Box Arcfox Smok

N°1 VENTE
Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

Débutant - Box - Grande conso - Box 2 accus - 230W - Écran couleur - Charge rapide

Arcfox - Smok : Smok présente la box Arcfox.

Ce mod électronique promet une vape sans précédent grâce à une parfaite autonomie et une puissance XL.

Design épuré et certifié IP67, le vapotage peut avoir lieu à chaque instant.

L'équipement de la marque Smok est à la pointe de la technologie.

La box accueille différents clearomiseurs et résistance grâce à sa puissance allant de 5 à 230 watts.

La box Arcfox fonctionne grâce à son emplacement double accus promettant une autonomie idéale (accus vendus séparément).

Son chargement est ultra rapide grâce à son système USB Type-C (capacité de charge 2.0A).

Le matériel dispose d'un écran couleur où différents modes sont programmables : wattage variable ou contrôle de température (SS, Ti, Ni)

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La box Arcfox de Smok : certification IP67 et design épuré

Vous avez votre clearomiseur et cherchez la dernière pièce du puzzle vaping ? La marque Smok vous propose sa performante box Arcfox dans tous les magasins Neovapo et même en livraison dans toute la France. La box Arcfox est disponible en pièce détachée, vous permettant de créer votre cigarette électronique personnalisée.

La box est une partie importante d'un kit ecigarette, car c'est elle qui permet d'apporter l'énergie à la résistance. Pour rappel, la vapoteuse fonctionne sur un système d'opposition de l'énergie. La résistance chauffe alors l'e-liquide et le transforme en un délicieux nuage de vapeur.

Le choix de la box est important puisque cette pièce vous permet d'apporter une puissance plus ou moins grande à la résistance. Il faut savoir qu'un vapoteur peut utiliser plusieurs résistances ou clearomiseurs au cours de son expérience vaping. Néanmoins, la box peut rester la même. Et c'est l'un des premiers avantages de la box Arcfox.

En effet, cette box propose une plage de puissance qui est très vaste (5-230w). L'utilisateur peut alors passer d'un atomiseur à un autre sans inquiétude. La box, c'est un concentré de technologie permettant la mise en marche de la résistance.

Pour ce faire, la box est un boitier qui doit contenir plusieurs éléments comme la batterie ou son emplacement, la puce électronique, et au minimum un bouton pour le déclenchement de la vape.

Côté design, la marque Smok vous propose un matériel qui très esthétique. La box complète les différents clearomiseurs grâce à son design épuré et raffiné. Smok ajoute différentes textures permettant d'apporter un design tout simplement unique.

La box Arcfox se décline sous plusieurs coloris. Vous pouvez alors choisir le parti de la discrétion avec les couleurs Prism blue, Gun métal, black. Ou bien, vous pouvez tenter un matériel un peu plus coloré avec les couleurs Gold, red ou rainbow.

La box se compose de cuir, de caoutchouc et d'acier inoxydable. Lors du choix de la couleur, ce sont les parties en cuir et en inox qui changent de couleur. Rouge, bleu, noir, votre vapoteuse se modifie en fonction de vos préférences !

Le boitier mesure 88 mm de hauteur pour une largeur de 55,6 mm et une épaisseur de 30 mm. Ce format box est très intéressant puisqu'il permet d'avoir une prise en main qui est adaptée à celle de la paume de la main. En effet, en plus d'être esthétique, cette box est ergonomique. L'utilisateur prend facilement en main sa cigarette électronique pour un confort maximal.

Les différentes matières permettent également de mettre en avant le sens du toucher. Le vapoteur dispose d'un revêtement qui est agréable, mais aussi utile lors de la prise en main. Cet ensemble est antidérapant, ce qui évite les chutes de la vapoteuse.

En cas de chute incontrôlée, le vapoteur n'a pas à se faire de soucis, car la vapoteuse est shockproof. En effet, son revêtement est étudié pour résister aux chutes du quotidien. Chaque détail est contrôlé afin de permettre un vapotage dans les meilleures conditions.

La box Arcfox est certifiée IP 67, cela signifie qu'en plus d'être shockproof, cette pièce est étanche à l'eau et à la poussière. En effet, la marque Smok n'a pas fait les choses à moitié avec cette box. Pour faire cela, la box se compose de différents caches en caoutchouc permettant de rendre la box parfaitement étanche.

Son côté waterproof vous permet de vapoter sous toutes conditions climatiques. Vapotez sous la pluie ou au bord de la piscine les pieds dans l'eau en toute sérénité. Et son aspect dustproof vous assure un vapotage de haute qualité. Le matériel est protégé des impuretés présentes dans l'air, ce qui permet d'avoir une longévité optimale.

La box Arcfox, c'est le matériel qui vous accompagne du début à la fin de votre expérience vaping. Elle peut être achetée en tant que première box. Elle est facile à prendre en main, ergonomique et vous permet de passer d'un ato MTL à un ato DTL.

Le mod Arcfox : une autonomie sur mesure par accus

Au coeur de ce boitier Arcfox, la marque ajoute un emplacement double accus. L'accu est une batterie amovible qui s'ajoute dans l'emplacement et permet de distribuer l'énergie nécessaire. La batterie stocke l'électricité afin de la restituer au moment voulu.

Pour produire de la vape, il est important d'y ajouter des accus 18650 de qualité. Attention, les accus sont vendus séparément. Dans la boutique Neovapo, vous retrouvez l'accu 18650 de chez Sony. C'est en fonction de l'accu choisi qu'il est possible de connaître l'autonomie de votre cigarette électronique. En choisissant l'accu de chez Sony, et grâce au double emplacement, vous retrouvez une autonomie de 5200 mAh.

L'autonomie joue un rôle important dans le confort du vapoteur. Il faut choisir une vapoteuse qui saura tenir toute la journée, afin de vapoter autant que vous en avez besoin. Il est agréable de ne pas se soucier de l'autonomie de sa vapoteuse au cours de la journée, d'autant plus qu'une prise n'est pas toujours à portée de main.

Pour cette raison, ce double accus est un avantage sans précédent. Avec 5 200 mah, l'e-cig est capable de tenir pendant plus de 25 sessions vape intenses. C'est une box qui conviendra aux plus grands consommateurs. Vous avez une consommation modérée ? Alors, votre batterie vous permet de vapoter durant plusieurs journées de suite !

Vous partez plusieurs jours loin du domicile, sans prises de rechargement à disposition ? La box Arcfox est celle qu'il vous faut. En effet, l'avantage des mods électroniques, c'est qu'il est possible de transporter d'autres batteries de rechange. En cas de panne de batterie, il suffit de remplacer la pièce pour retrouver un matériel 100% chargé.

Lors du transport de la batterie amovible, il est important d'utiliser un boitier en plastique. Cela évite les courts-circuits liés à un contact avec une pièce de monnaie, des clés ou toutes autres pièces métalliques.

Pour installer l'accumulateur, la box Arcfox dispose d'une trappe située sous le boitier. Il faut alors utiliser le bouton-poussoir. En le déverrouillant, vous aurez toutes les instructions pour placer correctement votre accu. Vous retrouvez les signes "+" et "-" pour que la batterie soit correctement placée.

Concernant le rechargement de la batterie, la marque Smok prévoit un port USB-C permettant un rechargement rapide de la batterie. Pour prendre connaissance du niveau d'autonomie restante, la box est équipée d'un écran qui vous donne le niveau exact en pourcentage.

À savoir que la capacité de charge de la box est de 2.0A. Pour info, le port USB-C se trouve sous la languette en caoutchouc placée sur le côté. Ce détail permet l'efficacité tri proof de l'electro-cig.

Petit guide de l'utilisation de la box Arcfox

La Box Arcfox est un équipement de la collection Smok. Et qui dit Smok dit un matériel high tech et intuitif. En effet, cet équipement est un concentré de technologie qui n'attend qu'à être utilisé. Et pour que cette box soit accessible à tous, la marque simplifie l'utilisation et propose la box "tout-terrain".

Pour rappel, ce mod propose une puissance allant de 5 à 230 watts. L'achat de cette batterie vous permet de faire fonctionner toutes vos résistances. Inutile de mettre en pause votre session vaping pour cause de puissance faible. L'Arcfox promet une distribution de vape chaque minute de votre pause.

Pour allumer votre box, il faut appuyer 5 fois sur le bouton fire de manière assez rapide.

Les modes d'utilisation de la box Arcfox

Pour faciliter l'utilisation de la cigarette électronique, cette box propose deux modes d'utilisation différents. Ces modes permettent d'apporter l'énergie nécessaire à votre résistance.

Le premier mode, et le plus couramment utilisé, est le VW alias Wattage Variable. Ce mode d'utilisation permet de modifier la puissance envoyée à la résistance, et ce de manière très précise. De 1 en 1, le vapoteur peut augmenter ou diminuer la puissance afin d'avoir le wattage idéal pour l'atomiseur.

Pour connaitre la puissance à ajouter, il faut regarder sur l'atomiseur. La marque Smok inscrit la puissance adaptée au coil interne.

Le second mode est le Contrôle de Température ou TC. Ce mode d'utilisation, lui, fait varier la température maximale de votre coil. C'est un mode qui permet d'éviter les dry hit et donc d'augmenter le confort lors du vapotage.

Attention, son utilisation se fait lorsque le coil est fabriqué en Ni, Ti ou SS. Il conviendra de choisir le bon mode lors de sa configuration.

Naviguer sur l'écran couleur de la box Arcfox

La box Arcfox dispose d'un écran pour contrôler les modes d'utilisation et connaitre l'état général de la vapoteuse. Pour cela, des boutons de contrôles sont ajoutés sous cet écran. Ils vous permettent de naviguer sur l'écran.

Avant tout, voici les différentes informations affichées par cet écran couleur TFT de 0,96 " :

  • L'autonomie des accus (identifiés A et B) en pourcentage et en schéma avec la jauge ;
  • Le mode d'utilisation actuel : "Power" ou "TC Ni/Ti/SS" ;
  • La valeur de l'impédance de l'atomiseur installé dans le tank ainsi que la tension de sortie en volt ;
  • Le wattage ou la température appliqués à l'atomiseur ;
  • Le compteur de puffs ainsi que le temps de la dernière bouffée.

Comme vous pouvez le constater, cet écran permet d'avoir une parfaite connaissance de l'état de la box, mais aussi de la résistance. L'écran placé sur cette vapoteuse est très lisible et ergonomique. Pour améliorer le confort de l'utilisateur, la couleur des écritures peut être personnalisée. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton + et le bouton fire. Répétez ce geste jusqu'à définir la couleur idéale.

Pour changer de mode, il faut appuyer trois fois rapidement sur le bouton fire. Il suffit alors de changer le mode avec les boutons de réglage. Un appui simultané sur le bouton fire et - permet de remettre le compteur de puff à zéro

La box peut également être verrouillée en appuyant sur le bouton + et - en même temps. Ainsi, vos réglages sont bloqués et le vapotage se fait en toute sérénité.

Quels clearomiseurs sont compatibles avec l'Arcfox ?

L'Arcfox est un box qui est très efficace. Vous retrouvez sur sa base une connectique 510. C'est la connectique la plus utilisée dans le monde de la vape, ce qui rend la box Arcfox très polyvalente. Étant donné que cette box dispose d'un design épuré, l'utilisateur peut l'associer à l'ensemble des clearos 510 du marché. Petite astuce : pour que la cigarette électronique soit harmonieuse, le clearomiseur ne doit pas dépasser 28 mm de diamètre.

Sur le shop online et dans les stores physiques, la marque Neovapo propose une large gamme de clearos qui seront parfaits pour la box Arcfox. Vous retrouvez par ailleurs le full kit Arcfox et tfv 18 (avec dual coil et mesh subohm). Et pour compléter votre panier, pourquoi ne pas ajouter un pack d'e-liquides Français ?

Le contenu de la boite : Box Arcfox de Smok

La marque Neovapo propose le matériel Arcfox fabriqué par la marque Smok. Son contenu est testé et approuvé par nos experts. La qualité est au coeur de cet équipement. Et pour vous permettre de vapoter correctement, le coffret dispose de :

  • 1 box Arcfox
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

La marque de arcfox de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec arcfox de smok

Coolfire Z80, une batterie polyvalente signée Innokin

Box Morph 2 : un mod de 230W intuitif et pratique de Smok

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre arcfox de smok dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Box à accus

Les mots clés du arcfox - smok

rouge vape résistance vapoteur batterie box autonomie accus vapoteuse atomiseur noir pièce couleur bleu gris foncé accu écran smok boitier or rainbow fire arcfox

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Arcfox de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Box Arcfox Smok

CaractéristiqueValeur
NomArcfox de Smok
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm88.25 x 55.6 x 30
Poids g145
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w5 - 230
Nos clients aimentTop vente

Mode d'emploi Box Arcfox Smok

Mode d'emploi

Mise en marche de la box Arcfox :
Ouvrir la trappe située sous la box et insérer les accus en veillant à respecter les polarités puis refermer la trappe.
Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton Fire sur le côté de la box. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box Arcfox. Pour prolonger la durée de vie de la box Arcfox, gardez dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇