Box CF Mod Aspire

  • Batterie CF Mod de Aspire
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Box 1 accu - Simple

CF Mod - Aspire : Préparez-vous à une avalanche de sensations fortes avec la box CF Mod.

La marque de cigarettes électroniques Aspire propose un mod semi-méca parfait pour les débutants comme les experts.

Les vapoteurs vont pouvoir profiter du mod mécanique avec les protections de l'électronique.

Déployez toute la puissance de la box CF Mod à chacun de vos tirages aériens.

Son fonctionnement requiert un accu 18650 pour une tension constante, du début jusqu'à la fin.

Tant que votre batterie externe contient de l'autonomie, le vapotage ne s'arrête plus.

La vape dépote et apporte une restitution des saveurs fidèle et précise.

Son indicateur à LED permet une simplicité d'utilisation renforcée.

Vapotez sereinement avec un clearomiseur ego ou pin 510 ou un atomiseur reconstructible.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box CF Mod de Aspire

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre cf mod de aspire ?

Vous retrouverez içi notre cf mod de aspire.

Présentation de la box CF Mod par la marque Aspire

Pour entrer sereinement dans l'univers du power vaping, la marque de cigarettes électroniques Aspire propose le CF Mod. Une batterie externe de choc qui envoie toute la puissance de l'accu à la résistance. Le vapoteur n'a donc pas besoin de régler le wattage ou le voltage pour vapoter. La ecigarette se charge de tout pour un vapotage excellent et exacerbé.

Les adeptes de gros nuages de vapeur vont être séduits par ce matériel premium. Son format tubulaire tient dans le creux de la main très facilement. En effet, sa forme cylindrique n'est pas sans rappeler les dimensions de vos anciennes pauses clope. Le CF Mod est capable de délivrer une vapeur très chaude à une vapeur chaude selon vos préférences.

La box CF Mod mesure une hauteur de 121.5 mm pour une largeur de 22 mm. Elle est construite à partir de fibre de carbone. Le matériau carbon fiber lui apporte une surface texturée et design pour une prise en main agréable au toucher. Ce matériau est également résistant contre les chutes et les chocs. Le reste de sa structure est composée en acier inoxydable, à la fois tenace contre la corrosion et les maladresses du quotidien.

Le CF Mod fonctionne avec un système d'alimentation par accumulateur. Il est donc essentiel d'intégrer un accu 18650 pour l'allumage du matériel à vapeur. Ce mono accu lui confère une autonomie de 2600 mah et une sortie directe. Cela signifie que la box CF Mod tient sa puissance de l'autonomie restante de l'accu 18650. Plus la baterie est chargée et plus le wattage est puissant.

Vendue séparément par rapport à un kit tout-en-un, le vapoteur peut facilement associer la box CF Mod à un clearomiseur ou un atomiseur reconstructible. Il a ainsi le choix entre acheter des résistances pré-fabriquées ou se lancer dans le montage de ses propres coils. De telle sorte qu'à première vue, cet équipement nécessite certaines connaissances approfondies de la vapote. Mais en l'associant à un clearomiseur classique, comme l'Atlantis d'Aspire, ce modèle revient à une utilisation typique d'une box avec un clearomiseur subohm.

Le CF Mod reste donc une cigarette électronique simple d'utilisation. Nos spécialistes du vapotage peuvent vous apporter les conseils nécessaires pour la création de vos résistances. Le vapoteur peut alors commencer à construire ses propres coils sans l'ombre d'une hésitation.

La box CF Mod est disponible en plusieurs coloris. Les amateurs de customisation, comme sur le tunning, vont être ravis. Choisissez les couleurs parmi une collection de teints attrayantes : black, red, blue et grey. Le noir sobre et élégant met en avant le design du CF Mod pour avoir une vapoteuse aussi belle que performante.

Qu'est-ce qu'un mod méca ?

Le principe du mod méca, c'est un mod meca personnalisable. Il s'agit d'un dispositif non régulé, mais qu'est-ce que cela signifie ? Cela indique que la box CF Mod ne contient aucun circuit intégré. Le vapoteur ne peut donc réguler la plage de puissance en watt ou en volt. Le CF Mod envoie toutes ses capacités en fonction de la charge restante de l'accu 18650. De ce fait, plus il est rechargé et plus le vapoteur va pouvoir dépoter son vapotage.

Pour lancer la vaporisation, il suffit de presser le bouton switch. Ce bouton poussoir va envoyer le courant électrique nécessaire à la mise en chauffe de la résistance. Le fil résistif de celle-ci gagne en température pour transformer l'e-liquide en vapeur. En fonction du clearomiseur ou de l'atomiseur reconstructible utilisé, le vapoteur va pouvoir produire un max de vapeur riche en saveurs.

Au fur et à mesure de vos pauses vapes, l'accu 18650 va se décharger. Il va puiser jusque dans ses derniers retranchements pour fournir l'énergie nécessaire à la production de vapeur. Cette dernière va faiblir petit à petit jusqu'au prochain rechargement de la ecig. Ce qui est un excellent moyen pour savoir quand recharger le CF Mod.

Ainsi, quelle que soit la valeur ohm de la résistance, la box CF Mod continuera à lui administrer la température nécessaire. Et cela jusqu'à ce qu'elle soit complètement déchargée. Le consommateur n'a donc plus besoin de s'enquiquiner à paramétrer la ecigarette pour l'obtention d'un goût authentic du matin au soir.

Le mod semi-meca est le choix idéal pour le joindre à un atomiseur reconstructible. Les vapers vont pouvoir se lancer dans le cloud chasing et partir à la chasse aux nuages. La connectique 510 du CF Mod lui permet également de l'associer à un clearomiseur subohm, avec des résistances inférieures à 1 ohm ou à un clearomiseur dédié à l'inhalation indirecte. Pour ce faire, le vapoteur doit opter pour des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.

Les protections de la cigarette électronique : un vapotage serein

Vous désirez savoir les principaux avantages du CF Mod par rapport à un mod purement mecanic ? La box CF Mod réunit les protections d'usage de toutes les cigarettes électroniques disponibles à l'achat sur le marché. Cette cigarette électronique smart est donc protégée contre les courts-circuits, les surchauffes, les tensions basses, les surcharges et bien plus encore. Son chipset interne offre ainsi un vapotage serein et purement délicieux.

De plus, la battery dispose d'un indicateur de batterie par diode. La LED bleue affiche une tension de 3.5V à 4.2V indiquant que la e-cig est opérationnelle. Une fois que la LED orange prend le relai, elle indique une tension inférieure à 3,5V. Il est alors recommandé de recharger l'appareil électro rapidement.

  • Protection contre les décharges excessives : lorsque la batterie est faible, inférieure à 2.8V, le CF Mod reste éteint et le voyant LED orange se met à clignoter 15 fois.
  • Protection contre les courts-circuits : lorsqu’une anomalie est détectée lors de la vaporisation, les voyants LED bleu et orange clignotent 3 fois. La box passe par défaut en mode veille, le temps de faire le nécessaire pour repartir sur le bon pied.
  • Fonction de verrouillage et de déverrouillage : pour verrouiller la ecig, il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur le bouton switch. Les LED bleues et oranges clignoteront 3 fois. Il suffit ensuite de répéter le processus pour déverrouiller la vapoteuse.

Pour une expérience vaping amazing, misez sur le CF Mod de la marque Aspire. Bien que unregulated, le CF Mod fournit une tension constante du début jusqu'à la fin de la vape. Tant que l'accu 18650 aura encore de l'énergie à revendre, la production de vapeur restera abondante et savoureuse. Le vapoteur aura le temps d'être cerné par la vapeur grâce à la grande autonomie du CF Mod.

La box CF Mod : puissance intense et autonomie

La cigarette électronique se constitue de plusieurs éléments pour produire la vapeur attendue. On y retrouve donc la batterie, intégrée ou externe. En plus de fournir une grande autonomie pour un vapotage quotidien, elle fournit l'énergie requise à l'élaboration de la vapour. Sans cette puissance, la résistance ne peut se mettre à chauffer et transformer le liquide en l'état vapeur.

Grâce à son accu 18650, le CF Mod possède une autonomie de 2600 mAh. Cela la range dans la catégorie des moyennes consommations, pour les fumeurs qui avaient pour habitude de fumer jusqu'à 15 clopes par jour. Le vapoteur a de quoi faire des plans sur la journée, et plus encore, pour vapoter son eliquide préféré sans modération.

La box CF Mod a une capacité de sortie pleine puissance de 4.2V. Cette performance lui permet de satisfaire tous les chasseurs de nuages et les chasseurs de saveurs. Faites-en le test et n'hésitez pas à reviewed ce product premium fabriqué par Aspire. Cette cigarette electronic est le summum pour plaisir décuplé et maximisé.

Sa haute compatibilité avec les clearomiseurs et les atomiseurs reconstructibles est un véritable délice. Associez le CF Mod avec le tank de votre choix pour un vapotage démultiplié. Les sensations fortes sont au rendez-vous pour une vape extraordinaire à chaque inhalation.

Le CF Mod, c'est le plaisir du mod mechanical avec les sécurités de l'électronique. Il cible ainsi les vapoteurs débutants comme les expérimentés pour une pause vape magnifique. Ressentez un plaisir maxx à chaque fois que vous portez le drip tip à vos lèvres.

Intégration de l'accu 18650 dans la box CF Mod

Pour fournir un max de vapor, la box CF Mod utilise un accu 18650. Cette pile rechargeable se glisse à l'intérieur même du CF Mod. Il suffit au vapoteur de dévisser la bague crantée, inférieure au mod semi-meca. Ce cache permet de protéger l'accumulateur durant le vapotage et le transport de la ecigarette.

Veuillez l'intégrer au sein de la box Aspire en vérifiant le sens de polarité. Une fois que le mono accu est mis en place, le bouchon vissé en bas de la ecig, il manque plus que d'appuyer 5 fois sur le bouton switch. Ce dernier s'illumine de jolies couleurs grâce à l'indicateur de lumière LED. L'appareil électro se met en marche et c'est parti pour des heures de vapotage.

La box de 2600 mAh permet de vapoter des jours entiers avant la prochaine recharge. Le vapoteur a ainsi l'opportunité de profiter longtemps de ses arômes concentrés préférés, le tout en produisant une grosse quantité de vapeur.

À noter que l'accu 18650 est vendu séparément de la box CF Mod Aspire. Le vapoteur peut retrouver cette pièce détachée dans l'ensemble de nos boutiques en France ainsi que sur notre e-shop.

Connecteur 510 pour clearomiseur et reconstructible

Pour compléter la box CF Mod et déguster votre pack découverte en e-liquide, le vapoteur doit la joindre à un clearomiseur compatible. Pour ce faire, il doit se pencher sur la connectique de son matériel et définir son type. Dans le cas du CF Mod, il s'agit d'une batterie ego. Retirez le capuchon supérieur pour avoir accès à sa connectique. Son pin est capable de recevoir tous les clearomiseurs avec un embout de type ego.

Intégrant un diamètre de 22 mm, le vapoteur rencontre un large champ de possibilités. Il lui suffit de choisir un clearomiseur dont le pin eGo lui permet une association rapide et efficace. À titre d'exemple, le clearomiseur Aerotank Emow de Kangertech assure un tirage serré doux et savoureux. Il mise le vapotage sur un rendu saveur extraordinaire.

Avec la box CF Mod, le vapoteur peut également s'équiper de l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire se visse sur le dessus de la ecig pour agrandir le choix des clearomiseurs compatibles. le CF Mod est donc compatible avec les clearomiseurs pin 510 et eGo.

Optez ainsi pour un clearomiseur subohm de la marque Smok. Sa grande contenance en e-liquide lui offre de quoi vapoter longtemps son e-liquide avec de la nicotine (nic).

Le CF Mod peut également recevoir les atomiseurs reconstructibles. Lancez-vous dans le RBA pour une vape personnalisée de A à Z. Montez vos propres coils pour un vapotage qui vous ressemble au maximum.

Dans la boîte du CF MOD par la marque Aspire

  • 1 Box CF Mod de 2600 mAh - Aspire

(Accu non fourni)

La marque de cf mod de aspire

Cigarette electronique Aspire

En relation avec cf mod de aspire

Ocular, une box à l'autonomie de 5000 mAh par Joyetech

Batterie Ego-T 650 mAh : cigarette électronique Joyetech

C'est nouveau

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Box Gen 80S, un mod ultra léger et simple accu Vaporesso

Box Gen 200, un double accu surpuissant Vaporesso

Box Aegis Max 2 GeekVape, cigarette électronique 100W

Retrouvez notre cf mod de aspire dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique

Caractéristiques Box CF Mod Aspire

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇