Dévisser le couvercle situé au dessous de la box. Insérer l'accu 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité grâce à l'adaptateur fourni. Replacer le couvercle. Pour mettre en route la box Aegis max, il faut presser 5 fois rapidement le bouton power, situé au dessus de l'écran. La box est maintenant allumée. Régler la puissance de la batterie en utilisant les boutons situés sous l'écran, en fonction de la valeur de la résistance du clearomiseur.

Rechargement du mod Aegis max :
Pour charger la box Aegis max, il faut brancher le câble fourni dans la boîte de la box à un adaptateur secteur fourni par Neovapo. Une fois le câble USB branché à l'adaptateur secteur, il ne reste plus qu'à brancher celui-ci sur une prise murale puis branchez la box Aegis max à l'extrémité du câble USB.

Conseils :

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et batterie. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇